Callegari : « M’entraîner le plus souvent possible avec les pros »

Descamps, Georgen, Eboa Eboa, Zagadou, Ballo, Rimane, Callegari, Ikone, Bernede, Habran, Nkunku, Augustin… L’équipe de CFA du PSG avait fière allure hier et elle a infligé un 7-1 à Rennes (1ere journée du groupe A).

Lorenzo Callegari, précieux et talentueux milieu de terrain de 18 ans, a fait comme d’autres la bascule pros/réserve. Il tient un discours plein de maturité.

« En CFA, c’est un autre jeu, mais tout joueur qui s’entraîne avec les pros doit être capable de faire la bascule, explique le jeune joueur au Parisien. On sait qu’on va beaucoup jouer avec la réserve cette saison, à nous de répondre présent. Mon objectif est de m’entraîner le plus souvent possible avec les pros et d’emmagasiner un maximum d’expérience. Si tout se passe bien, pourquoi pas avoir un peu de temps de jeu avec eux. Mais j’ai encore beaucoup de travail. La tournée? J’ai pris beaucoup de plaisir. Le coach m’a fait confiance, et je pense la lui avoir rendue. J’espère qu’il y en aura d’autres. Mais je ne me dis pas que je suis déjà arrivé. C’est loin d’être le cas. Le chemin est encore long. »

À propos Redaction

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...