Jesé souffre de l’appendicite!

Auteur d’une très bonne entrée en jeu hier soir, le joueur espagnol du Paris Saint-Germain devrait être indisponible entre trois et quatre semaines selon le quotidien As.  En effet, l’ancien Madrilène souffre de l’appendicite. Le diagnostic a été délivré aujourd’hui, suite à des douleurs ce matin au décrassage. De quoi mettre Unai Emery dans un embarras « offensif ». Cavani est en phase de reprise et Ben Arfa peine à convaincre à un poste qui n’est pas le sien, celui d’attaquant axial.

À propos Quentin Polin

  • Didier

    Pas grave on est assez en attaque…:(

  • Mika

    Cavani sera de retour pour Metz ? Sinon Augustin.

  • Exactmat

    Mario Gomez est tjrs disponible , je dis ça je dis rien….:D

    • Morelli // Unai Riolo

      Non mais laisse nasser comme d’hab se croit plus malin et va pas vouloir recruté et quand en mars avril on aurai cava ou Jese pas la car blessé ou suspendu et que sur le banc tu aura rien a faire rentré il te sortira encore le « on etait pas loin tous ces joué sur des detail » le foutu detail cest le 9 bis manquant.

    • Jérôme del Ciotto

      franchement, là il a une « excuse » pour sortir le chéquier, Nasser.

      • Morelli // Unai Riolo

        Je dirais plutot une excuse pour ouvrir les yeux et sortir de son monde de bisounours

  • Morelli // Unai Riolo

    Bon et si nasser et kluivert s’offrait enfin un peu de bon sens a defaut d’intelligence (car je crois que la ca commence a ce voir) et quil recruté enfin un foutu 9 bis comme l’avais dis emery des son arrivé et que on vois bien qu’il manque qie ca au psg pour etre au top cette saison.

    • KoWeS

      A défaut d’intelligence ? T’es sérieux de porter ce jugement de valeur aussi violent ?

      • Morelli // Unai Riolo

        Oui cest volontairement exagéré pour exprimé et appuyer le fait qu’il manque vraiment un 9 bis au psg

  • clubafricain

    C’est tjrs pareil à chaque début de saison jamais un effectif op la poisse…

  • Soxenoth

    C’est pas possible ça…
    Toujours des blessures « chelou » dans ce club, des appendicite, des conjonctivites, des blessures qui sortent de nulle part.

    Pourquoi il attend de venir à Paris pour avoir l’apprendicite ? ^^

    Cavani ne s’est jamais blessé et là quand on a besoin de lui, il n’est pas là.

  • magicnene « allez paris »

    oh les gars,vous avez pas eu l’appendicite,c’est rien ,c’est aps grave du tout.

    • clubafricain

      Euh si sa ce transforme en péritonite aie !

      • magicnene « allez paris »

        loool,si t’es pris tout de suite,opéré normalement,il y a aucun souci.

      • Opi

        Ca n’arrive pas quand tu es pris en charge

  • Niber

    La malédiction commence souvent quand on est juste à un poste les joueurs sont comme par hasard blessé … Un mal pour un bien pour permettre à HBA de se remettre en forme ?

    • Jérôme del Ciotto

      qu’est-ce qui l’empêchait d’être en forme maintenant, HBA?

      • Niber

        Il partais en retard dans la préparation physique avec son surpoids il va mette plus de temps à digérer la prépa que les autres …

  • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

    Augustin il est transparent ou quoi ? Bon sinon hate de ressentir la pression des matchs de Champions arrivée, la boule au ventre devant CS en attendant le match viiite !!

    • magicnene « allez paris »

      il sera dans le groupe contre metz je pense.

      • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

        Il faut le mettre titu il est prometteur ce joueur j’aime beaucoup

        • magicnene « allez paris »

          oui,c’est vrai mais les u19,c’est pas le niveau pro,l’an dernier augustin a été décevant quand il jouait en ligue1.

          • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

            Oui c’est sur ce n’est pas le même mais il a progressé je pense. Arrêtons de bricoler, nous avons un 9 sur le banc il faut l’utiliser ou le prêter.

          • magicnene « allez paris »

            oui donnons lui sa chance ,je susi d’accord.et on fait entrer cavani en fin de match.

    • Mika

      D’accord avec toi pour Augustin. A moins qu’Emery remette HBA en pointe.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Nooooooooooooooon stop HBA en pointe .JKA a le droit à sa chance aussi bordel .

      • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

        Franchement HBA pour l’instant soyons honnête c’est pas bon, Augustin le tps que Cavani revienne et HBA va trouver une place au milieu (en laissant Pastore tranquille svp^^)

        • magicnene « allez paris »

          il faut pas abuser non plus sur hba,il joue pas à sa place et il est hors de forme,donc on va dire les torts sont partagés.

          • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

            Oui bien sur je ne l’accable pas, j’étais pour sa venue mais il lui faut du tps. Mettons Augustin le titi, il faut qu’il se sente concerné le petit.

          • magicnene « allez paris »

            tout à fait,en plus metz au parc,c’est presque un cadeau.

          • Parisien jusqu’à la fin

            D’un autre coté si il ne joue pas à son poste c’est aussi de sa faute , Unai ne veut pas le mettre sur l’aile car il est en surpoid .Va falloir qu’il nous explique comment lui , footballeur pro , fait pour arriver avec 10 kilos en trop .Après je ne l’accable pas et je crois en lui , il va faire une bonne saison je pense , mais quand même , il abuse .

          • magicnene « allez paris »

            c’est clair,c’est pas normal.

          • Parisien jusqu’à la fin

            Je veux pas le casser et je crois en lui mais …Va falloir être un peu plus professionel , et puis il compte perdre du poids un jour ???Car va falloir s’y mettre un de ses quatres ptetre .

  • KoWeS

    2 semaines grand max. Retour à l’entraînement juste après Metz, moi je dis.

    • clubafricain

      C’est lege 2 semaines

      • KoWeS

        Pas tellement. Avec un peu de volonté. Mais on sait qu’il manquera les 2 matchs.

    • Niber

      T es optimiste deux semaine d arrêt et deux semaine pour combler le manque d activité 1 mois out

      • KoWeS

        Non c’est max une semaine d’arrêt.

        • magicnene « allez paris »

          3semaines sans activité sportive.j’ai eu l’appendicite,donc t’as pas le droit de faire de sport,mais c’est rien de grave.

          • adl

            Oui mais toi tes pas sportive de haut niveau ils sont mieux soigné et récupère mieux

          • magicnene « allez paris »

            c’est pas une question de récup,c’est juste par rapport à la cicatrice..

          • Parisien jusqu’à la fin

            Tu te doutes bien que y a 10 ans c’était pas la même chose que maintenant .

          • magicnene « allez paris »

            c’est vrai lol

          • adl

            Mais c’est qu’une question de recup, la cicatrisation fait partie du processus de récupération. Et puis les sportive ont les meilleur médecin la meilleur technologie donc ce sera le plus rapide et le plus sur

          • magicnene « allez paris »

            oui peut etre.

          • KoWeS

            Perso j’ai eu la vésicule. Et j’ai subit la même opération que pour l’appendicite. En 3 jours j’étais à la mer à nager comme un connard.

          • clubafricain

            Un calcul ?

          • KoWeS

            Plusieurs. On m’a viré la vésicule sans trop réfléchir

          • clubafricain

            Wah carrément ^^

          • KoWeS

            La cuisine tunisienne tu sais =p

          • magicnene « allez paris »

            bah t’es pas malin,faut pas rouvrir la cicatrice.

          • KoWeS

            Mais ça cicatrise assez vite maintenant ! La beauté de la technologie

          • magicnene « allez paris »

            après ça dépend quand t’as été opéré,moi je me souviens,c’était une année ou on perd à3-0 à sainté,avec piquionne mendy feindouno et compagnie.
            je venais de me faire opérer,j’avais grave mal mais j’a’ii maté le match lol.
            c’était il y a plus de 10ans je pense.

          • KoWeS

            Ah mais c’est loin !

          • magicnene « allez paris »

            oui j’avais pas pensé au fait que forcément les méthodes,la médecine a surement progressé.

          • Mika

            Mon père a eu ça en début d’année. Par contre lui 3 jours après il nageait pas dans la mer ^^ Il en a eu pour un mois , surement du à l’âge.

          • magicnene « allez paris »

            oui,on s’en remet plus lentement sil on l’a plus agé.

          • KoWeS

            Ben mon père a eu l’appendicite. Opéré un dimanche, jeudi il était au taf.

        • Niber

          On verra bien lol mais je pense pas 😉

          • KoWeS

            On est le PSG. On fera en sorte que tout ce passe bien. Je sais

      • Morelli // Unai Riolo

        Avec 3 petit point de souture il peu reprendre le velo ou la course au bout de 1 semaine ce qui evite la perte musculaire

  • laurrieud

    putain c’est pas possible ça

  • Daniil

    Il ratera 2 matchs vus qu’il y a la trêve international après Monaco, VDW s’était absenté que 3 semaines la saison dernière pour la même chose.

    • basto92-Le retour du génie

      pas cela le problème
      c’est pour sa prépa….

      • magicnene « allez paris »

        c’est rien,il sera pret pour la ldc,avant c’est la ligue1,faut pas paniquer comme ça.

  • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

    Jespère pas le même syndrome VDW… ^^

    • Goalllll

      C’est quoi le syndrome VDW ?

      • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

        C’est opération de l’appendicite à la rentrée et joueur « pas bon » toute l’année.

        • Goalllll

          « Pas bon »
          Tout est relatif 😉

          • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

            Javais écrit « nul » à la base mais je ne voulais froisser personne^^

          • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

            Il a pas beaucoup eu sa chance en mm tps..

          • Goalllll

            Je vais éviter de rentrer dans la polémique aujourd’hui ^^

  • Niber

    J ai pas vu le match hier faute a un pot au boulot qui a tourné en traquenard 😛 Hatem a maigri un peu ?

    • magicnene « allez paris »

      non,il a meme été repris de vitesse pasr squillaci en première période;

      • Niber

        Àh ouais … Il fait toujours fat ou perdu un peu quand même ??

        • magicnene « allez paris »

          il est lourd,il a pas le coup de rein qu’il avait à nice,vraiment,c’est flippant.

  • Menezis

    La blague

  • codrin

    Cavani revient quand? Parce que là ça va devenir un peu dur si on doit bricoler avec uniquement Ben Arfa et Augustin sur plusieurs matchs.
    Mais bon il n’y a pas de hasard. On sait tous qu’il y a un manque au poste d’attaquant. Là c’est le début de la L1 donc on peut bricoler. Mais si il nous arrive la même chose en période de LDC, il faudra même pas espérer atteindre les demi-finales.

    • magicnene « allez paris »

      oh ça va,c’est metz,on est pas en ldc.

      • laurrieud

        le truc c’est que on passe notre temps à dire ça, les autres années aussi et puis c’est quand on arrive en ldc démunis que là on dit on avait pas un gros effectif, c’est avant la ldc qu’il faut prévoir tout ça

        • magicnene « allez paris »

          tous les postes sont doublés.on va recruter pour quoi faire???

          • laurrieud

            lol, quand on va se retrouver à faire jouer augustin lors d’un match important on en reparlera

          • magicnene « allez paris »

            tu joues avec une pointe,t’as 2avants centres plus un jeune plus hba…je te dirai pas la meme chose si on était en 4-4-2.

          • laurrieud

            ben arfa on l’a vu à quel point il est à l’aise devant oui, continuons à faire du bricolage continuons

          • magicnene « allez paris »

            de quel bricolage tu parles???
            c’est le début de saison,il faut se calmer.

