Balbir promet au PSG “une promenade” dans le groupe A

Une “promenade”, c’est ce qui attend le PSG dans le groupe A de la Ligue des Champions, affirme Denis Balbir. Réalisme ou excès de confiance ?

“Dans le groupe A, personne ne se fait de souci pour Paris ou Arsenal. Oui, bien sûr, il faut toujours faire attention aux amateurs de sensations fortes, commente le journaliste sur son blog Yahoo Sport. Paris déroulera comme il le fera en championnat avec des buteurs différents, un style différent mais les résultats sont connus d’avance, jusqu’à retrouver les huitièmes de finale. Une promenade !”

À propos Redaction

150 plusieurs commentaires

  1. OK, ce matin, un poivrot dans un pmu disait la meme chose, mais il n’a pas jugé bon d’en faire un blog

  2. Il nous passe la pommade pour mieux nous défoncer derrière en cas d’échec.

  3. Quel faux cul 😉

  4. Promenade ou pas, cette fois il ns faut la première place pour avoir un tirage plus abordable (normalement) en 1/8

  5. Le systeme de la C1 c est une blague ?

  6. On dirait les mecs du forum l’an dernier qui venaient t’expliquer que city c’était bidon et qu’on allait les écraser…

    • Larsson - L'incorrigible

      Autrement dit tout le monde 🙂

      • Salut larsson, suis pas Mme irma mais j’savais que ca n’allait pas être facile, city etait fort l’an dernier mais hyper irregulier en premier league

        • Larsson - L'incorrigible

          Salut Tonton, j’étais aussi craintif mais je n’avais pas envisagé d’élimination. Cette année, il faudra faire très attention à Bale. Ils créent parfois la surprise les Suisses.

          • Ouai Bâle joue souvent la C1, clairement faudra rester sérieux. Concernant City j’envisageais pas non plus l’élimination, mais avec de bruyne silva Kun et Cie, j’me doutais qu’on aurait un peu de mal… J’repense encore au penalty et au face à face manqué d’ibra… D’ailleurs il me manque déjà ce bon vieux Zlataaaaaan

    • De là à dire bidon et les écraser, c’est un peu fort de café.

  7. Larsson - L'incorrigible

    Les mêmes qui prédisaient une balade contre city

  8. L’arrogance journalistique …. remember finale Euro et autres épreuves aux JO

  9. CS change de logo tous les jours.? Pour faire sensiblement la même chose en plus.
    Si le graphiste me voit jpense que c’est pas un problème de “forme” mais bien de détail et de finition. Prenez exemple sur allpaname les gars.

    Enfin bref. Nasser est vraiment malin avec sa réponse sur Matuidi.
    Si Matuidi reste on dira “Nasser c’est le patron, c’est lui qui décide” et si il part on dira “Impossible de lire le jeu de Nasser”.

    J’l’aime bien notre président

  10. Attendez si on n arrive pas a taper Arsenal , c est grave Docteur

  11. Comme dit hier pas terrible ce tirage…
    Bon chapeau 4 je voulais celtic pour le kiff mais après rien de transcendant donc je m’en tappe.
    Chapeau 2 par contre je voulais un gros morceau. Dortmund pour le kiff ou atleti (puis ça évite de se les taper en 1/8 si j’ai bien compris). Même city que j’aime pas j’aurais préféré à arsenal, qui me fait pas rêver. Après ça aurait pu être pire mais bon.
    Du coup chapeau 3 avec arsenal pas de tott mais là aussi d’autres équipes m’auraient davantage plu que bâle.
    Bref là faut clairement viser la 1ere place et éviter ensuite les très gros 2nd (en gros poule barca/city, real/dortmund, bayern/atleti donc 3 sur 7 à éviter).

  12. Vu les joueurs à Arsenal, ce sera un beau match.

  13. J’aggresse personne mais y’en a qui interprètent ce qui lisent et c’est assez grave.

    À quel moment Balbir dit que le PSG va taper Arsenal facile? Il dit qu’aller en 1/8 ème sera une promenade et il a raison. Y’a aucun excés de confiance, il dit même pas qu’on finira premier.

  14. Ozil, Cazorla, Wilshere, Bellerin, Cech, Sanchez, Xhaka

  15. Ne pas tomber dans le piège des médias, depuis hier ils claironnent que c’est le groupe le plus facile et que ça sera une promenade de santé pour Paris pour mieux tomber sur Emery si tous les matchs ne se terminent pas par 4-0. Ok, le club bulgare c’est un faire-valoir mais les deux autres il faudra faire de très gros matchs.

    • Arsenal/Bâle tirage piégeur même si favoris, ils en rajoutent bien volontairement en effet.

