Le PSG a tenté Fernando Torres (AS)

C’était quelques semaines avant la finale de la Champions League, Olivier Letang s’est rendu à Madrid pour tenter de recruter Fernando Torres, en fin de contrat (alors) à l’Atlético de Madrid le 1er juillet. Le temps d’un repas au restaurant, le dirigeant du PSG a tenté de convaincre l’attaquant espagnol, et lui a expliqué qu’il serait un élément important dans le projet du PSG dirigé par Laurent Blanc, affirme AS.

Quand Fernando Torres a reçu cette proposition parisienne, il n’avait pas encore l’offre de l’Atlético entre ses mains, précise le quotidien sportif madrilène. Quand il a eu la proposition qu’il attendait des Colchoneros, son club de cœur, ses agents ont signifié au PSG qu’il resterait à Madrid malgré des conditions salariales inférieures.

À propos Marc Alvarez

  • Yann Pastore est de retour !

    Messi, Aguero, Dybala … aussi ^^ PTIN DYBALA JE LE VEUX AU PSG DANS 1 AN avec Di Maria, Pastore, Lo Celco ARGENTINA PSG !

    • Trèsbref.

      Argentine terre de foot.

  • La part des anges

    un peu de douceur dans ce monde de brute
    https://www.youtube.com/watch?v=wji5NMg6rso

    • PoèteSansGloire

      ça vaut quand même pas un joli burkini ! 😂😂

    • gicma

      Tu m’as donné du rêve en ce dimanche et je t »en remercie.

  • Trèsbref.

    Torres/Cavani, trajectoire similaire même si le 1er a davantage la technique

    • Eladul

      Enfin il y en a un il est champion du monde et d’europe quand mm

      • Trèsbref.

        Oui c’est vrai, je parle plutôt du côté attaquant au top 2/3 saisons puis qui baisse de régime. Falcao aussi dans le même genre. Après je les préfère au Cav et niveau carrière/palmarès ils sont au-dessus.

    • Filsjo

      ????
      Torres était promis à un bel avenir mais a été lâché par son physique. Il n’a jamais retrouvé son niveau (international) d’avant sa grave blessure.
      On a cru qu’il était fini à Chelsea. Il s’est correctement relancé à l’Atletico mais ne sera certainement plus jamais le monstre qu’il a été. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Gameiro a signé là-bas.

      Je ne vois vraiment aucun rapport avec la trajectoire de Cavani.

      • Trèsbref.

        Lis mon commentaire suivant tu comprendras ma comparaison…ou pas.

        • Filsjo

          Je comprends bien la comparaison Torres / Falcao.
          Des joueurs qui ont été énormes mais dont la carrière a été brutalement stoppée par une blessure. Qui cherchent depuis à se relancer mais sont en difficulté.

          Donc désolé, je vois toujours pas le rapport avec Cavani. Qui certes marquait sa trentaine de buts (tcc) à Naples mais avait plus de responsabilités là-bas. Plusieurs facteurs permettent d’expliquer son « déclin » au PSG : son positionnement sur le côté (évidemment) et tout l’extra sportif (problème avec son père, divorce difficile avec sa femme).
          C’est un joueur qui peut tout à fait refaire ce qu’il faisait à Naples s’il retrouve de la confiance.

          Je n’échange Cavani contre aucun des deux.

          • Trèsbref.

            Cavani était surtout au top à Naples 2/3 saisons comme Torres à Liverpool

          • Filsjo

            Ce n’est pas en répétant quelque chose qu’elle devient pertinente 😉

            Visiblement, tu as un avis arrêté sur la question. Pas de souci.

          • Trèsbref.

            Bah je t’exposes ma vision sur la ressemblance et tu te lances, à cœur, dans des explications de positionnement et compagnie.

          • Trèsbref.

            Et encore il avait des trous.

  • laf

    HS

    Bon anniversaire à Jean-Claude Lemoult (56 ans aujourd’hui)

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Lemoult? C’était dur de s’en souvenir )

      • Suppdepuis76

        Les années ou on étaient 10.000 au Parc, et ça faisait un peu plus de bruit que maintenant!