          • Morelli // Unai Riolo

            Non mais cherche pas les 3 derniere année leur a pas suffit a un moment fait laissé les cause perdu

          • Parisien jusqu’à la fin

            Ouais , quand on jouera avec Augustin en LDC sur un gros match tu nous appelleras , en attendant …

          • laurrieud

            okay je te passerais un coup de fil

          • Parisien jusqu’à la fin

            Nickel , pas demain la veille .

          • Parisien jusqu’à la fin

            Il faudrait que Cavani , Jesé , Hba , lucas et javier se blesse .Comme je l’ai dit , c’est pas demain la veille que Augustin sera titu sur un gros match de LDC .

          • Morelli // Unai Riolo

            Non juste quand tu aura besoin fun buteur a faire rentré et pas a mettre un joueur pas a son poste de predilection.

          • Parisien jusqu’à la fin

            ON A 2 POINTES , t’en veux 36 pour être sur ???Jesé et Cavani c’est suffisant .

          • Morelli // Unai Riolo

            Jese et la poir joué ailier pas buteur ou alors ca veut dire quil te manque un aillier pour doublé tous les poste.

          • Parisien jusqu’à la fin

            Il est là pour jouer au deux postes .Et tu n’as aucune idée de ce que veux faire unai , si ça se trouve il fera tournée le 4 2 3 1 et le 4 3 3 , et si il fait ça votre argument serait bien baisé lol(Y a de grande chance qu’il fasse ça quand Javier ne joue pas et que HBA ne sera plus en surpoid je pense ) , je pense qu’il est pas stupide .

          • Morelli // Unai Riolo

            Ca change rien au pb tu as que un 9 de metier cest quand mm simple a comprendre jese au real etait aillier donc si cest pour chaque année faire les mm connerie et pas doublé les poste par des mec qui sont vraiment a leur poste et prevoir deja des mec multi casquette qui donc ne serons jamais aussi bon que une qui fait ca.

          • Mika

            Je fais confiance au club qui ne souhaite probablement pas recruter un autre joueur en attaque, mais à titre personnel ça me fait un peu peur l’attaque.

            S’il n y a pas de blessure et que TOUS les joueurs marchent sur l’eau, ok va pour une attaque Cavani, Jesé, Augustin.

            Par contre s’il y a des blessés ou des joueurs en méforme à d’autres postes comme Lucas et qu’on met Jesé pour le remplacer, ba les solutions s’amenuisent à vue d’oeuil.

          • magicnene « allez paris »

            on avait besoin d’un joueur capable de jouer en pointe t sur le coté,et on a pris jesé,il va revenir,il y a pas de souci.
            le reste,on peut pas le prévoir,c’est les aléas d’une saison.
            c’est au staff technique de faire son boulot pour que nos joueurs soient au top physiquement et à emery de bien tourner pour éviter les blessures et normalement ça se passera bien.

          • Morelli // Unai Riolo

            Pour moi non

            Tu a DiMaria/HBA – Pastore/Locelso (et encore ces un gosse) -Jese/Lucas

            En attaque bah tu as Cavani/….

            Et on me parle pas de oui oui X peu joué la aussi si besoin etc. Car deja ca prouve donc que cest pas doublé

          • magicnene « allez paris »

            je sais pas comment tu comptes

            lucas jesé pastore ben arfa dimaria ikoné
            cavani augustin

            t’as 8joueurs offensifs,6si tu retires les jeunes formés au club,c’est pas suffisant???

          • Morelli // Unai Riolo

            Deja moi ke compte pas ikone et Augustin lol faut arrêté les comedie 2 min. Ca cest pour faire les quota et pour faire des bout de match en coupe et donc 6 pour 4 poste non cest pas assez comme j’ai clairement montré sur le com juste en au dessu. Tu as personne pour doublé Cavani.

          • magicnene « allez paris »

            bah le psg,il forme les jeunes pourquoi faire tu crois.jesé pour toi c’est pas une bonne doublure de cavani?

          • Morelli // Unai Riolo

            Pour jese ces un titu dans les milieu off

          • magicnene « allez paris »

            il est rentré à quelle place hier stp???

          • Morelli // Unai Riolo

            Avait il le choix reflechie un peu s’il te plait. Jese et un allier et sinle psg la prix vraiment comme seul remplaçant de cavani alors ca veut dire que la haut il son un peu co.n

          • Xaee

            cavani était remplaçant d’ibra en pointe, mais jouait sur un côté « en attendant », ça veut rien dire d’être titulaire à un autre poste

          • Morelli // Unai Riolo

            Non maos cest mieux quand tu as des vrai joueur a leur vrai poste et pas des mec qui vien faire le pompier

          • laurrieud

            joueur offensif, là on te parle d’un 9 un vrai 9 on a que cavani en vrai 9, l’année dernière on avait ibra ¨+cavani là on perd gros avec ibra on se retrouve donc avec seulement avec cavani, les autres joueurs que tu citent peuve dépanner quoi mais c’est pas leur poste

          • magicnene « allez paris »

            jesé dans un registre différent ,est la doublure de cavani et apres t’as augustin et hba,arretez de vous inquièter pour rien.

        • Morelli // Unai Riolo

          Ca fait juste 3 an que a cahque 1/4 le psg dois bricoler maos a chaque fois tu en a toujour pour dire en août mais non ca va aller on et que au debut du champ.

    • laurrieud

      je l’ai toujours dis que la priorité était de recruter un 9 même si on as pris jesé il faut un vrai 9, ibra doit être remplaçer par un bon 9 on peut pas faire avec juste cavani et augustin mais bon je me suis fait insulté quand j’insistais alors bon je laisse tomber, on verra bien

      • Morelli // Unai Riolo

        Tubes pas le seul a le dire

    • basto92-Le retour du génie

      cavani sera apte contre metz

  • Don Diego de la Vega

    Je suis sur le boncoin en train de répondre à une annonce, un message m’indique:
    « Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas »…

    • Max76

      Ils mettent ça pour toutes les annonces ^^

  • basto92-Le retour du génie

    Et merde! putain

  • frankee

    Cest quoi ce délire le truc ce declare 3 jour après son transfert mais pendant plusieurs année il a jouer tranquillement

    • Goalllll

      Bah l’appendicite ça prévient pas.

      Tu peux l’avoir à 10ans comme à 25

  • Tuvron

    J’espère qu’il va se faire opérer à Aspetar pour être apte le lendemain

  • Le_mara

    C’est pour cela que Zizou etait pressé de nous le refourguer si vite… Quelle vista ! Il voit tout avant tout le monde ^^

  • basto92-Le retour du génie

    ca va en fait il loupera 2 matchs
    et pendant la mini treve internationale il pourra reprendre tranquil

    • Parisien jusqu’à la fin

      Voila , no stress .

      • PSG v2.0

        No stress, ca prendra 2 matchs

        même Messi avec une appendicite, on achète 🙂

    • magicnene « allez paris »

      voila,pret pour la ldc.il y a pas à paniquer comme ça.

  • basto92-Le retour du génie

    LEicester city est pas partit comme l’an passé ^^
    ils perdent a hull city

    • Goalllll

      Leicester c’est le coup d’une année comme Montpellier

      Cette saison ils seront genre 7/8eme

    • Najbox

      La PL a commencer ?

      • basto92-Le retour du génie

        yep

  • Najbox

    Vous savez si SFR sport passe par satellite ?

    • magicnene « allez paris »

      je pense pas,vu que c’est juste sur numericable et sfr,de toute façon c’est le meme groupe sfr numericable,ça a fusionné,donc je pense pas que ça marche sur satellite.c’est la télé par adsl.

    • Supras

      Non,c’est la fibre adsl 😉

  • Supras

    peut-être que sa va forcer les dirigeants a recruter un attaquant,mais qui…

    • Emerick

      Diego Costa

    • Sebus

      Nolan Roux ça devrait être possible pour 30M€ ^^

      • Supras

        minimum ^^

      • laurrieud

        pas mal ^^

  • Mister Georges

    Diegooooo Costaaa vivememt

    • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

      Avec Pepe aussi !! Avec Motta on les 3 batards du foot !

      • Emerick

        Pépé il est doux comme un chaton

        • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

          Doux comme un cailloux oué !

  • Mouniro Silva

    Putain Gomez !!!

  • OCCD75

    Donc ça sera augustin le remplaçant si cavani revient pas vite, je comprends pas pk on achète pas un 9 .

    • magicnene « allez paris »

      augustin il est numéro4 ,il passe derrière cavani jesé et ben arfa

    • Emerick

      A ton avis tu crois que le club se tourne les pousses

      • OCCD75

        J’espère qu’ils sont bien avancé si ils bossent sur ça .

        • Emerick

          Emery en conférence avait parlé d’une possible recrue

  • Sebus

    Cavani sera sans doute de retour pour Metz et sinon on a Augustin qui va pouvoir démontrer qu’à son véritable poste c’est plus qu’un faire valoir … Et puis concernant Jesé tant que c’est pas confirmé par le club moi j’attends de voir ! Parceque As …

    • Morelli // Unai Riolo

      Ca change rien au fait quil manque un 9 de metier pour doublé cavani

  • basto92-Le retour du génie

    HS
    pastore verratti sont a ibiza encore lol

    • magicnene « allez paris »

      et ça te fait rire et sil se blessent apres,faudrap s s’étonner et le club laisse faire en plus…
      et unai???

      • Harvey

        ils font ce qu’ils veulent de leur temps libre

        • magicnene « allez paris »

          bah bien sur,ils sont payés toute l’année pour etre à l’infirmerie.

      • basto92-Le retour du génie

        Unai a laissé 2 jours de repos
        ils ont un w end de 3 jours

        • magicnene « allez paris »

          ah super ,4jours de repos apres la daube proposée hier soir.

          • basto92-Le retour du génie

            3 en fait
            ils reprennent mardi
            Il a raison, c’est très exigeant le jeu faut pas les cramer.
            Et evite d’etre agressif comme cela

          • magicnene « allez paris »

            mais je suis pas agressif mais je comprends pas,les jours de repos et encore moins que pastore et marco aillent à ibiza apres avoir loupé toute la saison dernière.

          • basto92-Le retour du génie

            je comprend pas qu’ils aillent a ibiza
            mais le jour de repos est juste logique après i,e prépa très dur tu veux les cramer et qu’ils se blessent tous?
            c’est courant les jour de repos

          • magicnene « allez paris »

            le week end,ça me choque pas,qu’ls reprennent mardi,ça me dérange un peu..surtout qu’on a fait un mauvais match.
            ça aurait été apres lyon,pas de soucis.

          • basto92-Le retour du génie

            au contraire
            Unai a du voir que les joueurs tiraient la langue hier et avaient du mal a faire les efforts donc repos

          • magicnene « allez paris »

            oui,ça c’est possible et j’en ai parlé apres le match,peu tetre que la semaine avant bastia,ils ont fait un gros travail foncier qui peut expliquer leur apathie et manque de mouvement à bastia ,en plus il faisait chaud.

          • basto92-Le retour du génie

            BA voila on en sait rien donc
            le jour de repos est pt etre nécessaire

          • magicnene « allez paris »

            peut etre,c’est possible.par contre sur javier et marco,je comprends pas.

          • Xaee

            laisse les donc se détendre le zgeg à ibiza la saison sera longue :p

          • magicnene « allez paris »

            bah venez pas pleurer si machin a malle à l’orteil,bidule au cou..

          • Xaee

            en fait je comprend pas la corrélation entre passer 2/3 jours à ibiza et revenir blessé , tu peut te coincer le dos en ramassant un papier ou te faire une cheville en prenant mal un trottoir, s’ils vont à ibiza pour faire de la chaise longue au soleil à côté d’une piscine c’est probablement ce qu’il y a de moins dangereux

          • magicnene « allez paris »

            la corrélation,c’est que marco allait mieux ,et quadn il est parti à vegas,comme par hasard,bobo,javier pareil,rechute,pas de finale de coupe de france.

