Delannoy: « La Nouvelle-Zélande va être très costaude défensivement »

La défenseure du PSG Sabrina Delannoy n’est pas titulaire avec les Bleues aux Jeux Olympiques. Aujourd’hui (minuit en France – sur France 4 et Canal Plus), la France devra s’imposer face à la Nouvelle-Zélande qui elle aussi à battu la Colombie. Une de ces deux nations finira 2e du groupe G derrière les Etats-Unis et poursuivra l’aventure olympique.

« Il faut aller chercher la victoire, montrer qu’on a notre place dans le dernier carré pour décrocher une médaille. Ça passe par une victoire contre la Nouvelle-Zélande qui est beaucoup moins bien classée au classement FIFA (17e, la France est 3e). À nous de montrer, avec beaucoup de détermination et d’envie, qu’on a oublié cette déception face aux États-Unis, explique la Parisienne à L’Equipe. La Nouvelle-Zélande ? C’est une équipe qui va être très costaude défensivement. Je pense qu’elles ne vont pas prendre le risque de venir nous chercher mais ce sera à nous de trouver la faille. Il faudra être patientes. Techniquement, on est meilleures, c’est sur cette force-là qu’il faudra s’appuyer. »

À propos Marc Alvarez

  • loul

    Allez les filles !

  • baloo

    Le genre d’article qui m’en touche une sans faire bouger l’autre !

  • Spec

    Les Françaises n’ont pas du tout démérité devant les États Unis d’Àmérique.
    Les rôles auraient été inversés… personne n’aurait crié au scandale. La logique veut que nos Bleues s’imposent face à la Nouvelle Zélande.

    ALLEZ LES FILLES !

    • Filsjo

      Ça pourrait être leur surnom.
      « Celles qui ne déméritent jamais ».
      Il faudrait seulement ajouter « mais qui ne gagnent jamais rien ».

      Malheureusement, elles ont toujours un palmarès nul et vierge. Elles sont encore présentées parmi les favoris du tournoi. Mais pourraient terminer 4ème, comme d’hab.

      Difficile de s’enflammer pour une équipe qui n’a fait que décevoir…

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    C est bon ca reste des gonzesses en face ^^

x

Check Also

Commission de discipline de la LFP : le PSG écope de 100 000€ d’amende et deux matches à huit clos partiel (sursis)

Ce jeudi, se tenait enfin à Paris la commission de discipline qui évaluait les sanctions ...