Quelle équipe du PSG face à West Bromwich Albion ?

Le stage autrichien touche à sa fin pour le PSG avec une opposition à la Schladming Arena à 18h00 (beIN Sports 2) face à West Bromwich Albion, club de Premier League. Ce sera la première d’Unai Emery sur le banc. De quoi créer la curiosité même si ce genre de rencontre ne permet pas de tirer de vrais enseignements. On observera cependant le système mis en place : 4-2-3-1 ou 4-3-3 ?

Coté joueurs, Jean-Christophe Bahebeck, légèrement touché à une cuisse, ne devrait pas jouer. Comme Marquinhos, à peine de retour avant un probable départ vers la sélection olympique brésilienne. Point d’interrogation pour Lucas. Sur le terrain, il devrait y avoir une alternance avec Areola, Sabaly, Silva, Luiz, Maxwell, Rabiot, Callegari, Ben Arfa, Bernède, Edouard, Ikoné et Trapp, Georgen, Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Stambouli, ou encore Pereira de Sa.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

257 plusieurs commentaires

  1. J’ai envie de voir HBA et les jeunes pour ce premier match de reprise.
    le système importera peu, mais la manière d’aborder le match, l’intensité pendant une partie des 90min, et les consignes seront un bon indicateur de ce qu on espère voir cette saison : du changement !

  2. Quelqu’un sait si le match est diffusé, et si oui ou ?

  3. dryas-#Meunierisme

    Pas d’enseignement certes mais que de plaisir:
    Revoir notre maillot sur le le pré carré
    Découvrirez Ben Arfa sous nos couleurs
    Voir Emery sur le banc
    Observer les systèmes utilisés et voir les premiers réflexes mis en place par le nouveau coach se mettre en place.

    Il me tarde !!! Vivement cet après midi !

  4. Gustatif Comodín de la Muerte

    Punaise le retour du PSG même pour un match moisi de prépa fait plaisir !

  5. c’est qui ce portugais!! Pereira de Sa

  6. C’est moi ou HBA à l’air un peu en surpoids??

  7. apparement ça commence a parlé d’Arda Turan

  8. Il y a une rumeur qui tourne à propos d’une autre recrue au milieu de terrain : Emery aurait demandé Arda Turan, qui n’est pas heureux au FC Barcelone et recherche du temps de jeu pour se relancer, il apprécie son profil à la relance notamment.

  9. Le Graët parle du retour de Benzema en EDF

  10. Salut tout lmonde si vous avez vos enfant qui joue au foot et qui on participer à la Paris world cup vous en avez pensez quoi?

    • J’y ai participé. Une escroquerie.

      • C à dire ? Quelle catégorie?

        • U17, en fait moi je joue au Stade Français donc bon on jouait seulement en division 3 mais on est arrivés 1ers en roulant sur notre division donc on avait en tête qu’on avait au moins le niveau de la div1 car on a battu plusieurs équipes de div2 (dont les 2ème) donc on trouvait intéressant de se frotter a de meilleures équipes que nous. Alors on a eu ce groupe : Pitray Ollier, Fontainebleau, CS Moulien (qui joue en Guadeloupe)
          Premier match on bat Moulien, ensuite Fontainebleau fait forfait (donc chaque équipe a au moins 1 victoire sauf fontainebleau ^^)
          Donc avant de jouer face a Pitray Ollier, leur équipe nous dit qu’ils ont fait match nul contre Mouliens donc qu’on est sûrs d’être qualifiés, Pitray Ollier est e excellence soit 4 div au dessus de nous, on perd contre eux en étant supérieurs notamment tactiquement mais bref on perd 3-1 sur des faits de match et a la fin les joueurs nous félicitent et nous disent que c’est pas grae et que de toute façon on est qualifié pour la suite, et la sur l’application on voit que Moulien a “battu” Pitray Ollier et donc qu’on est 3ème donc on se dit qu’il y a une erreur et mon coach appelle l’organisation et le mec dit que Moulien a bien gagné mais alors pq les joueurs nous auraient menti? C’est surtout que c’est plus prestigieux dans doute d’avoir une équipe qui n’est pas en métropole donc “inhabituelle” dans la suite du tournoi bref on s’est bien fait baiser, l’arbitrage laisse a désirer aussi ^^

