West Brom prêt à courir derrière le ballon face au PSG

Aujourd’hui, à 18h00 (beIN Sports 2), le PSG disputera son premier match de pré-saison. Ce sera également le cas pour West Bromwich Albion, son adversaire du jour à la Schladming Arena. Tony Pulis, coach des Baggies, s’attend à souffrir face au jeu parisien.

« Les résultats en pré-saison ont très peu de sens pour moi. Je veux surtout mettre tout le monde dans les meilleures conditions et éviter les blessures, commente le technicien sur le site officiel du club de Premier League. Le PSG a une équipe fabuleuse avec des joueurs fantastiques, nous allons donc courir un peu derrière le ballon, ce qui est bon pour nous lors d’un stage. Nous avons 5/6 jeunes avec nous. Nous tenterons de leur donner un peu de temps de jeu aussi ».

 

À propos Marc Alvarez

  • Wilio

    Jour de match …..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    • Ludal

      Allons enfants du PSG!!!
      Le jour de match eeeeeeeest arrivé!

      • Wilio

        ahahahahhaha le psg manque quand même énormément pendant la trêve hein

        • Parisien jusqu’à la fin

          À mooooort ^^

    • basto92-Le retour du génie

      oh le salaud qui met aurier après blanc
      je suis sur c’est juste pour moi

      • Wilio

        ahhahahaha bonjour Basto, je suis sûr que tu sauras apprécier cette charmante attention
        Le prochain c’est Blaisou Charo

  • CHIPIE

    donc c’est pas l’équipe réserve comme annoncée ?

    • Dodo_La_Saumure

      C’est ce qui m’intrigue depuis quelques jours. En même temps ça me paraissait un peu bizarre.

    • Shürâ

      Ben je pense pas. Il prépare leurs saison. ..Quel intérêt de mettre l’équipe réserve

    • Parisien jusqu’à la fin

      Non ,c’est le coach de l’equipe premiere qui parle là .

  • Morade Alias Mo’Mix

    Quelqu’un a-t-il des liens streaming, s’il vous plait ?

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    ON EST BACK LES GARS

  • ljubeta

    eh oui c’est la reprise

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Je l’aimais bien cette pub 🙂
      Et puis ça signifiait la reprise du championnat !

  • Mystérion ?

    on va pouvoir revoir Sessegnon

    • Dodo_La_Saumure

      Selon le site de Transfertmarkt il était en fin de contrat à WBA au 30/06/2016 et n’a pas été renouvelé…
      http://www.transfermarkt.com/stephane-sessegnon/profil/spieler/37157

      • Mystérion ?

        ah mince.
        bon, bah tant pis

        • Dodo_La_Saumure

          Je viens de regarder aussi sur le site de la Premier League et il n’est plus dans l’effectif.
          Ouais c’est dommage, ça aurait été sympa de le recroiser.

  • Shürâ

    Peut être pas….Au lieu de courir après le ballon vous le verrez peut être même plus tellement que sa ira vite lol

  • La part des anges

    Pourquoi on dit partout que c est l equipe reserve ? C est l equipe normale quoi avec des jeunes comme nous

  • Parisien jusqu’à la fin

    Donc c’est 17h30 ou 18h ??Car ça change à chaque fois

    • Verrartiste

      sur le site psg.fr c’est 18h

    • Verrartiste

      mais sur le site de Bein c’est 17h30…lol

    • La part des anges

      Sur footao ils disent 17h 30 ils se trompent rarement

    • paname95

      18h sur psg. fr

    • Met toi devant le poste à 17h c’est plus sur lol

    • La part des anges

      Suffit de se mettre devant la tv a 17 h 30 et au pire d attendre 30minutes ??

