Raiola aurait parlé hier avec la Juventus de Matuidi (CDS)

Paul Pogba quasiment parti, Claudio Marchisio blessé plus longtemps que prévu, Sami Khedira habitué de l’infirmerie… La question du milieu de terrain se pose à la Juventus. Des sources proches du PSG, lit-on dans le Corriere dello Sport, affirment que lors d’une réunion entre Mino Raiola (également agent de Paul Pogba) et la Juventus, le représentant de l’international français du PSG a évoqué la solution Blaise Matuidi. Avec un contrat de quatre ans à la clé pour le joueur de 29 ans.

Pour l’instant, au corso Galileo Ferraris, on est absorbé par le dossier Pogba. Mais Matuidi plait à Marotta et Paratici, décisionnaires à la Juve. Comme il plait à Manchester United à Chelsea, ou au PSG qui peut le conserver.

Cependant, comme le rappelle le quotidien transalpin, le souhait numéro 1 des Turinois, c’est Nemanja Matic. Pourtant Antonio Conte, manager de Chelsea, n’est pas vendeur. L’autre alternative est le Belge Axel Witsel. Mais des clubs anglais (comme Everton) sont disposés à payer le prix fort pour faire venir le Diable Rouge…

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

L’Equipe : Krychowiak titulaire, Matuidi à gauche, Lucas sur le banc

Le PSG pourrait aborder Nice comme il a joué Arsenal. Dans un 4-3-3 avec Blaise ...