Emery et sa relation avec les joueurs

Réputé proche de ses joueurs, Unai Emery a évoqué dans les colonnes de 100% PSG sa relation avec son effectif et sa façon d’aborder les joueurs afin qu’ils soient le plus performant possible. Selon lui, le respect et l’écoute sont la base d’une bonne entente.

« Un joueur est avant tout une personne. Pour construire une relation avec lui, la plupart du temps, tu dois d’abord créer un lien avec la personne. Ce n’est pas facile d’avoir 25 joueurs dans un effectif, 25 personnes différentes, de cultures différentes , de nationalités différentes. Parfois, ces facteurs et d’autres les éloignent les uns des autres. Or, pour unifier une équipe, il faut les rapprocher les uns des autres. Donc, il faut parler, communiquer sans jamais oublier le respect. Plus tu communiques, plus tu es proche d’eux, plus l’union est grande dans l’équipe, plus le sentiment que l’on peut faire quelque chose ensemble est fort. Alors meilleure sera l’équipe et meilleur sera le football pratiqué. Ce n’est pas un travail qui se fait en un jour, une semaine ou un mois, cela demande du temps, mais c’est nécessaire. Je recherche cette proximité avec mes joueurs, je recherche la communication, je recherche les sentiments. »

À propos Quentin Polin

  • Dieu porte le numéro 10

    Ça respire l’intelligence ses propos, ça change et ça fait du bien

  • Drudley

    Cet homme est tout aussi intéressant que le coach …

    Fier de le voir protéger et tenter de faire prospérer notre blason.

  • Mystérion ?

    A Bordeaux, selon Carrasso, les joueurs sont des produits… lui il fait tout pour rejoindre l om

  • Mystérion ?

    Fonctionnement en écart avec Cévenol qui était dans l’observation et la reflexion. C’était l’entraineur, Gasset, qui parlait aux joueurs et qui était proche d’eux

    • Javi is BACK

      La réflexion j ai ri ^^ pourquoi pas ..

      • Mystérion ?

        bah oui : 4-3-3 ? 3-5-2 ? qu’est ce que je vais pour faire ??? ^^

        • Javi is BACK

          Autant pour moi ou au temps comme tu veux ^^
          On s imagine pas toute l énergie qu’ il a du puiser !

  • Juampi on sort le Barça

    HS: Quand je vois des joueurs de foot professionnelles revenir d’à peine 1 mois de vacances avec une brioche je me rassure un peu de ma condition.

    • Mystérion ?

      ah ah ah
      Merci Hatem et Gonzalo de nous faire sentir un peu moins complexés

    • komlan

      Je suis entièrement d’accord avec toi ce qui est le plus offusquant c’est quand tu vois le sacrifice que ce soit à l’entrainement des années de préparation et de conditionnement ou dans la vrai vie ou certains sont salarié chez décathlon ou autre tu te dis soit vous auriez du choisir le foot sois les footeux sont des bon à rien

  • Don Diego de la Vega

    On est au moins sur d’une chose, c’est un bon communiquant…

  • Pastore_reviens

    Ça change de l’autre con qui même au bout de trois ans continuait de mâcher sa touillette et recevait les joueurs uniquement sur rdv dans un bureau trop grand pour lui où il se prenait pour le « President »

    • Mystérion ?

      LB : oui ?
      Kurz : bonjour coach
      LB : que veux tu euh….
      Kurz : Layvin. J’aimerais jouer
      LB : ok. y a la coupe de la ligue mardi prochain
      Kurz : euh.. merci, mais y a une affiche de C1 le mercredi d’après, et …
      LB : tu n’es pas prêt
      Kurz : hein ? mais j’ai déja jouer la C1 avec Monaco
      LB : l’entretien est terminé. Ferme bien la porte derrière toi.

      • Pastore_reviens

        LB : oui ?
        Kurz : bonjour coach
        LB : Que veux-tu liévain?
        Kurz : Layvin. J’aimerais jouer
        LB : Je le sais. Il y a la coupe de la ligue mardi prochain
        Kurz : euh.. merci, mais y a une affiche de C1 le mercredi d’après, et …
        LB : tu n’es pas prêt
        Kurz : hein ? mais j’ai déja jouer la C1 avec Monaco
        LB : Oui mais ici comme dans tous les grands clubs c’est à l’entraîneur de faire ses choix et je les assume. Tu es dans ton rôle et je suis dans le mien. Vous les joueurs, vous aimez réclamer. Tu le sais et je le sais, on le sait et nous le savons. Eh oui. Eeeeh oui. Mais je crois que bon, nous sommes des professionistes. Comportons-nous comme tels, et à nous de le démontrer. Si les entraînements donnent satisfaction, nous verrons.

        • hyshyrio

          LOL Très bon

        • Ben Sahar

          Tu le sais et je le sais, on le sait et nous le savons.

        • JESIZI – « batterie faible »

          JP10: Bonyour coach
          LB: T’es pas en salle de soins Ravié?
          JP10: Non coach, ye voulais m’entretenir avec vous pour ma posicion sur le terrain
          LB: C’est l’heure du café, j’ai pas le temps.
          JP: Mais coach
          LB: Allez zou, c’est pas inclus dans mon contrat de faire du social, j’ai pas que ça à faire, faut que je paufine le 3-5-2.

          • Pastore_reviens

            Fake: LB n’a jamais travaillé et encore moins peaufiné le 3-5-2 ^^

      • Toujours invité(e) Tome 2

        Mdr.
        Ajoute aussi qu’en ce moment presque tout le monde ici était d’accord.
        Maxwell magnifique, classe, homme d’expérience…
        Kurz jeune, vient d’arriver, doit faire ses preuves blabababala…..

