PSG / Julian Draxler : Veto de Wolfsburg selon Kicker

Le site du média allemand Kicker faisait état hier d’un fort intérêt du PSG pour l’international de 22 ans Julian Draxler. 75 à 90M€, tel étaient les montants évoqués pour le faire partir de Wolfsburg. Mais la réponse du club est non, pas de bon sortie, à aucun prix. Un veto étendu à Luiz Gustavo et Ricardo Rodriguez, rapporte ce même Kicker.

À propos Redaction

  • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

    A ce prix ils ne discutent pas ? Vu leurs finances ?

    Vu le joueur ayant envie de partir et l’agent qui pousse ?

    Etonnant.

    C’est peut-etre l’ultime affront pour eux qu’un international allemand veuille jouer à Paris que rester chez eux en Allemagne.

    Bonne chance pour gérer Julian les gars.

    • R21

      Parce que tu y crois?
      Tu crois que Nasser irait mettre 75M sur ce joueur alors qu’il en a mis un peu plus de 60 sur Di Maria, qui était au Real et a prouvé sur le long terme ce qu’il vaut?

      • Suppamike75

        Di Maria était en échec à Manchester en même temps.

        • R21

          10 passes dé, 3 buts en 27 matchs ou bout de matchs en Premiere League, y’a pire comme « échec ».

          • Suppamike75

            Ya pire mais par rapport à son niveau et sa valeur c’est nul.
            27 matchs… ça prouve déjà qquchose non?

      • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

        1) Di María voulait venir à Paris y avait le Fpf, quand on a l’acheter il était blessé et Manchester n’a pas besoin de thunes + achat de Depay pour combler.

        2) Pas épanoui à United (comme Draxler a Wolfsburg)

        3) Cette année les prix du marché ont encore enflées.

        4) C’est pas une brelle, a 22 ans il fait déjà énormément de choses, attend qu’il aille dans une équipe d’un standard supérieur (quoi quoi quoi ? C’est pas ce qu’il veut ?)

        75/80M je m’en tape, on a rien claquer quasiment, on peut craquer car on a un déficit en attaque, il est vif, technique, créatif, jeune et international dans une équipe nationale dominante c’est ce qu’il nous faut.

        • R21

          Mais……………..passeur et pas buteur.
          Des passeurs on en a à la pelle.
          Des buteurs, non.
          Donc pas le profil prioritaire.

          • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

            Buteur y a Cavani, Jesé, Augustin.

            Draxler en plante des buts, et rien ne l’empêche d’en planter encore davantage ou faire planter les autres.

            Tant qu’on marque et domine c’est le plus important.

            Bref y a pas de discussion possible puisqu’on a une vision totalement opposé de ce qu’il nous faut et du joueur.

            Apparemment il ne viendra pas comme ça tu es content.

            Allez je file je dois bosser. 🙂

          • R21

            Qd je dis « buteur » je parle d’un joueur qui marque sans vendanger 3 fois sur 4, pas du poste sur le terrain… Donc non on en a pas.

    • Draxlerinho

      Plus de 130M€ de vente en 2 ans. Ils ont pas de souci de finance tqt lol

      • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

        Hmmm pas si sûr, regarde bien.

  • Smirnov Commando

    Allez, pour ceux qui veulent encore y croire, c’était exactement le même scénario qu’avec De Bruyne l’année dernière. Perso, je n’y crois pas depuis le début mais je suis pas contre offrir un peu de rêve aux gens^^

  • lenny

    La fin de l’histoire?

  • MerciParis

    ce ne serait pas du luxe finalement.

    On a actuellement 2 joueurs qui savent créer le jeu. Un 3ème comme Draxler ce n’est pas de trop

    • Niber

      C est ce que je disais dans un post précédent… Si Di Maria se blesse pendant la trêve on est dans une meerde ….

      • MerciParis

        je pensais pas à Di Maria pour créer le jeu.
        Mais à Verratti et Pastore.
        L’un est déjà blessé …

  • Draxlerinho

    Voilà elle est enfin la, la fin de l’histoire ahah

  • No Totti No party-El Maestro

    Ya que Draxler de disponible, ya pas d’autres pistes ?
    Ou alors le club a choisi de faire confiance à Lucas (lol).
    #Mercatointelligent.

    • Draxlerinho

      Les arrivées sont intelligentes. Garder Lucas comme réel ailier, ça c’est vraiment pas intelligent

      • No Totti No party-El Maestro

        Je vois pas l’intelligence dans le recrutement, Krycho sachant qu’il y à Matuidi et que c’est un peu près le même profil (âge, jeu) c’est intelligent ??

        • Draxlerinho

          Matuidi 29, Krycho 26. Matuidi se porte plus vers l’avant, Krycho couvre plus la montée des latéraux en restant derrière. Matuidi c’est 3 poumons, Krycho c’est un roc. C’est pas vraiment les mêmes styles, et je préfère celui de Krycho

          • Suppamike75

            Sauf que Krycho a à priori été approché en avril par Letang quand LB était encore en poste. Pas d’Emery et de 4231 à cette époque.
            Donc oui on peut se poser la question de la cohérence de ce recrutement…

          • Draxlerinho

            Bas la cohérence c’est que l’on jouent en 4231 et qu’il jouera au même poste qu’à Séville

          • Suppamike75

            En avril on en savait rien comme je l’ai dit plus haut. C’est la le manque de cohérence.
            En 433 tu ne prends pas un Krychowiak.

          • No Totti No party-El Maestro

            26 ou 29 c’est à peu près pareil.
            Matuidi à la base c’est un 6 donc dans un milieu à 2 il montera très peu.
            Ce sont 2 joueurs à vocation défensive qui ne brillent pas pas leur technique

  • yohann555

    Je vois pas l’intérêt de le recruter c’est plus un joueur de cotés il nous faudrait un 9 de métier

    • Draxlerinho

      Pas avoir la chèvre de Lucas en ailier toute l’année ?

      • yohann555

        lucas sera remplaçant quand ben arfa ou jesse seront dispo ils joueront

        • No Totti No party-El Maestro

          Hba est dispo depuis 1 mois et il ne joue pas

          • yohann555

            il est hors forme regarde son entrée contre monaco

          • No Totti No party-El Maestro

            Il est pas hors forme, il est juste fruste de peu jouer et en fait des tonnes pr se montrer

          • yohann555

            Il a bien 5 6 kilos en trop quand meme ca se voit

          • No Totti No party-El Maestro

            Il ne les a plus.
            Ça fait 1 mois et demi qu’il s’entraîne

        • Draxlerinho

          Jesé joue 9

          • yohann555

            nan il est ailler de formation il a joué rarement en 9 et pas tres convaincant en plus

          • Draxlerinho

            Il était 9 à la Castilla non ?

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            Jesé est un 9 de formation. Renseigne avant de sortir de telles âneries…

        • Sebus

          Ben Arfa était dispo dimanche et il a même pas joué à la place de Pastore blessé …

          • Ben Arfa est physiquement à l’ouest, il a toujours des kilos en trop, il n’est carrément pas prêt.

          • yohann555

            t’as vu son entree dimanche ?

          • Sebus

            Oui malheureusement ! J’ai vu un joueur qui a sur joué car le mec doit pas du tout apprécié d’être remplaçant et encore plus quand il voit Pastore être absent car blessé. .. Pour l’instant Ben Arfa fait profil bas mais connaissant le personnage si ça continue pas sur qu’on s’approche pas d’un mélodrame … En tout cas la rentrée de Ben Arfa (excès d’individualisme manque de concentration) montre clairement que dans sa tête sa bouillone certainement sévère …

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Ah bon ???
      on a aucune garantie sur nos offensifs entre Di Maria le poulet sans tête, lucas l’apprenti stagiaire, ben arfa le mystérieux et Pastore le joueur de l’US Hôpital Necker… c’est sur on a besoin de personne.

      Et Jay Z est encore un pari pour faire concurrence à cavani.
      Il nous faudrait au moins 2 valeurs sûrs pour scorer quand cavani s’épuise avec son travail de sape…

    • thalatta_VerrattiCallegari

      Y a Jesé hein… à un moment faut comprendre ça, c’est un 9 à la base !

  • Suppamike75

    Ah ben si Wolfsbourg en fait une question de principe on est mal. Et pour le coup ils ont bien raison si on se met à leur place.

  • 90m c’est quand même la moitié du budget de Wolfsburg… Je pense que si un club veut les mettre le club ne dirait pas non..

  • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

    Ca craint pour le joueur quand même. Déjà que sa côte a dégringolé auprès de leurs supporters.

    • Niber

      Ils veulent plus sont pas con attendons

      • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

        Plus c’est chaud quand même. 75 millions c’est déjà fort surpayé

        • Niber

          C est des malin ils ont fait la meme a city pour KDB

          • O Burrinho #Coutinhoooooooooo

            Faut voir à quelle point nos dirigeants sont désespérés. Honnêtement je n’aime pas les achats dans ce genre de contexte. Mais j’adore le joueur

  • Verrartiste

    naïvement,je continue d’y croire…

  • Exactmat

    Dommage , on verra dans quelques heures s’ils changent de position sur ce dossier ou pas.

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    Ok, ça veut dire « l’offre n’est pas assez élevé, fait pété les billets Nasser »

  • james boateng

    les gens ont tendance a oublier que wolfsburg est un club avec de tres gros moyen il ont la capacité a retenir leur joueur

    • Verrartiste

      oui on l’a vu l’année dernière avec De Bruyne…

      • james boateng

        au moment ou il vendent de bruyne il c’etait prévu depuis longtemps , et je ne pense pas qu’il ait prévu de perdre draxler au bout d’une saison seulement

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Refuser 75M€ pour garder un joueur pas heureux je trouve ça con

    • ces79

      tu parles de Matuidi ?

      😀

      • Expert CS #VerrattiBallondOr

        Pareil

  • Niber

    Wolsfburg a fait la meme pour De Bruyn résultat il signe en fin de mercato pour une somme astronomique … Ils ont vendu schurle plus cher que ce qu ils ont acheté alors qu il est mauvais… Très bon vendeur ce club si on a vraiment fait une première offre à 75 M c est le processus normal… Après je crois pas vraiment vu le montant mais si on met 75 pk pas 85 en seconde offre

    • Guillaume

      75 déjà que ça pique mais 85 clairement non

      • Niber

        Ba C est pas nos sous après … On a été raisonnable cet ete l émir peut craquer tu sais les riches ont pas de logique lol

      • thalatta_VerrattiCallegari

        Ca change quoi 10M à ce niveau ? On est équilibré cet été on peut se permettre ce qu’on veut, alors 75 85 ou 100… au final on s’en fout on est bourré d’oseille, lol vraiment 10 millions ça te semble beaucoup la différence parce que c’est psychologique mais c’est queudal pour QSI.

