PSG Féminines : 10 départs cet été, mais l’effectif commence à prendre forme

Avec plusieurs départs, notamment vers l’Olympique Lyonnais ou l’étranger, la section féminine du Paris Saint-Germain doit se reconstruire cet été. Patrice Lair, le nouvel entraîneur, ne l’a pas caché, il souhaite s’appuyer sur les jeunes parisiennes mais aussi recruter du graal européen. Pour le moment, et avec les premières recrues et les prolongations, l’effectif commence à prendre forme.

Gardiens : Kiedrzynek, Salvador.
Défenseurs : Boulleau, Georges, Delannoy, Ebere, Erika, Perisset, Paredes, Morroni*, Cissoko*.
Milieux : Diallo, Couturier*, Geyoro*, Lahmari*, Cruz, Boquete.
Attaquants : Palacin, Cristiane, Sarr, Delie, Katoto*, Mittag.
* : formée au club. 

Départs : Berger (Birmingham) – Houara (Lyon) – Dali (Lyon), Rosana (libre), Hamraoui (Lyon), Dahlkvist (Örebro), Alushi (libre), Karchouni (Boston), Seger (Lyon) – Declercq (Juvisy).

À propos Marc Alvarez

  • atomique_2008

    Alushi la squatteuse lol

    • Exactmat

      Elle a mis le club dans la merde car lorsqu’une joueuse est enceinte le club ne peut pas la virer c’est interdit. Du coup elle a continué à prendre ses chèques tranquillement… elle a fait un coup de tepu car en plus elle a pris volontairement tout son temps pour se préparer physiquement. Là elle est libre de tout contrat , toute fraiche et dispo pour un nouveau club.

      • Jérôme del Ciotto

        c-est bien de ne pas pouvoir virer une femme qui tombe enceinte, ce qui est moins cool c’est qu-elle aurait pu éviter de partir libre.

  • Exactmat

    Pas certain qu’Ebere reste au club malgré sa dernière année de contrat. Elle pourrait partir dans les derniers jours du mercato car je ne pense pas que P.Lair compte sur elle.
    A priori le club va recruter encore 2-3 joueuses minimum

  • Tienprend75

    Ca yai ils ont repris !https://youtu.be/NjaqPaJJATM

  • kami

    Le recrutement est fini, le nouveau coach va completer son effectif avec la signature de contrat d’une ou deux U19, la seule surprise que l’on peut avoir c’est une joueuse comme Andrade libre qui signe mais seulement si elle se propse au club comme Boquete.

    Je ne vois pas ce que Perisset, Diallo, Palacin apportent de plus que Geyoro, Katoto ou Delannoy…

x

Check Also

Six ans après son arrivée au PSG, Salvatore Sirigu tourne une page de l’histoire parisienne

Durant l’été 2011, le Paris Saint-Germain plongeait dans une nouvelle ère, entre les mains de ...