Kurzawa: « Je ne suis pas surpris par mes performances »

Layvin Kurzawa a encore marqué hier. Et s’il a pu délivrer les siens c’est grâce au gros travail effectué durant la pré-saison mais aussi grâce à l’apport collectif de son équipe comme il l’explique dans les colonnes de L’Equipe.

« Une victoire pour débuter le Championnat, c’est parfait pour la confiance. On savait que le match serait compliqué et haché mais nous avons su répondre. Le contexte était particulier, comme chaque année mais cela ne nous a pas empêché de gagner cette année et même l’année dernière. Il faut continuer comme ça. Nous sommes sur la bonne voie.

Je ne suis pas surpris par mes performances. J’ai fait une grosse préparation à l’image de l’équipe, j’ai tout donné pour être là aujourd’hui. Ca se ressent sur le terrain. Mais je ne suis pas le seul en forme. Tous mes coéquipiers sont en forme. Je me régale avec ce système. Je prends du plaisir tout simplement. Ca se passe super bien avec mes coéquipiers et j’espère que cela va nous permettre de réaliser une grosse saison. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Revue de presse PSG

Vu et lu au sujet du PSG ce dimanche 11 décembre 2016 dans la presse ...