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        C’est pas nos sous ! On a pas bcp dépenser en plus ce mercato !
        Et puis autant profiter de l’argent qatari meeeeeeerde ^^

        • Draxlerinho

          C’est tellement ça. C’est l’argent des Qataris, osef du prix, ça fait profité tout le monde d’avoir ce joueur ^^, le club qui vend, le club qui achète, les supporters ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Fait nous kiffer Nasser bordel ! Sors les 90M ! ^^

      • Verrartiste

        quand tu vois des martial à 80M ou des Pogba à 105M, ça me dérangerait pas de mettre 85M sur Draxler

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    NASSER FAIT PÉTÉ LA BLACK CARD ! ON S’EN BLC ON EST BLINNNNNNNNNDÉ ! 😀

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Je veux bien donner 100€ de ma poche ^^

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Si chaque CSiens donne 100€ on peut lui payer une semaine de salaire 😀

        • Gustatif Comodín de la Muerte

          Comme le mur de pixels de CS 🙂

          • Draxlerinho

            Ce fiasco looool

          • Gustatif Comodín de la Muerte

            Grave ! 🙂

          • Draxlerinho

            Pas cool pour ceux qui ont mis des sous

          • Gustatif Comodín de la Muerte

            J’en ai mis 🙂
            On n’a pas trop eu de retour (j’ai p-ê pas vu) là dessus c’est un peu dommage.

          • Draxlerinho

            Ils l’ont carrément supprimer non ?

          • Gustatif Comodín de la Muerte

            Je sais pas du tout

  • Ji Té

    Quand en L1, on vend des joueurs 100K€, la bas on refuse 75M€
    c’est tout à leur honneur
    meme si ca fait iéch

    • R21

      Moi je dirais plutôt « là-bas on fait croire qu’on a une offre de 75M€ pour donner de la valeur à un joueur »…

      • Ji Té

        et ici on fait croire qu’ailleurs on s’interesse à matuidi pour lui donner des envies de departs 😀

      • Shambhala

        Le joueur a déjà une grosse valeur t’as vu son euro et ses années allemandes ? Il a déjà une grosse cote

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Lol c’est sûr qu’ils vont faire comme De Bruyne, ils veulent 90 patates

  • Ciarlo

    le club de Wolsfburg est conscient qu’il est en position de force sur le dossier. Si Paris le veut, ils devront mettre le prix ce que, je pense, le club ne fera pas.

    • Ji Té

      ha parce que 75M€ c’est pas assez? lol

      • Ciarlo

        J’ai vu qu’il demande 90 ou 85 ^^

  • ces79

    Rodriguez pour 2017 ce serait top

    • No Totti No party-El Maestro

      Trop bling bling pr les supporters

      • HadesAnanas

        Ricardo Rodriguez trop bling bling?

        • No Totti No party-El Maestro

          James

          • HadesAnanas

            Je pense qu’il parle de Ricardo la ^^

          • ces79

            désolé je parlais du Suisse arrière gauche pour remplacer Maxwell, vu que c’est lui qui est évoqué dans l’article 😉

            Concernant James je suis sceptique vis-à-vis de son manque de professionalisme…

  • Le_mara

    Bon………

  • Ji Té

    vas y Nasser, rachete le club et fait un pret de draxler au psg

  • knaki « Le Bon »

    Non mais 75 pour un joueur remplacent en équipe national c’est chaud quand même …

    • thalatta_VerrattiCallegari

      Y a personne sur le marché, il a 22 ans, énorme potentiel, prix du marché.

      • knaki « Le Bon »

        C’est le prix de zizou quand meme

        • thalatta_VerrattiCallegari

          Ongenda a 21 ans, Bahebeck 23. Tu vois ce que je veux dire du coup ? C’est juste qu’on est en 2016, un joueur de cet âge avec un tel potentiel ben ça coûte 3 fois l’OM parce que tout est bouclé, donc tu alignes la thune.

          Les reproches doivent être fait à l’économie ^^

        • HadesAnanas

          C’est quand même pas comparable, les temps ont changé et les prix ont malheureusement explosé

          • knaki « Le Bon »

            Non mais il est même pas titulaire en équipe d’Allemagne c’est chaud quand même

      • R21

        Enorme « potentiel »………………….comme Lucas à son arrivée?
        Le « potentiel » ça veut rien dire.

        • thalatta_VerrattiCallegari

          ouais fin je résume j’ai la flemme d’écrire 10 lignes sur Draxler

          • knaki « Le Bon »

            A 75 million tu pourrai faire l’effort pour nous expliquer quand même 🙂

          • thalatta_VerrattiCallegari

            non mais moi les prix j’ai arrêté de les voir comme il y a 10 ans

            Aujourd’hui tu achètes un joueur parce qu’il a une valeur sportive et commerciale, et parfois plus commerciale que sportive (James en 2014 au réal).

            Là c’est encore différent, regarde la situation du marché : Il n’y aucun joueur disponible capable d’être au niveau du club, mise à part certains coups. Draxler est une opportunité, mais le club est sain et ne veut pas vendre.

            Tu met beaucoup d’argent pour convaincre le club
            + 4 ans de contrat
            + 22 ans (et sans déconner on sait tous que le prix est toujours hyper élevé si le mec est jeune)
            + équipe nationale allemande
            + considéré comme l’un des plus grands espoirs pour l’Allemagne
            + y a personne d’autre donc le club sait que Paris n’a que ce dossier de ce niveau de « possible »
            + derniers jours du mercato

            Donc tu raques à mort, et là je trouve que 75M c’est pas si cher c’est juste normal ! Citez moi un seul joueur qui a le profil de Draxler à son âge en Europe et qui est susceptible de venir si on met 100M.

            La Juve te dit merde pour Dybala par exemple. Y a personne, donc on doit mettre beaucoup d’argent mais qui finalement ne représente pas la valeur « sportive » du joueur, mais surtout son profil et le fait qu’il est bankable en plus de subir la pression du marché et la fin du mercato.

          • knaki « Le Bon »

            Tu ne m’a pas convaincu 🙂
            75 c’est beaucoup pour un joueur sans expérience réelle

          • thalatta_VerrattiCallegari

            oui mais là tu penses encore en valeur sportive, pas par rapport au marché, si tu penses marketing tu comprends que tu dois payer beaucoup plus

          • knaki « Le Bon »

            Oublions le fait que je trouve ça cher.
            En matière de marketing est t’il par exemple au dessus d’un Di Maria par exemple?
            En matière sportive à t’il un aussi gros palmarès et une telle expérience?
            On parle du même prix d’achat quand même.

          • thalatta_VerrattiCallegari

            Oui, sauf qu’il est le seul à deux jours du mercato à être susceptible de partir (dans les joueurs de son niveau), que le club est pas vendeur (ou fait semblant) et qu’il a 22 ans. Du coup… mais je suis d’accord hein, Draxler pour moi ça représente pas grand chose, je l’ai pas beaucoup vu jouer mais il me semblait très correct, seulement si on veut se renforcer ben faut des joueurs comme lui, et y en a pas 50 donc on paie, même si c’est chiant.

            Et je ne pense pas qu’il vendra plus de maillots que Di Maria ou un autre, là est le soucis c’est qu’on agit dans la précipitation…

          • knaki « Le Bon »

            75 million pour un joueur « très corect » c’est trop, on ne fait pas de pari à ce prix là.
            On prend personne si personne est dipo et on verra en janvier, enfin c’est ce que je ferai

          • thalatta_VerrattiCallegari

            Pareil, mais c’est le club qui décide et ils font des choix très contestables

          • R21

            Leroy Sané, Dele Alli, Dembele, El Haddadi, en voilà par exemple 4 qui montrent de très belles choses, et qui auraient pu partir pour bcp moins que les 75M de Draxler.
            Et si c’est pour mettre 75M sur un énième milieu off, autant les mettre sur un attaquant. Exit les rêves (irréalisables) CR7, Neymar et compagnie, un Aubameyang ferait pas tâche dans notre équipe.

          • thalatta_VerrattiCallegari

            Sauf qu’eux c’est mort puisqu’ils sont déjà transférés (presque tous j’crois) donc il reste Draxler, tu vois le délire ^^ fallait se positionner avant et on fait ça à l’arrache en fin de mercato donc ça coûte cher

        • HadesAnanas

          Comparer le potentiel de Lucas, qui n’avait jamais joué en Europe à celui de Draxler, habitué auc grandes compétitions européennes…

          • knaki « Le Bon »

            Habitué habitué.. faut le dire vite quand même..
            Luc as venait de gagner la copa libertatores de mémoire

          • R21

            Ben oui je compare, parce que le mot « potentiel » on nous le rabâche depuis des années, depuis son arrivée à Lucas. Bcp en parlaient comme de l’équivalent à Neymar… La blague! Encore cet été j’en lisais bcp ici à dire « vous allez voir avec Emery, etc… », comme si le bide Lucas était lié à Laurent Blanc… Lucas il a pas de cerveau, aucune progression tactique, depuis le début il ne fait que jouer en regardant ses pieds et jamais en regardant le jeu, et pire, moi je lui trouve très peu de qualités techniques! Parce que pour moi il a rien d’un joueur technique! Brésilien certes, mais à part courir vite… Sa conduite de balle est dégueulasse, c’est bien de réussir 1 dribble, 2 dribbles grâce à la vitesse, mais à condition d’ensuite donner un ballon décisif, pas de s’empaler dans le défenseur qui suit après avoir trop poussé son ballon…

  • No Totti No party-El Maestro

    Faudra quand même évoquer la mauvaise gestion du cas hba de la part de Emery et le recrutement de Krycho si Matuidi reste.
    Ya du positif chez Emery pr l’instant mais ya bcp de points négatifs aussi dont la gestion de l’effectif.

    • Ji Té

      c’est quoi le positif? 🙂

      • No Totti No party-El Maestro

        6 pts en 3 matchs, le style de jeu

      • clarkio777 Emeryte Fan

        Blanc à dégagé.

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Il vient d’arriver il ne connaît pas encore son groupe et pas la ligue 1.
      On fera un premier bilan fin septembre.

      • No Totti No party-El Maestro

        Je ne fais pas de bilan, juste des critiques sur des choix

        • mc@paris

          et c’est pas nous qui avons dit avant d’arriver on a vu tous les matchs de l’année derniere on connait tous les joueurs

  • Shambhala

    Dans l’absolu ça veut rien dire ils ont fait pareil avec de bruyne avant de le lâcher. Je me raccroche à chaque branche putain

    • Ji Té

      A la difference, c’est que l’un est belge, l’autre est chez lui

      • Shambhala

        Il a envie de se barrer draxler ils ont aucun intérêt à garder un mec qui veut se barrer

        • Ji Té

          CR7 veut se barrer chaque année
          on connait la suite

          • Dieu porte le numéro 10

            La suite : $$$$$$$$

          • Draxlerinho

            Sauf que t’a vu ses décla à lui ? + Il joue pas au Real et en plus de ça le club ne joue pas la LdC

          • Ji Té

            ils jouent pas la C1 wolfburg cette année?

          • Suppamike75

            non. Bayern, Dortmund, Gladbart et Leverkussen.

          • Ji Té

            ok, raison de plus pour partir 🙂

          • HadesAnanas

            Ni la C1 ni la C3

          • Draxlerinho

            ça fait rêvé

          • Solal Parc

            CR7 fait semblant de vouloir se barrer pour faire monter les enchères sur son salaire. Où irait-il? Il est déjà au Real. Draxler peut encore monter en gamme en termes de club.

