Boquete : « Je préfère arriver au début d’un nouveau cycle »

La touche espagnole du PSG se conjugue aussi au féminin. Veronica Boquete (29 ans) est une des deux internationales espagnoles qui ont rejoint l’effectif, avec un palmarès bien garni, dont une Champions League. Pourtant l’Espagne ne fait que s’éveiller au football féminin.

« Le foot féminin, c’est compliqué en Espagne. Quand tu as de grandes ambitions, tu es obligée de partir. J’aime découvrir de nouvelles cultures, d’autres langues, des façons de travailler et des styles de jeu différents, explique Vero au Parisien. Pour avoir gagné la Ligue des champions et le titre en Allemagne, j’ai envie d’en faire de même ici. Je préfère arriver au début d’un nouveau cycle. Le PSG est un grand club, avec une organisation très professionnelle, mais il n’a rien gagné chez les filles. C’est motivant d’essayer d’arriver au
niveau de Lyon et de ramener des titres.»

Et quand vous verrez Boquete célébrer ses buts la main collée sur le visage, sachez que c’est une référence à sa région : « Ça symbolise le poulpe, le plat typique de ma région, la Galice. C’est pour saluer mes proches ».

À propos Redaction

  • Juju 78

    Laure Boulleau peut aller se rhabiller^^

    • Exactmat

      non quand même pas , c’est tjrs la boss

      • Juju 78

        La boss de rien du tout, elle est mimi sans plus, et surtout piètre latérale

        • sssssss aie aie aie !!

      • Eddy

        Kenza était bien.

      • Alcide_D

        Merci de rétablir les basiques 😉

    • Walid R

      Nan arrête

    • Shambhala

      Ni chaud ni froid sérieux

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Je ne la trouve pas très jojo ….

    • lenny

      Je dirai pas cela, Boulleau c’est du sérieux mais Vero c’est plus ma came, les brunettes latinas ça me rend dingue^^

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Oh my god!!!!

    • Shambhala

      T’es sérieux on dirait Jennifer Aniston en plus vieille

      • 404 not found

        Sérieuse… 😉

        • Shambhala

          Je sais plus 🙁

      • Toujours invité(e) Tome 2

        LOL. je n’ai rien dit. Je n’ai pas parlé de sa beauté. Misunderstanding

  • 404 not found
  • Juju 78

    « Explique Véro au parisien », ah ouai on l’appelle déjà Véro, ça y va les familiarités, ça prend la confiance

    • Exactmat

      c’est son surnom , elle veut qu’on la nomme comme ça

      • Juju 78

        Je plaisante 😉

        • Exactmat

          buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Vero

  • Ciarlo

    Sacré Veroooooooo

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Dommage! elle aurait du faire du volley! Putain la vie!!!!

    • Exactmat

      difficile avec 1m59

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Oui mais qu’elle soit sur le terrain seulement. Pour le volley féminin l’essentiel est de participer.

      • Shambhala

        Y a un poste au volley pour les petits petites , la personne qui est au milieu avec maillot distinctif, le relanceur donc y a ptet moyen

        • 404 not found

          Mmm… Il me semblait qu’il y avait une rotation pour les postes au volley… 😉

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Vous parlez de quel genre de rotation? ça commence à être intéressant

          • 404 not found

            Chaque joueur est amené à occuper l’un des 6 postes en tournant dans le sens horaire… 😉
            Rien à voir avec les tournantes. 🙂

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Oh merde alors!!! je ne suis plus intéressé. Je vous laisse continuer

          • Shambhala

            Une rotation pour les services oui après
            Y a un joueur avec un maillot d’une autre couleur qui s’occupe de relancer et de rattraper les balles au sol et de mémoire ça reste au poste

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Stp arrête de rendre le volley féminin boring.
            Le volley féminin c’est des corps magnifiques et c’est tout

          • Shambhala

            Sabina altynbekova jugée trop belle pour jouer au volleyball d’ailleurs ça avait buzzé, elle pouvait plus jouer un match sans être prise à parti

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Je viens de voir sur youtube. Elle est trop mignonne pour être un personnage de mes fantasmes

          • 404 not found

            Bah tu as sûrement raison, je n’ai plus joué au volley depuis les années 90… 😉

          • Volesprie

            c’est le libéro, il ne peut jouer que sur les trois postes arrières

          • Shambhala

            Tu nous sauves là

        • Shahdow

          Libero lol

  • Juju 78

    Nous voilà tristement condamnés à commenter les articles du foot féminin, tant rien à se mettre sous la chicot

  • Didier Klemion

    C’est moi ou y a comme un air de famille avec Emery

    • Shambhala

      Vous commencez à forcer les mecs

  • lenny

    Veronica Veronica en mis pensamientos!!!