      • Draxlerinho

        LB : oui ?
        Ibra : t’es une merde
        LB : oui coach
        Ibra : Ferme bien la porte derrière toi

      • ParisunjourParispourtoujours

        Lol mais c’est trop bien rédigé pour la bouche de Blanc!

      • HadesAnanas

        « Je crois que bon, tu n’es pas pret »

  • La part des anges
    • Draxlerinho

      C’est degeulasse ahah

  • 404 not found

    Attention quand même à ne pas être trop proche des joueurs… 😉

    • Mystérion ?

      ça va. le PSG, c’est pas le catéchisme.

    • Ben Sahar

      pas comme carlo

  • Mystérion ?

    un petit son pour l’aprèm’ old school

    https://youtu.be/f4MRmEPNUxY

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Le mec c’est l’anti-Blanc complet. Il sait comment nous faire plaisir

    • LE LapinouMaské

      Esperons qu’il ne soit pas l’anti blanc pour les trophées ^^

  • ceriseland

    Il parle beaucoup le petit Unai on attendra ses paroles sur le terrain

    • ParisunjourParispourtoujours

      5 matchs 5 victoires

      • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

        Et 2 trophées. ^^

      • ceriseland

        Laurent Blanc a bien réussi à être invaincu un bon moment ( et je suis loin d être pro blanc) la différence se fera en LDC si on sort en 8 ieme on dira quoi

        • dryas-#Meunierisme

          Tout dépendra de la manière …

          • ceriseland

            Yes et l’adversaire nan ?

          • dryas-#Meunierisme

            Bien sûr
            Mais en gros tu fais le parcours de la Juve de l’année passée en faisant une grosse perf mais en tombant contre le Bayern ben ça vaut une demie dans mon esprit

          • ceriseland

            Si on veut un jour gagner la LDC faudra battre tout le monde

          • Fuoriclasse

            Ah bon? Ça fait beaucoup quand même 31 équipes.

          • ceriseland

            Tu as bien compris ce que je veux dire 🙂

          • Fuoriclasse

            Non… ^^.
            Battre les meilleurs, pas forcément.
            Après oui pour gagner tu vas jouer des gros mais il y a des tirages plus ou moins faciles.
            Moi quelque soit le moyen, je veux qu’on gagne notre 1ere pour vraiment nous installer en haut et credibiliser encore plus le projet. Sans parler des émotions etc

    • ParisunjourParispourtoujours

      On va pas lui reprocher de communiquer quand même!

  • Black

    Mise a part un Parc bouillant, je vois vraiment pas ce qui nous manque pour faire des matchs de Légende en Europe

    • Mystérion ?

      de rencontrer le bon adversaire, suffisement médiatique, costaux sportivement, et le faire a un stade avancé de la compétition.
      on en a eu un avant gout avec Chelsea, mais on a pas confirmé.

    • TONTON94

      Un groupe au complet sans blessures et en forme à partir des 8èmes ou des 1/4 de LDC… Et puis, Marco Verratti qui loupe les 1/4 deux années de suite

    • Bazin

      Ça va venir !

  • Exactmat

    Y’a pas qu’Emery , le staff globalement a l’air de s’entendre super bien avec les joueurs

  • Seed Fx

    aie….
    ça va pas aidé certains à oublier Blanc 🙂

    • The Letter B

      Quiiii? ^^

      • HadesAnanas

        Jean Claude Blanc, mais je ne vois pas pourquoi faudrait l’oublier ^^

  • HadesAnanas

    Lolo tu me manques revieeeeens

    • Mystérion ?

      belle imitation de Blaise ^^

  • kingcrefomac

    3 ans..3 ans bordel de merde!!!

  • basto92-Le retour du génie

    loool le numéro 1 mondial Français a l’épée entrain de se faire sortir au premier tour par un inconnu
    ce début de jo pitaoyable

    • clubafricain

      Pas fini ça va 3-4

      • basto92-Le retour du génie

        yep
        c’est tendu ^^

        • clubafricain

          Égalité ^^

          • basto92-Le retour du génie

            il passe devant ^^

    • cosmopsg

      ou pas 😉

      • basto92-Le retour du génie

        4-1 c’était tendu
        mais il est bien revenu
        ouf
        on veut des médailles bordel

        • cosmopsg

          Bah oui, je suis venu faire mon capitaine constat!! 😀

  • Emery et sa relation avec les femmes des joueurs: on comprend pourquoi il voulait Krycho et Jese à tout prix et qu’il voulait faire revenir VDW…

    • Shürâ

      MDR

  • TMTC

    ça race je m’en remet toujours pas qu’on ai vécu autant de temps avec l’autre imposteur.

  • basto92-Le retour du génie

    « Plus tu communiques, plus tu es proche d’eux, plus l’union est grande dans l’équipe, plus le sentiment que l’on peut faire quelque chose ensemble est fort »
    c’est vraiment l’anti thèse de blanc jusqu’au bout

    • Fuoriclasse

      PASSE. À. AUTRE. CHOSE. OU. JE. TE. BIFFLE.

      • basto92-Le retour du génie

        je continue alors

        • Fuoriclasse

          <3

      • cochon

    • Exactmat

      On ne sait pas ce que ça va apporter en terme de résultats mais une chose est sûre les joueurs vont beaucoup plus appréciés travailler avec Emery que Blanc.

  • Mystérion ?