          • Ji Té

            CR7 vise Dior ou LVMH
            il a la rondelle qui le titille

          • Shambhala

            Il joue à Madrid cr7 pas à wolfsburg t’es fou

    • Si la rumeur est vraie c’est qu’ils en demandent plus, si c’est faux c’est juste kicker qui voulait vendre du click ou du papier.

  • Stone10

    Comme Valence qui retient Mustafi .. Ça veut pas dire grand chose ces veto ..

    • Suppamike75

      Idem pour nous avec Blaise. On sait qu’il va partir lol. C’est de la négo.

      • Stone10

        Exact .. Comme par hasard la Juve n’engage personne .. Ca se réglera demain certainement

  • thalatta_VerrattiCallegari

    J’suis surpris qu’il veuille partir au bout d’un an quand même, ça a pas dû être simple dans ce club.

    • Shambhala

      Tu perds ton temps à wolfsburg tu peux gagner zéro titre

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Je veux Draxler Reus et Muller et et la on fait un blitzkrieg sur la ldc…

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Mais si ça se fait on se renforce pour l’avenir, Draxler / Jesé… c’est tout bon.

  • Suppamike75

    S’ils font comme pour De Bryune et que Draxlber est aussi performant que le belge on peut même leur refiler 90M lol.

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    NASSER FAIT NOUS KIFFER LALALALALA
    NASSER SORT LES BILLETS LALALALALA
    NASSER ON EST BLINDER LALALALALA
    SORT LES BILLETS ! OUI FAIS NOUS REVER LALALALALA

  • Unaï Emery

    aucun communiqué ni du coté du psg ni du coté de Wolfsburg alors j’y crois encore

    • Guillaume

      Ils peuvent faire un communiqué sur du vent ?

      • Unaï Emery

        je sais pas mais tant qu’il n’y a rien d’officiel tout est envisageable

    • Draxlerinho

      Nico Hortus peut pas prendre sa mob et aller nous faire une photo de son agent à Paris ? 🙁

      • Unaï Emery

        franchement j’aimerais bien

  • Wagner über alles 1805

    Wolfsburg qui refuse 75 millions alors qu’ils l’ont acheté 35 millions. C’est une vaste blague. Soit ils sont fous soit cette rumeur est totalement bidon. Pourtant la politique de vente chez Wolfsburg c’est que personne n’est intransferable tant que l’argent est aligné.

    • Draxlerinho

      Soit ils ont perdu beaucoup de joueur

    • PSGermain

      Mais perdre un maillon clef de l’équipe à quelques heures de la fin du mercato n’est possible que si tu as de quoi remplacer derrière (de la team ou en achat), ca peut être la le plus gros blocus.

      • Wagner über alles 1805

        Ils ont des pistes offensives, notamment Heung Min Son de Tottenham

        • PSGermain

          On attends de voir et on touche du bois !

    • DjoOoL75

      Il a 22 ans et encore 4 ans de contrat. Donc il en vaudra toujours 75 l’an prochain, voir plus. Si le club n’a pas besoin de cash il n’a aucun interet a vendre cette année.

  • Psg_Rules

    Il est spécial le Thauvin allemand quand même. Tu signes un contrat de 5 ans et l’année d’après tu dis que tu veux te barrer…

    • Shambhala

      Des similitudes avec son jumeau

      • Psg_Rules

        Exact ça en fait bcp la lol

    • Draxlerinho

      Pas de C1 et pas de C3, quand t’es un joueur de son calibre, international Allemand, grand espoir, c’est pas le top pour sa carrière. Il mérite un meilleur club

      • Psg_Rules

        Je conçois. Mais on le voulait en bpl aussi il me semble, c’est lui qui a voulu rester en Allemagne je pense.
        Il a un contrat de 5 ans, à lui d’aider son club à retrouver l’Europe.

    • Wagner über alles 1805

      Le Thauvin allemand, un peu de respect pour Draxler.

      • Ji Té

        et pour l’allemagne

      • Psg_Rules

        Déjà de profil il lui ressemble mais en plus il leur une Lille là. Donc oui le Thauvin allemand ^^

    • magicnene « allez paris »

      ah toi aussi,t’as remarqué l’air de famille mdr.

      • Psg_Rules

        Oui oui la même tête mais ils ont des gouts de meuf différent ^^ (+1 pour le marseillais de ce côté)

    • frankee

      Comme je le disais en debut de mercato tu vend de brune schurle dost cest comme di tu disais aller vous faire foutre le club a plus d’ambition normal que le petit voit flou ^^

      • Psg_Rules

        Je n’ai jms compris pourquoi il signait la de toutes façons.
        Quand Dybala quitte Palerme c’est pour la Juve, Griezman quitte la Sociedad pour l’Atm …et lui la. Schalke pour Wolfs? Fallait viser plus haut mon pti quitte à rester en Allemagne! (Ou aller chez nous quoi)

        • frankee

          Ils avait une certaine ambition vfl ils avait recruter du lours la ils vont jouer le maintien

          • Psg_Rules

            Le changement d’ambition a été rapide :/

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Je le remet ici mais pour tous ceux qui trouvent que c’est cher :

    Aujourd’hui tu achètes un joueur parce qu’il a une valeur sportive et commerciale, et parfois plus commerciale que sportive (James en 2014 au réal).

    Là c’est encore différent : Il n’y aucun joueur disponible capable d’être au niveau du club, mise à part certains coups. Draxler est une opportunité, mais le club est sain et ne veut pas vendre.

    Tu met beaucoup d’argent pour convaincre le club
    + 4 ans de contrat
    + 22 ans (et sans déconner on sait tous que le prix est toujours hyper élevé si le mec est jeune)
    + équipe nationale allemande
    + considéré comme l’un des plus grands espoirs pour l’Allemagne
    + y a personne d’autre donc le club sait que Paris n’a que ce dossier de ce niveau de « possible »
    + derniers jours du mercato

    Donc tu raques à mort, et là je trouve que 75M c’est pas si cher c’est juste normal ! Citez moi un seul joueur qui a le profil de Draxler à son âge en Europe et qui est susceptible de venir si on met 100M.

    La Juve te dit merde pour Dybala par exemple. Y a personne, donc on doit mettre beaucoup d’argent mais qui finalement ne représente pas la valeur « sportive » du joueur, mais surtout son profil et le fait qu’il est bankable en plus de subir la pression du marché et la fin du mercato.

    • No Totti No party-El Maestro

      De toute façon on s’en fou un peu des montants, on a aucune contrainte budgétaire ou lié au fpf

    • Draxlerinho

      Clairement on s’en fou du prix. Vu la gueule du marché des transferts, on passera pas pour des pigeons. Ca nous permettrais aussi de commencer à conquérir le marché Allemand, et c’est pas mal

      • thalatta_VerrattiCallegari

        Ouais, et pour Pogba les gens qui disent qu’il vaut pas son prix moi ça me fait bien marrer parce qu’ils ont rien compris, évidemment que sportivement il vaut pas les 120M, mais en marketing il en vaut 500, MU va se faire des couilles en or.

        Pogba aurait pu être acheté 300M cash que ce transfert serait remboursé en 2 saisons par les maillots lol

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    NASSER SORT LES PUTAIN DE BILLETS!!!!!!

    • Guillaume

      Tu es à fond haha

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        La seule chose qui bloque c’est les ptn de billets ! Donc j’y crois !
        Dream bigger meeeeeeerde ^^

        • Ji Té

          justement faudrait virer le dream par do it!

    • Ji Té

      grave!
      t’as du pognon et t’as pas draxler, nan mais allo quoi

  • Ciarlo

    En tout cas, un grand bravo à Tuttosport et Calcio Mercato (sacré Di Marzio) qui ont annoncé ce matin une signature pour demain 😀 😀 #credibilitefrancefootball

    • Draxlerinho

      Ta vu ça sur Twitter ?

      • Ciarlo

        sur le site de calcio mercato faisan allusion à un article de Tuttosport ce matin

    • frankee

      Pour l’instant cest pas faux hein ^^

  • Mbacké Kane

    c’est mort et puis j’aimerai comprendre son recrutement ce n’est pas un 9 à ce qui me semble. Déjà au niveau des ailiers t’as Ben Arfa,Lucas,Dimaria,Jesé,Ikoné si tu recrutes Draxler au niveau du vestiaire croyez moi ça va devenir le bordel.
    Le vrai problème du PSG je l’ai déjà dit dimanche dernier c’est d’avoir renouveler des joueurs qui étaient en fin de cycle dont particulièrement Lucas.

    • No Totti No party-El Maestro

      Jese c’est pr être 9 il me semble

      • Trèsbref.

        Et Jesé 9 effectivement même si polyvalent.

      • magicnene « allez paris »

        9 ou coté droit.

        • No Totti No party-El Maestro

          9 ou côté gauche plutôt

          • magicnene « allez paris »

            ah non coté droit j’insiste,regarde son but qu’il met contre la roma,c’est coté droit,je vois souvent le real,il est jamais utilisé à gauche,àd roite ou en pointe,un peu comme chicharito.

          • No Totti No party-El Maestro

            Il a joué à droite comme la roma parcke yavait cr7 à gauche.
            Sinon il joue à gauche comme la plupart des ailiers droitiers

          • magicnene « allez paris »

            bon écoute,moi je regarde les matches du real mais bon si tu crois qu’il va jouer à gauche,et bah j’insiste pas.
            c’est comme pedro,il jouait à droite pas à gauche,meme sil peut faire les 2.

          • No Totti No party-El Maestro

            Oui Pedro fait partie des rares ailiers avec Willian navas ou cuardado à jouer a droite. Mais bon pas sûr que se dout des réussites à part Willian eut être.
            Hazard cr7 ribery Neymar perisic reus etc… jouent tous à gauche.
            Ya que sur ce site ou on demande des droitiers a droite et des gauchers à gauche alors que ça se fait plus, bizarre…

          • magicnene « allez paris »

            les joueurs que tu cites,sont des milieux offensifs,jesé c’est un attaquant,comme un pedro.
            bah sur le début de saison au psg,on a pas vu di maria à gauche,avec kurzawa,ça fait pas un super coté gauche?

    • Trèsbref.

      Ben Arfa/Lucas/Ikoné pour la C1 moyen.

      • thalatta_VerrattiCallegari

        Pourquoi avoir recruté HBA alors…

        • Expert CS #VerrattiBallondOr

          Gratuit pour les coupes

          • Mbacké Kane

            j’ai bien entendu Mr Nasser dire  » Ben Arfa est là pour nous faire franchir un pallier en LDC  » Non ?

        • Trèsbref.

          Pour la l1 et les coupes. Après à lui de faire ce qu’il faut.

          • magicnene « allez paris »

            lol,faudrait qu »il joue,deja.pour l’instant c’est impossible de dire si ben arfa va nous apporter vu qu’il joue pas.

          • Trèsbref.

            C’est clair.

          • magicnene « allez paris »

            et ça on le saura apres la treve ou la forcément on aura du turnover avec des matches tous les 3jours,ça va faire retomber la tension,la pression sur tous les joueurs un peu frustrés pour le moment.

      • Mbacké Kane

        ce n’est une question de niveau mais ya pas assez de place pour recruter. Avant de recruter il faut vendre

        • Trèsbref.

          Prêt de Ikoné, Lucas sur le banc, c’était faisable.