      • Des chips, des bières et hop le tour est joué

        • Ben Sahar

          et hop la beudaine

      • Parisien jusqu’à la fin

        C’est evidemment ce que je vais faire mais c’était pour donner l’heure du match à mon frangin .Mais pas grave .Putain enfin un match jsuis trop content ☺

  • ENFIN ON RETROUVE NOTRE PSG 🙂

  • La part des anges

    En générale les caméras sont trop basses pour les petits matchs comme ça on ne voit rien ?Mais bon ça ca faire du bien un match du psg

    • Yes hâte de voir les nouvelles recrue et le travail d’Emery 🙂

      • La part des anges

        Voir un coach s agiter sur le banc et qui vit le match ça va vraiment nous changer

  • Harvey ® Edi mejor 9 del mundo

    Bon 75 hectares, ça fait pas mal ^^

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Ce sont des plans officiels ou c’est juste pour se donner une idée?

      • Harvey ® Edi mejor 9 del mundo

        Non non rien d’officiel.
        J’ai fait ça vite fait sur paint pour avoir une idée de la superficie ^^
        Ya de quoi faire….

        • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

          Ouai c’est sûr!
          Je suis parti voir sur Maps et il y a une fourrière sur le site.
          Il va falloir casser tout ça!

  • Ultrapsg BB22

    HS pour ceux qui veulent l’accès beinsport via l’accès Fransat sur pc me contacté

    • basto92-Le retour du génie

      si tu peux m’installer un écran géant a l’aéroport d’athènes aussi
      merci lol

    • Verrartiste

      je suis intéressé

      • basto92-Le retour du génie

        opportuniste
        tu me dégoutes

        • Verrartiste

          je serai au taf lol

          • basto92-Le retour du génie

            hihihihihihih
            moi sous 33 degré une binouse a la main

          • Verrartiste

            profite c’est bientôt mon tour^^

          • Candido Sorin

            le Ouzo me semble plus approprié. Les trois premiers verres sont un peu rêches, après, c’est comme de l’eau de cologne, ça se boit 😀

      • Ultrapsg BB22

        telecharge le navigateur Mozilla ensuite tu va sur le site de beinsport.fr dans le site tu va tous en bas de la page tu verras accès Fransat tu va dessus une fenêtre va s’ouvrir sa va te demandé login et mot de passe tu m’écrit sur mon mail victor.demacedo@neuf.fr pour que je te l’ai envois

        • Gwadatims

          Bonjour je suis aussi intéresser . Puis-je faire la même chose svp

          • Ultrapsg BB22

            oui biensur

          • Gwadatims

            Thanks

          • Vince78

            Et sfr sport?mdr

          • Ultrapsg BB22

            a partir du premier Aout

          • Verrartiste

            je t’ai envoyé le mail

          • Ultrapsg BB22

            j’ai repondu

          • Verrartiste

            merci Victor^^

          • Gwadatims

            je t’ai envoyer le mail mais je n’ai pas de réponse

          • Ultrapsg BB22

            bizarre renvoi victor.demacedo@neuf.fr

        • Verrartiste

          je t’envoie ça^^

        • On est obligé d’avoir Mozilla?

        • Aymeric de Heurtaumont

          Hello Victor.. c’est ouvert à tout le monde ta propale ?

          • Ultrapsg BB22

            oui biensur

          • Deedoo2

            Salut Victor, il faut avoir une offre ou un accès Fransat pour en bénéficier ?

          • Ultrapsg BB22

            non tu fait exactement comme j’ai écrit

          • Deedoo2

            Ok je t’ai envoyé un mail 🙂

        • Valnob

          Je vais t’envoyer un ptit mail aussi !

        • Micky Mike™©® – Haitiano 20

          Salut Victor, ça dérange pas si je me tape aussi l’incruste? ?

          • Ultrapsg BB22

            non du tout

          • Micky Mike™©® – Haitiano 20

            Je te remercie Victor, ça fonctionne nickel pour moi. ?

    • Salut Victor, ouais ça m’intéresse

      • Ultrapsg BB22

        bonjour Romain regarde le post en dessous

        • Oui j’ai vu, on est obligé d’installer Mozilla?