    Quizz : né à l’Est, je suis un footballeur qui a gagné la C1 et avoir fait l’essentiel de ma carrière dans un grand club européen, avec qui j’ai été de multiples fois champions.
    International avec 55 sélections, j’ai failli toucher le graal footbalistique a une reprise.
    J’ai pris ma retraite en 2006 suite à une blessure récurrente qui ne guérira jamais, à 32ans et j’ai totalement disparu de la circulation.
    Je suis connu pour ma grande gueule, ma coupe de cheveux et pour avoir critiqué la star de l’équipe à l’occasion d’une finale perdue en disant : « il se planque » !
    Qui suis je ?

    • The Letter B

      Un footballeur qui a gagné la C1 et avoir fait l’essentiel de ma carrière dans un grand club européen, avec qui j’ai été de multiples fois champions.International avec 55 sélections, j’ai failli toucher le graal footbalistique a une reprise.J’ai pris ma retraite en 2006 suite à une blessure récurrente qui ne guérira jamais, à 32ans et j’ai totalement disparu de la circulation.Je suis connu pour ma grande gueule, ma coupe de cheveux et pour avoir critiqué la star de l’équipe à l’occasion d’une finale perdue en disant : « il se planque » 

    • polska

      Cyril rool !?^^

      • Mystérion ?

        non ^^

    • clubafricain

      Nedved

      • Mystérion ?

        non

    • Nick Larson

      Rebrov

      • basto92-Le retour du génie

        non

    • Karpin

      • Mystérion ?

        non !

      • basto92-Le retour du génie

        il a pas gagné la c1

    • loul

      Sheva.

      • Mystérion ?

        no

    • Smicer?

      • Mystérion ?

        non non^^

        • Si c’est smicer!!! Jen suis sur!

          • Mystérion ?

            la dernière phrase, tu crois que Mister Nice Guy l’aurrait dite ? ^^

    • Nick Larson

      indice

      • Mystérion ?

        vous avez tous une grande vision de l’Est. réduisez le champ d'(investigation

        • Keller?

        • Nick Larson

          obraniak loool

          • Mystérion ?

            ah ah ah non

        • Teddy bertin? J’arrête de troller

        • polska

          Ah l est de quoi déjà!?^^

          • Mystérion ?

            regarde plus haut

        • basto92-Le retour du génie

          strasbourg?

        • Pour moi est cest derrière lautriche…

      • Mystérion ?

        l’Est comme on le surnomme n’existe plus depuis 1989 absorbé par l’Ouest

        • clubafricain

          Sammer

          • Mystérion ?

            même nationalité, mais c’est pas lui ^^

          • clubafricain

            Ptin

          • Effenberg

          • Mystérion ?

            non pas lui, mais bon tu brûles

          • Jeremies

          • polska

            Mathaus !!

          • polska

            Ballack

          • Lol.cest pas parce que tu trouves pas que tes obligé d’être vulgaire!

          • clubafricain

            Mdr

    • basto92-Le retour du génie

      je ne trouve pas du tout

    • Ghost D.

      Gravesen ?

    • Nick Larson

      polak

    • polska

      Poborsky !!

      • basto92-Le retour du génie

        nope

      • Mystérion ?

        non non !

    • Zaraki

      EDIT : Davor Suker 😉

    • loul

      Kastendeuch lol

    • basto92-Le retour du génie

      Mijhalovic?

      • basto92-Le retour du génie

        ah non il a pas disparu de la circulation

    • RoronoaZ

      Suker

      • basto92-Le retour du génie

        il a pas disparu de la circulation

      • Mystérion ?

        non, il est allemand le gars

        • basto92-Le retour du génie

          aaah rda rfa
          ah ouai c’est vicieux

          • Mystérion ?

            la dernière fois, un gars a trouvé du premier coup. Je séverise ^^

    • Weird10

      ALENITCHEV

      • Mystérion ?

        non

      • basto92-Le retour du génie

        lol pour la coupe de cheveux j’y ai pensé direct

    • aurelbj

      Ballack ?

      • Mystérion ?

        ça se rapproche, mais non

    • Larsson – L’incorrigible

      Deisler

      • Mystérion ?

        non plus

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Kahn ?

      • Mystérion ?

        non pas lui

      • polska

        Si c pour dire des conneries…^^

        • Mystérion ?

          ouais reste à la plage ^^

        • Gustatif Comodín de la Muerte

          Pas mon genre ^^

    • Nick Larson

      Rosicky

      • Mystérion ?

        non, allemand. issapsg a trouvé

    • Jeremies!!!

      • Mystérion ?

        bravo !

        • Goooooooaaaallllll

          • loul

            But en or

          • Jai l’impression davoir eu mon bac au rattrapages

          • basto92-Le retour du génie

            tricheur aussi! avoues

          • Non sérieux jsuis à l’autre bout du monde sur mon vieux samsung

        • Nick Larson

          une autre

          • Mystérion ?

            plus tard. Je me casse du taf. Je suis pas fonctionnaire hein ! ^^

          • Nick Larson

            lol moi dans 17 min lol

          • Mystérion ?

            bah le temps d’aller au parking, de décapoter la bagnole…^^

          • Nick Larson

            lol je vais faire une pause café en attendant l’heure lol

        • aurelbj

          C’est clair je l’avais complètement zapper^^

        • polska

          Et donc de qui il parlait en disant il se planque !?

      • loul

        Mais ouiiuiii

      • aurelbj

        Maiis ouiii bien joueerrr 😉

    • loul

      Lehman

    • tos42

      jens jeremies

      • Mystérion ?

        oui c’est lui

        • polska

          Geremi était camerounais !!^^

          • Mystérion ?

            quel arnaque ce cars (Geremi) ^^

      • basto92-Le retour du génie

        tricheur lol
        t’as regardé wikipedia effectif Allemagne coupe du monde 2002 et les joueurs de 28 ans
        je l’avais mais j’ai rien dit car j’ai triché en faisant cette démarche lol

    • Paris08

      Deisler

    • Nick Larson

      memet Scholl

    • Fowler

      Bernd Schneider….?