  • PSGrocks
    • Shambhala

      Ça fait peur

      • james boateng

        si j’ai bien compris c’est exigence salariale ainsi sa volonté de la c1 font que le psg est favoris pour l’avoir ? est que j’ai bien compris ?

        • canadianpsg

          par défaut apparemment ^^

      • Didier Klemion

        Franchement on est le club le plus prestigieux à s’être positionné sur lui, en plus avec un coach espagnol talentueux. Le mec c’est comme s’il signait au Bayern… Donc faut pas stresser

  • PSGrocks

    En tous cas elle est jolie!

    • Toujours invité(e) Tome 2

      LOL.Tu aurais dit ça pour un homme? les mecs mon Dieu!!!

      • lenny

        Les filles de mon entourage me parlent que du physique de Trapp ou celui de Kurz et Pocho avaient son succès et je ne vois pas où est le problème! Elle est jolie elle est jolie mais c’est vrai que l’important c’est son rendement sur le terrain

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Je rigole.On s’en fout de son rendement sur le terrain. Nous on regarde sa beauté. Le foot féminin c’est juste pour ne pas avoir des problèmes avec les associations et autres  » je n’ai rien a faire si ce n’est me plaindre » Je commencerai a m’intéresser au foot féminin ( en Europe) si les filles elles mêmes regardent le foot féminin.

          • lenny

            ok no problème. Moi je regarde les matchs féminins que quand ce sont les quarts, demi ou finale de Champions du PSG

      • CRL

        Meunier et trapp les beaux gosses ;))
        Krycho non plus n’est pas mal dans le genre

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Tu as oublié Stambouli ( exprès )

          • CRL

            J’avoue que j’y ai pensé, avec ses beaux yeux et son petit bouc.
            Mais bon j’avais peur de me faire défoncer, les antis stambouli y’en a un bon paquet par ici

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Mdr si sur ce plan aussi il est critiqué et détesté c’est grave. Everybody hates Stambouli

          • Xgames

            C’est un bon gars

          • Toujours invité(e) Tome 2

            ThiagoOMonstro!!!!!!!! ton coeur est aussi instable que celui d’une fille. Hatem je t’aime! Hatem fais moi l’amour! hatem mon amour ma cherie! c’est fini?

          • Xgames

            C’est toi qui imagine des choses, mon coeur appartient à Thiago depuis le début loooool Hatem n’était qu’une amourette ^^
            Plus sérieusement personne peut arriver au niveau de Thiago (le capitaine, Silva, O monstro), c’est le meilleur c’est tout !

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Une fiotte. Le meilleur DC de la galaxie de l’univers….Bullshit.

          • Xgames

            Une fiotte WTFFFFFFFF

          • Toujours invité(e) Tome 2

            OK je recommence alors je ne veux pas me faire découper. TS est une ******

          • Xgames
          • Xgames

            Je suis choqué. Mais bon en même temps venant de quelqu’un qui pense que Verratti est guez, je me demande ce que j’attendais….

          • Toujours invité(e) Tome 2

            TS et verratti sont des grands joueurs mais n’exagérons pas

          • Xgames

            Encore une bêtise à ton tableau de chasse, tu n’améliore pas ton cas jeune homme. Je vais le dire à Parisien (oui, pour le coup je mérite mon diplôme de super poucave ^^)

          • Toujours invité(e) Tome 2

            lol

          • Toujours invité(e) Tome 2

            OOh my mistake!!!! i’m really sorry. Miss universe 2016 is miss….

          • Xgames

            N’essaye pas de me faire rire, sale démon !! ^^ (je met les ^^ pour être gentil, mais bon ça me fait pas rire !!!)

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL tu ne connais pas l’histoire du type qui est sur le gif?