  11. PanameDz™ - "Dans la Légende"

    Vivement ce match bordel ! En espérant que ma connexion ne déconne pas trop lol
    En attendant je pense qu’on aura sûrement cette compo
    ———–Édouard
    Lucas—–Hatem—–Ikone
    ——Bernede—Rabiot
    Kurz/Max–TS–DL–Aurier/Sabaly
    ———Trapp/Areola

  12. Anigo mise en en examen pour transferts douteux^^

  13. Devant on a que 3 solutions quoi ^^

  14. Ce qui serait bien, c’est qu’on recrute un avant-centre qui va bousculer la hiérarchie, comme ça Cavani se forcera à travailler sa technique à l’entrainement.

  15. Ce soir pourquoi un p’tit
    Aerola georgen ts dl kurzawa rabiot stambouli maxwell bernede ben arfa ikone

  16. Aymeric de Heurtaumont

    HS : Prêté la saison dernière au Milan AC, Mario Balotelli n’a pas su
    profiter de cette expérience pour se refaire une santé. Pire, avec
    seulement un but inscrit en vingt matches de Serie A disputés,
    l’attaquant a traversé l’exercice telle une âme en peine, et s’est
    montré incapable de faire la moindre différence. De retour à Liverpool,
    l’ancien prodige de l’Inter Milan navigue à vue, ne sachant pas trop de
    quoi son avenir sera fait. Et s’il apparaît impliqué, le joueur
    aujourd’hui âgé de 25 ans n’entre pas pour autant dans les plans de
    Jürgen Klopp. Dans des propos relayés par le Daily Mirror, l’entraîneur des Scousers fait passer un message on ne peut plus clair.

    C’est pas lui notre attaquant ?

  17. HS : Gameiro vers l’ATM
    Sur la gestion de ce joueur merci Ancelotti

    • il va faire un flop

      • Une attaque Griezmann-Gameiro avec des ailiers c’est ce qui nous fallait en EDF

        • coupe du monde 2018, Gameiro à la place de Ginac

        • si tu parles de l’EDF, je suis encore moins sur, c’est pas avec leur 1m60 qu’on aurait passé les irlandais
          Peut etre que je minimalise bcp gameiro, mais j’pense que vous surestimez de trop gameiro egalement 😉

        • En toute objectivité le duo Griemann-Giroud fonctionne très bien.

          • Arrêtons avec Giroud Svp merde quand le niveau s’élève le gars est Nul

          • Qui à la place? Benzema le mec qui en 4 ans titulaire en aedf n’a jamais rien démontré?
            Giroud n’est pas un foudre de guerre mais c’est lui qui s’entend le plus avec Griezmann.

          • Micky Mike™©® - Haitiano 20

            Complètement d’accord même si il est nul son jeu en pivot est parfait pour Griezmann.

          • Je pense qu’un duo grizzy Benzema c’est làrgement au dessus du duo grizzy Giroud. Techniquement ce n’est pas le même monde. Les rares fois où les deux ont évolué ensemble cela a été une réussite. Et le benzenma joueur de maintenant n’a rien à voir du Benzema d’il y a deux ans par exemple.

          • Je comprends pas comment on peut parler de réussite pour Benzema en edf.
            Il est temps de tourner la page. Il n’a rien apporté aux bleus.

          • Je ne comprends pas ton puisse parler de tourner la page sachant que son pb est judiciaire et que avant m’affaire personne parlait d’une éviction et il etait bien en bleu depuis la coupe du monde. Vous êtes justes des opportunistes, à attendre une histoire extra sportive pour la ramener. Il fait toujours parti des meilleurs attàquants au monde. Donc toujours sélectionnable. À ce rythme là on ne prend plus les pogba etc.