          • Mbacké Kane

            aujourd’hui c’est trop tard on est bien d’accord

          • Trèsbref.

            Oui, ça fait tard.

          • Parisien jusqu’à la fin

            Prêt de JKA .Pas Ikoné .C’est trop tôt .En plus il aura un peu de temps de jeu cette saison .+ entrainement avec les pros .

          • Trèsbref.

            Oui par exemple.

        • frankee

          Lucas ira en tribune ikone aura les coupes ben arfa doit encore se montrer mais dans la tete demery cedt un supersub

    • Shambhala

      Lucas est rincé

      • Expert CS #VerrattiBallondOr

        On nous proposait 40M€ on aurait du vendre cette daube bordel

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Je dirais même qu’il est guez

      • Ben 1970 – In Emery I trust

        Il a été le plus interessant à Monaco

        • Expert CS #VerrattiBallondOr

          MDRRRRRRRR ARRETEZ

        • Parisien jusqu’à la fin

          LOL .ahahahahh .
          Totalement absent , non sérieux , il joué ???Je l’ai pas vu .Rabiot à était LE meilleur , Kim pas dégueu , ho et puis on s’en tape de qui a était meilleur , de toute manière lui ça a était l’un des plus nul .

      • Mbacké Kane

        ce n’est pas qu’il est rincé mais qu’est ce qu’il travaille à l’entrainement on en est là aujourd’hui

    • ⚫CpT Tsubasa 1o⚪

      Toi tu parles en nombre, faut voir en qualités / objectifs.

    • Suppamike75

      Jesé est un attaquant qui peut jouer 9 et ailier.

    • mc@paris

      Lucas, comment 99% des gens peuvent voir que c’est une arnaque et pas notre staff? franchement j’y crois pas surtout en disant qu’ils font de la video des matchs des entrainements etc… j’arrive tjrs pas a comprendre

      • Mbacké Kane

        bientôt ils vont comprendre regarde même le brésil de la coupe du monde 2014 n’en voulait pas. A un moment je crois que les dirigeants vont dire stop à l’arnaque.

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Jesé Cavani on va pas recruter un 9 pour faire joli arrêtez

    • frankee

      Jese et son remplaçant cavani cqfd

  • magicnene « allez paris »

    il a un petit air de thauvin physiquement.
    c’est un tres bon joueur mais entre di maria pastore et ben arfa qui finira bien par jouer,s’imposer,je pense qu’on a ce qu’il faut,niveau milieux offensifs.ça me semble vraiment pas etre la priorité.

    • Emerick

      Pas vraiment vu que pastore se blesse

    • Draxlerinho

      Pas la priorité ? Ta vu le niveau de Lucas ? HBA en surpoids, Pastore avec son mollet qui le fera chuter tout les 3,4 matchs

      • magicnene « allez paris »

        lucas,il peut pas progresser avec emery non?
        hba n’est plus en suprpoids.
        pastore,on verra,la c’est juste une précaution..

    • Donald

      Di Maria c’est le yoyo. Ben Arfa surpoids et pas au top. Pastore a le même mollet que ma mami. Lucas qui a autant d’intelligence de jeu qu’une gamine qui joue à Fifa qui penser qu’il suffit d’aller tout droit pour marquer. Etant donné cela, je ne pense pas que Draxler soit de trop. Qui plus est, si on met Jesé en 9, parce que Cavani devrait penser à demander à Augustin comment cadrer une frappe … Draxler peut donc être une bonne pioche.

      • magicnene « allez paris »

        je vais vite sauter dans la seine,notre effectif est bidon pardon.

    • benjy94

      Tu crois vraiment en Ben Arfa? On cherchait un ailier gauche en début de mercato, il serait pas de trop

      • magicnene « allez paris »

        parce que draxler,c’est ailier gauche?

        • benjy94

          Oui c’est son poste, même s’il peut jouer dans l’axe, en sélection il jouait à gauche.

  • egsii

    Ouf, tant mieux. Amasser les joueurs dont on ne sait pas si ils vont bien s’intégrer dans notre équipe n’est pas une bonne idée.

    • Draxlerinho

      Pourquoi il s’intégrerais pas bien ?

      • egsii

        Dans le jeu je veux dire. Passer de l’Allemagne à la France c’est footballistiquent pas évident. Et on a beaucoup d’ailiers…

        • Draxlerinho

          Tu sais quand t’arrive en France depuis n’importe quel championnat c’est jamais évident. Ta beaucoup d’espace généralement dans tous les championnats, sauf le notre ou c’est fermé.

          Puis pour les ailiers, on en a beaucoup mais pas de bonne qualité… Surtout Lucas, c’est flippant de refaire une année avec lui, ta l’impression qu’il percera jamais + HBA en surpoids. Il serait pas de trop le petit Draxler ^^

          • egsii

            Je suis ok, c’est juste pour que le vestiaire n’explose pas. Mais en effets, beaucoup de nos joueurs ne sont pas/plus au niveau.

      • Stone10

        C’est quand même un super joueur ..

    • frankee

      Ah bon Lucas tu penses que l’aventure au psg continue pour lui ? Mdr l’avenir tu le prepare et Lucas voir ben arfa ca dépend de comment va se passer sa première annee aucun des 2 sont indiscutable il a sa place touche chaude dans le 11

      • egsii

        Si tu connais une porte de sortie pour Lucas ça change tout.

        • thalatta_VerrattiCallegari

          liverpool le veut depuis longtemps

  • frankee

    Ils sont complètement malade commes si ils avait deja vu ce genre d’offre le joeur veut partir en plus avec 75 tu te rachete une attaque. Il mettent des bananes a tout les club qui s’intéresse a lui la juve ,nous ils merite pas plus

    • Draxlerinho

      Le mercato fini le 31… tu peux pas te faire une attaque en 2 jours ^^

      • Ji Té

        Balotelli cherche un club

        • CHRISTOPHE

          non merci

        • Draxlerinho

          Il va signé à Nice ^^

          • Ji Té

            jsuis pas sur, il a tendance a faire nimporte quoi avec sa voiture… (bad joke 🙁 )

        • TONTON94

          Balotelli cherche une MJC

          • Ji Té

            MJC?

          • TONTON94

            T’es sérieux gros ? C’est une salle municipale pour cas sociaux où tu fais des activités avec des moniteurs-éducateurs

          • Ji Té

            lol, genre la cotorep nouvelle generation
            jsuis pas une victime moi, je connais pas les bon plans 🙂

          • gangstamomo

            Rien à voir, c’est pour les jeune dont les parent non pas d’argent qu’il puissent faire des activités et partir en vacance , le.cotorep c plutôt celui qui ne sais même pas ce.que.cest une mjc 🙂

          • Ji Té

            jsuis pas parti en vacances cet été… :'(

          • gangstamomo

            Ben viens chez moi ya une mjc lol moi non plu je suis pas parti mai bon pas.grave je suis un vieux :p

          • Ji Té

            désolé de te decevoir, mais je suis pas mineur, vieux cochon 😉
            je partirai cet hiver, c’est mieux 😉

      • Shambhala

        Demande aux allemands qui ont pris la France si c’est pas possible une attaque en 2j

        • Ji Té

          Les parisiens ont sorti le lubrifiant pour le coup, c’est rentré tout seul

    • Niber

      Ils bossent sur une piste a 30 M le MOF de Totenam aparament

      • Shambhala

        Le coréen à une bonne côte à tottenham c’est compliqué

  • Shambhala

    Fondée sur l’envie de départ du joueur depuis quelques temps c’est déjà pas mal

  • mc@paris

    lucas dehors

  • mc@paris

    lucas dehors vite

    • magicnene « allez paris »

      toi avant lui.et ça se dit supporter.

      • mc@paris

        c’est pour son bien et le bien de mon club donc oui j’assume je suis supporter et je veux Lucas en tribune qu’il regarde les matchs

        • magicnene « allez paris »

          quelle belle mentalité bravo,je m’incline.

      • Expert CS #VerrattiBallondOr

        Justement un bon supporter devrait pousser Lucas dehors. Humainement il est super mais je pense qu’il perd son temps chez nous et nous avec lui

        • magicnene « allez paris »

          ah parce que deja on peut se permettre la veille de fin du mercato de perdre lucas et si tous ses coaches le font jouer,il y a pas une raison,tu crois…???

      • Draxlerinho

        Te laisse pas avoir par les « Champion mon frère »

        • magicnene « allez paris »

          quel rapport,aucun,mais bon c’est la mentalité actuelle.
          il faut toujours mieux ,plus,du nouveau…

      • Donald

        C’est quoi être supporter? Lorsqu’un joueur stagne voire même régresse et se contente de « Champions mon frère », un vrai supporter se doit de se contenter et d’applaudir bêtement?

        • magicnene « allez paris »

          un supporter supporte ses joueurs.

  • mc@paris

    Lucas dehors tres vite… dsl on a eu 3 articles sur Veratti, j’ai droit a 3 coms sur Lucas!:)

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Fais en encore un s’il te plait. Qu’on soit sûrs que Dieu t’entende

      • mc@paris

        meme le brésil n’en veut pas!

      • Ji Té

        Dieu est outremanche

  • Fuoriclasse

    Rohhh faites pas chier le wfl…

  • Guillaume

    Draxlaaa ! haha

  • Fuoriclasse

    On voit la puissance financière du club (de volkswagen surtout). On a rien de comparable en l1. Un club capable de refuser 75m pour draxler waouh. Après ça reste peut être de la nego. Comme ça avait pu être le cas avec de bruyne.
    Mais bon

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Ça veut juste dire fait péter les billets !
      ALLEZ NASSER COME OOOOOOOON !!!

    • MaxContreAttak

      De Bruyne à l’époque avait fait un communiqué ou il jurait aux supporters de WFL qu’il ne quitterait jamais le club. 2 jours plus tard il signe à City. Donc pour moi j’attends mercredi minuit pour me faire une raison…

      • Fuoriclasse

        Oui pour ça que je pensais à de bruyne.
        Et même le club a été dur dans les nego jusqu’au bout donc wait and see. Rien de définitif pour ma part

        • MaxContreAttak

          Absolument. Sinon je me fais vraiment du souci pour la C1 y aller avec HBA (qui est en surpoids) et Lucas qui n’évolue toujours pas…

          • Fuoriclasse

            J’espère déjà que flaco ne va pas être blessé 3/4 de la saison et que marco retrouve vite des sensations.
            Après devant c’est cavani qui m’inquiète le plus et ça date pas d’hier. À droite tu peux aussi mettre jesé.
            Bref wait and see.
            Mais un top ailier serait pas une mauvaise chose c’est sur.

      • Godfather

        Demain 18h en allemagne

        • MaxContreAttak

          Merci Don Corleone pour l’info ^^

      • Ji Té

        De Bryune est roux
        Tu es bien naif

    • frankee

      Qu’es tu raconte ils sont en train de vendre tout leur joeur le petit voit flou il va pas jouer le maintien elle est belle ta puissance fianciere

      • Fuoriclasse

        Oui c’est sur volkswagen c’est le kebab du coin rigolo

        • frankee

          Pas Volkswagen mais que les recrutement ambitieux c’est finit tu voit bien quil sont en train de vendre leur meilleur joueur kdb shurlle draxler tellement quil ont pas besoin de sou draxler il est pas fou ^^ toi tu me racontes quil ont pas besoin de sous parce que Volkswagen mdr relis toi mec

          • Fuoriclasse

            Tu dis n’importe quoi dans ce cas tous les clubs ou presque ont besoin de sous vu qu’ils vendent. Ça fait partie de la vie d’un club.
            Refuser 75m pour draxler je répète qu’aucun club ou presque le ferait. Même le bayern très puissant sait vendre.

