Veronica Boquete signe au PSG

L’Espagne est à la mode au PSG, y compris chez les féminines. Après Irene Paredes, c’est l’internationale espagnole Veronica Boquete (29 ans / 51 sélections, 30 buts) qui est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018. Une belle prise puisqu’il s’agit là d’une expérimentée milieu de terrain, récente Championne d’Allemagne avec le Bayern Munich, et vainqueur de la Ligue des Champions avec Francfort en 2015… face au Paris Saint-Germain.

Veronica Boquete a passé sa visite médicale ce mercredi. Elle découvrira le centre d’entraînement de Bougival et ses nouvelles coéquipières, fin juillet, pour la reprise de l’entrainement, avant de partir en stage dans les Côtes-d’Armor (8-16 août).

« Le Paris Saint-Germain est un club majeur en Europe et dans le monde, réagit Veronica Boquete dans le communiqué de presse. C’est une véritable fierté de rejoindre les Rouge et Bleu. J’espère pouvoir apporter mon expérience et ma détermination à ce groupe de joueuses. J’ai hâte d’entamer cette nouvelle étape de ma carrière. J’arrive à Paris avec beaucoup d’ambition. »

« Veronica est une grande joueuse, réputée en Europe, souligne lui Philippe Boindrieux, Directeur Général délégué du Paris Saint-Germain, en charge de l’équipe féminine. C’est une joueuse technique et expérimentée qui rejoint le Club avec beaucoup de détermination. C’est une signature d’envergure pour le Paris Saint-Germain féminin. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...