Un départ de James Rodríguez du Real de plus en plus envisageable selon Marca

Plus le temps passe, plus un transfert de James Rodríguez semble possible, commente le quotidien sportif Marca. Du moins, si une offre de 80M€ arrive jusqu’au président Florentino Pérez, alors que les premières approches sont autour de 60M€. Le Manchester United de José Mourinho est le principal candidat pour le Colombien, ajoute le journal madrilène. Et la Premier League tente l’ancien monégasque. Aussi parce que Zinedine Zidane ne compte pas forcément sur lui après une saison manquée. James Rodríguez n’est pas apparu sur le terrain lors de la finale de Champions League. Un résultat dû aussi à un manque d’implication du joueur. D’où ces images publiées par le joueur de 25 ans sur les réseaux sociaux, teint en blond et au travail physiquement pendant ses vacances.

Quoi qu’il en soit, James Rodríguez veut être un élément important dans le club qui sera le sien en 2016/2017, explique Marca. La prochaine étape, ce sera une discussion avec son entraîneur, mais aussi une discussion avec son président. Cela doit intervenir au Canada où le camp de travail du Real Madrid sera installé en juillet. United, Chelsea, le PSG et West Ham seront curieux de savoir ce qui ressort de cet entretien, ajoute le journal. Hasard du calendrier, James Rodríguez rejoindra ses partenaires du Real le 26 juillet, le 27 les Merengues retrouveront le PSG pour un match amical d’ICC à Colombus.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...