          • frankee

            Apres je suis d’accord cest incompréhensible quil refuse la vente on sait pas tout mais cest chelou de s’assoir sur autant d’argent contre la volonté du joueur

          • Fuoriclasse

            C’est ce que je dis.
            C’est pas incompréhensible ça prouve la puissance financière du club. En l1 tous les clubs (ou presque) sont des crevards qui se font bananés de partout. Et brade le moindre talent.

    • basto92-Le retour du génie

      ils ont vendu pour 150 m déjà cet été je crois lol

  • Je crois que Kicker oublie quelque chose d’important, Draxler à une clause libératoire de 75m, si un club la paye et que Draxler est ok avec le club, Wolfsburg pourra juste fermer sa bouche.
    EDIT: ok clause à partir de 2017, grr

    • Draxlerinho

      Qui prend effet l’été prochain

    • Fuoriclasse

      Ah t’es sur qu’il a une clause à 75m?
      Je savais pas

    • Ciarlo

      la clause liberatoire est à partir de 2017

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Sa clause s’applique pas

    • basto92-Le retour du génie

      non la clause est effective l’été prochain…

  • basto92-Le retour du génie

    C’était prévisible

    • Shambhala

      La loi de murphy

    • Fuoriclasse

      Kikou toi

      • basto92-Le retour du génie

        salut
        on abuse de pas avoir un off de plus

        • Fuoriclasse

          Je croyais que ça t’allait avec jesé.
          T’ouvres enfin les yeux sur cavani? Lol

          • basto92-Le retour du génie

            non ca m’a jamais été
            il manque un ailer de haut niveau
            lucas ben arfa on a 0 garanties (enfi si lucas on en a: on est sur qu’il sera mauvais)

  • mc@paris

    On peut l echanger contre Mittag?

  • MerciParis

    tous les fins aout jsuis en PLS, j’en ai ras le cul

    • Draxlerinho

      #Ozil

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    COME OOOOOOOOOOOOOOOON NASSER

  • di maria le chirurgien

    c’ est bizzard mittag vient d’etre liberer par le PSG de son contrats pour rejoindre wolsburg…………!

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Lol tu vas loin la ^^

      • di maria le chirurgien

        oue la draxla parano attitute lol

    • Parisien jusqu’à la fin

      Ce qui confirmerais un échange , ENORME NASSER ! BIEN OUEJ !!!

  • thalatta_VerrattiCallegari

    Lol je vois partout Arsenal sortir comme s’ils allaient essayer de le chopper devant nous au dernier moment.

  • Suppamike75

    Si sa clause de 75M n’est effective que l’année prochaine ils seraient cons de refuser plus cette année.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Bon allez je ferme les yeux sur les news foot jusqu’à la reprise… puisque nasser ferme aussi la boutique ^^
    Tu m’a gonflé, allez bise !!! (Comme dirait le crétin marseillais)

    • Shambhala

      Sfaire encadrer nasser

  • Draxlerinho

    Ca va nous faire une Mata ou une Ozil ça

  • mickaelmadar

    Ah Super Mario se rapproche encore de Nice

    • basto92-Le retour du génie

      C’est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Tiens, encore une exclue de L’informateur

    • Ji Té

      il y va a pied ou quoi?

  • Toujours invité(e) Tome 2

    Pour ceux qui veulent pleurer dans les bras de quelqu’un,
    Je suis là.
    5 euros par hug

    • basto92-Le retour du génie

      je peux te la mettre?

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Mettre quoi dans quoi?

      • Draxlerinho

        T’es degueu Basto..

  • mickaelmadar

    Alcacer au Barça pas mal aussi ça

  • ceriseland

    Alcacer au fc Barcelone

    • benjy94

      chuis dég

  • Draxlerinho

    HS: Je viens de voir que Monaco vient juste de vendre Vagner Love. Putin j’avais complètement zapper qu’il avait signé la bas. Ca n’a pas duré

  • Suppamike75

    Grenier serait proche de Nice. Bonne pioche pour eux.

  • Fuoriclasse

    C’est officiel pour alcacer au barca??

    • Exactmat

      oui et Munir dans l’autre sens

      • Fuoriclasse

        Thanks

  • Raaxo

    On a du mal avec les très gros dossiers

  • mickaelmadar

    Quel mercato foireux on mène quand même c’est beau on retrouve le vrai PSG là

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Ça va pas bien. À part Ben Arfa il est frais le mercato

    • No Totti No party-El Maestro

      #Mercatointelligent

      • mickaelmadar

        Si Cavavin se fait les croisés on va bien se marrer, sachant que son système favori à l’ami Emery c’est le 4231 on part avec 6 joueurs « confirmés » pour 4 postes offensifs du jamais vu, sachant que HBA est un pari et que Lucas un boulet

        • basto92-Le retour du génie

          ah la il manque clairement un ailier de haut niveau…

          • KoWeS – El Maestro

            Draxler ?

          • mickaelmadar

            C’est une évidence, on ne me la fera pas, donc mercato foiré pour moi

          • fonsdy

            on joue sans ailiers

        • No Totti No party-El Maestro

          Si le Cav est blessé on passera en 433 comme dimanche avec un milieu de terrain en plus.
          Faut bien les rentabiliser tout ses milieux ans l’effectif

          • mickaelmadar

            On empile les milieux et on est ultra short en attaque mamamia

          • Donald

            On met qui dans le milieu à 3 vu qu’on éjecte Matuidi (en suivant la vindicte populaire). Motta, qui tient sur une jambe? Krycho-Verrati-Rabiot on ne change pas de milieu jusqu’à ce que Cavani revient? Je pensais que les précédentes campagnes de LDC nous avait montré qu’on n’était pas l’abri de mauvaises surprises.

          • No Totti No party-El Maestro

            Ba Krycho c’est censé être un joueur sur non? Prk l’avoir recruté alors
            Verratti est un crack, rabiot est un « futur crack ».
            Moi perso ce milieu me fait très peur, mais pas la majorité des supporters

        • fonsdy

          (on a pas vraiment joué en 4231 depuis qu’il est là) jesé peut tenir la pointe, vu qu’on s’appuie très peu sur le 9 dos au but
          et parle pas de malheur mec

    • basto92-Le retour du génie

      je le trouve plutôt pas mal et cohérent perso

      • Pourtant Matuidi est encore au PSG 😀

      • No Totti No party-El Maestro

        Il le sera lorsque Matuidi sera parti

        • basto92-Le retour du génie

          il manque un offensif aussi

          • Psg_Rules

            L’an prochain ou en janvier (je doute pour janvier)

          • No Totti No party-El Maestro

            Le club semble vouloir faire confiance à Lucas pr le titulaire et ikone comme doublure

          • basto92-Le retour du génie

            quelle connerie

          • No Totti No party-El Maestro

            J’espérais voir hba titulaire à droite, Emery en a décidé autrement…

          • basto92-Le retour du génie

            pour le moment

          • Donald

            j’espère voir hatem affuté et prêt, hatem en a décidé autrement …

          • No Totti No party-El Maestro

            Mais un hba même en méforme n’aurait il pas été plus judicieux qun Lucas en forme ?
            On sait déjà pertinemment que Lucas en forme ne va rien donne d’énorme. Tu laisses à hba le temps de revenir en forme et tu vois si oui ou non c’est bien pr l’équipe

          • Donald

            C’est pas comme si on a jamais laissé la place à HBA. Tu le dis toi même, « tu laisses à hba le temps de revenir ». C’est bien ce qu’on fait en ce moment en mettant Lucas, puisque HBA n’est pas encore prêt totalement.

          • No Totti No party-El Maestro

            Pr être prêt le plus rapidement possible c’est en jouant.
            Tu le fait jouer les matchs de prepa et c’est réglé.
            Or c’est pas ce qu’il s’est passé, Lucas a été plus convaincant que hba en match de prepa donc c’est lui qui a joué.
            Là on retrouve avec un hba en forme moyenne et psychologiquement perturbé sur le terrain

          • Népomucène

            et ça permet au passage de laisser largement sa chance à Lucas, histoire que lui ou le vestiaire ne viennent pas crier à l’injustice ou à l’insulte faite aux joueurs anciens le jour où il ira légitimement faire banquette. Après tout, à même pas 10% du calendrier, c’est encore le temps des essais pour une équipe remaniée devant être à son top dans 6 mois

          • PastoreFan

            Je crois que je vais pleurer

        • Donald

          Perdre Matuidi, déjà que tu laisse Stambouli partir. Je parle en tant que profil de joueurs à notre disposition, sans recruter, on perds en qualité.

          • No Totti No party-El Maestro

            Ba tu à Krycho rabiot et callegari derrière où est le problème ?

          • Donald

            Plusieurs avancent le fait de jouer en 4-3-3 si Cav se blesse. Tu te contentes donc de Krycho-Rabiot-Verrati jusqu’à ce que Cav revient? J’ai beaucoup aimé Callegarri mais ce n’est pas lui rendre service que de le mettre directement. Il doit être incorporé petit à petit. Stop à l’enflammade. Ca me rappelle l’emballement sur Bahebeck, Ongenda, J-E. Maurice.

          • No Totti No party-El Maestro

            On va pas le mettre directe vu qu’il y a devant lui verratti rabiot Krycho motta.
            Et il jouera pas la ldc pr commencer, il peut espèrer jouer les matchs de coupe ou de l1.
            T’as aussi l’option DL au milieu si Callegari est trop tendre

      • Donald

        Cohérent mais clairement incomplet. On va s’en mordre les doigts.

        • basto92-Le retour du génie

          oui…
          c’est hallucinant de pas prendre un off de plus
          emery et kluivert l’ont demandé
          nasser veut pas
          je sais pas a quoi il joue

          • Donald

            Il fait confiance à Lucas et Cavani.
            J’ai été fervent supporter de Lucas, mais un moment faut être lucide. Il n’évolue pas. Tous les ans, les même beaux discours, « cette année c’est mon année, je vais tout réussir », aucune remise en question. Là c’était la faute de Blanc dont il ne comprenait pas la tactique. Soit mais blanc n’est pas que le seul responsable. Mais bon pour certains « Champions mon frère » ces simples mots suffisent.

          • basto92-Le retour du génie

            c’est bien de faire confiance mais il anticipe jamais et on se retrouve toujours dans l’urgence l’improvisation car il a fait  » confiance »

          • Expert CS #VerrattiBallondOr

            T’es sûr que Nasser veut pas ? J’ai surtout l’impression qu’on essuie les refus

          • Donald

            Nasser a dit pas d’autres arrivées. Emery a laissé entendre qu’il en attendait encore un. Ici et là on lit que Kluivert pousse également pour une arrivée.