      • gicma

        laf style celle-la ^^

  • One love : PSG (Lucas)

    Oh j’aurais adoré voir El Niño sous les couleurs du PSG, je l’aime ce joueur malgré toutes ses péripéties depuis Chelsea

    • Théorie PSG

      Des joueurs comme lui comme Pastore ou verrati ca ne va pas à Chelsea
      Chelsea c’est comme Marseille
      Il faut des Drogba Costa
      Faut des bourins

      • One love : PSG (Lucas)

        Ouais… le seul point positif de son transfert là-bas c’est qu’il ait gagné la LdC

        • Théorie PSG

          Franchement gagner sans être acteur pour moi c’est comme être le porte bouteille du club.
          Une fois j’ai fait un tournoi de foot, pour la finale jai pas joue alors que j’en étais à cinq but en cinq match.
          C’est comme si j’avais pas gagner.
          Il y a aussi un côté personnel, faut pas se mentir.

  • Bob

    Mouais, pas grave s’il vient pas.

  • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

    Salut csiens et csiennes après 8h de vol bien arrivé à Orly à 10h40.
    Ça fait plaisir de retrouver Paname avec la Tour Eiffel que j’ai aperçu mais la Guadeloupe va quand même me manquer ^^
    Maintenant le plus dur ça va être le décalage horaire 😥
    Mais bon content de revenir sur la région parisienne et allez Paris ce soir 😉 🔴🔵🗼

    • Mat

      Cool story bro…

    • PSG.ALGER #REMONTRAPA

      Cette photo manque de bleu et de rouge ))
      Bon retour à Paris

      • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

        Merci
        Je mettrais le maillot ce soir 😉

    • TONTON94

      Chanceux… J’avais fait la Guadeloupe y’a 7 ans pendant 1 mois… Pfff c’est canon… Les saintes, la desirade… T’as dû te régaler !!!

      • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

        J’y vais tous les 3 ans là j’ai fait les Saintes mais pas la Désirade ni Marie Galante.
        J’ai également fait l’îlet Caret il y a plusieurs années déjà.

        • TONTON94

          La Désirade c’est minuscule, j’ai mangé un colombo sur le sable en buvant du rhum chez des amis.. Pffffff extraordinaire !!!! C’est canon la Guadeloupe !!!! Big up à anse Bertrand st François et malendure !!!! PEACE

          • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

            Vraiment je me lasse pas d’y aller 😉
            Anse Bertrand c’est magnifique avec la pointe de la grande vigie et la porte d’enfer, Malendure c’est extra pour les fans de plongé sous marine, st François avec la pointe des châteaux 👍 😉

          • TONTON94

            Aaaaaah on est d’accord !!!! C’est canon en plus car côté pointe des châteaux mais plus au nord de grande terre t’as des falaise façon « Bretagne » côté Atlantique et basse terre, c’est la jungle avec des paysages Caraïbes différents !!! C’est vraiment dépaysant… Depuis ce voyage, suis devenu gwadada de coeur !!!!

          • LudGaúcho_95 – #Draxlaaaaa23

            +1970 au top 👍

  • Tonton Zola – King Emery

    Qui est-ce qui va encore fermer des bouches ce soir ?

  • Pingback: Le PSG a tenté Fernando Torres (AS) – MEGAFOOT.FR()

  • Parisien jusqu’à la fin

    HS : Lacazette et peut être Fekir out pour l’EDF .HBA in à votre avis ???

    • magicnene « allez paris »

      non,impossible vu son début de saison.

    • TopsyKretts

      Dembélé et Gameiro je pense…

      • magicnene « allez paris »

        dembelé,j’ai raté un épisode???
        il est deja en espoirs.

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      HATEM ON T’AIME HATEM ON T’ADORES ! OH OUI HATEM C’EST TOI LE PLUS FORT !! <3

      • Parisien jusqu’à la fin

        Qui ?

