Fischer : « Que le FC Bâle ait son mot à dire »

Cette saison, la Champions League propose de la nouveauté au PSG avec Ludogorets et le FC Bâle. Le club suisse aime jouer les trublions, Urs Fischer, son entraîneur, laisse entendre qu’il compte perturber le PSG et Arsenal favoris pour les deux premières places du groupe A.

« J’ai suivi avec tension le tirage au sort et je suis très emballé par ce groupe! Avec Arsenal et le PSG nous tombons sur deux adversaires que le FCB n’a jamais joué. C’est super pour nos fans. Ce sont deux grands clubs, en particulier l’équipe du Paris Saint-Germain qui a montré la saison dernière en Ligue des Champions à quel point elle est forte, commente le technicien sur le site officiel du club suisse. A ce niveau, il n’y a certainement pas d’ adversaires faciles. Néanmoins, nous voulons que le FC Bâle ait son mot à dire. Et face à ces tâches difficiles et intéressantes, nous savons que nous pourrons compter sur notre public ». Le Parc Saint-Jacques fera le plein avec 42.000 fans face à Paris.

L’équipe-type du FCB : Vaclick – Gaber, Suchy, Balanta, A.Traoré – T.Xhaka, Zuffi – Calla, Delgado (c), Steffen – Doumbia.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Contacts entre le PSG et l’AS Roma pour Jesé (La Repubblica)

En difficulté au PSG, la rumeur d’un départ cet hiver en direction de l’AS Roma ...