Penot : « Cette histoire de doublure de Cavani c’est du pipeau »

Quel attaquant supplémentaire au PSG ? C’est la question du moment. Chacun avance des hypothèses. Hervé Penot, journaliste de L’Equipe, a sa grille de lecture.

« Qui recruter ? En France, il y a déjà Lacazette qui connait parfaitement la L1. C’est une doublure parfaite, il peut remplacer Cavani en championnat. S’il accepterait d’être une doublure? Il faut lui donner des arguments sonnants et trébuchants Le PSG a l’argent, et quand vous avez l’argent, que vous le vouliez ou non, cela fait des choix de carrière bizarres pour certains joueurs. Et puis quand vous êtes doublure de Cavani, vous n’êtes pas doublure d’Ibrahimovic. Cavani, il aura des périodes de moins bien. Il a toujours été comme ça au PSG. Un joueur peut tenter de saisir sa chance pour devenir numéro 1. Cette histoire de doublure de Cavani c’est du pipeau ! on peut lui prendre sa place au bout d’un ou deux mois, a commenté le journaliste sur L’Equipe 21. Et pourquoi pas acheter Morata, même pour 70M€ ? Ben Yedder, ce n’est pas le profil d’un PSG… »

« Et puis la vraie question, c’est de savoir ce que pense réellement Unai Emery d’Edinson Cavani. On le verra au fil des semaines, a ajouté Penot. Et on le verra avec le choix de recrutement qui est fait. »

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Guedes

Le PSG n’aurait pas refusé les 40M€ pour Guedes… par rapport au fair-play financier

C’est normalement début juin que le PSG saura si l’UEFA le sanctionne dans le cadre ...