Unai Emery aurait parlé avec Jesé (Onda Cero)

L’attaquant madrilène Jesé semble être une piste concrète pour le PSG. Les négociations seraient toujours en cours mais, selon un journaliste de la radio espagnole Onda Cero, le coach parisien aurait profité du match amical face au Real Madrid pour discuter avec le joueur.

« José Angel Sanchez (directeur général madrilène) a rencontré Gines Carvajal (l’agent du joueur). La destination la plus probable est le PSG d’Unai Emery. Il le connaît parfaitement. Hier, il a parlé avec Emery et il m’a dit que c’est un joueur qu’il aime, qu’il le suit depuis des années et qu’il est le complément manquant à son effectif. Avec Jesé, son effectif serait complet à 100%, a donc déclaré Edu Pidal qui suit les Merengues dans le cadre de leur tournée américaine. Il est plus près d’être vendu que prêté. Jesé est en fin de contrat et aurait dû prolonger avec le Real Madrid. Les positions sont plutôt éloignées. Le Real Madrid veut une vente avec une option de rachat, quelque chose comme ce qui s’est passé avec Morata cet été. »

Rappelons qu’Alvaro Morata avait été vendu à la Juventus Turin en 2014 avant d’être racheté il y a peu par Madrid à un prix (30M€) bien inférieur à sa valeur marchande.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

courbis

Courbis : « Je ne vois pas vraiment de changement chez Cavani »

Cavani a-t-il fait oublier Ibrahimovic ? C’était la question posée par RMC à Rolland Courbis. ...