Jallet : « Une petite animation extra-sportive entre les présidents »

Il y a un an, le PSG disposait facilement de l’OL dans le cadre du Trophée des Champions (2-0), puis dans toutes les compétitions nationales. Mais ce soir , ce sera certainement différent prévient Christophe Jallet.

« On l’aborde beaucoup mieux que la saison dernière, explique le latéral au Parisien. On était diminués après une préparation difficile et des mauvais résultats lors des matchs amicaux. Là, c’est différent. L’état de forme général est très bon et on a accumulé de la confiance. On a eu la chance de ne pas avoir eu trop de mouvement au sein de l’effectif. Il n’y a pas eu d’histoires. »

 

En Ligue 1, l’objectif des Lyonnais, c’est bien le titre. « Tout le monde dit que Paris sera encore champion et c’est logique. Pour nous, l’objectif, c’est de faire mieux. Et faire mieux, c’est viser la première place. Il faut garder ce rêve de titre dans un coin de notre tête. Les propos du président Aulas? C’est important pour l’attrait du championnat que des équipes tentent de rivaliser avec le PSG. Lyon se développe, avec un nouveau stade, un nouveau centre d’entraînement, les bénéfices sont à la hausse. Cela crée une petite animation extra-sportive entre les présidents, histoire de faire un peu monter la sauce. »

À propos Redaction

x

Check Also

Le Corriere dello Sport reparle de la Juventus pour un Verratti « en fin de cycle au PSG »

Le Corriere dello Sport serait bien inspiré de jeter un œil sur l’étude du Cabinet Deloitte ...