    • Fuoriclasse

      Jeremies?
      Lol edit désolé pas vu la réponse avant de rafraîchir

  • basto92-Le retour du génie

    Je recherche les sentiments
    Putain en vla un qui sait me parler

    • Fuoriclasse

      Toi tu recherches pas que les sentiments.
      Cf ton séjour à mykonos.

      • Weird10

        Il aime les sentiments bien gros et bien durs. ^^

        • Kayzer_Ibra

          pourquoi il y a des gay a mykonos ? lol

  • Fuoriclasse

    Quentin <3.
    Unai <3.

  • james boateng

    sur psg tv ya la video des premier pas de jésé ou il fait connaissance c’est nouveau partenaire ont le voit discuté avec thiago silva et je me suis posé une question au risque de passer pour un ignare malgré le faite qu’il parle portugais vous pensez les bresilien parle et surtout comprennent un peu l’espagnol ?

    • Seed Fx

      il parlait à DL aussi.
      Peut être que Jese parle portugais aussi ou anglais

      • james boateng

        je sait que thiago motta et maxwell parle espagnol de part leur passage au barça

        • Battosaï

          Les portugais et les espagnols se comprennent très bien. Aucun souci de ce côté là. Comme le dit le prodige, pour se dire deux ou trois conneries, ça passe crème. 😉

    • Fuoriclasse

      Ils ont pas eu une discussion de 6h sur Spinoza.
      Pour se dire bonjour et deux trois conneries ils se comprennent t’inquiètes

    • Juanin

      Salut
      Moi qui parle espagnol, j’ai discuté avec des Portugais et des Brésiliens. Moi en espagnol et eux en portugais, et on arrivait a se comprendre assez facilement.

  • LE LapinouMaské

    EN gros c’est fiotte lui aussi ^^

  • LE LapinouMaské

    En gros c’est une F I O T T E lui aussi ^^..

  • Fuoriclasse

    Sinon super la vidéo des premiers pas de jesé sur le site officiel!

    • Exactmat

      Aurier lui a déjà indiqué les boites à la mode

      • Fuoriclasse

        Lol.
        Mais non il lui a parlé tactique vu qu’ils risquent d’occuper le couloir droit, ça parle déjà combinaisons, déplacements et tout…

  • Bejita (I Love You Lana)

    A pratiquer dans le monde du travail de toute urgence

  • polska

    +7 au hand, tranquille….

    • Exactmat

      assez facilement , presque trop. Faudra faire attention en fin de match

      • Battosaï

        On en est à +11. Indécent…

        • Exactmat

          soit ils sont dans un mauvais jour en face soit ils se préservent pour la suite de la compétition

          • Battosaï

            Omeyer les a un peu écoeurés en début de 2e mi-temps. Et il faut croire que les leçons du match face à la Tunisie ont été retenues.
            +14 et on gache…

            Mais oui, les Qataris n’y sont plus.

          • Exactmat

            ce match reflète pas l’écart de niveau entre les 2 équipes je pense. Tu rejoues le même match en demi , je suis pas certain qu’on se balade comme ça

          • Battosaï

            Ah mais clairement! Le Qatar c’est sérieux comme sélection depuis la CDM chez eux.
            Si on les retrouve plus tard, faudra pas se reposer sur ce match, ils n’y sont clairement pas.

          • Blood for good vibrations

            oui, ce match n’est pas un objectif pour le Qatar mais de toutes façons on est plus forts

      • cosmopsg

        En fait tu vois du négatif partout, c’est ça? ^^

  • TONTON94

    H.S. Ils ont dû faire une descente d’organes à Doha en apercevant la femme de Jese à moitié à poil sur la pelouse du parc lors de la présentation officielle… Aucun joueur n’avait ramené sa meuf lors d’une présentation…

    • Exactmat

      j’ai fait la remarque hier , je crois que c’est la 1ère fois qu’une femme/copine de joueur vient sur la pelouse pour faire la photo à la présentation

      • apparemment, Celia Jaunat aussi etait la pour Krychowiak

    • Fuoriclasse

      C’était léger mais elle était habillée quand même

    • dely valdes

      une descente ou une monté d organes … 🙂

    • Seed Fx

      Tkt qu’en ils viennent à Paris ils se font plaisir les princes 🙂

      • TONTON94

        Grave… C’est ca l’pire

      • eretik – fluctuat nec mergitur

        Meme chez eux avec russes ou autres

    • Le_mara

      Nasser n’avait pas de le déplorer en tout cas … HAHAHA !

      • TONTON94

        J’te jure…

    • Blood for good vibrations

      A moitié à poil ?
      moi je vois une robe noire en dessous du genou ….
      fallait qu’elle vienne en burqa ?

      • akira

        Calmos l’ami. Il fait juste référence au fait qu’on a vu une femme au forme généreuse dans une tenue qui le montrait bien.
        Pas la peine de chercher à rentrer dans un autre type de discussion.

      • TONTON94

        Non En burqini…

    • Ronaldinho21

      Celle de krychowiak non ?

  • Weird10

    Ca n’m’étonnerait pas qu’en 1 mois, Emery ait + parlé à ses joueurs que Blanc sur ses 3 ans chez nous. ^^

  • Exactmat

    Encore un français favori qui perd…c’est abusé ce qu’on est faible mentalement

    • clubafricain

      A l’epee ?