  • magicnene « allez paris »

    hs,pour ceux qui ont vu le but du jeune rennais diakhamby je crois.je savais pas que n’tep avait un frère jumeau.

    • james boateng

      javoue je me suis fait la meme reflexion

      • magicnene « allez paris »

        c’est étonnant hein.

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    En doublure de cavani ça aurait été une très bonne idée

    • Xgames

      non

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Va mater les anges toi ^^

        • Xgames

          Va danser avec Bieber toi ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            LOL j’avais mm pas écouter volontairement moi
            Alors que toi tu regarde cette merde pcq tu kiff ^^

          • Xgames

            Arrête de faire genre, tu aimes tu aimes, c’est comme ça hein ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Ah mais j’aime, j’assume lol

          • Parisien jusqu’à la fin

            Il a rraison .T’as le droit d avoir des gouts de merde .Regarde Xgames .C’est une sous merde qui regarde ces cons des anges .Mais il assume !^^

          • Xgames

            MDR connard !!!! ^^
            Bon allez Paname, je suis sympa avec toi, moi aussi j’aime bien des musiques de bieber mdr

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Ça m’étonne pas :p

          • Xgames

            J’en étais sûr ^^ j’aime bien dernièrement sa chanson avec Major lazer

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Pas écouter
            Mais j’ai bien aimer le dernier album de Major Lazer

          • Xgames

            J’aime bien Major lazer globalement ^^ en plus j’avais kiffé un son d’eux que j’avais entendu la première fois dans…….les anges !! mdrrrr

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            J’aime bien ça aussi ^^
            http://m.youtube.com/watch?v=aBn7bjy9c4U

          • Xgames

            Ca me disait rien….et après je me suis dit mais si je connais ^^ Ca passe mais j’écouterais pas tout le temps non plus quoi lol

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Oui voilà ^^
            À contrario de PNL <3

          • Xgames

            mon dieu……..^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Ouais igo à l’aller j’ai d’la monnaie
            Au retour le coffre est chargé comme un poney
            J’écoule, je ramasse, je claque j’y retourne
            Du début à la fin de l’année abonné
            Pour les autres on s’enjaille
            On survit et on die
            J’accorde une danse à la rue bien accompagné
            J’galette ma solitude après deux ‘teilles
            Pas besoin qu’on m’aime
            J’vends du seum tampon M
            Quelques euros j’prends ma part
            J’la laisse pas aux bâtards, ouais qu’ils crèvent par centaines
            J’kiffe voir la misère s’élever
            J’me suis fatigué à rêver
            J’me repose sur les faits, ouais bientôt j’me refais
            J’te laisse L, j’prends le V, l’enfer m’est réservé
            Les putes parlent dans mon V
            PNL, Que La Famille
            QLF, on t’a pas dit
            Ademo et Ladif, Gabbana est le deal
            On t’fait l’taga, on t’fait la beuh
            Tu viens du 16, on t’fait la cesse
            Élevé par un bandit, plus tard
            J’veux faire comme mon papa, maîtresse
            Pétasse, allez casse un tour
            Le cœur délogé ils ont cassé ma tour
            Encore en retard, j’arriverai pas à l’heure
            J’marche pas avec les putes, nique j’attends l’prochain tour
            Cet été j’me barre, claque deux trois payes (vis la vie qu’j’aurai pas)
            Marre du hood j’me réveille (vis la vie qu’j’aurai pas)
            Le bon-char en mode veille (de retour j’l’aurai pas)
            La même heure la même hass, (quand ça change j’le sais pas)

            Je vis, je visser (J’m’ennuie)
            Je vis, je visser (J’bibi)
            Je vis, je visser (J’m’enfuis)
            Je vis, je visser