          • frankee

            Ben arfa gratuit mais ça reste qu’un paris Nasser chie dans la cole Lucas deviendra jamais un grand joueur et chez nous est finit

          • frankee

            Je peut te dire que paris recoit beaucoup d’appel d’agent voulant placer leur poulain juste rien de fuite les refus cest des joueurs impossible a bouger neymar lewandoqki qui sont intouchable pour n’importe qui cedr Nasser qui fait de la merde

      • Expert CS #VerrattiBallondOr

        C’est le pathos. Si on avait gagne contre Monaco tout le monde aurait declaré etre content

        • Donald

          Non, parce qu’il y aurait eu toujours les ratés de Cavani, et la question d’un 9 remplaçant se poserait toujours. De plus, le match a mis en évidence la régression de Lucas, et le manque de leader et de jambe. Si on avait gagné la LDC, tout le monde aurait été content aussi. Avec des si on refait le monde. Mais les faits sont là on s’est fait balader.
          L’année dernière, on disait déjà que battre les petits clubs de Ligue1 c’est facile, mais pour Zlatan ou l’équipe, gagner contre les gros en LDC, ils n’y arrivent pas. Donc là Monaco, ce n’est même pas un gros de LDC, mais une très bonne équipe de Ligue 1 et à la mi temps on perds déjà 2 à 0. les faits sont là. Je ne remets pas tout en cause, je remets en cause des choses qui ne sont pas nouvelles : le stagnation de Lucas, l’incapacité offensive de devant entre autre.

          • Expert CS #VerrattiBallondOr

            Stop avec le 9 remplaçant c’est Jesé stop avoir la mémoire courte

          • Donald

            Tu vas dans mon sens en quelque sorte. Jesé en 9, parce que vu comment cadre Cavani, il va lui falloir un peu de temps. On se contente de Di Maria le yoyo d’un côté, et Lucas qui stagne dans sa progression sur l’autre côté. C’est vrai qu’on a Pastore, mais malgré tout mon amour pour ce joueur, peut on se contenter d’un joueur blessé tous les 2 matchs?

          • Expert CS #VerrattiBallondOr

            Totalement d’accord

          • Donald

            J’apprécie Lucas et Pastore, mais un moment il faut être pragmatique dans l’analyse et regarder ce qu’ils apportent. Actuellement on n’a aucune certitude sur le nombre de matchs que Pastore va jouer, ni même s’il sera dispo pour le prochain. Quant à Lucas, je suis effaré par le crédit qu’on lui accorde. Tous les ans, on dit qu’il est jeune, on dit que c’est son année.

        • fonsdy

          jamais été content de la gestion perso, après les joueurs me dérangent pas même si j’ai de gros doutes sur krycho et ben arfa
          jesé j’adore son profil, Meunier j’attends de le voir

      • frankee

        Cohérent mais chercher a recruter draxler quand tu dit fin de mercato malgré que ton ds et entraineur demande un autre renfort offensifs depuis plusieur jour nasser est un troll refuser Gomez quand tu connait Cavani i lest pas complet un draxler ferait du bien

        • Donald

          Surtout que Gomez a été intéressant durant l’Euro. On aurait pu croire que Nasser ne connaissait pas Gomez, mais que l’Euro lui aurait au moins ouvert les yeux.

          • frankee

            Il connait pas le foot tout court il a pas appris de leo qui aimait les opportunité Gomez en est une lui contre les bleu on aurait perdu

      • Wagner über alles 1805

        On a fait que des paris. Aucun joueur d’expérience, aucun grand joueur. Des joueurs certes avec du talent et du potentiel mais peu de références. Le mercato ne doit pas uniquement un empilement de star., mais ça doit pas être non plus un amas de paris.

    • Toujours invité(e) Tome 2

      J’attends le sondage CS. Putain je vais voter mauvais mercato avec plaisir

    • Ciarlo

      Cyrille Pouget en approche

    • fonsdy

      J’attends la signature d’Everton Santos demain perso

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        Sammy Traoré serait sur le point de signer aussi… wait and see…

  • Mat Moura

    Quelle gestion calamiteuse du mercato quand même . En plus d’avoir laissé partir la pépite dembélé à l étranger , c’est faute professionnelle de la par de nos dirigeants .

    • Shambhala

      Dembele c’est assez fou oui vu le prix mais lui voulait pas rester en France il paraît

    • KoWeS – El Maestro

      Il nous a rembarré.

    • basto92-Le retour du génie

      dembele on l’a contacté, il a préfere Dortmund car il savait que blanc était pas un adepte du turn over et que ses qualités étaient plus en accord avec le jeu directe de Dortmund que de possession de blanc

      • Ji Té

        parle pas trop vite concernant le turnover

      • No Totti No party-El Maestro

        Abuse pas non plus, en plus en terme de turn over c’est difficile de lui faire du reproche lolo, il faisait jouer tout l’effectif

      • Mat Moura

        Aulas à l’époque quand il dominait la l1 ce genre de joueurs finissait à lyon , je deteste ce personnage , mais il est largement meilleur président que nasser , qui je pense va sauter en fin de saison ..

        • basto92-Le retour du génie

          ah ca nasser…plus le temps passe plus il enchaine les conneries
          et de plus en plus grosses

          • Mat Moura

            il aurait du mettre tout ls moyens pour dembélé , pour moi c’est un futur crack ce petit , j’ai vraiment du mal à accepter qu’il ne soit pas chez nous , après nasser nous sort son qu’il recherche des futurs cracks etc

          • Ji Té

            mouais, il est deja contesté le dembele
            apres 2 matchs amicaux de haut vol, c’est l’enflammade puis la deception

          • Mat Moura

            euh non je crois pas dsl son premier match de championnat il à été enorme , y a même un joueur adverse qui est allé voir aubameyang pour lui demander d’ou venait ce joueur et qu’il était incroyable etc

          • basto92-Le retour du génie

            il a fait un match de Supercoupe moyen mais il a brillé la première journée de Bundesliga

            « le nouvel ailier du Borussia Dortmund a fait des misères à ses adversaires, enchainant les dribbles, crochets, petits ponts, accélérations au point de littéralement dégoûter le latéral qui était en face de lui. Après la rencontre, Leon Balogun a reconnu qu’il avait pris cher face à Ousmane Dembélé.

            « Ce gamin est incroyable. Je l’ai dit pendant le match à Aubameyang. Je lui ai dit : « Mais quel joueur vous venez d’acheter là ? ». Il est totalement incroyable. Il est si calme, a tant de qualités, sa vitesse est incroyable. Félicitations à Dortmund pour avoir recruté ce genre de joueurs. Je pense qu’ils vont vraiment s’éclater avec lui, il a un grand avenir devant lui », a confié le défenseur de Mayence »

          • Expert CS #VerrattiBallondOr

            Tu penses à quoi ? Dembélé c’est pas sa faute c’est celle de Blanc
            M’enfin si il avait pas prolongé Blanc Dembélé serait peut etre venu

          • basto92-Le retour du génie

            je pense a la prolongation de blanc
            le fait qu’il décide de contacter emery que en juin, qu’on est donc une improvisation totale
            ses discours affectifs sur certains joueurs qui sont pas bon du tout
            sa gestion du cas aurier
            la prolongation de matuidi
            il est dans l’affectif et la confiance sauf qu’il anticipe rien et qu’on doit improviser sans cesse

          • Expert CS #VerrattiBallondOr

            Je te suis sur tout ça

        • Ji Té

          stigmatise pas nasser comme ca!

        • mickaelmadar

          Jean Mich un boss un vrai

          • basto92-Le retour du génie

            Vous avez de la chance de l’avoir

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          sauf que Lyon c’était un tremplin à l’époque (le meilleur de France) pour rejoindre les tops clubs étrangers.
          aujourd’hui en L1 t’as des clubs moyens et 1 top.
          donc les tremplins sont devenus les clubs moins côtés à l’étranger ou effectivement sinon les jeunes se barrent directement dans un club plus huppé.
          Un top joueur même à l’époque ne signait que très rarement à Lyon.

      • fonsdy

        rajoute le lien entre le proprio rennais et puma

    • frankee

      Nasser demission et je suis tres sérieux en vrai cest lui qui bloque notre progression il devrait s’excuser pour cet gestion sur lemercato désastreux matudi blanc toussa toussa

  • KoWeS – El Maestro

    Hé bé… On va faire la saison avec Lucas… Espérons que Pastore de soit pas blessé trop souvent.

  • frankee

    Non 75 million ya good sofort verkaufen !!!

  • Suppamike75

    Mandes semble vouloir dépouiller Monaco (Moutinho, Silva, Fabinho) pour rattraper son grand ami Raiola…

    • mickaelmadar

      Quand on voit ce qu’il a fait de Valence, une pourriture ce mec

      • basto92-Le retour du génie

        vous avez pas de chance qu’il soit aussi présent chez vous

        • fonsdy

          ça va encore y’a tellement pas d’argent à l’om pour l’instant qu’il ne peut rien faire, d’ailleurs ils veulent ramener jordan ayew, ils recrutent que des attaquants ces cons

    • fonsdy

      Raiola lui il pense au moins un minimum à ses joueurs, mendes tu vois certaines opérations lol (je pense qu’il a brassé plus d’argent de transferts que Raiola cet été je pense, juste Raiola avait une clause en Or avec la Juve)

      • Suppamike75

        D’ailleurs Raiola a bcp moins e joueurs que Mendès et a l’air de les chouchouter. Ils sont pas mécontent de lui d’ailleurs.
        Mandes me fait plus penser à un vendeur de bétail.

  • di maria le chirurgien

    je voie pas comment wolsburg peut refuser une offre de 75 millions dans les dernieres heures du mercato (ok cest wolswagen y on des tunes mais bon )il on acheter draxler 35 millions !40 millions voir plus de benef du peut pas refuser !

    • mickaelmadar

      Ils ont pas besoin de tune Wolfsburg

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      sinon peut-être aussi qu’il y a jamais eu de contact PSG/Draxler et qu’il fallait bien mettre un terme à cette rumeur d’une manière ou d’une autre… ^^

    • Draxlerinho

      Pas besoin d’argent + il faut une piste crédible derrière pour remplacer

      • Nizico

        Ça parlé de konomachin de Séville pour le remplacer en prêt… Toutes les infos / rumeurs sont bonnes à prendre.

        • fonsdy

          konoplanka sera pas prêté, Séville ne veut qu’un transfert (romain molina)

          • Nizico

            Avec les 75millions,ils peuvent l’acheter 😁

  • Callerratti

    Lucas serait tellement bien à Wolfsburg

    • thalatta_VerrattiCallegari

      la banane

  • Ciarlo

    Bon, il reste 24h de mercato… si notre équipe ne bouge pas, je serai assez déçu.. enfin on verra ce que vont donner les résultats (je parle surtout pour un 9).

    • Ji Té

      si l’equipe commence deja par bouger sur le terrain, ca restera une satisfaction

  • kié méyé : perrier ou San pé ?

    Hs: le barca vient de faire signer Paco Alcacer .
    enfoirer de blaugrana qui double bien leur poste .

  • basto92-Le retour du génie

    Si lucas était si nul expliquez moi pourquoi des coachs comme carlo blanc et emery le mette titulaire??
    hein???

