Quand Rooney déclare sa flamme à Zlatan…

Les deux joueurs joueront avec le même maillot cette saison mais n’ont pas encore pu s’entraîner ensemble pour raisons de vacances suite à l’Euro. Mais l’impatience règne chez Wayne Rooney, visiblement content de pouvoir évoluer avec le Suédois comme il le déclare sur Facebook.

« Je pense que Zlatan Ibrahimovic a été l’un des meilleurs attaquants de football au monde au cours de ces 10 dernières années. Il a toujours gagné des trophées partout où il a été. Il a un grand caractère, donc je suis impatient de retourner à l’entraînement avec lui et nous espérons former un bon partenariat et réussir ensemble. »

Des propos qui font suite à ceux de Zlatan il y a un an. « Il court beaucoup, il se bat et se sacrifie. J’aurais préféré l’avoir avec moi plutôt que contre moi. Je n’ai pas été assez chanceux pour jouer avec lui, mais j’adore le voir sur le terrain. Si je ne peux pas jouer avec lui, je le regarderais toujours. (…) Quand il jouait avec Cristiano Ronaldo, tout le travail était fait par Wayne Rooney, mais tout le mérite est revenu à Cristiano Ronaldo parce que c’était celui qui marquait les buts. »

Une association offensive qui fait déjà saliver les amateurs de football, mais qui malheureusement n’officiera pas en Ligue de Champions cette saison.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...