            J’veux du L, j’veux du V, j’veux du G
            Pour saper mes marques dans le cœur
            Y’a que quand tu descends en enfer
            Qu’tu veux m’renvoyer l’ascenseur
            Celle-là elle est belle
            C’est dommage que ce soit une ‘tasse
            Vraiment dommage tu l’as vu sur les Champs
            En train d’trainer devant Häagen-Dazs
            Encore un qui chauffe ma mamie
            Parait qu’il veut casser son tel
            Encore une victime sur la liste
            Qui va devoir appeler son père
            Un destin mais y’a hmm
            Y’a des billets donc j’souris
            Petit j’attendais pas ma sieste
            Mais juste de casser les dents d’la petite souris
            Ounga dégaine à Mowgli (Ha)
            Ounga des keufs j’vais courir (Ha-Ha)
            Ounga visite à Fleury
            Libérable 5 heure du mat’ pété j’vais vomir (La)
            Y m’faut mon soleil
            Mes tartines et mon Nutella
            Igo y m’faut mon oseille
            Et ma gow du Venezuela
            J’suis là là là là où y’a l’seille
            Ma drogue la base de ma paye
            Handek écarte toi de la teille
            Y’a qu’ma télé qui se rappelle de la veille
            J’fume j’ai des cernes sous les yeux
            Te plains pas j’suis né dans la jungle
            J’ai visser très tôt jusqu’à très tard
            De 10 heures à 4 heures du matin

            Je vis, je visser (J’m’ennuie)
            Je vis, je visser (J’bibi)
            Je vis, je visser (J’m’enfuis)
            Je vis, je visser
            Je vis, je visser (J’m’ennuie)
            Je vis, je visser (J’bibi)
            Je vis, je visser (J’m’enfuis)
            Je vis, je visser
            Je vis, je visser (J’m’ennuie)
            Je vis, je visser (J’bibi)
            Je vis, je visser (J’m’enfuis)
            Je vis, je visser
            Je vis, je visser (J’m’ennuie)
            Je vis, je visser (J’bibi)
            Je vis, je visser (J’m’enfuis)
            Je vis, je visser

          • Xgames

            c’est…un peu du grand n’importe quoi tout ça dis donc mdrrr

          • The Letter B

            Un peu comme lui en fait. ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            C’est mieux avec la musique loool

          • Xgames

            je veux bien te croire ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!
          • Xgames

            J’arrive vraiment pas à accrocher, en plus les paroles…….lol voilà quoi. Mais je crois que celle là, c’est la meilleure (moins pire ^^) que j’ai entendu d’eux sur CS ^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!
          • Xgames

            non ^^ de toute façon rares sont les chansons françaises que j’aime

          • Parisien jusqu’à la fin

            Loooooooooool ^^Merci pour ce nouveau dossier ^^

          • Xgames

            de rien, c’est un plaisir ^^

          • The Letter B

            Ils sont comme ça les membres de la secte benartiste. Ce sont des gens très sympa mais qui ont des goûts de merde.

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            J’aime bien le piano ! Ça compte pas pour moi 😛

          • The Letter B

            J’ai pas dis « QUE des goût de merde »

          • Xgames

            tout ce que je retiens c’est « ce sont des gens très sympa », le reste je l’oublie ^^

          • The Letter B

            Tu serais capable d’oublier ce que tu as retenu! ^^

          • Parisien jusqu’à la fin

            Il avait meme mis un son de Jul sur CS en disant que c etait genial .Et un nouveau dossier ^^

          • Xgames

            ahahahahaha

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            MYTHO ! J’AVAIS DIS QUE C’ÉTAIT MOINS DEGUEU QUE D’HABITUDE
            ET PUIS C’ÉTAIT UN FRESSTYLE PAS UN SON !!
            MTHYO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO!!!!!!!

          • Parisien jusqu’à la fin

            Je passe sous un tunnel je comprends pas ce que tu me dis dsl .^^

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHO MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Parisien jusqu’à la fin

        Arretes d’insulter sans raison ..

        • Xgames

          oui

          • Parisien jusqu’à la fin

            Oui MONSIEUR on dit .Connard !^^

          • Xgames

            non

    • David9306

      On aurait deux attaquants qui ont souvent eu des « périodes de doutes » sur ces dernières saisons…

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Ça ce trouve ils auraient alterné les périodes de confiance
        Un en confiance, un qui vendenge et vice versa :p

        • David9306

          « Si ca se trouve » 🙂

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      On a déjà Cavani le vendangeur. Pas besoin d’un 2eme. Merci

    • Fuoriclasse

      Salut toi ^^

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Mon pote !!! :)))
        Comment va ?