    • KoWeS – El Maestro

      Ben parce qu’on a pas mieux à la place ?

      • Parisien jusqu’à la fin

        Il ressort juste l’argument que tout le monde sort pour blaise .

        • basto92-Le retour du génie

          voila ^^

        • KoWeS – El Maestro

          Je sais.

        • Jean francis begbi

          Ah ! mdr je me disais aussi, un air de déjà vu LOL

        • Vulvia

          Oui a la difference pres qu’au milieu contrairement a l’attaque il y a de la vraie concurrence… Puis lucas a souvent ete remplacant l’an dernier c’etait cavani le plus souvent titu hormis pendant quelques matchs.

          • Parisien jusqu’à la fin

            C’etait de l’humour .Une provocation .

          • Vulvia

            Au temps pour moi ^^. Sorry ca m’agace vite quand on parle comme ca de « champion mon frere » 😉

    • Parce que sur CS on est meilleurs que les coachs. CQFD.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Bah oui .Pourquoi ??

    • Ji Té

      je vois que carlo dans ta liste de coach 🙂
      (et il le mettait sur le banc en plus)

    • Stan Key Lubric

      Bien essayé, mais contrairement à Matuidi, Lucas n’a pas acquis un statut de cadre. Tout juste titulaire, et encore…

      • basto92-Le retour du génie

        Yep
        je rigolais juste
        après lucas fait toujours partir depuis qu’il est arrivé des 8 joueurs les plus utilisés ^^

        • basto92-Le retour du génie

          des 10 pardon

        • Stan Key Lubric

          Je sais bien, voyou !

          • basto92-Le retour du génie

            escroc ^^

    • ceriseland

      On peut prendre le même cas pour Matuidi alors 🙂 si Matuidi était si mauvais pourquoi Carlo blanc le mettait titulaire 🙂 et ne me parle pas de complot politico Franco journaliste

      • basto92-Le retour du génie

        Justement ct un troll

    • Jean francis begbi

      mdr tu essayes de défendre l’indéfendable.
      Bon courage.

    • No Totti No party-El Maestro

      Parcke annoncé comme crack brésilien et qu’il fait parti de l’effectif

    • Mbacké Kane

      Parce que son marabout est fort

    • Ultrapsg BB22

      le faite de dire champion mon frère son papa Nasser la adopté

  • MaxContreAttak

    HS : Balotelli à Nice presque fait, Rod Fanni en approche chez les sardines, et papi Hole Ass essaie de recruter Iturbe la fin du mercato est chaude chez la concurrence #MDR

    • kié méyé : perrier ou San pé ?

      N’oublie pas Salvio et Lass diarra en direction de Monaco

      • MaxContreAttak

        Lass Diarra ne part plus en Turiquie 😮 ?

  • kié méyé : perrier ou San pé ?

    Hs: le barca vient de faire signer Paco Alcacer .
    enfoirer de blaugrana qui double bien leur poste .

  • No Totti No party-El Maestro

    C’est simple, si on a des absents devant on équilibrera on ajoutant un milieu de plus sur le terrain. Pas pr rien qu’on a 5 milieux de terrains.
    Comme dimanche soir

    • basto92-Le retour du génie

      le 433 pour le jeu de unai c’est pas un bon système
      mais bon…

      • No Totti No party-El Maestro

        Personne le l’oblige à garder autant de milieu que d’attaquant pr un système qui demande plus d’attaquant.

        • basto92-Le retour du génie

          il considère marco comme un 10…

          • No Totti No party-El Maestro

            Ton Emery commence à me faire peur

          • basto92-Le retour du génie

            T’inquiète pas trop va

          • No Totti No party-El Maestro

            Jte fais confiance

  • KoWeS – El Maestro

    Presque parfait ce mercato. Il nous manque quelqu’un devant. Avec une certaine intelligence de jeu. On a bien senti le manque de Pastore contre Monaco.

  • Tfaçon France Football n’a pas parlé de Draxler, donc c’est bidon 😀

  • Ken-LeParisienDeLEnfer

    Je vois plein de monde se plaindre du mercato.. Après 3 matchs officiels !!!!

    Attendez Décembre pour faire un premier bilan ! On a perdu 1 match contre Monaco alors qu’ils sont beaucoup plus prêt physiquement que nous. On l’a vu dans l’impact.

    Alors un minimum de patience et de confiance en nos joueurs et au nouveau staff qui décide mettre en place une nouvelle méthode de jeu. Ca va prendre du temps. Et vu l’avance que l’on a eu l’an dernier en championnat, on peut se le permettre

    • Ciarlo

      Pour ma part, je pense qu’il nous manque juste un joueur offensif. Rien à voir avec le match de Monaco mais si demain Cava se fait une grosse blessure, type les croisés, ça va être beau.

  • Exactmat

    Pour moi le vrai problème c’est pas tant de recruter une doublure crédible à Cavani , tu peux prendre un offensif dans un autre secteur mais au final il faut que les ailiers et milieu offensif plantent beaucoup cette saison pour combler le départ d’Ibra. On sait que Lucas et Di Maria ne sont pas des bons finisseurs. Que la dernière saison à plus de 10 buts de Pastore date de plusieurs années , Jesé on sait pas trop ce qu’il est capable de faire . Il reste donc que Ben Arfa qui a aligné des stats digne de ce qu’on est en droit d’attendre mais là il est clairement hors de forme donc inutile.

    C’est un vrai gros problème…Attendre le mercato d’hiver pour corriger ça je trouve que c’est beaucoup trop risqué

    • Psg_Rules

      Oui c’est risqué! Mais la direction ne se bouge pas pour recruter donc pour eux tout va rentrer dans l’ordre apparemment…

    • fonsdy

      y’aura pas grand chose cet hiver, recruter un mec pour recruter un mec ça n’a aucun sens, recruter en janvier ça revient à faire un truc pour 6 mois et après pendant 2 ans t’as un soucis sur le dos

    • R21

      Moi ce que je trouve dingue c’est que bcp commencent à comprendre que le « collectif » aura du mal à compenser les 50 buts d’Ibra par saison. Alors que bcp voulaient le pousser dehors en invoquant ledit collectif sauveur, comme si sous Ibra il n’y avait pas de collectif…

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      je paris sur Jesé pour nous sauver offensivement!
      bon, ok, c’est un paris « grosse cote »…
      mais je sais pas pourquoi j’y crois! 😌

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Fin de l’histoire, on se contentera de Cavani, Lucas et HBA Miam

    • No Totti No party-El Maestro

      N’oublie pas augustin et ikone ^^

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Comment ai-je pu les oublier !

      • R21

        Tu rigoles, mais je suis pas loin de croire que JKA-Ikone en lieu et place de Cavani-Lucas ne pourraient faire que mieux…

        • No Totti No party-El Maestro

          J’irais pas jusqu’à dire ça quand même

          • Vulvia

            Ikone pour lucas franchement c’rst discutable. C’est le titi auquel je crois le plus perso (avec callegari). Je l’ai trouve tres percutant et adroit.

          • No Totti No party-El Maestro

            J’attends de voir quand même en match officiel

    • Ciarlo

      et Augustin !

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Petit rappel quand même par rapport à notre défaite contre Monaco. Le PSG a toujours été nul contre les « gros » de Ligue 1. Lyon, Monaco et l’OM. A chaque fois on s’en sort avec un péno (parfois retiré merci l’arbitre) en faisant un match dégueu ou alors on perd (Monaco et Lyon l’an dernier). Emery a pas inventé la défaite au PSG

    • Jérôme del Ciotto

      Non mais surtout Monaco! Le 0-3 de l’an dernier est une exception dans nos stats à Louis II !

  • Walidator

    Bon je milite toujours pour un trio Di Maria Pastore HBA (qui est 19283781 fois meilleur que Lucas) en dessous de Cavani.

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      Si Cavani n’est pas blessé je propose Jesé à droite. Ben Arfa il a pris le ramadan trop a coeur c’est un cochon maintenant

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    En vrai, même si je suis content du mercato et tout il manque pour moi un vrai joueur au dessus du lot. Je pense que notre destinée doit s’écrire avec Neymar

    • fonsdy

      supprime ^^

  • Ciarlo

    #Hecking, entraîneur de #Wolfsburg à l’instant pour #Sportbild : « il n’y aura pas de départ de Julian (cet été) » #Draxler #PSG Fin du game

    • Jean francis begbi

      RIPINHO

      • Ciarlo

        Le nickname de Lucas ? 😉

    • Expert CS #VerrattiBallondOr

      C’est pour faire suer Nasser qui va appeler son banquier au Panama

    • KoWeS – El Maestro

      Matuidi aussi devrait rester.

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!
      • Ciarlo

        Réponse dans 24h mais je n’y crois plus 😀

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          Nasser fait péter la blaaaaack card

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    Hs : « T’arrête pas de chialer depuis que la old school a disparu N’est pas mc qui ne sait pas s’adapter »
    https://youtu.be/jQPABNmfeuo

  • Vulvia

    Pas de draxler au psg c’est bien dommage alors que notre potentiel offensif est bcp trop juste par rapport aux tops europeens.
    Quantitativement c’est comme l’an dernier (ben arfa + jese pour zlatan et lavezzi). Le probleme c’est qu’on perd un mec a 40 buts et que les recrues sont 2 paris… Et quand on me dit que zlatan desequilibrait l’equipe je peux l’entendre, mais maintenant quels joueurs permettront de compenser les 40 pions de zlatan? Pour le moment je vois pas…
    Au milieu c’est correct, krycho a la place de stambouli et meunier pour van der wiel ca me va.
    Pendant ce temps lucas continue l’auto-satisfaction et pastore sur sa lancee des blessures. J’espere qu’emery arrivera a transcender le collectif car pour moi on est moins arme que l’an dernier sur le papier.

    • Ji Té

      50 pions*

    • Walidator

      Au poste de gardien, de défense, de milieu, et surtout de Coaching: on est bien mieux. Maintenant c’est vrai qu’une superstar en attaque nous aurait fait du bien.

      • Vulvia

        Gardien on joue qu’avec 1 donc pas de changement.
        Milieu ca reste a voir encore avec motta qui prend un an, verratti revient de blessure, pastore qui traine encore sa blessure… Sur le papier c’est mieux mais a confirmer sur le terrain.
        Defense et entraineur ca semble mieux en effet. Encore que l’on a un entraineur qui reconstruit tout donc les resultats attendront. J’espere que contre arsenal on verra autre chose…
        De retour de vacs a l’etranger en fin de semaine j’ai hate de les revoir jouer en tout cas.

      • R21

        Une superstar non.
        Un attaquant efficace, au service du collectif et pas bling bling, oui.
        AUBAMEYANG aurait été une cible idéale.