    • Salut
      Pourquoi veux tu qu’ils tombent tous sur Emery ??
      Tu penses qu’ils feraient semblant de l’encenser en calculant le fait que s’il se plante ils pourraient alors le démolir ?? C’est vachement vicieux quand même.
      Personnellement je crois juste que Balbir dit ce qu’il pense (d’ailleurs je pense comme lui) mais que si par malheur on se plante on pourra effectivement tirer sur Emery car ne pas sortir de cette poule serait un terrible échec (ce que je ne souhaite pour rien au monde)

      • Slt,

        Je ne fais pas forcément référence à Balbir mais à lire certains articles j’ai l’impression qu’on est tombé dans une poule d’Europa league. En dehors du club bulgare qui peut malgré tout se révéler surprenant il y a du costaud dans le groupe et particulièrement Arsenal. Certains nous expliquent qu’on fera le plein de points et que la 1ère place est acquise et sur cette question oui je soupçonne pas mal de vice. Minimiser l’adversité pour mieux nous démolir en cas de pépins ou si ça coince sur certaines rencontres.

        • Ouais…
          C’est vicieux quand même.
          Je pense personnellement et j’espère finir premier du groupe.
          Arsenal c’est niveau Ligue des Champions oui. Ce n’est pas le top du top malgré tout le respect que l’on lui doit.
          Par contre les deux autres ne feraient pas tâche en Europa League il ne faut pas se mentir

      • Parce qu’il est le coach du PSG, parce qu’il a été recruté par QSI, parce qu’il remplace leur chouchou Laurent Blanc que QSI a osé virer et surtout parce qu’il n’est pas français.

        • Ça ressemble à de la paranoïa…
          Blanc n’était pas plus le chouchou qu’un autre. Il n’avait que Ménès comme véritable soutien affiché parmi les journalistes. Les consultants, qui sont des anciens pros ne veulent pas taper sur un ami. Je ne sais pas toi, mais moi c’est pareil je ne tape pas dit un ami (et encore moins en public).
          Maintenant les médias Français (journalistes + consultants) sont pour l’instant sous le charme d’Emery et louent tous ses qualités de tacticien et de meneur d’hommes.
          A moins que leurs louanges soient aussi calculées au cas où Emery de plante pour mieux nous défoncer derrière… Lol
          Franchement si on ne sort pas de cette poule on ne pourra que défoncer Emery malheureusement.
          Et malheureusement la comparaison avec Blanc deviendra inévitable. Mais ce n’est pas du bashing gratuit ce serait juste logique et normal.

          • Remember Ancelotti
            Remember Girard
            Remember Galtier
            Remember Ranieri
            Etc…

          • Bah quoi ?
            Je comprends pas.

          • Harvey - Road to Cardiff -

            je pense que tu vas trop loin mdrrrr
            t’es trop parano sur ce coup ^^

          • Ah ouais, genre vous vous souvenez pas comment Ancelotti a été traité dans les médias FR, pendant que Girard était porté au nues comme un génie?

            Vous vous souvenez pas de la hype Galtier jusqu’à être Elu meilleur entraîneur de L1
            ni comment Ranieri était considéré comme un looser, surtout en quittant Monaco pour aller signer à Leicester?

            Eh beh….

          • Harvey - Road to Cardiff -

            j’ai pas dit le contraire
            mais ta théorie c’est d’une méchanceté intellectuelle trop élevée pour nos consultants
            ils ont pas un tel level machiavélique mdrrrr

          • Ah non non c’est juste de la connerie pure hein

          • Oui mais ça n’a pas grand chose à voir avec notre débat.
            Ancelotti s’est fait défoncer lors de son sapin de Noël et il le méritait. C’est quand même les joueurs et Douchez en tête qui lui ont dit que ça ne marchait pas le jour du match retour en poule contre Porto.
            Ancelotti à Paris c’est pour moi 3 très grands matchs dont 2 totalement maîtrisés tactiquement et un seul parmi ces 2 là nous a permis de passer: je parle des 2 matchs face à Barcelone et le match aller à Valence.
            Ancelotti à Paris ça n’a pas été extraordinaire non plus faut pas pousser.

        • lol il disait la même sur les groupes de blanc l’année dernière, il faut finir 2nd sinon c’est un echec on a les moyens même si le barça ou real était au dessus ils donnent leur avis, vos obsession sérieux

    • Meme le club bulgare ne s est pas prit une seule rouste l année derniere et ça va etre compliqué la bas..

  16. Le soucis d’Arsenal, c’est que contrairement à nous, ils bloquent parfois face à des confrontations inférieur. Dortmund a fini deux fois devant eux il me semble, pourtant chacun avait une victoire partout en confrontation direct (je ne parle pas en plus du gros Dortmund).
    Bref bien sûr que je pense qu’on finira devant eux.

    L’absence de Zlatan ne m’inquiète pas. Au 1er tour la saison dernière par exemple , c’est assez rare pour le souligner, mais sa contribution fût bien minime sur nos victoires face au Shakhtar, Malmo et notre gros match contre le Real par exemple. Les Di Maria, Verratti, Silva, Pastore et consort vont tenir la baraque. On a une organisation offensive loin d’être timide. Puis la charnière Marquinhos TS en plus de Krycho ou Blaise en lieu et place de Motta vont réorganiser l’équilibre défensif.

