Kluivert va parler des jeunes avec Unai Emery

Présent hier au Camp des loges pour admirer la large victoire 7 buts à 1 de la réserve parisienne face à Rennes en compagnie de son fils et de Carles Ramagosa ainsi que Presnel Kimpembe, Patrick Kluivert a livré son impression au Parisien. Impressionné par certains jeunes, le directeur du football va incessamment sous peu en discuter avec Unai Emery. Il s’est également attardé sur l’état d’esprit des jeunes qui tranche totalement avec les mauvaises impressions passées. Cette fois-ci, les jeunes pousses parisiennes semblent avoir compris comment se comporter pour que leur avenir professionnel soit en adéquation avec leur talent.

« Jean-Kevin et les joueurs qui étaient avec nous aux Etats-Unis ont très bien joué. J’avais déjà vu là-bas lors de la tournée qu’ils avaient un bon état d’esprit, et c’est important qu’ils aient le même en CFA. Le coach va me demander, je lui dirai ce que je pense des joueurs. Après, c’est lui qui prend la décision de les intégrer ou non. Les jeunes s’entraînent déjà avec les pros, c’est bon pour eux. Il y a beaucoup de joueurs en équipe première, et il faut qu’ils soient les meilleurs de CFA pour prétendre y entrer. » 

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Omeyer prolonge jusqu’en 2018

Le Paris Saint-Germain Handball a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Thierry Omeyer ...