Hitzfeld : « Emery, un fin tacticien qui peut permettre de franchir un palier »

Le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich seront encore les favoris de la prochaine Champions League. Omar Hitzfeld, vainqueur de la compétition continentale avec Borussia Dortmund en 1997 et le Bayern Munich en 2001, place le PSG dans une liste d’outsiders après l’Atlético de Madrid, avec Manchester City, la Juve ou le Borussia Dortmund.

« L’arrivée d’Unai Emery est une bonne chose pour le PSG, quand on voit le travail considérable qu’il a réalisé au FC Séville. C’est un fin tacticien qui peut permettre à Paris de franchir un palier et donc d’aller en demi-finale, explique le technicien au Parisien. Les responsables qatariens espèrent sans doute avoir déniché un coach qui leur permettra de réaliser leur rêve. »

À propos Redaction

  • loul

    on prend ! ça mange pas de pain

  • Marto

    Ouais enfin il reste mesuré qd même. Il se leurre pas, il dit bien que l’objectif c’est les demis.

    • eightg4: Paris est magique !

      Ouais enfin quand tu arrives au pallier demi final (ce que l’on a pas fait depuis 4 ans) tu es dans le dernier carré des meilleurs clubs et tu as franchi le pallier mentalement le plus important je pense.

      • Marto

        Les demis sont un pallier pour nous prcq on galère mais le seul pallier qui compte réellement c’est celui de finaliste. Les autres ne restent pas dans les mémoires.

        • eightg4: Paris est magique !

          On parle pas de rester dans les mémoires mais de passer un pallier, celui qui nous permettra de gagner la finale.
          On parle d’un pallier car avec vient la difficulté, autant technique, tactique, que mental. Le PSG clairement c’est un problème d’approche des matchs et de mental. Quand tu as réussi à ce passer ce pallier mental selon moi le plus dur, tu peux gagner la C1 comme l’a fait le Bayern y’a quelque années sous Heynckes qui avait mis longtemps avant d’atteindre les finales en rattant plusieurs quart et finalement c’est le jour ou ils ont atteint les demis qu’ils ont pris confiance et su gérer les finales.

        • fonsdy

          le pallier du psg c’est même pas les demis, le pallier c’est de sortir un club vs lequel on est pas du tout favori

          • seum73

            Pour ça il faudrait déjà battre une équipe contre qui le psg part favori comme dans le cas de city

  • Sebus

    Big respect à cet immense coach , mais les favoris Bayern Réal Madrid et Barcelone , je penses que 99% des personnes qui suivent le foot sur cette planète pensent la même chose … Idem pour les outsiders ^^

  • Don Diego de la Vega

    « Les responsables qatariens espèrent sans doute avoir déniché un coach qui leur permettra de réaliser leur rêve. »

  • Javi is BACK

    ce qui est certain , c est qu avoir un vrai coach , qui sait transmettre son savoir, sa science tactique et sa soif de vaincre , est un atout supplémentaire par rapport à précédemment.

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion du jour

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet (HS). ...