  18. Devinez ce que c’est 🙂

    Pelé (Samba, MT ; Escales, 78e) – Aloé (Sakai, MT), Sparagna (Lopez, 85e), Doria (Rekik, MT), Bedimo (Sané, MT) – Zambo (Tuiloma, 62e), Tuiloma (Rolando, MT) – Alessandrini (Khaoui, MT), Lopez (Cabella, MT), Nkoudou (Sarr, MT) – Porsan (Rabillard, MT)

  19. Moi perso je vais surveiller scrupuleusement le jeune Edouard, c’est notre meilleur espoir offensif non ?

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        Ikone rien au foot lui

      • Je viens de me renseigner sur Ikone il a l’air vraiment pas mal, je vais le surveiller lui aussi ! Mais c’est quoi son poste de prédilection ?

        • Milieu offensif droit ou gauche. Ou plutôt ailier d’ailleurs ( plus à l’aise dans un 4-3-3)

        • Parisien jusqu'à la fin

          Il a du ballon tkt , surveille le bien tu verras .C’est un ailier MAIS cette saison ils ont fait comme ils avaient fait avec coman c’est a dire le replacer au milieu (en 8) pour lui apprendre à varier son jeu , lever la tete , etc .

          • D’accord et c’est plus le genre d’ailier qui apporte de la percussion et qui prend la profondeur à la coman ou un ailier moderne capable de faire le jeu, des décalage etc ?

          • Parisien jusqu'à la fin

            Je dirais plus dans le style percussion et dribble .

          • D’accord 😉

          • Parisien jusqu'à la fin

            Par contre c’est certes un peu le meme style que Coman mais en moins bon .Il a par exemple pas l’enorme vitesse de Coman .Des gars comme Coman ça sort pas toute les generations , il etait juste enorme .

          • Ah dacc dommage =/ Après si il compense par une bonne vista, une bonne qualité de passe et de finition c’est tout bon. Ouai Coman j’ai vraiment du mal a digéré, le mec était énorme et il a prouver sa qualité au bayern, si il était avec nous cette année ça nous aurait bien arranger. On vas l’acheter dans 2 ans pour 60 millions tant pis…

          • Parisien jusqu'à la fin

            Après , le développement d’un jeune , ça dépend d’énormément de facteurs (son entourage , son talent certes mais aussi si le mec est habitué à beaucoup travaillé pour progresser , sa mentalité etc ) , il peut bien sur le rattrapé à force de travail on verra bien , mais je pense qu’il faut qu’on arrête de comparer tout nos jeunes à Coman et qu’il faut tourner la page , et je pense que son départ et finalement un mal pour un bien , car cela aura permit au club d’améliorer sa gestion auprès des jeunes et c’est une très bonne chose .En tout cas je suis très joyeux pour la nouvelle génération qui arrive avec beaucoup de talent , et j’espère que certain s’imposeront , champion U19 , champion U17 , et finaliste de la ligue des champions U19 en une saison , c’est pas rien 🙂 .

          • Ouai ta entièrement raison un tas de facteur rentre en compte, certain jeune actuellement qu’on vois pas arriver loin a force de travail et avec son talent peut d’un coup avoir une progression fulgurante et se révéler sur le tard.
            Pour Coman de ce point de vu la ta pas tort, je pense que ca a permis une prise de conscience du coté de nos dirigeant, la preuve ils ont fait signer pro beaucoup de jeunes depuis que Coman est parti. Ah bah vu comment tu me parle d’eux tu m’a aussi mis en joie 🙂 Ca serait tellement géniale de voir un de nos titi porter haut nos couleur sur le devant de la scène international