          • Parisien jusqu’à la fin

            T’es tellement de mauvaise fois sur unai c’est ouf ^^ Je sais pas si tu troll pour te venger des « anti blanc  » comme tu les appelles mais faut arrêter là ^^

          • magicnene « allez paris »

            non je trolle pas mais l’an dernier,je me souviens de pastore marco qui étaient partis avec ibra à las vegas,et j’avais trouvé ça scandaleux vu qu’ils ont été blessés toute la saison,il va peut etre falloir commencer à se demander si ils sont pros hors terrain…
            et la les mecs vont à ibiza,

          • Harvey

            et ? ibiza c’est 2h de vol a peine…

          • magicnene « allez paris »

            les vacances ils en ont pas eu assez,entre cet été et leur période de « repos » vu qu’ils étaient blessés…mais bon c’est normal,ok,j’ai tort,ils sont jamasi blessés les 2,donc tout va bien.

          • basto92-Le retour du génie

            ba non justement marco a passé l’été a se remettre sur pied et javi a eu que 2 semaines
            Les footeux sont pas non plus des esclaves
            moi je trouve cela aussi un peu con mais ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent

          • magicnene « allez paris »

            lol,ça me rappelle piquionne qui avait parlé d’escalve du foot,que c’était une victime parce que je sais plus quel club l’empechait de partir.

          • Harvey

            et s’ils seraient parti à Deauville ça t’aurait moins « choqué » ?

          • magicnene « allez paris »

            bah ibiza,et deauville,c’est pas le meme mode de vie,si??

          • basto92-Le retour du génie

            Cela change rien
            qui te dit qu’ils vont picoler a ibiza ou se coucher a pas d’heure?
            et quand bien meme ils peuvent le faire sur paname ou a deauville ça aussi hein

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            Non mais deja de base on est pas censer savoir qu’il sont a ibiza de 1 de 2 C’est autant la mort que cela tu pense 2h d’avion pour Ibiza ??? Olalala les mechants il doivent rester sur paris 4 jour pour ce faire pardonner d’avoir ete blesser une partie de la saison .
            Pff…
            On va aussi dicter ce qu’il doivent faire pendant leur temps libre aussi !

          • basto92-Le retour du génie

            « Non mais deja de base on est pas censer savoir qu’il sont a ibiza »
            ba c’est eux qui le communique sur instagram aussi lol

          • magicnene « allez paris »

            ok les gars,super,c’est normal.
            c’est pas l’avion le problème,c’est leur lieu de « repos ».

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            refaire toi au message d’el magnifico

          • El Magnifico

            Et ca changerait quoi qu’ils soient chez eux devant call of duty sur la ps4 ?

            Les mecs sont en repos ils vont pas aller faire des push-up et du footing toute la journée.

          • magicnene « allez paris »

            vous plaignez pas si la semaine prochaine,sil sont forfaits contre metz.
            il y pas de hasard dans le foot dans le haut niveau,si tu es sérieux et as une bonne hygiène de vie,t’as moins de chance de te blesser..

          • basto92-Le retour du génie

            Pour le coup ils partent tous en w end mais ils le communiquent pas tous sur réseaux sociaux
            ronaldo part depuis des années chaque w end

          • magicnene « allez paris »

            oui bah il est jamais blessé cristiano ronaldo.c’est un grand professionnel.

          • basto92-Le retour du génie

            Ba oui il est très rarement blessé et tout le monde te dira que c’est un professionel hors norme qui ne laisse rien au hasard
            zlatan aussi part tout les w end et il a été blessé que une année dans sa carrière et c un grand pro

          • Parisien jusqu’à la fin

            Preuve que leur voyage perso on s’en branle et que si il se blesse ça sera pas spécialement pour ça

          • basto92-Le retour du génie

            Déja marco cela n’a rien a voir avec sa blessure
            il a une hernie depuis des années , rien a voir avec partir en w end

          • magicnene « allez paris »

            la pubalgie,c’est pas une hernie hein

          • basto92-Le retour du génie

            pubalgie pardon
            change rien
            la pubalgie n’a rien a voir avec partie en w end

          • magicnene « allez paris »

            non mais si tu te reposes pas,t’as peu de chances d’etre en forme.

          • El Magnifico

            Mais sur Paris les mecs peuvent sortir faire la fiesta tout autant qu’a Ibiza.

            Si le mec il veut degommer sa meuf non stop pendant 4 jours qu’il le fasse la bas ou chez lui ça change quoi ?

            Si il veut sortir chauffer le dancefloor ici ou la bas ca change quoi ?

            Si il veut se mettre une caisse ici ou la bas ca change quoi ?

            Si les mecs sont pas pros, Ibiza, Paname, Moscou ou Zanzibar ca changera rien.

          • magicnene « allez paris »

            bah c’est au club de leur tirer les oreilles,ils sont payés tres chers et pas pour etre à l’infirmerie.

          • El Magnifico

            La dessus je suis d’accord avec toi.

          • magicnene « allez paris »

            pour moi,si ils sont pas blessés,ils font ce qu’ils veulent,c’est pas le cas de marco et flaco ,donc j’attends un peu plus de sérieux de leur part et que le club soit moins laxiste.

          • El Magnifico

            Non justement, si ils ne sont pas pros, qu’ils soient blessés ou pas ces voyages sont plus mauvais qu’autre chose.

          • magicnene « allez paris »

            oui,sauf que leur vie privée ne m’interesse pas à partir du moment ou ils sont performants sur le terrain.
            en plus,c’est eux qui maintenant ont besoin tous les jours de donner de leur nous velles sur leur compte instagram,moi je m’en tape,ç m’interesse pas ,sauf que je vois que ces memes joueurs sont tout le temps blessés,meme si marco une pubalgie,c’est un peu différent de javier qui se blesse partout.

          • El Magnifico

            Mouai, je vois pas pourquoi tu t’emballes autant en fait.

            C’est surtout ça.

            Si les mecs ont pas envie d’être pros jusqu’au bout ils le seront pas, qu’on leur interdise les voyages ou pas (pour peu que le club en ait le droit).

          • luteciamivida

            Dailleurs je me demancde comment on peut avoir une hernie a 22 ans..C’est extremement rare..

          • magicnene « allez paris »

            ibra quand il fait le voyage à las vegas,derrière li te fait un hat trick,les 2autres,ils ont mal à la cuise,mal aux yeux,mal au nez…

          • basto92-Le retour du génie

            et ils avaient mal quand ils restaient sur paname aussi
            alors faut pas qu’ils restent sur paname!
            faut les mettre dans un no man’s land, les enfermer, et leur interdire tout sortie

          • El Magnifico

            Les mecs vont pas se goinfrer et piccoler comme des trous non plus.

            Surtout que si ils restent chez eux ils peuvent en faire autant.

            Si les mecs sont pas pro, qu’ils soient chez eux ou à Ibiza ca va rien changer c’est ça le truc.

          • Parisien jusqu’à la fin

            Voila , si ils sont pas pro , bah ils sont pas pro , à Ibiza ou à Paname c’est pareille , si il bouffe de la merde et picole bah ça aura les mêmes conséquences ici ou là bas

          • luteciamivida

            euh gébnéralement c’est ce que tu fais a ibiza ^^

          • El Magnifico

            Mais si ils y vont dans ce but, qu’est ce qui les empêcherait de faire pareil n’importe ou ailleurs ?

          • magicnene « allez paris »

            bah écoute je préfère qu’ils fassent un barbec tranquille à la maison au borde la piscine,ça métonnerait qu’ils en aient pas.

          • Parisien jusqu’à la fin

            Tu flippes car ta peur que Marco et Javier se blesse , mais tu te plaints aussi quand on leur donne du repos ???C’est pas très cohérent ça dis moi ..

          • magicnene « allez paris »

            bah oui ,masi bon ,tout va bien.

        • KoWeS

          Retour à l’entraînement mardi ?

          • basto92-Le retour du génie

            yep

      • Parisien jusqu’à la fin

        C’est pas les seuls du groupe à partir en voyage pendant le week end hein , pas un truc de ouf .

        • magicnene « allez paris »

          euh non mais c’est les seuls à avoir loupé toute la saison.

    • Dieu merci c’est pas Aurier et Rabiot… hum, hum… Hum ! Dsl chat dans la gorge.

      • laurrieud

        mdrr tu me fais rire avec ton chat dans la gorge^^

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        Ou Blaise ^^

      • El Magnifico

        Comme je dis plus bas, si les mecs sont pas pros Ibiza ou paname ca changera rien.

        Pour le coup c’est au club de leur interdir ce genre d’escapade.

  • Diego Costa aurait été d’une évidence (si Chelsea ouvrait vraiment la porte à son souhait de depart) mais on n’a pas le droit car il prendrait tres certainement la place de Cavani…
    Hum ! Pardon, chat dans la gorge.

    • OCCD75

      Je sais pas si ils l’auraient pris avec son image de s*lopard quoi que avec le psg sans zlatan pk pas .

      • MarcoGufetto

        Le pire ca aurait ete Costa – Zlatan en attaque ^^

        • OCCD75

          avec Pepe en défense hehe

    • laurrieud

      je commence à penser pareil même si je l’avoue méchant moi j’ai beaucoup insulté costa^^^mais en terme de hargne, attaquant, un 9, lui et cavani ça aurai été pas mal

    • Emerick

      Il forcera cavani a être bon

    • Emerick

      Il forcera cavani à être bon

    • luteciamivida

      Bonguiz tu me décois… Diego costa sérieusement ?

      • Xaee

        t’as pas aimé « l’associé du diable » ? xD

        • luteciamivida

          Je deteste ce joueur au plus haut point :
          1. C’est un joueur au caractere detestable, une vraie pétasse sur le terrain.
          2. SOn plus gros impact sur un match c’est son physique.
          3. Il a joué a l’atletico
          4. C’est un opportuniste qui a choisi l’espagne car c’etait la plus grosse equipe du moment
          5. Je le trouve nullissime depuis deux ans

          • Depuis 2 ans ? Sa première saison à Chelsea, où ils finissent champions, etait nullissime ?

          • luteciamivida

            J’ai rectifé sur ma réponse a ton com de dessus. A chier depuis 1 an et demi ^^

          • Xaee

            1. totalement d’accord
            2. il est plus interessant qu’un cavani dans la tenue du ballon et dans un jeu fermé il apporte beaucoup plus en étant dos au but même si c’est pas un zlatan
            3. oui et ?
            4. comme beaucoup
            5. avec mourinho il a trop pensé à faire déjouer les adversaires et donc s’est fait déjoué lui même
            6. il a touché à marquinhos ce sous homme

            je peux pas le blairer non plus, mais il est plus fiable et tueur que cavani, même s’il ne possède pas sa qualité d’appel ni son jeu de tête
            jouer avec lui c’est pactiser avec le diable mais dans le monde où l’on vit le diable a déjà gagné toutes ses batailles donc bon… ça fait relativiser xD

          • luteciamivida

            Je reviens sur le 3. : Je suis pour le real depuis tout petit

      • Tres sérieusement. Costa a un lien avec Marseille cest quoi votre soucis les gars ? Il a été insupportable (dans tous les sens de terme , humainement comme sportivement la saison passée au retour) pas parce quil nous hait mais comme il l’est avec chaque adversaire. Chez nous il serait insupportable pour les autres egalement.

