Scholes: « Manchester United n’est pas aussi bon que le PSG »

Invité par sportwitness.co.uk à s’exprimer sur le recrutement de Manchester United, l’ancien milieu de terrain mancunien Paul Scholes a évidemment évoqué Zlatan Ibrahimovic. S’il concède aisément que le Suédois est un joueur extraordinaire, il oppose quelques réticences concernant son âge.

« Nous ne savons pas vraiment concernant Zlatan. Il a 34 ans et ne va probablement jouer qu’une saison. Ok, il est en bonnes conditions. Ce que je pense de Zlatan, c’est qu’il a joué au PSG et qu’ils se créaient beaucoup d’occasions. C’était simple pour lui de marquer dans ce championnat. Ce Manchester n’est pas aussi bon que le PSG. Il pourrait l’être à l’avenir. Zlatan va devoir faire plus pour lui-même dans cette équipe de Manchester United. Plus qu’il ne l’a fait au PSG.« 

Zlatan va donc enfin évoluer en Premier League après son transfert avorté à Arsenal et n’aura visiblement qu’une saison pour faire changer d’avis les sceptiques, même s’il aura éventuellement le rôle d’encadrer également les jeunes pousses offensives que sont Martial et Rashford.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...