Médias : Le nouveau bloc BFM/SFR/RMC Sport

Altice et NextRadioTV comptent changer l’offre sport en France à partir d’un bloc BFM/SFR/RMC. Avec une « Dream Team » de consultants commune et les droits locaux sur la Premier League pour porter le tout.

Il y a bien sûr la radio RMC qui consacre une partie de son temps d’antenne au sport, et surtout au football. Nouveau venu, Christophe Dugarry sera une tête d’affiche puisqu’il remplacera  du lundi au jeudi à compter du lundi 22 août Luis Fernandez et son « Luis attaque », qui change d’horaire et de concept. On pourra retrouver l’ancien joueur et entraîneur du PSG le vendredi et dimanche soir (« Luis attaque le match », suivi de « L’Œil de Luis »). Luis sera toujours consultant sur les ondes dans les « Grandes Gueules du Sport » le samedi de 10 à 11h. Sur les écrans, c’est uniquement sur beIN Sports que Fernandez officiera.

Christophe Dugarry devient également « l’une des personnalités emblématiques » de SFR Sport 1  nouvelle chaîne de TV construite autour de la Premier League – aux côtés d’Eric di Meco et d’Emmanuel Petit. Mais aussi de Jérôme Rothen, Frank Leboeuf, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis. Coup d’envoi le 13 août prochain. La chaîne d’information sportive en continu BFM Sport émet elle depuis juin. Accessible pour l’instant aux possesseurs de box Numericable et SFR, la chaîne sera par la suite disponible chez les autres opérateurs du câble.

Enfin, pour les fans de Julien Cazarre, c’est fini avec RMC. L’humoriste a fait le choix de rester sur Canal Plus. Uniquement dans le groupe Canal.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

trapp-lucas

Kevin Trapp et Lucas Moura en session freestyle avec la Team S3 de Séan Garnier

Adidas a publié une vidéo de l’équipe de freestyle de Séan Garnier qui a convié ...