      • Exactmat

        oui se faire sortir par un vénézuélien…surtout dans ce sport lol

  • Callerratti

    Sympa le « reportage » de PSG tv sur Jesé.

  • Mystérion ?

    je viens de lire sur un site concurrent : Apoula Edel va en Inde mais surtout il a 30 ans !!! je croyais qu’il en avait facile 36/37..

    • Moodypanam

      la légende raconte que son acte de naissance repose dans un tombeau millénaire, tapi dans une gorge au pied du Mont Ararat.

  • psgforever

    je remate psg/real au retour et franchement c est le jour et la nuit en terme de jeu explosivite et attaque place rapide qu on a vu depuis le debut de la cette saison

    • El Niño Songue

      B1 j’avais fait la remarque déjà ily aà quelques temps on jouait à deux à l’heure pas beaucoup d’intensité et de pressing mais bon

  • basto92-Le retour du génie

    J’ai joué dans 5 championnats différents.
    J’ai gagné 2 coupes continentales et je n’ai pas été moins de 7 fois champion.
    J’ai moins de 20 selections mais un ratio but/selection de quasi 0.5.
    Je suis sud américain
    Depuis la fin de ma carrière j’ai intégré la cellule recrutement du club ou je me suis le plus fait remarqué ( j’ y ai mis plus de 90 buts en moins de 170 matchs )
    JE SUIS????

    • basto92-Le retour du génie

      je suis un attaquant aussi

    • polska

      Recoba

      • basto92-Le retour du génie

        NON

        • polska

          Pas la peine de prendre une grosse VOIX!^^

          • basto92-Le retour du génie

            allez autre indice
            « j ‘ai rompu mon contrat avec un de mes clubs pour désaccord avec un membre du staff »

          • aurelbj

            Dhorasso ? ^^

          • cosmopsg

            Ok c’est Jérôme Rothen. Mais tu t’es trompé, il n’a pas joué dans 5 championnats différent, n’est pas attaquant et n’a certainement pas gagné 2 trophées européen. Quand à son poste en cellule de recrutement là je me marre.

          • clubafricain

            Ah ça donne mal à la tete ^^

          • basto92-Le retour du génie

            Je suis sud américain!
            gros indice

          • clubafricain

            Riquelme

          • basto92-Le retour du génie

            nope
            c’est un buteur qu’on cherche

          • akira

            Salas ?

          • basto92-Le retour du génie

            nope

    • Momo78psg

      Pas assez d indice

      • basto92-Le retour du génie

        j’en ai mis 2 gros en bas

    • Gustatif Comodín de la Muerte

      Leonardo ^^

    • Battosaï

      Ton père?

      J’ai claqué la porte derrière moi ^^

    • Juampi on sort le Barça

      Edmundo ?

      • basto92-Le retour du génie

        nope
        j’ai mis plus de 90 buts en moins de 170 matchs dans un grand club européen

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          Zamorano

          • Momo78psg

            J ai dit avan toi bas les cou.ille lol

          • basto92-Le retour du génie

            noooon
            bon indice fatale
             » j’ai joué en suisse »

          • Juampi on sort le Barça

            giovani elber ?

          • basto92-Le retour du génie

            voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila
            t’es le plus rapide

          • Juampi on sort le Barça

            Ah ah l’indice qui a fait tilt c’est  » grand club européeen » . De là j’ai cherché un brésilien ou argentin qui n’avait que peu briller en internationakl mais qui avait fait une belle carrière européeen

          • Battosaï

            Pas con

          • Momo78psg

            Zamorano a joue en suisse aussi

          • basto92-Le retour du génie

            je sais
            c’était pour me foutre de la gueule de shogun lol

          • Robert Bagiot

            anderson ?

          • basto92-Le retour du génie

            C’était elber
            et le contrat rompu c’est avec l’ol car en désaccord avec le médecin ^^

          • cosmopsg

            Guillaume Hoarau. Mais, c’est pareil que pour Jérôme, ta description n’est pas très cohérente avec sa page wikipedia
            :p

    • Battosaï

      Jardel?

    • Momo78psg

      ZAMORANO

  • Weird10

    J’viens de voir la rumeur…… possible retour de Taiwo à l’OM hahahahahaha !! Tjs aussi marrants ces rats ^^

    • polska

      Et fanni !!;-)

    • cosmopsg

      En tant que gros sadique, je me suis fait leur Mercatalk d’hier. Le passage où ils évoquent Kimpembe est assez grandiose.

      • Weird10

        Sur le phocéen ? Ca m’arrive de regarder leurs vidéos de temps en temps pour me marrer ^^

        • cosmopsg

          Yep. J’aime tellement me taper leur video après les matchs contre nous.

          • Weird10

            Du coup j’ai regardé le passage sur Kimpembe, c’est bien marrant ^^

      • Kayzer_Ibra

        scénario digne d’un spielberg^^

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          Que vient faire Digne la dedans ^^

          • Kayzer_Ibra

            Je ne sais pas ^^ il a l’art de s’introduire là ou il ne devrait pas être ^^

        • cosmopsg

          Oui, en fait ils sont encore plus dur que toi. Ils en ont juste rigolé en disant qu’il n’avait rien a foutre dans un club aussi mauvais que l’OM 😀

          • Kayzer_Ibra

            hahaha magnifique de les voirs se clasher eux même lol

    • Kayzer_Ibra

      qui se ressemble s’assemble… bande de rat^^

    • La part des anges

      Rod fanny aussi

  • clubafricain

    Victoire de la France contre le Qatar Nasser doit être véner ^^

    • La part des anges

      Il va acheter un attaquant pour passer ses nerfs

      • Pastore_reviens

        …ou il va virer Létang ^^

      • Fuoriclasse

        Lol

  • Kayzer_Ibra

    en lisant ses decla , la classe qui véhicule , le travail qu’il effectue pour qu’on soit au top je me demande comment on a pu rester 3 ans avec blanc…

    • Draxlerinho

      Coucou Ibra et les autres grandes stars qui cache le manque de tactique

      • Kayzer_Ibra

        ibra l’arbre qui a cache la foret… heuresement qu’on a viré blanchette notre vestiaire était au bord de l’implosion..

