La revue de presse PSG : Areola titulaire, Raiola, Jesé, TDC…

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce jeudi 4 août 2016.

« Areola devrait débuter contre Lyon, samedi soir, lors du Trophée des champions, avance L’Equipe. Telle était du moins la tendance ces dernières heures, ce qui reléguerait Kevin Trapp sur le banc. Unai Emery a vraiment apprécié ce qu’il a vu depuis la reprise. (…) Quand la direction parisienne s’interrogeait, en fin de saison dernière, sur la perspective d’un nouveau prêt d’Areola, l’Espagnol, dès son arrivée, a tenu à le conserver. Il l’apprécie et lui fait confiance. (…) Trapp, qui compte le même temps de jeu en préparation, n’a pas déçu mais il n’a pas non plus diffusé tout à fait la même impression. (…) S’il confirme bien son envie d’aligner Areola contre l’OL, l’entraîneur du PSG stimulera donc un peu plus cette concurrence. (…) Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, Salvatore Sirigu a repris l’entraînement au Camp des Loges la semaine dernière. Appliqué et concentré pendant les exercices, Sirigu en veut au club de l’écarter de la sorte. Surtout qu’il n’a pas, pour l’instant, énormément de portes de sortie. Au Portugal, le quotidien A Bola fait état d’un intérêt éventuel du Sporting Portugal en cas de départ de Rui Patricio à Manchester City.. »

« Sans agent depuis plusieurs mois, Alphonse Areola serait sur le point de s’adjoindre les services de Mino Raiola, ajoute le quotidien sportif. Raiola a dû faire face à la concurrence d’un autre agent puissant : le Portugais Jorge Mendes. »

« Jesé, acheté 25M€ au Real, est un personnage haut en couleur, passionné de musique, écrit Le Parisien. Ses buts cumulent moins de vues sur YouTube que son dernier titre. En plus de sa carrière sur les terrains, Jey M, son nom de scène, cultive une passion pour la musique. Sa popularité est toute relative. Mais sa chanson « Yo sabia », sortie à la mi-juillet, compte 4 millions de vues. Mélange de reggaeton et de rap latino, le clip réunit quelques clichés, en commençant par les grosses voitures et les filles dénudées. »

« L’effectif qui disputera le Trophée des champions, samedi soir en Autriche contre Lyon, s’envolera de Paris demain pour Klagenfurt, lit-on par ailleurs. La rencontre aura lieu au Wörthersee Stadion. Il reste des places à vendre sur le site Oeticket.com. Les prix vont de 39 à 69 €. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Retour sur… PSG / Nice du 27 avril 1997

C’est un PSG blessé qui s’apprête à recevoir demain l’OGC Nice, actuel leader de la ...