Mulumbu: « L’OM est un grand club »

Formé au PSG avant d’effectuer trois ans en professionnel à Paris, Youssouf Mulumbu, le milieu de terrain de Norwich City pourrait de nouveau fouler les pelouses de Ligue 1 puisque le joueur serait fortement convoité par l’OM. FootMercato est donc allé interviewer l’international congolais qui s’est dit très intéressé par un départ vers la cité phocéenne.

« L’Olympique de Marseille est un grand club. Ça dépend pour certains qui diront que c’est un club avec beaucoup de pression. Mais je trouve que c’est une bonne pression. Le contexte, tout le monde le connaît. Moi, je suis un challenger. Je n’ai pas peur de la pression, du grand stade, etc. C’est tout à fait normal que lorsqu’un club comme Marseille vous appelle, on écoute et on est content de leur intérêt. Il n’y a rien de fait avec l’OM. Aujourd’hui, je suis encore un joueur de Norwich. Marseille ça ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui, je suis arrivé au club, tout le monde m’en parlait. C’est pour vous dire l’aura de l’OM autour du monde. »

Un projet marseillais qui plairait donc au joueur, malgré son passage au PSG. « J’ai été formé au PSG. Il y aura toujours des polémiques. Paris c’est loin derrière moi. Si je devais porter le maillot de Marseille, je donnerais tout pour Marseille, pour les supporters. Il y a eu beaucoup de transferts entre le Real Madrid et le Barça, ou entre les deux Milan. Franchement, je n’ai aucun problème avec ça. Le plus important, ce sera sur le terrain. Aujourd’hui, je ne porte pas le maillot de Paris. Je suis à Norwich. Si je vais à Marseille, je donnerais le meilleur de moi-même pour les supporters, les dirigeants. Qu’ils soient fiers de moi et se disent qu’ils ont fait un bon recrutement. Mais on est encore loin de tout ça…. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Contacts entre le PSG et l’AS Roma pour Jesé (La Repubblica)

En difficulté au PSG, la rumeur d’un départ cet hiver en direction de l’AS Roma ...