        • luteciamivida

          PArceque je le trouve inexistant depuis 1 an et demi ( je suis gentil je retire ses 6 premiers mois a chelsea)
          Aucun club n’en veut c’est pas un hasard…

          • Diego Costa a plus de caractère, une meilleure gestion de ses emotions , plus de sang froid dans la surface. Cavani a des appels de balles parfait, un très bon jeu de tête (Diego Costa nest pas en reste à ce niveau non plus), mais le pied de tir de Costa est plus sur, en plus que ce dernier a une meilleure participation au jeu de son equipe. Ce nest pas la simple brut de surface quon veut nous faire croire, il est difficile de lui prendre la balle, il joue beaucoup de son physique, ca en est agaçant pour les defenseurs. Pour moi ca ne fait aucun doute, il a un profil parfait pour nous accompagner à voir plus loin. Mais il viendra pas car il a le profil d’un titulaire à part entière. Et il a enchaîné deux grosses saison et demi (à la blessure de Falcao a l’Atletico il sest révélé dès ce moment). L’enterrer sur une mauvaise saison avec un jeu risible de chelsea c fort de café jtrouve luteciamivida

          • Pragmatic1970

            Costa hier il finissait pas le match mais d’ac avec toi très bon avant cantre

          • luteciamivida

            Mince j’ai pas le temps de te faire un reponse arguménté : je te répond tout a lheure 🙂

          • luteciamivida

            Ce n’est pas un mauvais joueur en effet je ne suis pas la a dire que c’est une trompette. Mais il faut dabord distinguer deux choses concernant le rejet voire le degout que jai pour ce joueur. Il y a d’abord l’aspect affectif :Le fait qu’il se soit révélé sous l’atletico puis qu’il soit allé a chelsea ( deux clubs que je deteste) c’est presque la meme chose pour moi que de passer par l’om 🙂 Ensuite il y a ce coté putaine ( que je peux supporter chez certains joueurs mais lui c’est x 10) qui m’insupporte. Jai l’impression que quand il rentre sur le terrain c’est pr casser une jambe, insulter, simuler, embrouiller et j’en passe…Il me fait penser aux joueurs de bastia tiens !
            Puis sportivement parlant je trouve qu’il a enormément regréssé depuis sa saison a l’atletico et qu’il est inexistant en equipe d’espagne et en ldc ( je ne me souviens plus de ce qu’il a fait avec l’atletico en ldc). ALors certe c’est un bon finisseur pas mauvais dans la remise et avec sa tete, mais il a un manque flagrant d’intelligence et de sens du jeu. Ce joueur peut disparaitre sur plusieurs match et ne se procurer que tres peu d’occasions. Jen viens a Cavani ( qui certe foire bcp mais a TOUJOURS des occases) : quand comprendra ‘on quon ne peut pas faire jouer un 9 pendant 3 ans sur l’aile et s’etonner qu’il peche dans la finition. Un 9 ca marche a la confiance et cavani en a enormemeent perdu a cause de l’intouchable Z. C’etait pas en le faisant jouer 2-3 fois en 9 quand le Z etait pas dispo qu’il allait planter des triplés direct. Enfin le Cav me semble bien plus a dapté que Costa dans le systeme d’unai et je suis persuadé qu’avec la confiance qui va revenir il va faire fermer bcp de bouches et on ne parlera plus jamais de cette Garce de Costa

    • Sank.

      Edi le plante. C’est évident.

  • gangstamomo

    Pas de LDC avant un mois, heureusement, pour la L1 j’ose espéré que l’absence de cavani et jese ne devrait pas trop ce faire sentir

  • Mow

    Vous en pensez quoi de Slimani ? 30 buts la saison derniere avec le sporting

    • Jojo Pastore

      C est pas mal du tout … C est loin d’être une mauvaise idée.

      • Mow

        je comprend pas pourquoi les grands clubs ne s’y interessent pas… la CAN peut etre ?

        • Jojo Pastore

          C est une tres bônne doublure.

    • Emerick

      Non merci pas assez technique

      • Mow

        Oui mais avec les joueurs pour le servir derriere (pastore, di maria, hba), on veut surtout un mec qui puissent finir les actions / planter des buts. Il l’a démontré la saison derniere..

        • Emerick

          Tu veux gagner la ldc tu ne prends pas Slimani on a déjà cavani il nous un profil différent

          • Mow

            Oui peut etre, mais tu ne gagnes pas la LDC avec ne seul peronne. Ca repose sur un collectif. Apres ca resterai une doublure, pas une star. Et il y a de forte chance que Cavani se barre a la fin de la saison, donc ca laisserai de la place pour recruter un mec avec un profil different, plus technique dans un an ( comme Dybala, mon rêve). Mais cet été, tu ne trouveras pas forcement mieux, et qui accepterai d’etre derriere Cavani dans la hierarchie (bien que Slimani, en pleine confiance, puisse le concurrencer). Je pense qu’un mec bon de la tete, athletique et motivé, serait parfait pour suppléer…

          • Emerick

            Slimani est un super buteurs aux Portugal à part son jeu de tête il n’a rien d’impressionnant. Emery ne cesse de répéter qu’il veut de la concurrence les blessures de cavani et jese se sont des alertes. Pour moi il faut un attaquant de très haut niveau il y a un certain Diego Costa en conflit avec son club. Pour moi c’est une superbe opportunité.

          • Mow

            Ok je comprend, mais ce qui me bloque avec Diego Costa c’est surtout son attitude que je trouve a la limite de l’anti-sportif… On était tous la a s’enerver sur l’attitude des joueurs de Bastia hier apres le tacle de Matuidi, je pense que Diego Costa aurait agi de la meme facon… ca m’aurait énérvé tout autant que ce soit un de nos joueurs…

          • Emerick

            Avec simeone il était moins agressif il était comme ça à cause de mourinho, chez nous sa sera différent regarde ibra c’était un Bad boy avant il était plus calme avec nous.

          • Mow

            Possible, on mûrit tous avec l’age… On verra bien a la fin du mercato les décisions prises par le club… Il faudra aussi faire confiance a nos jeunes un jour, c’est peut etre la bonne saison pour ca également. Un mal pour un bien ?

          • Emerick

            Il a envoyé Augustin en CFA hier

    • Parisien jusqu’à la fin

      40 buts TCC

    • magicnene « allez paris »

      t’es algérien?
      si tu veux un super joueur algérien,parle moi de mahrez,mais pas de slimani,stp.

      • Mow

        non non, je m’interesse seulement aux autres championnats.. Je vois plus Slimani comme un vrai 9, je considere qu’on a suffisamment de milieu off

        • magicnene « allez paris »

          ok merci pour ta réponse.

    • Smirnov Commando

      Il est EC.

      • El Magnifico

        Africain donc en France il est pas EC

      • Parisien jusqu’à la fin

        Nop , apparremment y a un accord pour les joueurs africain

        • Smirnov Commando

          Faut vite l’annuler alors^^

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          Les accords de Cotonou

  • Jojo Pastore

    pas possible de ne pas aller recruter un 9 !! en league des champions, sans 9, C est même pas 1/8eme. allez Nasser , écoute Patrick …

    • magicnene « allez paris »

      kluivert va etre la doublure de cavani,il ava reprendre sa carrière lol.

      • Jojo Pastore

        kluivert C était un sacré attaquant. il saura dénicher un bon 9.

        • magicnene « allez paris »

          j’adorais ce joueur quand ilé tait au barça et quelle doublette il formait avec bergkamp en équipe nationle.

          • Jojo Pastore

            vu que T à bon goût… tu penses quoi de motta? et surtout de son capitanat ?

          • magicnene « allez paris »

            bah c’est simple,pour moi motta est en préretraite depuis sa prolongation.
            donc je ne comprends pas du tout ce choix d’emery.
            ensuit ej’ajoute qu’hier en tant que capitaine,il a montré le mauvais exemple,il ajoué en marchant,rabiot du coup l’a copié et pire il a fait des fautes d’une betise sans nom dans le rond central ou à 50m du but sur des longs ballons pour crivelli et ila pris en plus un jaune.
            apres je l’avais trouvé tres en jambes contre lyon la semaine dernière,alors….

          • Jojo Pastore

            on va etre copain! depuis sa prolong, motta fait n’importe quoi. îl attends juste son virement mensuel. j ai eut L espoir de retrouver un nouveau motta grâce à Emery. surtout face à lyôn, cetait pas mal. mais ce qu’il a fait hier… le couz franc aux 18m qui donne à Bastia pour un accrochage bidon sur crivelli, les mauvais gestes. un match vraiment nul nul nul de sa part. et si ton maître à jouer, cad ton 6 est nul, comment faire le lien entre La Défense et le milieu. ça parle du depart de Matuidi… j’aurais préféré entendre parler du depart de motta. y a rabiot kriko verrati callegari et Matuidi qui sônt aux dessus de ce fainéant de motta. je comprends mieux Brandao. la saison qu’à fait motta l année dernière… ça piquait les yeux. surtout qu’il a tapait des pieds et des mains pour prolonger. et la, îl est capitaine. le delire.

          • magicnene « allez paris »

            100% d’accord mais faut mieux taper sur matuidi,papi motta,ça les dérange pas les fan boys quil soit bidon et en pré retraite,préfère cracher sur un joueur qui aime le club ,et qui a un comportement exemplaire.
            ensuite au dela de son niveau,son attitude,il est incompatible avec le jeu proné par emery ou li faut courir,mettre de l’intensité,faire des appels ,couvrir les latéraux…

          • Jojo Pastore

            surtout que motta parlait de fin de cycle, àvant sa prolong, et par magie, dès qu’il a eut ce qu’il voulait …. Matuidi aime le PSG. îl L
            à dans le cœur. MEME blessé, il se butait pour l’équipe. motta le moindre bobo, et C est l’infirmerie. comme à city la saison dernière. Emery mettera motta sur le bànc, et l’Italo brésilien mettera une ambiance pourrie dans le vestiaire.

          • magicnene « allez paris »

            non motta pourrira pas le vestiaire,c’est sa dernière saison,avec son contrat ,derrière c’est ou retraite ou il devra trouver un autre club qui accepte de payer un mec qui marche sur le terrain et fait des fautes stupides.
            oui la prolong,j’ai jamais digéré,il s’est foutu de notre gueule.

          • il finira dans Golfe , Au qatar avec maxwell avant de revenir dans le staff ^^

          • magicnene « allez paris »

            on verra ça.

          • Jojo Pastore

            quand tu regardes le comportement qu’il a sur le terrain, alors qu’il est titulaire et surtout capitaine, je me demandes ce qu’il fera lorsqu’il sera sur le bànc .. je comprends mieux Brandao. motta est une tête à claque. et îl N est pas exemplaire. vivement la doublette KRIKO verratti…

          • magicnene « allez paris »

            oui il a un comportement scandaleux,il montre pas du tout l’exemple aux plus jeunes.
            apres de la à dire qu’il méritait de se faier casser le nez…j’irai pas jusque la

          • Jojo Pastore

            pas se faire casser le nez. mais une bônne claque pour le remettre en place. Emery va lui en mèttre une bônne. en le mettant sur le bànc dimanche.

          • magicnene « allez paris »

            ce serait logique

  • Jojo Pastore

    comment AS peut avoir L info???

    • Ben 1970 – In Emery I trust

      Parceque nos journaux sont encore plus nuls 🙂

      • Jojo Pastore

        excellent!!! mdr. bien jouer et tu dis vrai à 10000%

        • Ben 1970 – In Emery I trust

          Tu t’attendais à une autre réponse peut etre?

    • codrin

      Parce que c’est un madrilène depuis toujours et qu’il est arrivé de Madrid il y a 1 semaine. Du coup les journalistes d’As sont probablement plus proches de lui/son agent/son entourage que les journalistes français.

      • Jojo Pastore

        T a pas tord. D ailleurs, L opération est confirmée.

    • basto92-Le retour du génie

      l’équipe aussi a l’info

  • Shogun! JP27 Patient Chinois

    Bon, nak c’est le moment de sortir le carnet de chèque

    • laurrieud

      go go $$^^

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        Il nous faut un bon 9. Mais qui a ce moment du mercato?

