Officiel : Cristiane prolonge d’une saison au PSG

Cristiane (31 ans) avait annoncé aux médias brésiliens qu’elle avait choisi de rester à Paris plutôt que de signer au FC Barcelone, le PSG officialise aujourd’hui une prolongation de contrat jusqu’en juin 2017. L’attaquante de la Seleçao (109 sélections, 75 buts) disputera en août les JO de Rio.  « La prolongation de Cristiane était essentielle pour le Club, a déclaré Philippe Boindrieux, Directeur Général délégué du Paris Saint-Germain, en charge de l’équipe féminine, sur le site officiel. Cristiane est une joueuse spectaculaire qui correspond aux attentes de nos supporters. Mais elle est également une buteuse hors pair, très efficace devant le but. »

À propos Marc Alvarez

  • lejourdegloire

    HS: c’est officiel pour digne au Barça. Genre ils mettent en titre  » Lucas Digne vitesse et précision pour l’aile gauche du Barça » Hahahahaha ils ne l’ont jamais vue centrer je crois

    • CHIPIE

      On a fait une bonne affaire en le revendant. Mais faut arrêter de le critiquer. Avec les entrainements et les remèdes miracles du Barça s’il devient très bon, on aura l’air fin. Bonne chance à lui. Nous on a Maxou et Kurz qu’il faut faire encore progresser. On a fait un choix. ça s’arrête là.

  • Exactmat

    Ils ont mis du temps à officialisé ça fait longtemps qu’on sait qu’elle est ok avec le club là dessus

  • franck – 78700 – CSH

    Merveilleux , on aura eu Christian chez les hommes et Christiane chez les féminines ! ????

  • Marshall

    J’ai lu Cristiano mdr

  • Ƒгαnco

    Yes !

  • kami

    ou sont les changements qui étaient annoncé en mai? ou est le directeur sportif, le nouveau directeur de la section.

    On a une équipe pour le court terme.

  • Redskin

    En tant que Joker oui, en tant que titulaire non. On a besoin de joueuses qui croient au projet et qui la joue collective.

x

Check Also

Neymar USA

André : « Je sais qu’en ce moment, Neymar, il a mal au crâne »

André sur Neymar : "J'ai ma petite idée mais sincèrement, dans le football moderne, tu ne peux jamais être certain à 100 %"