Sessi D’Almeida testé depuis une semaine par Barnsley

Non conservé par le Paris Saint-Germain après une pige en équipe réserve la saison dernière, Sessi D’Almeida passe actuellement un essai du côté de Barnsley FC (promu en Championship). Arrivé il y a peu, le milieu de terrain franco-béninois a déjà régalé les observateurs du club lors d’une opposition face à Athersley Recreation en milieu de semaine. Il est actuellement sur la feuille de match du nouveau match amical de son équipe face à Everton. Il avait effectué un essai du côté de Rotherham United (Championship) au début du mois de juillet, non concluant.

À propos Marc Alvarez

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Like i’m the only girl in the world

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      Hey, ça va

      • Toujours invité(e) Tome 2

        ça va bien, il semble que personne ne s’intéresse à cet article. ça parle tout temps des jeunes mais personne pour venir voir quoi ils sont devenus

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          C le grand paradoxe des supporters. Ils veulent a la fois que nos titis jouent et soient bons tout de suite, sinon ils se font crucifier. Mais aussi qu’on aligne des millions pour recruter extérieur. Donc c compliqué
          Mais de toute façon sur CS des gars qui s’intéressent réellement aux jeunes il yen a pas des masses. Y’a 2 ou 3 gars qui sont très connaisseurs, car ils les voient très souvent. Le reste….

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Mais le site s’en fout et continue à faire des articles sur les jeunes ( avec le succès qu’on connait). Je trouve ça très bien.

          • Shogun! JP27 Patient Chinois

            Moi aussi. Je préfère un article sur les jeunes, qu’une énième connerie dun consultant.
            Mais force est de constater que lun génère plus de passion que l’autre. C triste mais c comme, donc faut faire avec

    • Xgames

      Like I’m the only one that you’ll ever love ^^ #RihannaStyle

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Apres DHW, les anges, gossib girls je viens d’apprendre que tu aimes Rihanna. Lol. la prochaine fois on va apprendre quoi? Que tu regardes les émissions de Oprah winfrey sur youtube?

        • Xgames

          C’est toi qui a commencé lol pour la génération 20-25 ans Rihanna c’est la base quand même, c’est presque classic ^^

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Moi j’ai une raison de l’écouter ( les filles l’aiment bien). Rihanna je la préfère dans les feat. La seule chanson de Rihanna que j’aime est celle là ( surtout pour la qualité du clip)
            https://www.youtube.com/watch?v=ZR0v0i63PQ4

          • Xgames

            Je te rassure les mecs l’aiment bien aussi, pour la musique mais aussi pour autre chose. Enfin bref, lol j’ai toujours bien aimé ses chansons, mais sans plus. Jusqu’à son album (je sais plus comment ça s’appelle, mais c’était son époque cheveux rouge, donc comme avec « Cheers ») où je suis tombé sous le charme ^^ je regardais tout le temps ses chansons. Et puis elle fait des chansons archi connu, même si on écoute pas, on connait forcement

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Effectivement. Tout le monde la connait. Impossible de passer à côté. Mais je n’irai pas jusqu’à écouter un full album de rihanna. Comme je l’ai dit , je la préfère quand elle chante en collaboration. Live Your Life avec TI reste pour moi l’apogée du talent de Rihanna. A un certain moment elle pousse un cri et là tu te dis : c’est la plus belle voix des chanteuses us à succès.

          • Xgames

            De toute façon moi j’écoute de tout sauf si c’est français, très ancien ou du rock ^^ j’adore les musiques us, sans « prise de tête » on va dire, pas besoin de belles paroles, de jolie phrase, si le son me plait j’écoute lol

        • Xgames

          et je regarde pas la 3ème série que tu cite

  • tribor

    Bon match princesse sessi ^^

x

Check Also

Cavani fait le point sur les confrontations contre l’OM et le Barça

En marge d’un événement organisé par son équipementier, Edinson Cavani a répondu à quelques questions, ...