          • Parisien jusqu'à la fin

            Exemple tout con : Kimpembe , y a quelque années , on le voyait faire une vieille carrière en ligue 2 , et bah il a bossé a fond et cette année il m’a bluffé ! Je dis pas qu’il peut jouer chez nous , mais il a tellement bossé qu’il pourrait faire une carrière pas dégueu en ligue 1 je pense .
            Et le truc du titi qui porte haut nos couleurs j’en rêve ! 🙂
            J’espère voir Aréola s’imposer cette année !!! Il le faut !J’y crois , une carrière à la Casillas ce serait énorme 🙂 Sinon pourquoi pas Rabiot , je sens qu’il va progresser à fond cette année avec Emery !Espérons que sa mère évite de la ramener par contre .Et puis pour en finir avec Coman , certes il était /est énorme , et c’est vraiment dommage de l’avoir perdu , mais des gros potentiels on en aura encore , faut aller de l’avant 🙂

          • Ouai moi aussi Kimpembe m’a agréablement surpris cette année, a mais c’est certain il a le potentiel pour s’imposer dans certain club de ligue 1
            Ah ca s’est le rêve de tout les club, le barca la très bien réussi ils ont sortis une génération incroyable tu verras pas ca avant longtemps c’est très rare mais nous si déjà un seul arrive au top niveau je serais extrêmement content. Areola peut prendre une nouvelle dimension dès cette année avec Emery et la faible concurrence au poste de gardien, Trapp et sirigu c’est pas Neuer il peut les mètres sur le banc par contre Rabiot la concurrence sera bcp plus féroce, il faudra qu’il travaille d’arrache pied mais il est sur la bonne voie. Ouai ta raison faut avancer 😉

          • Parisien jusqu'à la fin

            A voir pour Alphonse , je pense que ça va être vraiment chaud , mais bon j’espère vraiment qu’il va chopper la place de titu , ce serait énorme .Pour Rabiot si il bosse dure , il peut passer devant Krycho et Blaise (cette saison je l’ai trouvé clairement meilleur que Blaisou ) , on verra bien .Franchement , si on arrive dans le futur à avoir un titi par ligne , ce serait déjà génial ! 🙂

          • Ouai rabiot y a moyen mais vu que krycho est l’homme de confiance d’emery j’ai peur qu’il fasse preuve de favoritisme après ca lui ressemble pas et il est réputé pour donner sa chance a tout le monde et bcp faire tourner nous verrons bien 😉 Ouai ca serait vraiment top 🙂

          • Morade Alias Mo'Mix

            On attend Weah Jr !

    • Parisien jusqu'à la fin

      Meilleur espoir en U19 avec Ikone .Après les u17 y a des mecs pas mal aussi

      • D’accord je me disais bien, on a quand même une belle génération du coté des jeunes ! J’espère vraiment qu’ils ne seront pas juste de simple espoir, ça ferait vraiment plaisir de voir un titi percé avec nous

        • Parisien jusqu'à la fin

          Ce serait genial ☺(Je re precise , meilleur espoir OFFENSIF)

          • Grave 😉 et en espoir défensif on a qui ?

          • Parisien jusqu'à la fin

            Au milieu on a Nkunku que tu connais déjà , en plus jeune on a Bernede .Alors lui c’est un peu special ,c’est un u17 normalement , mais cette saison il a été surclassé quelque fois en U19, notamment pour jouer la Youth League (La ligue des champions des U19 ) , et il a juste était enorme je trouve , son probleme par contre est qu apparrement il est mal entouré.En defense on a Georgen et Zagadou .Georgen est un u19 et c est tout simplement le joueur eb qui je crois le plus et qui a le plus de chances de reussir pour moi .Zagadou je connais moins , il est tres grand , varie entre u19 et u17 je crois , et c est le plus gros potentiel que l on a au poste de DC , je crois en lui .
            Bref là je t ai fais un ptit debrief de ceux en qui je crois le plus et qui joue en u19 .Après il y en a d autre .
            (Je precise que je suis pas le mieux placé pour parler des jeunes , mais si ça peux aider ☺)

          • Ah oui j’avais entendu de très bon échos sur un certain bernede. D’accord vraiment une belle génération que l’on a la c’est vraiment cool!
            En tout cas merci beaucoup pour toute ces précision sur nos jeunes ça fait plaisir ! ^^

          • Parisien jusqu'à la fin

            De rien , j’aurais pu faire plus de recherches pour faire un meilleur résumé mais je suis sur tel donc c’est compliqué ☺ .Si tu veux d’autre précisions où si t’as d’autres questions n’hesitent pas , j’adore parlé de nos titis ☺.Ah oui petit défaut de Bernede que j’ai oublié , il a apparremment du mal à lacher le ballon , il le garde trop longtemps , il faut qu’il apprenne à jouer plus vite je pense .