        • Draxlerinho

          Curieux de voir Blanc avec notre équipe actuel déjà, sans Ibra

          • Kayzer_Ibra

            433 comme d’hab avec silva l’entraineur adjoint ^^

  • Ben Sahar

    mdr Jesé il arrive à l’entrainement accompagné de sa dame
    pourquoi elle l’accompagne partout ou il vas ?

    • Exactmat

      y’avait sa famille aussi , ils étaient à la cantine

    • La part des anges

      Tu a vu ça ou?

      • Ben Sahar

        j’ai reçu une vid sur whatsapp par Serge

    • JESIZI – « batterie faible »

      Elle se fait chier à l’hôtel

      • Exactmat

        elle va bientot faire connaissance avec la meuf de Lucas

        • La part des anges

          La meuf ça sa reste a verifier je pense qu elle s appelle roger

          • Tienprend75

            J’aurai dit Robert mais Roger lui va bien

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      repousser la concurrence d’autres wags

    • akira

      Parce qu’elle veut se faire voir ^^

      • Ben Sahar

        franchement c un gros boudin

  • Blood for good vibrations

    bonne journée pour l’aviron

  • Draxlerinho

    J’ai 11 trophées en tant que entraîneur, j’ai coaché une des plus grosse équipe au monde, j’ai pas su atteindre le réel objectif malgré un tres tres bel effectif, JE SUIS JE SUIS ?

    • Juampi on sort le Barça

      BLANC ! mdr

      • Draxlerinho

        Braaaaavo !!! Ahaha

    • Exactmat

      Gasset

      • Momo78psg

        Tu ma devancé aahah

    • Kayzer_Ibra

      touillette

    • basto92-Le retour du génie

      IBRA

      • Draxlerinho

        Ahahahah

    • Le_mara

      C’est nul ca. Faut pas tomber non plus dans l’excès inverse et tout lui foutre sur le dos, un peu d’objectivité please

      • Draxlerinho

        Non j’avoue… 11 trophées en France c’est fort quand même

        • basto92-Le retour du génie

          lol

          • Draxlerinho

            Tu comprend ahah

      • basto92-Le retour du génie

        ba il s’avère de plus en plus que c’était une arnaque
        pas de travail tactique
        pas de communication
        pas de gros travail physique
        etc etc

        • Le_mara

          Peut-être mais ne tombons pas dans l’effet inverse qui viserait à dénigrer toute la période Blanc, car en terme de résultats bruts, tout n’est pas à jeter loin s’en faut.
          Et je « jugerai » Emery à l’aune de ses résultats également, les belles paroles les branlettes intellectuelles d’accord mais il faut des résultats. Faire une saison à ZERO victoire à l’extérieur c’était aussi Emery hein; et c’était pas y’a 5 ans.

          • basto92-Le retour du génie

            l’émotion est plus importante que les résultats ^^

          • Le_mara

            Ca cest TON point de vue, pas sûr qu’à Séville ils aiment bcp adoré. Après y’a eu la coupe d’Europe pour consoler mais quand même.

          • basto92-Le retour du génie

            tu rigoles?
            ils ont créer des chants en son honneur a séville cette saison
            et avant la finale d’europa

          • Le_mara

            Tu comprends que ce que tu veux t’es fatigant. Moi en tant que supp sevillan ca m’aurait qd meme bien emmerdé voilà. Après chacun place son niveau d’exigence où il le souhaite.

          • basto92-Le retour du génie

            ba moi je préfère gagner l’Europa que de finir second de liga si je suis supp de séville
            vu que la victoire te qualifie direct en ldc

          • Le_mara

            Avec un bon parcours en C1 si possible ^^

          • basto92-Le retour du génie

            exigence?
            il doit bricoler chaque été en perdant les meilleurs joueurs sans réinvestir quasiment de blé
            et il finit 7 eme de liga gagne l’Europa et finale de coupe du roi
            il SUR PERFORME
            si sur performer c’est ne pas etre exigeant ok!

          • Le_mara

            Tu exagères tellement mec. Chaque été il perd ses meilleurs joueurs ? Première nouvelle. « Sur performer » cest ps finir 7e avec le 6e budget amigo.

          • basto92-Le retour du génie

            gagner l’Europa c’est pas sur performer ??
            première nouvelle
            la sur performance prend la globalité , pas que une compète
            la vérité c’est que ce soit a lorca valence séville almeria il a sur performe
            seul echec: moscou
            et au passage ou séville perd ses meilleurs joueurs chaque été.
            Rien que l’an passé:
            Beto
            alexis vidal
            Bacca
            mbia
            denis suarez
            rien que cela…

          • basto92-Le retour du génie

            gagner une Europa avec rami tremoulinas nzonzi titulaires c’est clair c’est pas sur performer

          • Le_mara

            Ça reste meilleur qu’à Lyon, ton terrible exemple

          • basto92-Le retour du génie

            Ah bon c meilleur que tolisso umtiti etc
            Ok

          • Le_mara

            Je vais vraiment finir par croire que tu ne joues pas au con Balisto. Me parle pas de joueurs intrinsèquement mais d’équipe, et oui, Séville cest plus fort que Lyon. Déduis le reste comme tu veux !