        • Fuoriclasse

          Réveil difficile après être rentré à 6h mais ça va :)).
          Et toi ça va

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Au top
            J’ai retrouvé un vieil ami, j’suis content ^^

          • Fuoriclasse

            Ahhhhhh cool

    • Filsjo

      Le Torres version « El niño » aurait été mieux qu’une doublure de Cavani.
      Le Torres actuel est une bonne doublure pour Gameiro.

  • Harvey – Road to Cardiff –

    tain mais Létang il se prend des vents même par Torres
    incroyable mdrrrrr

    • Nasser Al Trolaïfi

      Bientôt on va apprendre qu’il s’est fait refouler par Nolan Roux.

      • The Letter B

        Puis par Diabaté.

        • Nasser Al Trolaïfi

          Faut pas déconner là quand même 😆

          • The Letter B

            Après c’était Thauvin pour l’amour du maillot de l’Om

  • ronnyback

    il devrait mettre cazarre quitte a avoir des clowns autant en metre un qui est vraiment drole

  • LE LapinouMaské

    je n’y crois pas une seule seconde …

  • MehdiPSG

    Jy crois pas

  • Taggart

    Il est devenu dégueulasse. Au moins Cavani se crée des occases. Il a encore bouffer la feuille de match hier.

    • Lucas

      Tout le monde a bouffé la feuille hier.

      • Taggart

        J’ai surtout son occase de la tête dans les 6 mètres qu’il met sur le gardien dans les arrêts de jeu. Mais collectivement c’était très poussif t’as raison…

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    HS : Offrez vous un dinez avec Verratti et aidez les italiens suite au séisme ! 😀
    http://www.charitystars.com/product/a-dinner-with-the-psg-midfielder-marco-verratti

  • frankee

    L’étang il va partout mais signe personne Angleterre maintenant l’Espagne

    • Soaf

      Dimaria, David Luiz, kricho et jese aiment beaucoup ce commentaire

      • frankee

        C’était cet été tete de con je parle pas de la saison 14 -15 letang supervise soit disant des milieux d’où mon propos
        Luiz 50 m avec Silva en vrp cest difficile cest a ce tarot de pigeon di maria que United ne voulait plus lryko on la explique sur le fofo Emery le voulait meme pas lui et l’étang son amis dans la vie et Jese cest kluivert je t’invite a revoir sa conf et en substance c’est merci Nasser merci kluivert merci Emery mdrr

        • Soaf

          « tete de con » ?
          sérieusement, tu démarres vite pour un mec calé devant un écran. Fais pas trop le malin, tu ne sais jamais qui est derrière un pseudo…

          Lo Celso, c’est surement une trouvaille de Klujvert j’imagine…

  • Exactmat

    Torres est roti , j’y crois pas 1 seconde à ces conneries. Surtout qu’on a pris que des jeunes joueurs derrière pour lancer le nouveau cycle

  • Hellocowboy

    Le problème est que les managers n’écoutent pas leur base. La base de Canal, ce sont ses abonnés. Et les abonnés chient sur Guy depuis des années. Ils sont vraiment cons, je serais eux j’irais débaucher l’un des commentateurs de RMC pour créer un effet nouveauté. Là on a juste un mec qu’on aime pas aux commentaires, et le sentiment qu’on se retrouve qu’avec les derniers mecs qui ne se sont pas barrés chez BeIn ou SFR.

  • Ragnar

    Arretez de tomber sur Létang comme ça, AS raconte tellement de conneries, ce journal c’est Bullshit Story tous les jours…

  • loul

    Même pas en rêve

  • Cc

    Un pti Girezmann plutot… mais j’y crois pas non plus

x

Check Also

Emery : « Comment surmonter une équipe qui défend bas ? »

En conférence de presse d’après-match, Unai Emery n’a voulu rejeter la faute sur quiconque et ...