    • basto92-Le retour du génie

      Faut vendre au milieu avant….embouteillage

      • magicnene « allez paris »

        oui stambouli pas parti.

      • laurrieud

        ben stambouli va pas tarder, et c’est tout ^^

        • basto92-Le retour du génie

          si stambouli part, t’as toujours embouteillage

          • Walid R

            Et donc Blaise? Non.

          • laurrieud

            non ^^

          • basto92-Le retour du génie

            Faudra pas pleurer quand on aura un double pivot krycho matuidi et marco en 10!!!
            m’enfin
            continuons les meme conneries

          • Parisien jusqu’à la fin

            NON NON NON PAS MARCO EN 10 SVP !!!
            D’EMMERDEZ VOUS MAIS JE VEUX PAS MARCO EN 10 PUTAIN
            Et pas de double pivot non plus svp .

          • basto92-Le retour du génie

            ouai ba faut donc que stambouli matuidi partent
            sinon c’est ce qui nous tend les bras
            et c’est flippant

          • lenny

            Pour le double pivot on le savait le mec joue le plus souvent 4231 pour Verratti en 10 je pense que c’est exceptionnel parce que HBA jouait 9 il sera le back up de Pastore

          • basto92-Le retour du génie

            double pivot avec 2 récuperateurs pas créatifs
            quand on parle de double pivot c’est l’assoce krycho matuidi
            et verratti 10
            c’est catastrophique

          • basto92-Le retour du génie

            Pas sur…tu peux avoir javi sur une aile ( en mode vittolo), verratti en 10 ( en mode banega) et krycho matuidi ( en mode krycho nzonzi)
            j’en tremble

          • magicnene « allez paris »

            callegari il va jouer en cfa,il y a aucun embouteillage ,et papy motta,il va aller sur le banc,si il veut pas courir.

          • basto92-Le retour du génie

            pour 2 postes t’as 5 mecs et 2 jeunes
            donc toujours un de trop

          • dryas-#Meunierisme

            Tu oublies stamb pas encore parti
            6 joueur pour deux postes sans compter les jeunes

          • magicnene « allez paris »

            tu le fais expres,on a fini avec 3milieux hier soir,donc c’est pas trop

          • basto92-Le retour du génie

            on va etre obligé de mettre marco 10 , ou de mettre un milieu krycho matuidi pour faire jouer tout le monde si t’as pas de départ
            et ca c’est pas possible ce serait répeter encore et encore les meme conneries
            stop!!!!

          • magicnene « allez paris »

            bah ona pas assez d’attaquants devant mais au milieu,il faut 2départs et miser sur 2jeunes juste parce qu’ils ont été bons en amical?
            explique moi la logique.
            et pourquoi tu me parles jamais de motta???
            tu peux pas arreter ta fixette matuidi?

          • basto92-Le retour du génie

            ON en a 4 pour 2 postes donc on en assez meme hors jeunes!!

          • magicnene « allez paris »

            ON NE JOUERA PAS A CHAQUE MATCH AVEC 2MILIEUX
            C EST CLAIR LOOOL

          • basto92-Le retour du génie

            quand tu joues a 3 pastore lo celso!!
            voila on en a encore un de trop

          • magicnene « allez paris »

            il est pas lo celso,de quoi tu parles???

          • basto92-Le retour du génie

            en janvier il sera pas la?????

          • magicnene « allez paris »

            on est pas en janvier et en janvier,il jouera tres peu.

          • basto92-Le retour du génie

            et je pense que si
            a séville il bougeait pas son 4231
            on jouera 80 % de nos matchs dans ce système

          • magicnene « allez paris »

            mais t’as pas vu la prépa,il a utilisé les 2systèmes .il est pas borné sur son 4-2-3-1,hier on a fini avec 4-3-3

          • basto92-Le retour du génie

            Pour faire jouer tout le monde
            et il le dit clairement: au début on se basera sur ce qui a été fait puis on imposera nos idées ( le 4231)
            et silva a dit clairement que ce serait ce système la

          • basto92-Le retour du génie

            car motta CA FAIT PAS UN DOUBLE PIVOT
            c’est krycho matuidi qui serait catastrophique , pas les autres associations!!
            donc si on peut s’éviter des sueurs froides!

          • Shogun! JP27 Patient Chinois

            Le motta d’hier, double pivot ou pas, j’en veux pas personnellement. Mais d’accord avec toi sur la valeur marchande qui est proche du nul

          • magicnene « allez paris »

            mais il est ou ton souci de double pivot,c’est pour couvrir les latéraux,t’auras 4joueurs offensifs.

          • basto92-Le retour du génie

            t’en auras 3
            marco n’est pas un joueur off
            et surtout le double pivot te nique toute construction du jeu, créateurs obligés de redescendre et donc équipe coupée totalement en 2 surtout vu la position haute des latéraux
            Bref c’est courrir dans le mur et te limiter considérablement

          • magicnene « allez paris »

            mais t’en auras 3 ou 4 et peu importe,ce qui compte c’est l’animation.sois pas pessimiste comme ça.

          • basto92-Le retour du génie

            Mais justement!!
            ton animation est forcément biaisée et foireuse avec un duo krycho matuidi!!!

          • basto92-Le retour du génie

            matuidi a une valeur marchande
            pas motta
            ça compte aussi

          • magicnene « allez paris »

            matuidi a un profil différent des autres milieux et tout à fait utile dans le jeu voulu par unai si on lui met un registre défensif .motta ça fait un an,qu’il est en pré retraite.

          • basto92-Le retour du génie

            ba hier il rentre pas en profil défensif hein….

          • magicnene « allez paris »

            tu l’as vu jouer haut quand il rentrer????

          • basto92-Le retour du génie

            ba oui
            bien plus haut que rabiot
            souvent plus haut que marco
            il a meme fait une faute a 80 metre de nos buts c’est dire

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            Ta deja fait attention au Milieu de terrain de la juventus ou de Dortmund par hasard ?

            Allez rigolons juventus : Marchisio,Pjanic,Khedira,Hernanes,Sturaro,Peyreyra

            Dortmund : Weigl,Castro,Sahin,Bender,Rode,Merino

            Mentalite purement francaise que de JUSTE « doubler  » les postes ou faire de la place au jeune …

          • basto92-Le retour du génie

            ils jouent a 3 milieux voir 4 la juve
            et dortmund 3
            donc nous comptons le 10 dans ce cas

            motta verratti matuidi rabiot krychowiak pastore ben arfa et lo celso en janvier

            ouai donc on en a bien plus que les 2 que tu cites

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            Dortmund joue avec un double pivot depuis l’ere Kloop je fais exprès de mentionner ces noms pour te montrer qu’avoir 5 6 milieu centre de tres bonne qualite c’est pas la mort .

          • basto92-Le retour du génie

            sahin joue 10 dans ce milieu a double pivot
            donc cite les 10 c’est ce que je dis
            on a pas 5 milieux centre dans ce cas mais bien 7 plus lo celso a venir

          • dryas-#Meunierisme

            Et tu peux ajouter di Maria dans un 433…

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            j’ai fait expres de pas cite les 10 ! sinon a dortmund tu rajoute Kagawa More,Gotze ce qui fait qu’il dispose de 9 joueur pour 3 poste .

          • basto92-Le retour du génie

            combien de profils pure récuperateurs dans tout ces milieux la??
            a part bender??? un seul
            la juve? khedira basta
            nous on a stambouli matuidi krycho

            et on va se retrouver avec matuidi krycho titlaires ( meme ponctuellement)
            ce duo est IMMONDE et tue tout collectf

          • Ms-7=Edinson one touch Cavani

            tu derive du sujet de base le profil des joueurs c’est autres chose la base c’est d’avoir un nombre de milieu de terrain de qualite ( minimum 5 6 ) pour pouvoir etre competitif sur toute la saison .
            Ensuite on pourra discuter des profils de joueur 😉

          • james boateng

            tu vend blaise ou t prete nkunku

          • dryas-#Meunierisme

            On a besoin de deux ventes sur les 6
            Rien avoir avec les jeunes

        • dryas-#Meunierisme

          On a besoin de deux départs la

        • dryas-#Meunierisme

          Si que stamb pars c est Verratti qui va svt etre aligne 10 pour pouvoir désengorger embouteillage

          On a besoin de deux départs !!!

          • basto92-Le retour du génie

            voila
            quelle horreur

          • laurrieud

            laisser mon matuidi tranquille, stambouli et puis c’est tout ^^

          • dryas-#Meunierisme

            Pour ton matuidi tu sacrifies petit hibou ???

          • laurrieud

            me donne pas des dilemmes comme ça !!!!!!!!^^

          • dryas-#Meunierisme

            Et pourtant il se pose la
            Si on est 5 au milieu et ce sans compter les jeunes, vu notre systeme il devra en faire monter qquns dans la ligne des trois de temps en temps
            Le seul à pouvoir c’est .. ?

          • Parisien jusqu’à la fin

            Y a rabiot aussi ptetre non ??

          • dryas-#Meunierisme

            Pas dans une ligne de 3 d’un 4231 imo

          • basto92-Le retour du génie

            rabiot peut aussi

          • dryas-#Meunierisme

            Pas pour moi
            Rabiot est un bon 8 mais aillier ou 10 ???

          • Sank.

            On ne jouera pas en permanence en 4231. Le 433 est vorace en milieux

          • basto92-Le retour du génie

            On jouera les 3/4 du temps en 4231
            en ldc ce sera ce système plus adapté au jeu direct

          • dryas-#Meunierisme

            Mais dans ton 433 tu as des joueurs de ta ligne de 3 du 4231 qui retrouve le milieu hein (Javier, Di Maria, …)

          • Parisien jusqu’à la fin

            T’es réellement entrain de reflechir là ???J’aime bien blaise mais faut pas déconner ^^

          • laurrieud

            blaise c’est mon gars sure laisse moi, j’aime les deux, je veux les deux

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        Au milieu oui, devant ça devient problématique
        Déjà que j’ai pas une confiance absolue en cavani, si en plus Jese est indisponible…

        • basto92-Le retour du génie

          il loupe 2 matchs jese hein
          molo

          • Shogun! JP27 Patient Chinois

            Je parle pas du championnat, mais du long terme. Faut pas oublier qu’on compte sur jese sur deux postes. Celui de cavani et de Lucas. Donc potentiellement il sera amené à beaucoup jouer.

          • dryas-#Meunierisme

            Tu as HBA qui va retrouver les ailes aussi

          • Shogun! JP27 Patient Chinois

            T’es sur de ça? On me dit qu’il a pas la caisse pour jouer sur les côtés?
            Je ne sais plus moi

          • dryas-#Meunierisme

            Yep tu as raison j’avais zappé cela
            Mais il bosse et il doit descendre d’un cran – j’espère que Unai saura lui trouver sa place derrière l’attaquant. Le point est que Jese n’est pas le seul censer devoir couvrir pour les ailes

          • basto92-Le retour du génie

            Unai dit qu’il n’a pas ENCORE la caisse et doit bosser physiquement
            mais qu’il peut jouer tout les postes de l’attaque et a été recruté pour cela

        • Parisien jusqu’à la fin

          Ça va il a juste une appendicite hein , tranquille .

      • Sank.

        On bazarde Benjy et on prête Nkunku. Le tour est joué.

  • Parinho

    c’est encore la faute des corses. Va falloir recruter un 9 ou faire jouer Augustin car Hatem ça ne lui va pas.

  • Riolozis

    Augustin à toi de prouver ta place maintenant

    • basto92-Le retour du génie

      il a encore cavani ben arfa devant lui
      il sera réserviste encore

      • Riolozis

        Ben arfa en pointe c’est du gâchis comme Cavani à gauche
        Et Cavani il sera prêt pour la semaine prochaine?

        • basto92-Le retour du génie

          oui il a déja repris l’entrainement depuis jeudi

      • Parisien jusqu’à la fin

        Non si il prend la place de Jesé dans les 19 ce qui serait logique .Et peut être que Edi ne sera pas prêt pour être titu contre Metz .t
        Et HBA en pointe on va faire une ptite pause svp , donnons sa chance à JKA .

      • Bob

        Stop avec Hatem devant. Je préférerai même y voir Lucas ou Pastore.

        • Psg_Rules

          Si au moins Lucas faisait des appels….il y serait à cette place je pense

  • basto92-Le retour du génie

    Hull 2
    LEicester 1

    terminé

    • Tuvron

      Terminé le match ou la belle histoire ?

      • Bob

        Les deux.

    • Sank.

      Si on s’en branle c’est normal?

  • dryas-#Meunierisme

    Dommage que la video de Julen Nasach entrain de s’échauffer en même temps que les joueurs sur le banc avant les remplacements ne sois pas sorti. Si qqun l’a je suis preneur, elle est priceless

    Entre ca et les coms adjoint/joueur coach/joueur sur le banc ca respire bon et c’est treeees plaisant 🙂

  • Walid R

    Si ça convainc pas Nasser de ramener un 9 comme Costa je vois pas ce qui le convaincra.

    • Psg_Rules

      Tu verras qu’il n’y aura personne d’autre 🙁

  • Koolseb

    Ce n’est pas la première fois qu’un de nos joueurs se fait opérer de l’appendicite le lendemain d’un match. Le samedi 23 janvier, Van der Wiel livre l’un de ses meilleurs matchs face à Angers (5/1) avec un but sombtueux et une passe décisive à la clé. Il se fait opérer le lendemain de ce match et est de nouveau titularisé face à Lille le samedi 13 février, afin de laisser souffler (ou plutot aspirer dans la chicha!) Aurier à quelques jours de la réception de Chelsea…
    L’indisponibilité de Van der Wiel avait donc été d’à peine 3 semaines. Espérons que ça soit aussi rapide pour Jesé!

    • magicnene « allez paris »

      t’as du te tromper sur les dates,relis toi stp

      • Xaee

        ouai sinon il avait une delorean

      • Koolseb

        Fevrier, merci! 😉

        • magicnene « allez paris »

          de rien,

    • magicnene « allez paris »

      jesé sera pret pour le permier match de ldc je pense,il n’y aps d’urgence à le faire revenir trop tot.

  • Larsson – L’incorrigible

    C’est la chance de Jean-Kévin ça ! Dream bigger

  • Draxlerinho

    Youpi aller 2,3 semaines indispo. Ça commence bien

  • Tuvron

    À chaque fois qu’il y a les épreuves de cyclisme sur piste aux JO et que j’entends « retour au Vélodrome » je sursaute 🙁

    • magicnene « allez paris »

      grave,ça fait bizarre
      apres le parc,il y a tres longtemps avait aussi un vélodrome pour les arrivées du tour de franc eou d’autres courses.

  • DonVerratti

    HS: quelqu’un saurait traduire véritablement le tweet sois disant raciste de Bastia pendant le match ? Je n’arrive pas à retrouver le tweet sur leur compte. merci d’avance

    • Parisien jusqu’à la fin

      C’est quoi cette histoire ??Bastia ??Le CM de bastia ???Serieux ???Quelqu’un à une image svp .

      • KoWeS
        • Parisien jusqu’à la fin

          Traduction ??

          • KoWeS

            Mdr, j’en sais rien.

          • TribuneBorelli/Pastorien
          • La part des anges

            puzza en corse veut dire « puanteur » « sentir mauvais »

          • DonVerratti

            Attention je ne connais pas du tout la traduction.
            Je constate que: le tweet a été supprimé, que personne n’en parle dans les médias ni meme CS. alors peut etre que le tweet n’était pas forcément a caractère raciste.

          • La part des anges

            un corse a dit sur tweeter que ça voulait juste dire  » aurier met encore la panique » donc on ne sait pas qui croire 🙂

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Pas de chance bordel

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Mieux vaut que toutes les couilles arrivent maintenant qu’avant un quart de LDC

    • Psg_Rules

      Le plus chiant c’est quand l’équipe tourne mais qu’il y a de la casse quand meme

  • Harvey

    mine de rien depuis le début on a eu:
    Cavani blessé
    Silva blessé
    Jesé opéré
    Kimpembe va faire 20 matchs cette saison

    • Parisien jusqu’à la fin

      Ce serait super .

    • Polo Kartell

      oui vraiment ce blanc ne sait pas gerer un effectif, pas normal d’avoir tout ces blessé,

      hein? quoi? blanc n’est plus la?

      merdum comment on va faire pour trouver un responsable…?

      • magicnene « allez paris »

        on a un vrai coach ,t’as pas vu,il explique le match aux remplaçants,c’est génial,tu trouves pas?

        • Polo Kartell

          dsl, mais pas encore eu le temps de voir un match cette année, mais d’apres ce que je peux lire, il y a un vrai changement sur le plan com, mnt la com reste du vent si les resultats ne suivent pas, donc je vais attendre de juger par moi meme les evolutions dans le jeu,

          apres pour mon post juste avant c’etait surtout pour taquiner, car depuis quelque mois on a en tellement lu, que je trouve drole mnt que ce type de com ne ressorte pas, les blessés c’est la faute du coach 😉

          • magicnene « allez paris »

            non mais moi j’ai confiance en emery mais basto a mis un post hilarant ou il trouve génial de voir l’adjoint et emery parler tactique pendant le match sur le banc en première période.

            la com de emery est tres bonne et c’est vrai qu’il a du charisme et c’est vrai encore qu’on a l’impression qu’il a toujours été au psg.en plus il parle deja français.

    • Emerick

      Si il fait des matchs comme hier je prends

      • magicnene « allez paris »

        j’ai ps aimé ses relances à kim.

        • Parisien jusqu’à la fin

          2 relances foirés , à part ça il a clairement assuré .

          • magicnene « allez paris »

            à part ça,oui mais ça peut couter cher.

  • Parisien jusqu’à la fin

    Il revient quand TS ???Il sera là contre Metz ??

    • Bob

      Me semble avoir lu le 28, donc pas de suite à priori.

      • Parisien jusqu’à la fin

        Donc il rate Metz et Monaco ??

        • Parisien jusqu’à la fin

          A moins que j’ai mal compris ta phrase .

  • La part des anges

    en tout cas les corses sont très malin ils ont choisit comme défense une vidéos en angle plongeant comme ça on peu avoir l’impression qu’il ne le touche pas du tout
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-l-unfp-deconce-les-violences-des-tribunes-le-club-se-defend-sur-video/716484

    • KoWeS

      Même s’il touche pas. Le mec tente de frapper Lucas. C’est inadmissible.

      • PSG v2.0

        Il le rate mais tente de redresser le bâton et touche Lucas au bras droit. la réaction de Lucas et de se protéger la tête en se couchant ne sachant pas ce qui se passe derrière

    • magicnene « allez paris »

      lol,meme si lucas a pas été touché,ce qui est faux,ils ont balancé des projectiles,l’arbitre a du arreter le matches,il y a eu des bagarres en tribunes,ilils vont prendre cher.

      • Emerick

        Il y a la pancarte sur le PSG

        • magicnene « allez paris »

          ça va passer comme une lettre à la poste,il y avait la meme l’an dernier.

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      c’est exactement ça. »regardez bien, sur cet angle là on voit clairement qu’on ne voit clairement rien »

  • Psg_Rules

    JKA va finir par jouer..

    • Parisien jusqu’à la fin

      Bah tant mieux .

      • Psg_Rules

        Besoin de voir ce que donne un vrai 9 en pointe plutôt que HBA

  • Parisien jusqu’à la fin

    Ahahahh VIP c’est fait modéré juste après avoir posté lol ^^ Je crois qu’il n’est pas le bienvenue ^^

  • DonVerratti

    http://www.dailymotion.com/video/x4om93t_exclu-bastia-psg-simulation-de-lucas-68eme-min_sport
    Cette vidéo est censé prouver une simulation.
    Moi je vois juste qu’on ne voit pas vraiment en faite. Le baton va dans la bonne direction mais comme l’ont dis certains, Lucas n’a pas des yeux derrière (ni meme devant on se demande). Sur cette vidéo soit il a entendu le baton arriver ce qui serait bizarre avec le bruit ambiant, soit il est vraiment touché…
    Si bastia se permet de charger comme ça le PSG (CF le tweet du genre: bon courage a ceux qui jouent le psg ect…) POURQUOI est ce que le PSG ne réplique pas par un petit communiqué ?

    • magicnene « allez paris »

      il est touché 2fois lucas,dans le dos ou il réagit pas,puis dans le cou.

    • fonsdy

      mec on voit clairement que le baton le touche pas

      • KoWeS

        Et comment il fait pour voir le bâton ? Retrovision ?

        • Parisien jusqu’à la fin

          Mais oui putain c’est juste du bon sens !Je comprends pas qu’on ne puisse pas comprendre ça !

        • fonsdy

          mais j’en sais rien, souviens toi pippo inzaghi à delle alpi

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        t’aimes sûrement pas Lucas mais on voit rien clairement sur cette vidéo…
        et surtout je sapas comment tu peux simuler un contact que tu n’as aucun moyen de voir arriver…?

        • fonsdy

          si ça t’effleure…

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            donc dans le doute, sur la base d’un bruit suspect (si ça ne le touche pas c’est juste un son, ou un courant d’air) et sans savoir ce qui peut en être à l’origine, Lucas se jette par terre!? sans savoir ce qui l’effleure ni rien voir, il se dit « bon allez, je me jette »? dsl j’y crois pas.
            et l’angle pourri de la video postée par le SCB me conforte là-dedans.
            la vérité c’est que la vidéo prouve rien et que l’autre pu… d’Agostini s’en sert comme d’une « preuve matérielle irréfutable » de simulation. autrement dit, si ils avaient une image qui montre sans discussion possible que Lucas n’est pas touché, ils l’auraient montré.
            cette vidéo me prouve juste qu’ils n’ont aucune preuve.

            de plus, je comprends même pas le débat sur une éventuelle simulation de Lucas dans le cas présent.
            on parle pas d’un fait de jeu ou autre, on parle d’un joueur qui est au bord du terrain et qui se fait agresser par un supporter qui essaye de lui foutre un gros coup sur le crâne (qu’il le touche ou pas).

            que Bastia arrête le sport si ils n’aiment pas ça.

      • DonVerratti

        Il est bel et bien touchée à la poitrine mon pote. J’ai bien analysé le truc, de toute manière cest l’intention qui compte

      • hyshyrio

        moi je vais encore plus loin que toi la verite c est que le sup bastiais abruti a voulut soit l intimider soit le deconcentrer il vise a cote et effectivement on voit que la trajectoire est rectiligne et la vitesse constante au pire le baton le frole .lucas le voit un peu a sa droite vu qu il depasse un peu et simule( perso il a bien fait se simuler)

    • psgforever

      on voit aussi le vigile laisser faire oui il voit tres bien ils sont 2meme donc cqfd lucas en rajoute mais tu ne peux laisser quand tu vois la personne avec un porte drapeau ou autre

      • DonVerratti

        Oui Lucas en rajoute c’est sur. Mais comme dis cest l’intention qui doit etre condamnée.
        Ce que j’ai du mal a comprendre et qui me dégoute cest comment le compte officiel de bastia peut se permettre d’en rajouter alors qu’ils sont totalement fautifs…

        • fonsdy

          totalement d’accord sur l’intentionnalité

  • fonsdy

    Sérieusement j’espère que Lucas ne va pas s’en sortir avec sa simu (le geste du supporter est répréhensible) mais c’est la simu de lucas qui pourrit toute la fin de match.

    Concernant jesé c’est dommage car c’est lui qui change le match avec ses appels

    • Riolozis

      ????

    • El Magnifico

      Il a pas des yeux dans le dos.

      A partir du moment où il se couche c’est qu’il à été touché.

      Il en rajoute très certainement, mais c’est pas une simulation.

      • PSG v2.0

        Le joueur Bastiais qui retiens la jambe de Matuidi et qui simule lol

    • magicnene « allez paris »

      n’importe quoi,putain tu parles comme un corse.
      je propose qu’on suspende lucas.

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      Donc tu veux sanctionner Lucas?
      Tu fais quoi de cahuzac? Leca?

      • magicnene « allez paris »

        squillaci peybernes et il y en d’autres lol.

    • Parisien jusqu’à la fin

      Mais il ne peut pas simuler completement sans être touché ! Il en rajoute peut être mais il ne peut pas ne pas être touché !IL NE REGARDE PAS !!!IL A PAS DES YEUX DANS LE DOS BORDEL !!!C’est pourtant simple à comprendre .Il est forcement touché !!!!

      • fonsdy

        à mon avis ça l’effleure et il se tient la tête

        • dryas-#Meunierisme

          Tu es de dos tu sens un objet « t’effleurer » (en sachant que la video ne montre rien contrairement à ce que tu dis, cela l’a peut être fouetté..), en sachant que tu as une foule derrière toi… et ton premier réflexe est de te retourner et de faire face en homme c’est cela? A aucun moment ton réflexe est de te protéger ? Quel sur homme tu fais dis moi..

          Quand as t’on accusions comme quoi la « simulation » de Lucas serait la cause de… bref pourquoi se fatiguer à te répondre

          • fonsdy

            avec la tension du bail si ça le fouette, le baton aurait pas une trajectoire lisse comme celle qu’il a eu, mais bon c’est moi qui doit avoir tort

          • magicnene « allez paris »

            oui tu as tort et c’est grave ce que tu dis vraiment,lucas est la victime,pas le coupable.

          • fonsdy

            oui c’est la victime mais au final s’il est pas touché.. ça n’enlève rien au geste mais bon c’est pas le bon message qui reste et c’est tout qui ce qui restera, c’est ce que je voulais dire

          • magicnene « allez paris »

            pour moi il est touché et 2fois,une fois dans le dos,l’autre dans le coup.
            apres et les joueurs ont bien,fait,c’est la corse,on sait comment ça se passe,apres faut pas non plus exagérer,ce genre d’incident,on l’a vu à lyon,à saint etienne à marseille,au parc à l’époque des ultras,à lyon…
            c’est pas spécifique aux corses de jetter des projectiles sur les joueurs..
            donc pour moi c’est pas normal,c’est honteux et tout mais on a pas en rajouter,le club d ebstia sera sanctionné,le psg n’a aucun interet à faire pression ,ou a à réclamer des sanctions.

          • dryas-#Meunierisme

            Un il suffit que cela lui effleure le crâne pour le fouetter et ce sans changer la trajectoire
            Deux il tombe pour se protéger ne sachant rien de ce qu’il se passe et avec une foule dans son dos

            Appeler cela une simulation est d’une bêtise sans nom !!!

          • laurrieud

            quel serait l’intêret pour lucas de simuler, vraiment quel est l’intéret là c’est pas un geste de joueur mais d’une personne en tribune, on voit parfaitement bien l’intention du supporter de frapper à la tête lucas, même certain supporters bastiais s’en sont pris à lui donc ils ont vu l’action comment on peut défendre cela

          • Psg_Rules

            On fait une reconstitution, tu joueras le rôle de Lucas ^^

          • fonsdy

            hahahahaha

          • Nikolson

            Jette toi dans la seine sérieux tu fais peine à lire

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          Le geste est suffisant
          À chaque fois que je vois l’image du type avec le bâton, tu sens qu’il est déterminé à réussir son geste. Et puis la où il est positionné je ne crois pas que ce soit un hasard
          D’ailleurs un supporter qui a assisté à la scène à voulu frapper celui qui a agressé Lucas, parce que lui a pris conscience de la gravité de la chose.
          Hallucinante cette scène

          • fonsdy

            comme dit précédemment, totalement d’accord sur le caractère répréhensible du geste (j’ai vu le supporter en direct aussi)

          • ce que je trouve tout aussi hallucinant, c’est le communiqué de Bastia… une HONTE!!!

    • Parisien jusqu’à la fin

      C’est clair , il devrait prendre perpete Lucas , scandale …Non mais n’importe quoi ….

    • El Magnifico

      Et d’un côté si il se roule pas par terre personne relève le truc.

      • fonsdy

        quand même si sur le terrain ça se voit, après la télé je sais pas

    • PSG v2.0

      Lucas ne fait pas débat, si maintenant on lance des trucs et pourvu que ca touche pas le joueur, tout va bien ?

    • laurrieud

      ha oui de dos il a bien vu venir le baton, je comprend même pas comment on peut dire ça

    • Supras

      Un corse infiltré ^^

    • Precog
      • DonVerratti

        C’est la poitrine/épaule qui est touchée, et peut etre que le baton a frolé la tête. Donc exageration de Lucas mais c’est la consequence des actes Corses, supporters + joueurs tout au long du match. Dès le depart je l’ai senti venir avec un regard de dégout de leur capitaine vers le notre pendant le serrage de main

        • parigi

          Cahuzac est un spécialiste.

          • DonVerratti

            Oui Cahuzac, a croire que le nom incite à la fraude.

        • Precog

          Le bâton touche l’arrière du crâne avant de dévier sur l’épaule et ensuite partir sur le côté.

          De toute façon on a fini ce match, on passe à autre chose.

    • parigi

      Et sa bosse, tu l’expliques comment ? Une mouette cachée dans les vestiaires ?

      • fonsdy

        la réponse à la bosse elle est plus haute ou plus bas

        • parigi

          Et les batons par terre, ils viennent d’où ?

        • Nikolson

          Franchement j’espère pour toi que tu troll dans le cas contraire tu fais vraiment pitié

      • c’est pas une bosse, ou ptet que si, mais je l’ai vu depuis la prépa en Autriche

    • Philippe François

      et le mec que tu vois lui taper sur la tête avec un bâton c’est aussi une simulation..

    • Nikolson

      Mais t’es sérieux toi?? Même si il simule depuis quand un mec en tribune peut frapper un joueur avec un bâton?? Pauvre tâche que tu es sanctionner Lucas pour simulation on aura tout lu, t’es à l’image de ce club de merde qu’est Bastia

  • raoul

    ??? il est ouff Aurier lol

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      Il est bon le Sergio

    • Exactmat

      il s’est fait des vrais amis dans l’effectif c’est surtout ça qu’on retient

    • Parisien jusqu’à la fin

      Aahhahahha enorme ^^

    • La part des anges

      tête micro sans cheveux mdr

      • magicnene « allez paris »

        aurier,bientot à l’olympia en stand up

        • Emerick

          Qu’es-ce que Sergio a fait?

          • magicnene « allez paris »

            bah lis au dessus,il est plutot drole

    • Aurier incite les supporters parisien à la haine envers Stambouli en imitant le langage marseillais pour qualifier Benjamin. Nouvelle bavure. Eh beh, elle commence bien sa saison !

    • Psg_Rules

      Mdr ils ont tous droit à un surnom (pauvre Lucas)

      • raoul

        Lucas prends chère mdrrr

    • Philippe François

      Oui il a un gros problème lié a l’EGO.. à la personnalité et donc Elle se MONTRE beaucoup sur les réseaux… beaucoup trop… il est pas dans la simplicité et l’Humilité le Sergio ..Mdr !!
      Je pense que cela va lui jouer de mauvais tours ..
      sa vie sportive qui en plus est très médiatique semble ne pas lui suffire.. il a besoin d’un Audimat.. d’en rajouter.. de faire parler de lui…
      C’est un jeu dangereux quand on sait a quel point les médias sont charognards

    • Sacré enfant fou du 93 ^^

  • PARIS EST MAGIQUE

    HS;Verratti et Pastore qui se barrent a Ibiza. Je vois que le professionnalisme n’est toujours pas leur priorité pour cette saison.

    • KoWeS

      Après une grosse prépa, ça va leurs faire du bien ces 3 jours.

      • PARIS EST MAGIQUE

        Pastore qui enchaîne les virées a Ibiza, les manques de professionnalisme, mais s’il jouait mal a une époque, c’était la faute de Blanc.

        • KoWeS

          C’est différent. Là ils ne vont pas à Vegas entre 2 matchs. On joue Dimanche prochaine. La reprise est mardi. On est en Août. Et ils sortent d’une grosse prépa. Rien de fou.

    • Psg_Rules

      T’as un lien?

  • parigi

    Si on n’est pas capable de faire confiance en Augustin contre un promu au parc, je n’y comprendrais rien à la stratégie du club.

  • Exactmat

    Kluivert blaguait pas quand il disait vouloir regarder tout ce que fait le club

    https://twitter.com/ParisienSpo_IDF/status/764461564741165056

    • Parisien jusqu’à la fin

      Génial ça !!

      • Exactmat

        il va évaluer le niveau d’Augustin pour voir s’il faut mettre la pression à Nasser pour recruter

        • Parisien jusqu’à la fin

          Tu penses vraiment que c’est ça ???Pas terrible de juger sur un match de reprise mais bon .Pour moi faut le tester contre Metz , et là on verra .

          • Exactmat

            je pense pas qu’il soit là bas uniquement pour voir si l’effectif de CFA travaille bien

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      Rien de ouf à ça. Apparemment même nak suit les matchs de la cfa.
      Publie une photo où on le voit dans un match de U13 contre Ris Orangis ^^

      • laisse le tranquillement « arriver » !
        C’est vrai que c’est pas exceptionnel, mais c’est un bon début ^^

  • Weird10

    Quel grand gardien ce Lloris…. ^^

    • magicnene « allez paris »

      il a été tres bon à l’euro

  • Mr B4000

    Le 9 va arriver plus vite que prévu. ^^

  • dryas-#Meunierisme

    Ah tout les défenseurs de la théorie de la simulation de Lucas hier, votre but c’est quoi? De valider qu’un spectateur ai le droit d’intentionnellement viser un joueur? Avec tout les dangers que cela comporte?

    Sérieusement taisez vous !

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      +1970
      On encourage la violence

    • DonVerratti

      Pour résumer: Pas de simulation, de l’éxagération.
      Geste et intention répréhensible.
      Qu’on le pende. Basta

      • dryas-#Meunierisme

        Pas d’exagération de la protection! Et ce en supposant que le bâton n’ai fait que l’effleurer. Tu as une foule derrière toi c’est dans ton dos – tu te protèges!
        Mais au dela de effleurer ou toucher, au dela d’exagérer où se protéger, tu ne sanctionnes pas durement cela cb de temps avant qu’un mec prennent un objet contendant et le lance de toute ses forces sur un joueur en étant à 2 mètres?

        Le club de Bastia doit être puni. Et sévèrement. Pour l’exemple et qu’il soit clairement dit que c’est intolérable. Il en va de la sécurité des joueurs !

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          Perso je leur mettrai tous leurs matchs à domicile exilés à Gueugnon.
          Et si l’année prochaine ils ripostent c’est un point par incident constaté par l’arbitre et le délégué
          Marre de l’impunité en Corse.
          J’ai entendu un témoignage une fois duun joueur qui a été à Ajaccio pour jouer avec son équipe, c’était effrayant

          • dryas-#Meunierisme

            Honnêtement je connais pas le panel
            Mais ils doivent sévir la

          • Shogun! JP27 Patient Chinois

            Je trouve qu’en France on est laxiste sur ces sujets. Tu verras que dans 2 jours on commencera a plaindre les bastiais ces pauvres insulaire contre le méchant Paris des qataris. Ça va se tasser et ils se prendront 3 matchs fermes et 4 mois de sursis.

          • magicnene « allez paris »

            les sanctionner oui mais c’est aps au psg de soccuper de ça laissons la ligue et les instances faire le boulot,on y retournera plus à bastia cette année.
            nos joueur l’ont bien compris en itw,c’est toujours comm e ça labas.

          • j’rigole (jaune) on tombe en coupe contre eux…

          • magicnene « allez paris »

            ils passent jamais un tour,parle pas de malheur stp

          • dryas-#Meunierisme

            J’espère que tu te trompes parce que là on touche à l’intégrité physique des joueurs et ce serait grave si tu as raison.

          • « J’ai entendu un témoignage une fois duun joueur qui a été à Ajaccio pour jouer avec son équipe, c’était effrayant »

            Pas compris cette partie

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        Pourquoi lui rendre service? Qu’on lui coupe les 2 mains, comme il pourra pas s’inscrire au lancer de javelot.

    • Parisien jusqu’à la fin

      Ca m’énerve serieux …Et puis les médias relayent ça comme des cons en disant que Lucas simule , mais n’importe quoi , et puis même si il simule , on s’en BRANLE .Et puis il ne peut pas simuler il est forcement touché putain ..
      T’as raison , qu’ils se taisent putain …

    • laurrieud

      ça m’a profondement choqué les paroles des dirigeants bastiais qui au lieu de dénoncer cette violence parle de simulation, et accuse lucas d’être le coupable alors entendre certain supporter parisiens parler aussi de simulation je rêve

    • Mr B4000

      Incompréhensible cette manière de voir. On est dans la bêtise pure.

    • fonsdy

      je valide rien du tout

      • dryas-#Meunierisme

        Relis donc ton message !
        Tu pointes du doigt la « simulation » de Lucas et la nomme en cause de l’ambiance délétère.

        Ton com est grave et dsl mais d’une bêtise sans nom !

        • fonsdy

          la cause de la fin de match qui s’escalade sur le terrain, j’ai en aucun cas dis que c’était la cause du contexte du match,

          • dryas-#Meunierisme

            Il n’est pas question de chercher à comprendre ou d’en savoir plus ou que sais je mais de condamner qqchose qui es condamnable!
            Mais vas donc faire un tour sur le site off de Bastia – leur propos n’es ps tellement différent du tiens !!!!!!!!!!

          • Fuoriclasse

            Fonsdy le saumon, toujours à contre courant.
            C’est un genre, laisse le il kiff

          • El Magnifico

            Le saumon haha bien trouvé ^^

          • magicnene « allez paris »

            mdrr

          • dryas-#Meunierisme

            Il faudra qu’il fasse preuve d’un peu plus de discernement dans le choix de ses torrents tout de même …

          • Fuoriclasse

            Non, c’est un saumon sauvage…
            Ce qui le constitue c’est d’être contre visiblement, quelque soit le sujet.

          • magicnene « allez paris »

            mdr faut pas qu’il fasse gaffe aux ours qui l’attendent au haut de la rivière.^^

          • Fuoriclasse

            Looool

          • dryas-#Meunierisme

            J’essayerais de prendre en compte, mais là pour le coup il m’a surpris
            Been trolled [x] (diras t’on pour passer à autre chose lol)

          • Fuoriclasse

            ^^.
            Je le connais le petit fonsdy

          • laissez …Mendy svp euh je voulais dire Fonsdy

          • Nikolson

            Et ce n’est aucunement la faute du debile qui frappe Lucas avec un bâton?? Et t’arrives à te convaincre des conneries que tu écris??

          • Weird10

            Si Lucas doit en arriver à simuler pour que les arbitres, les responsables, etc réagissent, il a raison. Et la cause de la fin de match est bien la répétition de gestes inappropriés venant des supporters (et certains joueurs) bastiais.

          • magicnene « allez paris »

            et oublie pas l’arbitre qui a complétement perdu le controle du match.
            d’ailleurs tu remarqueras qu’on a eu autant de cartons que les corses ,3 de chauqe coté,dont kurzawa,la faut m’expliquer.

          • L’attititude de Mostéfa,Cahuzac(tiens donc lol un sacré parti ce nom là) et leca(vraiment un cas ) ^^

        • fonsdy

          ou des débordements en tribune (dsl du double post, juste flemme de rechercher le com et d’éditer)

      • Shogun! JP27 Patient Chinois

        C’est l’impression que ça donne

  • Hipakeiki

    Augustin en 9 pas le choix Hba à droite lucas sur le banc

  • raoul

    Cahuzac ….

    • Shogun! JP27 Patient Chinois

      Cahuzac c’est le plus grand délinquant du foot mondial. Avec ses pieds hélicoïdaux, il ne sert à rien sur un terrain. Rien, de rien.

      • The Letter B

        En même temps, les Cahuzac ont tous des penchants criminels…

        • Shogun! JP27 Patient Chinois

          C’est pas faux ^^
          Mais celui qui est dans le côté physique est quand même plus dangereux

      • nah abuse pas, j’ai vu bien pire hein, mais c’est une timp, on est d’accord la dessus

      • Zeuta (PSG 90′)

        « pieds hélicoïdaux »
        J’ai riiiiiiiiiii

    • Jojo Pastore

      L enflure.

    • Philippe François

      en fait la fédé a toutes les images pour voir les agressions…les rafus ..les empoignades.. les étranglements (kurzawa ) les coups de coudes …etc…

    • El Magnifico

      Franchement je sais pas comment les mecs font pour se retenir.

      Moi ça fait une éternité qu’il aurait manger ses dents.

  • Philippe François

    c’est le pompon Mdr !!

    Cette place est Maudite
    C’est le fantôme de Zlatan qui l’occupe et il ne veut personne..

    Ah!ah!ah!ah!
    franchement y a de quoi Sourire…

    • dryas-#Meunierisme

      Haha

  • Philippe François

    Heureusement qu’il vient de passer la visite médicale ..Mdr !!!

    • pauleta12

      Des fois je me demande vraiment si ils l’a font ou pas !! Ou est-ce que c’est le réal qui a demandé à jese de rien dire pour pas faire échoué le transfert !!

  • pauleta12

    Je me douter que le réal nous cacher quelques chose, Zidane était bien trop content lors de ses conférence, alors oui c’est pas une très grave blessure ( environ 1 mois) mais sa dans le transfert c’était 5-7M en moins étant donné que c’est pas un joueur apte qu’ils nous vendez mais un potentiellement blessé !!

    • Callerratti

      T’as quel âge?

    • Weird10

      Qd bien mm le Real aurait pu être au courant, tu ne réduits pas le prix pour 3 semaines d’absence.

      • pauleta12

        Bien sûr que si que sa a une influence sur le prix du transfert, entre acheter un joueur qui est 100% de ses moyens et un joueur qui est à 60% ya une différence surtout quand ce joueur il lui reste plus qu’à un an de contrat. Je crois que vous oubliez qu’on parle en millions d’euros chaque détail à son importance dans un transfert, et si le PSG arrive à prouver que le réal le savait, le PSG peut si ils le souhaite porter l’affaire devant la fifa !

        • HadesAnanas

          Encore une fois, le Real ne le savait pas. Si le Real le savait, Jese le savait. Tu crois vraiment qu’il va risquer sa vie (et le réal risquer la vie d’un joueur qu’ils aimeraient voir revenir un jour) pour gagner 1/2M?

          • pauleta12

            Peut-être que ta raison mais 25M c’est pas rien même pour des multi-millionaire et je peux t’assurer que si jese declare qu’il a l’appendicite un jour avant le transfert et donc qu’il sera indisponibles au moins un mois , le transfert aurait été immédiatement annuler et personne d’autre ne se serait positionner dessus ou en tout cas pas à ce prix là !!

    • HadesAnanas

      Difficile de prédire une appendicite, d’autant plus que ce n’est pas forcément ce qui est controlé par « sécurité » et que si le PSG avait su, il serait directement passé par la case hôpital (j’en sais quelque chose, j’ai eu de sacré complication pour avoir trop attendu avant de me faire opérer)

      • pauleta12

        J’ai jamais eu l’appendicite mais pour avoir vu plusieurs personnes l’avoir, jese devait avoir mal aux ventre depuis au moins 1-2 semaine

        • HadesAnanas

          Si c’est une appendicite douloureuse, il n’aurait pas pu jouer hier si elle s’était déclarée il y a 1/2 semaine.
          Il a du tout simplement avoir eu mal au ventre ce matin, suite à quoi on lui a fait passé un scanner

          • pauleta12

            Peut-être ta raison et que sa c’est déclaré qu’aujourd’hui mais moi je trouve sa quand même bizarre, espérons qu’on découvre pas d’autre surprise dans les semaines à venir

  • Philippe François

    Si a chaque fois qu’il accélère y a quelque chose qui se déglingue a l’intérieur on a pas finit de le rafistoler..!!!
    Mdr ..
    .

  • Exactmat

    Apparemment Ikone est sorti rapidement avec la CFA , probablement blessé…ça s’enchaine la poisse

    • magicnene « allez paris »

      va dormir toi loi
      c’est quoi ton analyse sur la course de guei??? ^^

      • Exactmat

        je dors déjà devant Everton – Tottenham après je vais ronfler devant Saint Etienne – Bordeaux

        • magicnene « allez paris »

          âh dis donc t’en veux toi mdr
          la ligue1 je vais peut etre mater le multi ,pas sur,ça va durer toute la saison et la première league,je m’en tape surtout le match que tu cites,demain il y a arsenal liverpook par contre

    • Weird10

      Blessures en aout, c’est tjs mieux que qd il y aura plusieurs compét’ à enchainer ^^

  • Exactmat

    oh pitin le golazzzzzzzzzzoooooooooooooooo

    https://twitter.com/jujupsg95/status/764469143517134848

    • bien ! beau but !!

    • Giuliano

      Beau but de la construction a la finition c cool

    • pas mal pour un latéral droit , vivement le prêt au Havre ^^

  • Xgames

    rolala…..

  • NHF

    Oh mais cette poisse sérieux

  • Mat Moura

    Un avant centre et vite!

    • fred

      un petit van persie ça serait pas mal oui

      • When angels deserve to die…

        Un peu de sérieux please

        • fred

          c’est toi qui en manque à mon avis
          jesé est avant tout un ailier et prendre un joueur d’experiance comme van persie ou tevez ne serait pas du luxe dans l’optique de la LDC

          • Le vautour soutient Emery

            Diego costa.Van persie il jouerait même pas a Lyon.

          • fred

            toi t’as cru que la technique de van persie elle s’est envolée pendant la nuit…
            regarde juste ses stats, et pour concurencer cavani, van persie ou tevez ça serait juste parfait

          • Le vautour soutient Emery

            Zidane et ronaldo le brésilien ont toujours leur technique et même Maradona le gros lard hein!!!!!!!

          • fred

            et?…

          • Le vautour soutient Emery

            Et Ton van persie est has been…ciao

          • fred

            mdr tu dois etre un expert du foot toi…

  • JESIZI – « batterie faible »

    Augustin pourrait jouer.

  • Le vautour soutient Emery

    Alors là,si on n’engage pas un vrai 9……..Le seul vrai 9 qu’on a est Cavani.On fait trop de paris.Un est gros et convient pas au poste de 9,l’autre a l’appendicite,un autre est blessé….De là a que Cavani ait une saison a la Pastore niveau blessures ce qui n’est pas impossible et on est mal.

  • pas mal cette équipe hondurienne ^^

x

Check Also

Moulin : « Pour le PSG, ne pas gagner la Coupe de France peut être dramatique »

Après avoir « gêné » le Paris Saint-Germain lors des deux matches de championnat, Stéphane ...