          • basto92-Le retour du génie

            Forcément c’est plus fort ils avaient un grand coach avec unai!
            avant qu’il arrive séville est 13 eme
            meme si ils avaient gagné 2 europa en 2OO7 2008
            depuis ils avaient eu une pèriode de trou

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            Il faut les 2 basta ^^

          • basto92-Le retour du génie

            Une saison a 0 victoires a l’exterieur car pas un effectif large pour jouer sur tout les tableaux et ayant décider de se concentrer sur les coupes ( victoire Europa, finale de coupe du roi ou ils perdent en prolongue vs Barcelone en les dominant comme rarement une équipe l’a fait) après un mauvais début de champ et qui finit malgr tout 7 eme avec le 6 eme budget
            t’oublies le contexte l’ami

          • Le_mara

            Raconte moi ce que tu veux; c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens, demande au Portugal.
            Aucune victoire à l’extérieur et dehors des les poules de C1, ca cest du concret et on s’en rappèlera dans 20 ans, on se souviendra pas que untel a eu loccase qui aurait pu faire que etc. Donc oui, j’aime bcp Emery toussa toussa mais je verrais AUSSI ce qu’il amènera comme résultats.

          • basto92-Le retour du génie

            poules ou y’avait la juve et city hein
            c’est comme si t’es lyon ( et encore plus gros budget) et tu parles de contre performance en perdant contre l’atletico et Chelsea
            ok ok!

          • Le_mara

            Ne va pas me comparer Lyon avec Séville toi aussi, reste un peu sérieux.

    • Pastore_reviens

      ZLATAAAAAAAAAAAAAAAN

    • La part des anges

      Gasset

  • Draxlerinho

    J’ai mis un des meilleurs joueurs au monde sur le banc et je considère pas Verratti à sa juste valeur, JE SUIS ?

    • basto92-Le retour du génie

      LUIS

      • Draxlerinho

        Yeees

    • Fuoriclasse

      Fernandel

  • Juampi on sort le Barça

    Je me considère comme un Dieu pourtant hormis des championnats et des coupes nationales, je n’ai jamais gagné ni en club ni avec ma nation un quelconque trophée continentale. Je suis ?

    • Draxlerinho

      L’ancien coach du PSG

    • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X?

      Zlatan

    • Kayzer_Ibra

      le roi des quarts^^

  • basto92-Le retour du génie

    Je suis une célèbre moustache ayant été au psg
    ( hihhi y’en a plusieurs mais je pense a un seul)

    • Draxlerinho

      Lacombe

      • basto92-Le retour du génie

        et non pas lui

    • Robert Bagiot

      domenech

      • basto92-Le retour du génie

        Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui

    • eretik – fluctuat nec mergitur

      Jorge

    • Tuvron

      Lacombe

    • KoWeS

      Domenech ?

      • basto92-Le retour du génie

        Déjà trouvé

    • Tuvron

      Domenech

    • Warren Peece , Emery:Catch22

      Denis troch?

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    Question importante, pourquoi les juges au judo portent des chaussettes? ^^

    • basto92-Le retour du génie

      Llacer?
      Nyarko?
      Ngotty?

  • Kayzer_Ibra

    QUIZ : Je suis un entraîneur qui a gagner beaucoup de trophée mais je m’arrête toujours en quart que ça soit en club ou avec la sélection nationale depuis je mise que sur le numeros 4 au tierce je suis ? je suis ?

    • Pastore_reviens

      GASSET!!!

    • TrusstPSG#EmeryWTF????

      BLANC Laurent

    • basto92-Le retour du génie

      vous etes chiant lol

      • Draxlerinho

        Ahahahah le pauvre

      • Kayzer_Ibra

        c’est son heure aujourd hui mdr

  • Draxlerinho

    Je suis un club à qui on a donné le surnom d’un célèbre gâteau breton, JE SUIS ?

    • basto92-Le retour du génie

      le Kouign aman football club!

      • Draxlerinho

        Non ahah

    • Kayzer_Ibra

      nous mdr

      • Draxlerinho

        Oui oui oui ouuuui !

    • Blood for good vibrations

      le FC baba au rhum

    • Weird10

      Le PSG : quatre-quarts

  • Blood for good vibrations

    j’ai entrainé le PSG pendant 3 ans, j’ai tout gagné au niveau national mais je suis pourtant une grosse brélouze malgré une jolie casquette rouge portée élégament,
    Qui suis je ??????

  • Juampi on sort le Barça

    Pour être un peu plus sérieux vous rappelez vous du PSG d’Artur Jorge ( période numéro 1) ? Ce PSG là avait fait des corners sa spécialités. On avait quasiment un but par match sur corner ou sur coup de pied arrêté. Je trouve qu’on salue pas assez son travail et son apport au PSG et qu’on le laisse souvent de côté

    • Warren Peece , Emery:Catch22

      statistique folle de 1 but tout les 3 corners.

  • lovepsg

    je suis devenu millionnaire sans aucun talent entraineur, qui suis je?

    • Draxlerinho

      La fiotte !

    • Kayzer_Ibra

      le prof de GO ^^

    • TMTC

      Matuidi

  • basto92-Le retour du génie

    on bouffe l’australie en rugby a 7
    nouveau fiasco au judo

    • basto92-Le retour du génie

      on bouffait
      on se fait remonter méchant lol

  • Momo78psg

    Donc city en 3 ans c est 50m mangala 45m othamendi et la stones 56m… 150m en 3 ans pr des def centraux qui sont meme pas dans le top 10 mondial ???

