Toujours courtisé, Sabaly veut bien quitter le PSG

Sunderland recrutera-t-il un latéral droit pour la saison prochaine ? Rien n’est moins sur, même si le club anglais prend la température du marché. En effet, Sam Allardyce préférerait compter sur Adam Matthews, prêté à Bristol City l’année dernière. Avec Billy Jones en numéro deux, la solution pourrait donc être interne. Mais Sunderland évalue quelques pistes pour tenter de renforcer ce flanc droit.

Ainsi, Youssouf Sabaly (23 ans) a été un des joueurs contactés par les Black Cats selon plusieurs médias anglais. Un prix a même été évoqué, 6M€. Mais le latéral droit français n’est en revanche pas la priorité. Davide Santon et un nouveau prêt de DeAndre Yedlin, déjà prêté à Sunderland l’année dernière, seraient des solutions préférentielles pour les Anglais. Sous contrat jusqu’en 2018, le joueur du PSG a évoqué des possibles changements dans les jours à venir.

Selon nos informations, le joueur a trois offres étrangères sur la table en provenance d’Espagne, d’Italie et donc d’Angleterre, dans la perspective d’un départ du club parisien. Malgré des bonnes performances à l’ETG puis à Nantes sous la forme de prêt, le Paris Saint-Germain n’a jamais compté sur le joueur. Et cet été, il a rapidement recruté Thomas Meunier sans tenter la carte Sabaly. Le clan du joueur se dit déçu de ne pas avoir eu une seule chance au PSG. Il envisage donc un départ. Pourtant, le PSG a toujours été ces dernières saisons l’objectif de Youssouf Sabaly.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

RCSA

LIVE – Strasbourg / PSG : 0-2

Ce soir, le PSG retrouvait une compétition qui lui a souvent réussi par le passé ...