Giroud : « J’ai hâte de rencontrer le PSG, j’ai quelques bons souvenirs au Parc »

Pour les expatriés, croiser la route d’un club français sur la scène continentale, c’est un rendez-vous à part. Alors quand il s’agît du PSG, le rendez-vous est très spécial confirme le Gunner Olivier Giroud.

« Même sans Zlatan Ibrahimovic, Paris reste un gros client. Ils ont beaucoup de talent et beaucoup d’expérience, comme nous d’ailleurs, et ça va donner deux super matchs. D’ailleurs, se rendre au Parc des Princes pour le premier match de la compétition le 13 septembre nous fera entrer tout de suite dans le vif du sujet, ce qui est une bonne chose. J’ai hâte de rencontrer le PSG, affirme l’attaquant des Bleus dans Le Parisien. C’est toujours spécial pour nous, les Français d’Arsenal, de retrouver des équipes tricolores. Il y a toujours des atmosphères particulières quand on revient jouer en France. Et puis j’ai quelques bons souvenirs au Parc ». Rendez-vous le 13 septembre à 20h45.

L’équipe-type d’Arsenal : Cech – Bellerin, Holding, Koscielny, Monreal – Coquelin, G.Xhaka – Walcott, Özil, Sanchez – Giroud.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

#BP « Au PSG, on gouverne selon Peter » par Olivier M.

Nous vous proposons depuis plusieurs mois d’être un « Blogueur Parisien » (lire ici), Olivier M. nous propose ...