Le PSG veut des « actions » de la LFP à l’encontre de Jean-Michel Aulas (FF)

Jean-Michel Aulas ne cesse d’attaquer, de critiquer le PSG. Encore mercredi, le dirigeant lyonnais a utilisé Twitter pour reprocher les investissements « excessifs » du champion de France. Puisqu’un communiqué du club francilien la saison dernière n’a toujours pas calmé les ardeurs du président de l’OL, le PSG demande à la LFP d’agir. Selon France Football, le PSG « a adressé hier un mail à Didier Quillot, le directeur général exécutif de la Ligue, pour lui demander quelles actions la LFP envisageait de prendre à l’encontre de Jean-Michel Aulas ».

Réponse : Aucune. Didier Quillot a fait savoir aux dirigeants parisiens que « le règlement intérieur de la LFP ne prévoyait pas de sanctionner un dirigeant pour ce type de comportement et de manquements ». Le conseil national de l’éthique pourrait éventuellement le faire mais il dépend de la FFF et ses décisions sont plutôt  symboliques.

Toutefois, selon France Football, « cette question sensible pourrait être évoquée lors du prochain conseil d’administration le 1er septembre ».

Le PSG/OL demain s’annonce épicé.

À propos Redaction

x

Check Also

Communauté CS : Les nuits du mercato parisien

Du 1er au 31 janvier 2017 le marché des transferts est ouvert. Les habitués et ...