          • Xgames

            Essaye pas de changer de sujet. Si je sais, il s’est trompé en annonçant la miss

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Donc pour resumer. Pastore est le génie de l’equipe. Le reste n’est qu’un groupe de bons joueurs pas plus

          • Xgames

            Oh my god……difficile à comparer parce que c’est pas les mêmes rôles, mais Verratti + Silva + Di maria (à son bon niveau parce que sinon il est inconstant, comme Pastore, avec des fulgurances et des périodes de creux) sont supérieurs à Pastore.

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Difficile à comparer car pas le même poste blablabalabaala.
            On peut comparer. Et Pastore est le meilleur

          • Xgames

            Ta gueule ! Oups désolé c’est sorti tout seul ^^ nan mais faut arrêter la drogue hein

          • Toujours invité(e) Tome 2

            LOL. Quel drogue? je suis en rehab

          • Xgames

            Ben faut trouver un centre de meilleure qualité hein lol nan mais comment tu compare Pastore à Silva toi, alors qu’ils sont pas du tout au même poste. Mais Silva, même en étant défenseur, avec comme travail la plupart du temps des tacles, c’est un artiste !! Ouvre tes yeux, il est magnifique ^^

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Je pense que je ne peux pas convaincre une amoureuse

          • Xgames

            Lol beh dis moi qui est mieux comme défenseur alors

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Entre autres tous ceux qui ont joué une demi de C1

          • Xgames

            Genre les défenseurs de city c’est des cadors -_-« 

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Parfaitement. La qualité soit disant absolue de TS ne m’intéresse pas. Il a fait quoi? nothing. Et c’est ça je vois

          • Xgames

            Il fait quoi ? Oh bah je sais pas, sans doute juste essayer de tenir notre défense. Le seul au niveau, pour chaque match de LDC de cette saison, c’était lui. Faut être de mauvaise foi pour dire qu’il est nul hein. Contre Chelsea soit disant son mental est faible, il fait main, on encaisse un péno à cause de lui et c’est qui qui nous qualifie au final ? C’est lui.
            C’est qui qui est nominé depuis 2 ans il me semble dans le 11 UEFA comme défenseur central (1 des deux) de l’année de LDC, c’est lui ! Seul représentant du PSG d’ailleurs je crois, donc bon……………

          • Xgames

            Et je rajoute, que si le critère pour être un top défenseur, c’est de faire demi de LDC, je pense que Thiago serait le meilleur défenseur central du monde si on l’avait laissé partir au barça. Parce que c’est bien beau de dire ah Ramos, ah Boateng, ah Piqué, etc…mais eux ils jouent dans les meilleures équipes du monde, Thiago il joue au PSG (sans nous dénigrer pour autant)

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Amoureuse!!!!!!

          • Xgames

            et c’est gif, pas gift, qui veut dire cadeau lol

          • Toujours invité(e) Tome 2

            c’est corrigé il suffit de rafraichir

          • Xgames

            Non trop tard !

          • Didier Klemion

            Là tu deviens limite…

          • CRL

            Lol je sais juste apres mon comm je l’ai de suite regretté

      • Yann Pastore est de retour !

        Pastore est classe tout comme Verratti ^^

        • Toujours invité(e) Tome 2

          Yann!! c’est entre nous. Pastore largement supérieur à Verratti. Je pense qu’on est d’accord.

          • Yann Pastore est de retour !

            futur Leo du PSG ^^ (photo)

          • Toujours invité(e) Tome 2

            Parfaitement d’accord

  • Mika

    Elle est déjà mieux que la WAG de Jesé haha

    J’ai une pote espagnole qui joue au foot, je vais demander ce qu’elle pense d’elle.

  • Harvey

    Aulas qui drague Alex Morgan mdrrr
    https://twitter.com/JM_Aulas/status/759443304748556288

    • Toujours invité(e) Tome 2

      Les points de suspension pour un message à une fille c’est dangereux

    • Xgames

      Il fait moins de fautes en anglais qu’en français

  • Torofu

    GALICIA!!!! C’est bon ca! Bienvenue à ma coregionale. Excellent je savais même pas qu’elle etait galicienne le top! Je sais que vous vous en foutez mais depuis Salgado il y a pas grand chose dans cette region

x

Check Also

OM / PSG : Rabiot et Lopez, le choc des formations

Entre Adrien Rabiot et Maxime Lopez, le duel risque d’être de très haute volée dans ...