Emery veut vraiment tout donner au PSG

Convié pour la première fois à se livrer dans le magazine officiel du PSG, Unai Emery semble déjà conquis par le club parisien et a dévoilé toute ses ambitions. Le coach basque souhaite, sous sa houlette, emmener le club le plus haut possible.

« Travailler le plus possible ne veut pas dire que tu vas être meilleur, mais ça augmente tes chances de l’être. J’aime m’impliquer dans mon travail, j’aime la responsabilité du poste d’entraîneur, j’aime la responsabilité que le PSG m’offre dans ce projet. Je suis donc très heureux et j’ai très envie de consacrer mon temps et mon énergie au club pour tenter de le rendre meilleur, de construire un grand Paris Saint-Germain, le plus performant possible. Chaque fois que j’entraîne, j’ai l’impression de le faire pour la première fois ! Je vis le football avec beaucoup d’intensité, tout ce que je fais avec beaucoup de passion, car je sais que c’est le chemin qui me permettra d’être le plus proche de mon but qui est de gagner, d’atteindre les objectifs et de triompher.« 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...