Cavani: « Je suis forcément excité »

Edinson Cavani se prépare à enfin lancer sa saison. Le premier match du PSG au Parc des Princes, l’occasion est trop belle pour le buteur uruguayen qui va enfin débuter une saison en tant qu’attaquant axial du PSG. Impatient, le joueur veut prouver qu’il peut être le buteur tant attendu comme il l’explique sur le site officiel du club.

« Je suis forcément excité, c’est toujours le cas lorsqu’une nouvelle saison démarre. On a beaucoup travaillé tout au long de l’été pour préparer la reprise du championnat, alors j’étais frustré de manquer la première journée à cause de cette blessure. Je ne suis pas bien lorsque je ne peux pas aider mes coéquipiers sur le terrain. C’est normal. Maintenant j’ai beaucoup de motivation et je suis impatient de commencer. »

Motivé, le joueur peut l’être. Mais demain il devra marquer face à une défense bien regroupée et réputée solide.

« C’est très important de gagner. Il faut tout le temps gagner et encore plus pour notre premier match de la saison devant nos supporters. C’est comme cela qu’on engrange de la confiance et qu’on maintient une bonne ambiance de travail pour continuer à progresser. On sait que ce sera un match difficile mais il faudra gagner. Nous possédons beaucoup de joueurs de qualité qui peuvent faire la différence à tout moment, c’est donc normal que nos adversaires jouent de manière défensive quand ils nous rencontrent. Je pense donc que le match de dimanche sera très difficile. Il n’y aura pas beaucoup d’espaces, mais le coach travaille beaucoup pour trouver des solutions. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

nasser al thani

Montpellier / PSG, une 300e sous le signe de QSI

Arrivé à l’été 2011 à la tête du Paris Saint-Germain, Qatar Sports Investments a fêté son cinquième ...