Paul Le Guen ne voulait pas vivre au Nigéria

Annoncé avec insistance à la tête de la sélection nigériane en compagnie de Salisu Yusuf, l’ancien joueur et entraîneur du PSG Paul Le Guen aurait refusé le poste.

La fédération nigériane de football l’avait pourtant officialisé hier sur son site internet, mais l’ancien joueur et entraîneur du PSG n’occupera pas le poste de conseiller technique. C’est donc la NFF qui a expliqué cet imbroglio via un communiqué:

« En vérité, le comité technique et de développement a parcouru les profils de tous les entraîneurs qui ont candidaté et il a considéré Paul Le Guen comme qualifié pour le poste. Mais au cours des négociations finales, il a refusé de se voir attribuer un objectif et il ne voulait pas vivre au Nigeria, ce qui constituait un point sensible avec le conseil. Le poste d’entraîneur du Nigeria est très important et en aucune façon quelqu’un ne peut l’obtenir sans suivre un objectif. Il n’y a aucun problème avec le fait que Le Guen dise qu’il ne vient pas, plusieurs personnes hautement qualifiées seraient heureuses d’être nommées manager. Nous avons un plan pour parer à cette éventualité. »

 

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

nice

Avant d’aller au Parc, Nice surclasse Toulouse et reprend le trône de Ligue 1

La question de ce soir était toute simple : Avec un, trois ou quatre points ...