          • Ultrapsg BB22

            oui ou internet explorer

          • ça fonctionne pas avec Chrome?

          • Ultrapsg BB22

            non dsl

    • basto92-Le retour du génie

      Moi ce sera psg.fr rediff sur un transat ^^

      • Ultrapsg BB22

        toi tu nous fait chier profite de t’es vacances est fou nous la paix mddr^^bonne vacance Bastien

        • basto92-Le retour du génie

          Je vais au portugal dans 2 semaines et demi: vers Faro

          • Ultrapsg BB22

            tu va aimé c’est la classe la bas

      • Juampi on sort le Barça

        T ou en vac poto

        • basto92-Le retour du génie

          grèce puis portugal
          je me suis dit: je vais aller chez tout les vainqueurs les plus immondes de l’euro

    • Gaëtan

      Bonjour Victor, Je bosse jusque 21H ! Je serai chez moi vers 22H Sais tu où je peux mater le mater en différé merci

    • Morade Alias Mo’Mix

      Bien reçu, merci Victor !

  • Ronaldinho21

    Bonjour CS petite question qui a participé au dream pack mis en place par le club ? Si oui vous avez eu des nouvelles ?

  • Godfather

    Tout est beau tout est rose. Si ce soir on ne gagne pas, on va déjà avoir une épidémie de footixerie. …c est quoi ce coach, est il vraiment meilleur que blanc, nasser incompétent. ..etc^^

  • En 1972 ils gueulaient déjà pour le prix des places au Parc (pour info une place c’était 40 francs à l’époque)

  • JESIZI – « batterie faible »

    17h30 ou 18h please?

    • Ultrapsg BB22

      17h30

      • Flowerade78 #CsEstMagique

        Ohhhhh non ne fini a 17h30 !!! Pourquoi c’est pas 18h00 🙁

        • Niber

          Moi j enregistre comme ça je peux boire un verre avant de partir du taf 😉

        • Ultrapsg BB22

          travail pendant l’heure du midi

          • Flowerade78 #CsEstMagique

            Je peut pas moduler mes horaires 🙁

    • Ultrapsg BB22
      • JESIZI – « batterie faible »

        Merci Victor.

  • JESIZI – « batterie faible »

    Dugachy dans FF:
    « Ibra m’énerve. Il ne me fait plus rire avec ses déclarations. Il est parti de Paris comme une légende, mais quelle légende ? Une légende qui a gagné la Coupe de la Ligue ? Je comprends qu’il ne peut pas entrainer à lui seul la Suède jusqu’en demies, mais il peut au moins cadrer un tir, essayer de gagner un match en poules. »

    Avant de poursuivre :

    « C’est lui qui a fixé le barème sur lequel il fallait le juger, lui et personne d’autre, alors il faut assumer derrière ! Il estime être le meilleur joueur de tous les temps, donc il faut le comparer aux plus grands. S’il veut qu’on le mette à la place de la Tour Eiffel, qu’il le mérite ! Et quand je vois ses performances en Ligue des Champions ou à l’Euro… «

    • fonsdy

      ce que dugarry dit n’est’il pas vrai ?
      Après pour la suède il met le but de la qualif qu’on lui refuse

  • max17

    18 H ou 17 H 30 ???

    • Parisien jusqu’à la fin

      On est pas sur , tiens toi pret à 17h30 .

    • Ultrapsg BB22
      • max17

        T’es au top Victor , merci !

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaa23

    « 5/6 jeunes » donc on est d’accord c’est bien l’équipe pro de WBA qu’on affronte et pas leur équipe réserve.

    • pauleta12

      Non c’est la réserve de WBA, dans le JT du PSG ils ont encore préciser hier

  • pauleta12

    Faudrait préciser qu’on joue contre la réserve de WBA et pas leur équipe une

x

Check Also

Cavani évoque son poste d’ailier avec la Celeste

Edinson Cavani, attaquant de la sélection uruguayenne, est revenu devant la caméra de Directv Sports ...