        • fonsdy

          c’est injouable en L1 de faire cohabiter deux 9 (et aubam est également un vendangeur patenté)

          • R21

            Injouable de faire cohabiter?
            Alors tu fous sur la liste des transferts le joueur qui est pas content! Suivez mon regard…
            Vendangeur? Si tu te réfères à CR7 ou Messi, je veux bien.
            Si tu te réfères à copain Cavani, alors non.
            NB : oui la saison ne fait que commencer, mais oui on fera le bilan à la fin de la saison pour voir si les stats de Cavani se sont améliorées avec le départ de son meilleur ennemi…

          • fonsdy

            en L1 tu feras jamais cohabiter deux 9 de niveau mondial, t’en a un qui va dépérir, limite ça pourrait être aubam ou costa et t’aura dépenser 70M pour un mec qui cire le banc…

    • R21

      C’est pas le potentiel offensif qui est bcp trop juste, les passeurs on les a (Di Maria, Pastore, Ben Arfa, Verratti, Jese…), le problème c’est devant, c’est la concrétisation des actions.
      Pour ce que tu dis sur Ibra, 100% d’accord. Selon certains, le collectif devait « compenser », pour l’instant c’est loin d’être le cas, parce que le réalisme d’Ibra il est plus là, et c’est pas celui de Cavani qui va compenser quoi que ce soit.
      A croire que le blabla selon lequel Ibra bloquait bcp de joueurs etc était juste du pipeau de journaleux…

      • Vulvia

        En passeurs ok on est bien mais pour moi le potentiel offensif inclut aussi les joueurs qui plantent. Le probleme c’est que ni di maria, ni lucas ne plantent beaucoup. Cavani reste tres maladroit, hba un pari (une seule bonne saison a nice).
        Quand tu vois les tops europeens je trouve que l’on a franchement recule dans la hierarchie.
        Et quand severac dit que le mercato offensif a ete un echec car on a tente neymar ronaldo et griezmann sans succes… Je suis pas d’accord car des tops joueurs offensifs il y en a à la pelle sans pour autant depenser 100 ou 150 M€.
        Au lieu de ca on prefere donner 25 M€ de salaire a ben arfa sur 2 ans…..

        • R21

          Ben Arfa ça me gêne pas.
          Par contre Cavani à qui on veut pas mettre de grosse concurrence pour pas le froisser, ça, ça me gêne bcp!
          Lucas qui a ENCORE droit à une saison/chance supplémentaire, ça, ça me gêne bcp.
          Mais 100% d’accord avec toi, c’est la concrétisation des actions qui pêche énormément! Et encore d’accord, Neymar, Cr7 etc c’était des pistes perdues d’avance!
          Un Higuain à 95M, ok on a pas voulu. Mais est-ce qu’on a pas voulu parce que trop cher? Ou est-ce qu’on a pas voulu pour pas embêter le roi Cavani?
          Un Aubameyang, jeune, adroit devant le but, et qui se fond à merveille dans un collectif comme il le démontre saison après saison, ça ça aurait été LE COUP PARFAIT! Et je suis sûr que c’était réalisable autour de 50M.

          • Vulvia

            Completement d’accord avec toi. Aubam aurait ete un bon coup et a mon avis jouable avec quelques zeros sur la fiche de paye. Sinon il y en avait d’autres, quitte a prendre un ec et faire du menage avec les actuels (luiz, lucas, voire maxwell eventuellement).
            Le gros probleme c’est que nasser est un affectif, du coup il veut jamais se separer des joueurs qu’il aime bien (matuidi, aurier, lucas,…). Ca pourra nous couter cher (et a lui aussi) si on progresse pasen ldc. Ca lui sera probablement fatal si on se fair sortir avant les quarts…

          • R21

            On est complètement d’accord.
            Lucas ça fait longtemps qu’il aurait du prendre la porte, mais c’est un gentil donc il a droit à une clémence assez incroyable…
            Quand je pense qu’on a bien bien poussé Ménez vers la sortie (alors qu’il était alors monstrueux en duo avec Ibra devant) pour faire place à Lucas, ça laisse songeur…

  • vlg972

    Quand je vois Paco Alcacer signer au barca, les boules, mais je fais tout de même confiance à cavani. Au mercato d’hiver il faudra faire qqch à tout prix, car cette partie de saison est décisive.

    • fonsdy

      le gars serait jamais venu faire banquette en L1, le contexte barcelonais aide

      faut arrêter avec le mercato d’hiver, sauf blessure, c’est à 90% le mercato des mauvaises pioches

      • vlg972

        Te souviens tu qui Paris à recruter au mercato d’hiver ?

        • vlg972

          Le contexte barcelonais, les 3 devant ne laissent pratiquement pas de miettes aux autres ils bouffent tout.

        • fonsdy

          la dernière bonne pioche c’est motta je crois (à la fois une opportunité et dûe aux blessure/à l’hygiène de vie de bodmer)

          cabaye ça été mitigé après

          y’a eu beckham avant

  • Ghost D.

    Cette déprime. Putain on va s’éclater cette année avec Pastore en tribune (car blessé) Lucas qui fait n’imp et Cavani qui vendange 3 matchs sur 4.

    Bien joué Nasser, mercato de rêve en 2016 y’a pas à dire.

    • Nasser Al Trolaïfi

      On est à la 3e journée et t’as déjà fait le bilan de la saison. #MadameSoleil

  • Lucas

    Si Draxler ne vient pas il va quand même falloir parler de ce mercato niveau Ligue 1 / Europa League, il n’y a pas de secrets.

    • vlg972

      Perso le mercato me plaît.
      La défaite n’a rien d’alarmant, Monaco était sur sa lancée ils gagnent logiquement. Plus d’envie, d’engagement.
      Rien n’empêchera Paris d’être champion.
      En LDC zlatan n’a jamais rien branler donc voilà… C’est une nouvelle ère je suis sur qu’on ira en demi.

    • fonsdy

      En soit le mercato ne me dérange pas (même si krycho et ben arfa j’attends de voir s ce sont des vraies plus-value), ce qui me dérange c’est que le club tâtonne tout le temps, c’est jamais net et précis

  • No Totti No party-El Maestro

    Si on paye sa clause de 75M on peut m’expliquer comment wolsburg peut refuser ??
    Donc c’est soit on propose moins que la clause soit il n’en a pas et wolsburg demande bcp de tune.
    Ou soit c’est une rumeur bidon et il n’a jamais été question de le recruter

    • TribuneBorelli/Pasto-Zlatanien

      La clause sera activée en juin 2017

      Ils refusent son départ contre son gré
      C’est ca la situation

  • TribuneBorelli/Pasto-Zlatanien

    J’ai juste une petite remarque moi les gars vous me direz si j’exagère ou pas : mais nasser fait bien le sentimental avec Matuidi au grand malheur des uns … Et au grand bonheur des autres on est Daccord ?
    Alors pourquoi il l’a pas fait avec ibra ??? Pourquoi tu fais partir un mec pareil en nous parlant de collectif ? 38 buts bon sang !!! Non tu le fais partir quoi ! Tu nous dit que Cavani va prendre la relève tranquillement ….
    Mais sérieux jusqu’à maintenant j’en reviens pas !!
    Ibra faisait partie d’une addition d’individualités qui formait un collectif . Leur vrai souci c’était son impact qu’ils jugeait bien trop grand sur l’équipe .
    Eh bah regardez maintenant il se passe quoi …. C’est obscène d’avoir fait ça

    • fonsdy

      A mon avis Nasser voulait garder Ibra si ses pistes de stars se faisaient pas, il lui aurait redonné un an (Ibra en voulait 2), juste Ibra l’a mal pris et a annoncé son départ.
      Après le départ d’Ibra ne me dérange pas en soit, surtout au vue de l’arrivée d’Emery (blanc serait resté j’aurais beaucoup plus de doutes)

      • TribuneBorelli/Pasto-Zlatanien

        Si nasser ne se doutait pas que Neymar ou Ronaldo ne viendraient pas … Alors Ya du Pain sur la planche pour lui niveau naïveté .
        Mais moi je pense que ibra était prêt à faire 1 an de plus c’est justement nasser qui voulait pas

  • Giuliano

    He es gars arretez de faire vos enfants gates….y a pas de top player sniff sniff…stop la depression 😆
    Mais rappelons que
    – Kryko c parmis les 3 meilleurs mdf en liga (classe 2eme derriere busquets si je ne m abuse…)
    – Meunier c un pari reussi pour l instant (a voir sur de gros match)
    – hba pari moins risque au vu de son montant et de ce su il peut faire
    – lo celso c une pepite a faconner et j y crois fort
    – jese c un pour pas dire le meilleurs des jeunes du real. Sa blessure a son age y a pas de risques pour une perte de niveau il va cartonner
    – ne pas oublier qu avec max qui joue moins kurz fait office de nouvelle recrue
    – pastore va s epanouir sans l ombre d ibra qui empietait sur sa zone de jeu
    Et qd t as sur le banc DL matuidi lucas max rabiot (si c TM titu au milieu) y a pas de quoi s affoler.

    Y a bcp de paris me direz vous….qd on connait le passif du club en terme de paris avec marco par ex on peut lui faire confiance et moi je lui fais confiance

    Puis emery est un coach qui faconne un collectif a son jeu et c pas en 3 match que ca va le faire attendez le 1er match de ldc vous verrez…

    La star de l equipe ce sera pas un joueur comme avec ibra mais l equipe et moi ca me plait.
    Pour rappel la l1 on l a si on deconne pas mais faudrait vraiment y aller fort et la ldc ibra n a pas eu la meme impact qu en l1 donc on perd pas au change

    L inconnu est cavani mais laissez lui du tps et quelque buts pour retrouver le cava de naples. Trop d annees sur le cote il doit reprendre ses reperes et jouer plus mais je vois pas comment il pourrait avoir tt perdu. 9 est un poste ou la confiance est primordiale et ce n est pas en 3 matchs qu il va la retrouver surtt que je rappelle qu il a marque le dernier match et en phase de reprise.

    J ai l impression d etre sur le fofo http://www.jedeprimetropdonnemoiunecorde.com arretez ou attendez un peu avant de vous pendre lol

    • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X💪

      Je préfère largement meunier a aurier rien que pour une question de profil et du peut de ce que j’ai pu voir de lui , mais comment tu peux dire que c’est déjà une réussite alors qu’il n’a meme pas jouer un seul match officiel en entier … Comme tu l’as dit « arrêtez ou attendez un peu avant de vous pendre » Il faudra attendre pour tout ça fait 4 match la …

      • Giuliano

        Meunier j ai precise qu il fallait voir sur de gros matchs. Mais ses match de prepa ont perlis de se faire une idee. D ailleurs c certainement en partie en matant ses matchs que tu as du apprecier son profil 😉
        Puis 4 match 2v1n1d c pas top mais pas catastrophique non plus. Il faut positiver😊

        • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X💪

          C’est vrai ^^ Oui ces 4 matchs sont rien pour moi que ce soit un bon début ou non

  • mims92

    Pour moi notre mercato est plus que moyen.
    J’entends depuis des mois « Génial Ibra s’en va Pastore va enfin se libérer » il va juste alterner matchs et blessures à ses fuckin mollets.
    La mayonnaise va falloir qu’elle prenne vite vu que soit disant maintenant c’est le collectif qui primera.

  • Rach

    Vous voyez Emery il tente des choses que Blanc n’a jamais tenté en 3 ans et quand il aura trouvé la Formule ça va faire Mal

  • Tom4

    Allez! Julian vient! STP Wolfsburg… on a Lucas…

x

Check Also

Lucas et Krychowiak absents de l’entraînement du PSG

Alors que l’ensemble du groupe francilien devait participer à l’entraînement collectif ce vendredi matin (hormis ...