          • Nan pas de soucie tqt tu m’a parler des titi avec le plus gros potentiel c’est déjà bien! Ouai pourquoi pas un meilleur résumé dans une autre discussion. Ouai je vois ça ta l’air de bien les connaitre 😉 Mais comment tu les suis ? Les match ne sont pas diffusé a ce que je sache, tu vas les regarder au stade ? Ah ça s’est un problème récurent chez les jeunes milieux mais heureusement il a tout le temps pour corriger ca

          • Parisien jusqu'à la fin

            Je les connais ça va , mais y en a ici qui les connaissent beaucoup mieux que moi :)(Seed , Exactmat , Max17 et bien d’autres !) .Parfois je vais les voir jouer oui(mais c’est plutot rare ) ,et certain matchs sont diffusés (surtout les gros matchs ) , dés que c’est le cas je les regardent donc , et sinon j’écoute les podcasts de culture chaque semaine , à chaque fin de Podcast il parle des jeunes , et ils ont un avis très interressant , ou bien j’écoute les avis des gens de CS aussi .Mais je me suis vraiment bien de passion depuis peu pour les titis , ça m’interressent énormément .

          • Ah d’accord bah ca serait sympa d’échanger avec eux un de ces jours 🙂 Ouai enfaîte je me rend compte que y a plein de moyen de les suivre la. Ca fait des années que je me dis qu’il faudrait que je suis nos titi attentivement mais je l’ai jamais la tu m’a motiver je vais m’y mettre !

          • Parisien jusqu'à la fin

            Si j’ai pu te motiver c’est super alors ! 🙂
            Plus y a de gens qui suivent nos titis , plus je peux débattre d’eux , donc c’est parfait 🙂
            Enfait quand je vois un titi jouer en pros , c’est vraiment spécial comme sensation , par exemple : Quand Cavani marque un but , je cris je saute , je suis hyper content , mais quand c’est un titi , l’émotion est multiplié par 5 ! 🙂

          • Ah bah ca promet de très bon débat alors 🙂 je vais m’y mettre sérieusement !
            Moi c’est pareil, quand rabiot marque contre chelsea la joie était encore plus grande, tu te dis lui il viens de chez nous il représente vraiment nos couleur, la formation parisienne etc et ca fait énormément plaisir a niveau égal je préférerais toujours un gars de chez nous a un autre c’est plus satisfaisant

          • Parisien jusqu'à la fin

            C’est un peu un sentiment de fierté quoi , quand il score on fait une grosse perf tu te dis “Lui , il vient de chez nous !! ” , et c’est ça qui est génial quand on regarde jouer les titis .D’ailleurs pour continué sur les titis , en U17 il y a un surclassé appellé Yacine Adli , il peut joué Milieu central ou milieu offensif central , il a été élu meilleur joueur du tournoi de Montaigu (un peu une sorte de coupe du monde U16 je crois ) , ce qui est une très belle perf , à suivre .

          • Ouai c’est exactement ca! 🙂 D’accord il faudra le suivre lui également. Tu trouve pas que nos titi on tous le même profil ? y a pas de 6 a fort potentiel chez nous ou de 9 a part Edouard ?

