Lassana Diarra a demandé un départ gratuit vers le PSG

Le capitanat de Lassana Diarra a été très critiqué du côté des supporters marseillais puisque le milieu de terrain a été annoncé du côté du PSG avec insistance. La Provence ajoute également que l’international français aurait ouvertement clamé son envie de rejoindre le PSG et sans que la moindre somme ne soit versée à l’OM.

« Cet homme n’a pas hésité à débouler dans les bureaux de La Commanderie, en fin de saison, pour signifier son désir ardent de rejoindre Paris. Et gratuitement, s’il vous plaît. Une ruade au terme de laquelle le club, dans un élan de lucidité, lui a justement rappelé sa qualité de joueur de l’OM, lui faisant comprendre que le combo « départ libre + PSG » n’était pas concevable, encore moins réalisable. »

Lassana Diarra a repondu hier en conférence de presse sur les attaques lancées par le quotidien phocéen ainsi qu’aux critiques des supporters.

« Je remets les choses dans leur contexte, vous parlez beaucoup pour rien. J’aurais bien aimé qu’on parle de mes sensations, etc. Je n’ai jamais signifié à un club en particulier où je veux aller. Et quand je vous entends parler, ça me fait rigoler. Vous êtes dans ma tête, vous êtes avec moi. Lassana, il est là, il va revenir, il s’est soigné, et voilà. Si on m’a élu capitaine, c’est que j’ai le comportement adéquat. »

 

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Lukoki : « Les joueurs du PSG ne savaient pas quoi faire sur le terrain »

L’ailier congolais de Ludogorets Jody Lukoki est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur la ...