  • Draxlerinho

    Je suis pas respecter Par mes joueurs, je suis froid, j’aime pas les journalistes, j’ai quelque chose dans ma bouche à défaut d’avoir autre chose, mon maintient dans le club etait grâce au talent des joueurs, mon surnom est banni sur CS, JE SUIS ??

    • Unaï Emery

      Une Fiotte !!!

    • Weird10

      Paul Leguen !

    • Unaï Emery

      Une fio***

      • Kayzer_Ibra

        hahahahaha

  • Kayzer_Ibra

    tout le monde s’en tape de ce qu’il dit.. (image)

    • dely valdes

      La il dit a lucas
      -tu veut joué samedi ? alors vient plus pres j ai un truc a te faire gouté .

      • PSG v2.0

        C’est une fiotte quoi 🙂

    • looool

      • Philippe François

        Mdr !!! je me demande a qui il parle….

    • PSGermain

      Lool Lucas sur la glacière avec son air résume tout ^^

  • Pastore_reviens

    Quizz: Arrogant, j’ai été prolongé malgré les défaites et des carences évidentes, j’ai pourtant eu la chance d’emmener plusieurs fois une equipe composée d’excellents joueurs en phase finale d’une compétition internationale, mais j’étais absolument incapable de réellement gérer mon groupe, à tel point que l’insulte d’un de mes joueurs à mon égard a fait le tour du monde, et que c’est mon numéro 10 qui dictait sur le terrain et dans le vestiaire, je suis……..?

    • Forza Callegari

      Domenech!

      • Pastore_reviens

        Bravo! ^^

  • Fuoriclasse

    Je suis un milieu de terrain plutôt complet avec un style alliant puissance, grinta, volume, technique, vista.
    Je suis un international avec à peu près 70 sélections.
    J’ai joué dans 3 championnats différents.
    J’ai arrêté ma carrière de joueur.
    Je suis?
    Edit 1 : fin de ma carrière internationale en 2010.

    • Kayzer_Ibra

      schweinsteiger ?

      • Kayzer_Ibra

        ah carrière de joueur j’ai mal lu lol

      • Fuoriclasse

        Non

    • Roronoa luffy

      Makelele

      • Fuoriclasse

        Non

    • basto92-Le retour du génie

      REDONDO meme si j’ai que 30 selections! ^^

      • Fuoriclasse

        Non ^^

    • basto92-Le retour du génie

      continent?

    • Javi is BACK

      Davids

      • Fuoriclasse

        Nope

    • Fuoriclasse

      Suivez les edits.
      Edit 1 : fin de ma carrière internationale en 2010

    • Javi is BACK

      Veron

      • Fuoriclasse

        Bravo!

    • Fuoriclasse

      Javi is back a trouvé!
      Il s’agissait de Verón.

  • Draxlerinho

    Je suis un joueur mal aimer de 90% des supporters, techniquement faible, je garde la tête hors de l’eau grâce à ma gentillesse et une roulette venu du futur pour impressionner mon nouveau boss, je suis ?

    • Kayzer_Ibra

      stambouli mdr

      • Draxlerinho

        GG ahah

  • Kayzer_Ibra

    quiz : je suis un joueur d’une des meilleurs équipes du monde reconnus par certain spécialiste nationaux de faire partit du top 3 mondiaux mais je le QI d’une huître et je suis adepte des réseaux sociaux qui grâce a moi une est devenu connus qui suis je ?

    • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X?

      Serge « top3mondial » aurier

      • Kayzer_Ibra

        que seront nous sans aurier ? lol

        • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X?

          Lol ce « top 3 mondial » m’a toujours choqué :O

          • Kayzer_Ibra

            moi aussi…

          • Yodasensei

            Slt Yoda. Il faut avouer qu à un moment avant son périscope, il y avait peu de joueurs à son poste qui était plus performant que lui en europe. Il réussissait presque tt ce qu il faisait pdnt que certains de ses collègues cités souvent comme étant les meilleurs étaient plutôt discret. Mnt c est vrai qu on va pas dire que c est un top player confirmé il est encore jeune et tt le temps pr le devenir

    • The LorkM

      Un débile profond.

  • eretik – fluctuat nec mergitur

    Le rugby a 7 c est tres particulier…

    • Javi is BACK

      A 3 encore plus ^^

  • PSG+1970 – Jean2Maurice

    « Chez Canal-supporters depuis juillet 2016. Twitter officiel: quentin_polin Je suis venu en Roi, je repars en RER. Rédige et analyse sur un fond sonore de K-maro sisiiiiiiii »

    tu vas faire des envieux ! ^^

    • Fuoriclasse

      Il a oublié « beau-frère de Fuoriclasse »

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        « oublié »… si ça peut te rassurer… ^^

      • max17

        Bahebeck c’est toi ? ^^

        • Fuoriclasse

          Non lui c’est le passé.
          Moi le futur

  • Manchester Unaï-Ted

    On comprend mieux maintenant pourquoi Javi na plus mal aux mollets

  • Mohamed Bourzam

    C’est marrant, j’ai l’impression qu’il y a un certain natif de Clamart à qui ça ne va pas déplaire ce genre d’attitude…

    • Popoch79

      Suis né à clamart mais ça ne doit pas être moi lol. Et ça ne me dérange pas non plus

x

Check Also

Emery : « Comment surmonter une équipe qui défend bas ? »

En conférence de presse d’après-match, Unai Emery n’a voulu rejeter la faute sur quiconque et ...