          • Parisien jusqu'à la fin

            Alors , en 6 on a Callegari , il joue avec Georgen depuis qu’il a 6 ans , ils ont signé leur contrat pro en même temps .Je le connais pas énormement , et je savais pas si je le mettait ou non dans ma liste , mon avis sur lui est assez flou , cette saison il a souvent été blessé donc bon , on verra bien je le connais pas assez , je n’ai pas assez fait attention à lui , mais il peut nous surprendre attention .
            En 9 on a Augustin aussi que tu connais(je le vois pas trop percer chez nous je pense .) , sinon en plus jeune qui pourrait percer chez nous , il y a Guclu , c’est le titulaire en pointe avec les U17 .Et sinon y a Timothé Weah , le fils de George , alors lui , il a joué peu de match , il vient d’arriver en France donc faut lui laisser le temps de s’habituer , il a joué 6 matchs dont 3 titus pour 4 buts .Il a un bon sens du jeu et du but , il a une bonne précision au niveau des passes et des tirs et il est rapide , mais tu sens qu’il a du potentiel .Apparemment il peut joué ailier ou 9 , il a d’ailleurs gagné le tournoi de Montaigu dont je parle au dessus , il a marqué en final et c’était l’avent centre titulaire des USA .

          • Parisien jusqu'à la fin

            Qu’est ce que tu veux dire par “même profil” ??

          • J’ai l’impression que tout nos millieux on vocation a etre des millieux relayeur voir offensif c’est a dire uniquement pour le lien defense attaque et que tous nos attaquand prenent les couloirs et non l’axe apres c’est juste une impression je connais pas les titi aussi bien que toi ^^

          • Parisien jusqu'à la fin

            Enfait ça c’est parce que je te parle des titis “à fort potentiel ” , j’aurais pu te parler de joueur un peu moins fort mais ça avait moins d’interet , par exemple des titis 9 on a Edouard mais aussi Kanga (qu’on va prêté à Creteil ) et Essende , mais je n’en ai pas parler car ils ne perceront pas chez nous , pareil pour les 6 y a par exemple Epaillard , mais lui non plus , malgré qu’il vient de signer pro , je ne le vois pas percé chez nous .Sinon en dessous je te parle de 6 et 9 à fort potentiel que j’aurais oublié .Si on prend en compte les joueurs ci dessous , c’est plus au poste d’aillier ou y a pas trop de monde à part Ikone .Même chez les U17 .Donc pour les titis à gros potentiel c’est plus en ailier qu’il y a peu de monde , mais pas en 9 , et peut être éventuellement en 6 oui .Mais c’est vrai que beaucoup de nos milieux sont plus des 8 que des 6 tu as raison .

          • Ah d’accord je vois il ya de quoi faire mais peu on le potentiel pour le tres haut niveau quoi. toute facon je prefere qu’on forme de bon 9 vu la penurie actuelement! Okey donc je mettais pas tromper on a plus de 8 que de 6 c’est dommage. Je repond a ton autre commentaire ici. Callegari j’en avais entendu parler mais depuis plus rien j’espere qu’il ne s’est pas perdu, ouai augustin n’ira pas tres haut selon moi. Ah ouai ?! je savais meme pas que le fils de Weah etait chez nous ca fait plaisir, il a l’air d’etre un 9 moderne c’est une bonne chose. Esperons qu’il suive le chemin de son pere. Tu viens de m’emoustillé avec lui la vu comment tu en parle

          • Parisien jusqu'à la fin

            Après il vient d’arriver , il lui faudra du temps pour s’adapter à l’Europe , il avait fait des débuts fracassants(avec un triplé) et ensuite y a eu un petit contrecoup , mais il faut lui laissé du temps on ne peux pas juger son niveau sur cette première saison (moitié de saison ) , laissons lui le temps d’apprendre le jeu européen , le français etc .A voir l’année prochaine si il arrivera a confirmer son niveau .Il vient de signer (en mai ) un contrat apprenti . Une ptite photo :

          • D’accord merci pour toutes ces infos, ouai c’est clair il est trop juste pour avoir un avis sur lui en espérant que son intégration se passe bien 😉

          • Parisien jusqu'à la fin

            Callegari a malheuresement été t blessé (pour la Youth League surtout) , j’ai pas trop d’avis sur lui , on verra bien .