  17. Je ne sais que penser de cette champions avec les 4 premiers des 4 grands championnats. J’espère, au moins! que cette fois les équipes d’un même pays pourront se rencontrer des les poules. Sinon à quoi bon faire un tirage??

  18. Vs Arsenal ca devrait etre un tres beau match de foot. Si d ici la l’axe Pastore Verratti Di Maria emmagasine du temps de jeu, on devrait pouvoir les étouffer.

  19. C est comme ça que la sinistrose après City est arrivée.Ils avaient fait croire que ca passerait sans trop de difficultés et on connaît la suite.Par contre je rappellerais qu Arsenal a toujours fait des tres gros matchs à L Emirates quand ils étaient outsider.Le Bayern s en est sorti avec un super Neuer,le Barca s en est sorti par un exploit personnel de Messi donc pour la promenade de santé je crois qu il faudra repasser.Surtout avec un contingent de français qui aura à coeur de montrer qu Arsenal est un grand club

  20. ne vous leurrez pas si touts les spécialistes disent que paris sera premier sans problème c’est juste pour nous mettre la pression au max et nous flinguer si on arrive deuxième…

  21. Jamais de mesure et de nuance quand il s’agit de Paris…

    De plus, chaque fois pour les journalistes Paris a un tirage facile sauf si il tombe sur les 2-3 très gros.

    Il s’agit de la LDC là, alors oui Paris est favori et est obligé de se qualifier mais en face il y a des clubs qui veulent aussi gagner et dont certains sont habitués à ne pas faire que de la figuration en Europe.

    • Harvey - Road to Cardiff -

      en même temps c’est un peu évident que l’on ait des groupes dit “faciles” vu que l’on est tête de série.
      encore heureux que le champion de son pays soit avantagé sur les groupes

  22. champagnepapi-#NeymaràParis

    Bâle ça joue au foot aussi. ça sera 2 beaux matchs contre eux aussi

  23. Bon et Balbir il en pense quoi du nouveau logo? Loooool cte running gag, je crois que celui ci est encore pire car totalement illisible

    • Attention, avec des déclarations pareilles Pauleta va être répudié par les “supporters” qui détruisent Marquinhos pour avoir osé dire qu’il pouvait être flatté par l’intérêt d’un club comme Barcelone.

      • sauf que pauleta n’a pas le niveau d’un marquinhos, a poste equivalent 🙂

        • Sauf que ce n’était pas le même PSG à l’époque. Aujourd’hui je comprends moins qu’un joueur veuille absolument se barrer, à une époque c’était concevable.

          • pedro n’a jamais eté contacté par le barca

          • Surtout ce que je reproche à Marquinhos ce n’est pas son envie d’y aller. Ça c’est presque normal. Nous ne sommes pas le Barça ni le Real et nous ne sommes pas prêt de l’être.
            Ce que je lui reproche c’est sa manière de faire, son vice caché derrière son côté sympa. C’est toute l’ambiguïté du personnage et son vice qui me gênent plus que son envie d’aller là-bas

      • Bah non parce que lui on savait qu’il les intéressait pas 🙁

    • Pedro je t’aime
      Une légende, une vraie.

  24. Harvey - Road to Cardiff -

    Thierry Henry entraineur adjoint de l’équipe nationale belge WTF

  25. j’aimerais vraiment savoir ce que fou bastia dans le championnat de france
    https://twitter.com/titi6875/status/765681933691019264

  26. Je ne crois pas que soit facile mais plutôt abordable.

  27. C’est largement à notre porté et on doit absolument passé mais c’est jamais facile. Ça le deviendra quand on aura gagné les deux-trois premiers matchs et qu’on aura pris un peu d’avance mais une défaite contre Arsenal et une contre performance dans le match suivant peuvent vite arriver aussi donc toujours faire attention.

  28. Si on reste tranchant comme en début de saison et qu’on arrive a corriger notre defense qui par moment se déconcentre on va déroule et oui mais Sans Cavani

  29. Vous me faites penser aux culés! (les supporters du barça).

    D’un côté ça rêve de champions et de l’autre ça a peur de Bâle ou Lugodorets!!
    Je vous rappelle qu’avec Blanc et contre Shaktar, Real et Malmö on est passé hyper facilement. Et qu’on a dominé les deux fois contre Madrid.

    Évidemment qu’on est favoris et que les médias le disent, y’a pas d’autres issues. De même que bien évidemment il peu y avoir des surprises et que bien évidemment Emery se fera détruire s’il ne rapporte pas au moins 14 points. Aucun complot là dedans, aucun vice.

  30. On va défoncer Arsenal. Je vous le dis. 2 à 3 buts d’écart à chaque match . Retenez ça

  31. “une promenade”… les mêmes qui nous taxaient d’arrogance contre City regardes les

  32. Ce serait une contre perf de ne pas finir 1er.

    Par contre pour Arsenal il faut toujours se faire du souci, ils sont capable d’être en grande difficulté dans les phases de groupes, comme plusieurs fois ces dernières années à choper leur qualif au dernier match ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée