Jesé : « Benzema et Varane m’ont dit que j’allais m’épanouir au PSG »

Le journal L’Equipe publie aujourd’hui un entretien réalisé dans la foulée de sa présentation officielle lundi, Jesé y confirme que les contacts avec le PSG dataient d’un peu plus d’un mois.

« La L1? Je connais un peu l’Olympique Lyonnais et Monaco. Je sais qu’il y a de bonnes équipes ici mais, franchement, comme je l’ai dit lors de ma conférence de presse, les meilleurs joueurs sont ici, à Paris. Et j’ai la chance d’être parmi eux, explique l’attaquant dans le quotidien sportif. J’ai également parlé de ce Championnat avec Karim (Benzema) et Raphaël Varane, qui m’ont dit que j’allais m’épanouir au Paris-Saint-Germain, que j’allais prendre beaucoup de plaisir et marquer beaucoup de buts. Mon poste au PSG ? Je n’ai pas de préférence, je peux jouer aux quatre postes de devant. C’est vrai que mes dernières apparitions avec le Real, c’était sur le côté droit. Mais cela m’est égal d’être utilisé dans un rôle plus axial. D’ailleurs, avant de signer, je n’ai pas évoqué ce sujet avec Unai Emery. Il m’utilisera là où il a besoin de moi. »

À propos Redaction

  • Bien Jese! Ça fait plaisir, très bonnes intentions.

  • Pedronumberone

    Jese connaît l’ol et l’asm mais pas l’om le plus grand club de France? ^^

    • Scipousse

      plus grand club de France, de tous les temps et à jamais les premiers. MDR

  • Harvey

    il va mettre lucas en CFA

    • aurelbj

      Lucas il se met tout seul en cfa depuis deux ans

    • DownaldDuParc

      Même en CFA le niveau ne serait pas trop élevé ?

    • La chouette

      Tant mieux. Lucas n’a pas le niveau pour être plus qu’un supersub. On le vendra l’été prochain s’il fait la gueule

    • Shahdow

      Combien de buts depuis le début de prépa?

  • Popoch79

    Il ne connais même pas Dijon pffffffff la honte lol? .

  • Seed Fx

    Journaliste :  » Vous ne connaissez pas l’OM? »
    Jese : « dsl je ne connais que la 1ere division »
    ☺????

    • Popoch79

      Excellent

      • Seed Fx

        Pastore aime ça ☺

    • Super pipo 59

      Il a vraiment dit ça?

    • Moodypanam

      c’est où ??

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      pour de vrai???

      • Seed Fx

        non je rigole

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          c’était très réussi, j’ai ri ^^

  • TONTON94

    Il va peter un cable en voyant les pelouses de romanichels qu’il va se taper 1 week-end sur deux

  • leogabynardo143

    ongenda a un petit frère qui joue à nantes, je savais pas ^^

    • La chouette

      Ben qu’il dise à son frère de le rejoindre

  • Redskin

    Karim un ami qui vous veut du bien

  • 404 not found
    • Popoch79

      Salut sa va? En 2 photo tu as mis 3 ou 4 article de cs lol?

      • 404 not found

        Hello 😉
        J’essaie de les soulager un peu en cette période estivale… 🙂

  • Zeuta (PSG 90′)

    Et sur le banc, plutôt à droite ou à gauche? ^^

    • Vivabali

      En short ^^

  • loul

    Bien le bonjour tout le monde. Comment ils l’ont trop abusé sur ce coup là 😉

  • La chouette

    Il va prendre la place d’ailier droit easy.

    • Stephpsg

      Pas dit ^^

  • canadianpsg

    Varane et Benzema? J’espere qu’ils ne faisaient pas reference aux night clubs parisiens^^

  • Jerzy

    bon état d’esprit

  • PSG v2.0

    Un fonceur balle aux pieds, d’ailleurs c’est lui qui a blessé TS

    • pour le coup, c’est TS qui a fait le gogol a foncé sur Jesé (alors qu’il ny avait pas de danger apparent)

  • MarcoGufetto

    Mdrrrr +1 pour lui
    Qui vous connaissez en Ligue 1 ? Je connais Lyon et Monaco il cite meme pas Marseille tellement ils sont nul mdrrrr

  • Fred Motta

    Benzema … Un 9 sur qui je mettrais 100M

    • BigJo

      S’il devait partir ce serais pour une sommes pas trop éloigné des 100M et au vue du marché ça serait assez logique. En club il a toujours été irréprochable et n’a fait que progresser. Je ne suis pas fan du personnage publique mais ça reste un sacré joueur !

    • Fox Mulder

      100 M€ pour un attaquant qui peut passer 10 matchs sans marquer ?!

      • Phil

        Tu l’as vu passer 10 matchs sans marquer en club ? Si tu veux parler de la selection, je peux te dire que cr7 a passé presque 2 ans sans marquer avec le Portugal.

    • 97ManoLito#FoShizzleMyNizzle#

      Tu es bourré?! Je l’aime bien le Benz mais quand même…

  • thalatta_VerrattiCallegari

    mdr il a fait exprès de ne pas mentionner l’OM dans les clubs connus en ligue 1

    tu m’étonnes ! mais c’est fou, soit sa culture footballistique est réduite au néant (pour un pro c’est dingue), soit il s’en tape, mais perso je pourrais citer plus de 3 clubs en Eredivisie en Russie en Suède en Pologne en Ukraine en Grèce en Hongrie en suisse en bulgarie par exemple … j’sais pas la ligue 1 c’est connu quand même ^^

    • panamespotlight #352

      Il est jeune pour connaigre l’epoque sardine voleuse et sa vie c’est le foot peut etre qu’zn sortnt de l’entraînement il a envie de changé un peu ! Le fait que tu puisse cité ses clubs ne justifie pas du neant de sa culture. Peut etre qu’a part la l1 il s’y connait tres bien ?

      • thalatta_VerrattiCallegari

        Ouais fin quand même…

  • Maxime Lavoisier

    Comment j’aime pas varane une brele se joueur

  • BigJo

    Je trouve qu’il a un bon état d’esprit pour l’instant. Je suis curieux de voir ce que ça va donner ! Il est jeune donc beaucoup de chose dont possible.

  • Fuoriclasse

    Merci les frenchies :)))

    • Fox Mulder

      Ils en savent quoi de plus qu’on en sait dans toute l’Europe maintenant, les Benzema et Varane sur le PSG ?!

x

Check Also

l1

Lille étrillé par Monaco (0-4)

La 7e journée de Ligue 1 débutait à 19 heures avec un Nice/SCO. Les Aiglons ...