        • Rabiot ? Areola ?

          • Parisien jusqu'à la fin

            Ils ont pas encore “percé” chez nous réellement , c’est cette saison qu’on verra pour Alphonse , et pour Rabiot aussi d’ailleurs , quand il dit percé c’est être titulaire quoi .

          • Bah je suis peut etre exigent mais quand je disais percé c’est etre titulaire indiscutable quoi ^^’

          • Rabiot il est dans la rotation déjà, je sais pas s’il y aura des titulaires indiscutables avec Emery… Areola, j’y pense le soir avant de m’endormir, je le suis depuis qu’il a 16 ans… Cela dit, je vois ce que tu veux dire et suis d’accord…

          • oui ta raison, Emery est connu pour pas vraiment avoir d’équipe type donc tout le monde aura sa chance. Areola il a vraiment un coup a jouer il peut dès cette année mettre Trapp et Sirigu sur le banc en tout cas ca me ferait plaisir que les 2 deviennent des références chez nous

    • Morade Alias Mo'Mix

      En attendant Weah Jr…

      • Parisien jusqu'à la fin

        Pour l’instant il a pas encore énormément joué , il vient d’arriver donc faut lui laisser le temps de s’adapter , on verra bien , faudra l’observer la saison prochaine pour voir si il a du potentiel , je l’ai pas encore trop vu jouer .Mais sinon en attaque y a des mecs pas dégueu en U17 quand même comme Guclu par exemple .(Epailly je connais pas trop .)

  20. ———————————— EDOUARD ————————————
    ———– IKONÉ ————— BEN ARFA ————— LUCAS ———–
    ————————- RABIOT —————– LUIZ ————————-
    ——– KURZAWA ——————————————– AURIER ——–
    ————————– KIMPEMBE ——— SILVA ————————–
    ———————————— AREOLA ————————————

  21. Le point positif, c’est que toute notre défense est déjà là…
    Seul Marcos a repris un peu tard, mais aurier, kurz, ts, dl, kimpembe, maxwell vont être au top pour débuter la saison…
    Donc même si on va se chercher un peu offensivement, avoir une bonne assise défensive est déjà un bon début

  22. Expert CS #VerrattiBallondOr

    ALLEZ PARIIIIIIS
    Dégouté que le match soit à 18h

  23. Morade Alias Mo'Mix

    Dans les oppositions à l’entraînement, c’est souvent Ben Arfa qui est aligné en pointe par Emery, en ce moment.

  24. Dommage. Je ne vais pas pouvoir voir ce match.

  25. C’est tout con, mais je suis pressé d’assister à ce match comme un enfant. Ce n’est qu’un match amical mais je veux voir ou en sont nos jeunes, Ben Arfa et nos pros. Allez Paris

  26. Je sais qu’on joue chaque année le 1er match amical contre une petite équipe mais je comprends vraiment pas l’intérêt de jouer contre la réserve de WBA

  27. Il y a des rediffusions.. Sourire…

    Mercredi 13 juillet à 22h45 sur beIN Sports 1

    Jeudi 14 juillet à 20h00 sur beIN Sports 2

    Vendredi 15 juillet à 13h45 sur beIN Sports 3

    Vendredi 15 juillet à 20h00 sur beIN Sports 1

    Samedi 16 juillet à 10h00 sur beIN Sports 1 (grand format)

    Samedi 16 juillet à 23h00 sur beIN Sports 1

    Dimanche 17 juillet à 17h00 sur beIN Sports 1

    Lundi 18 juillet à 3h15 sur beIN Sports 2

  28. ————————– Édouard———————————-
    —- Ben Arfa————–Rabiot———————Lucas——
    ——————Luiz—————-Nkunku———————-
    —Kurzawa———————————————Aurier
    ——————-Silva———–Kimpembe——————-
    —————————-Trapp—————————-

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée