Le Torino retente pour Sirigu (Tuttosport)

Plus que jamais sur le départ depuis le retour d’Alphonse Aréola au PSG, Salvatore Sirigu peine à trouver un nouveau club. Alors que des portes s’ouvraient à lui au Portugal et en Italie, une piste hivernale fait son retour. Selon Tuttosport, le Torino tenterait de revenir à la charge après leur intérêt prononcé l’hiver dernier. Les gardiens du Torino peinant énormément, le club turinois serait tenté de rapatrier Sirigu en Italie. Son salaire étant le principal argument de la fin des intérêts des différents clubs, le portier percevant 3 millions d’euros nets par an, le club grenat aurait eu l’idée de proposer au gardien international un contrat portant jusqu’à 2020 en le rémunérant à la hauteur de ce qu’il toucherait au PSG s’il restait jusqu’en 2018. Un peu compliqué, cette opération pourrait néanmoins permettre au club turinois d’acquérir un nouveau portier, Alfred Gomis et Daniele Padelli étant très décevants.

À propos Quentin Polin

  • Harvey
    • Shahdow

      Il a vraiment joué le jeu ou quoi? Elles sortent d’où ces images ool

      • Auteuil75

        Clip de Pogba officiel pas de fake

    • Auteuil75

      Mdrrrrr le montage est magique

  • nicolas

    Alors que le PSG aurait formulé une offre ces derniers jours afin de recruter Julian Draxler en provenance de Wolfsburg, le milieu offensif allemand serait effectivement un dossier très suivi au sein du club parisien.

    Comme le révélait la presse anglaise dimanche, le PSG serait proche de recruter Julian Draxler (22 ans), le milieu offensif étincelant de Wolfsburg. Un dernier renfort potentiel qui permettrait au club d’Unai Emery d’étoffer son secteur offensif, d’autant que l’international allemand pourrait quitter Wolfsburg en cas d’offre conséquente avant la fin du mercato. Interrogé sur ce dossier dans un chat organisé avec les internautes, le journaliste du Parisien Dominique Séverac a confirmé la piste Draxler pour le PSG.

    « Draxler, le prends tous les jours »

    « J’aime y croire, car c’est une piste suivie de longue date. En plus, il est Européen et je trouve qu’il manque un joueur de côté sachant que pour moi, Ben Arfa et Pastore sont des joueurs d’axe et que Lucas n’a pas le niveau pour évoluer sur un côté. Il ne reste que Di Maria. Et Jesé, je le vois vraiment plus attaquant que couloir. Donc je prends Draxler tous les jours », assure le journaliste sur une éventuelle arrivée de Julian Draxker au PSG cet été.

    • Ronaldinho21

      En « gros » il ne sais rien . Ok. ^^

      • psgced

        Oui puis le coup pour il est fait pour jouer la etc etc merci Dominique mais on se passera de tes avis. Perso HBA sur un côté j’ai tjrs Bcp aimé. Pour le reste il n’a pas spécialement tort même si pareil Jesé à tjrs plus jouer sur un côté que devant

        • Ronaldinho21

          C’est la ou il va être le mieux, c’est la ou on va vraiment voir le Hatem de nice je pense, c’est sur les côtés. Après pour Draxler il dit tout et rien , c’est bien super donne moi ton salaire et je le dis tout sa , j’aurai aimé qu’il balance des infos , lui le journaliste super informé du Parisien

    • Didier Klemion

      Merci pour l’info. Ça me plairait bien!

    • Castor Troy

      Sevrac, Degorre, même combat. 2 tyoes qui fouillent les poubelles et qui ensuite de parle qu’ils ont une source au Qatar

  • Ragnar

    S’il y a du vrai dans cette histoire alors il faut que Sirigu accepte, fasse des efforts… Le Torino c’est très très bien pour lui…. Il va niquer sa carrière s’il reste au PSG.

    • Harvey

      il doit partir cet été sinon il sera flingué de chez flingué
      3ème gardien derrière Trapp et Areola
      il ne jouera aucun match cette saison
      il s’est mis dans la merde tout seul et ce n’est pas QUE de la faute du PSG…
      ça fait depuis l’été dernier que le club lui dit qu’il a un bon de sortie. Mais il a préféré s’entêter à rester….

      • Ragnar

        Tu as tout a fait raison Harvey excepté sur 1 point : Sirigu n’est meme pas 3eme gardien mais 4eme ! Unai compte sur le jeune Rémy Descamps….. A part ça, Guardiola cherche un gardien pour City, il a cherché tout l’été a virer Hart et a recruté Bravo du Barca mais Ter Stegen vient de se blesser donc Bravo va peut etre rester au Barca….. Question : pourquoi personne a City ne pense a Sirigu ???

        • Xaee

          s’il vire joe hart c’est pour prendre du top, pas pour prendre un sirigu, surtout quand ce dernier ne donne pas une super image en faisant des choix douteux sur le plan sportif

        • benjy94

          Parce qu’il n’a pas un profil pour la PL

        • Shahdow

          Parce qu’il pleure au moindre contact aérien

        • tribor

          Pcq il est guez !!

      • frankee

        Quatrième meme

      • PSGermain

        Je répète un peu mon message d’au dessus, mais Sirigu à l’essentiel de sa carrière derrière lui, et non devant. Je vois pas pourquoi il se flingue, on a l’impression que vous parlez de Ikone qui reste dans un cul de sac.

        Le type à presque 30 ans, sors de 10 ans de contrat pro, il lui reste 2 ans de contrat en or à faire à Paris après il peut partir en retraite. S’il a envie d’un nouveau challenge sportif il partira, sinon il fera comme Douchez.

        • Harvey

          un gardien ça s’arrête à 36-37 ans hein
          rien à voir avec un joueur de champ
          les gardiens atteignent en général leur meilleur niveau à 31 ans et quelques. C’est le top de leur forme.

          • PSGermain

            Même si beaucoup de gardien finissent vieux, pour Sirigu son apogée aura clairement été ses 4 saisons au PSG de 24 à 28 ans. Ca m’étonnerais qu’il trouve un aussi bon challenge sportif un jour ni d’aussi bonnes perfs.

            Après qu’il rebondisse dans une équipe du Torino, ou autre qui ne joue généralement que le local ce serait bien pour lui sportivement. Mais je comprends aussi qu’il traine à Paris du fait de son salaire et qu’il s’y sente bien personnellement parlant. C’est pas un jeune de 22 ans qui à tout à prouver loin de la.

          • Harvey

            laisses tomber tu ne m’as pas compris

    • PSGermain

      « Il va niquer sa carrière s’il reste au PSG. »

      Sa carrière est déjà faite, bientôt 30 ans 5 ans à palerme et 5 ans à Paris. Le meilleur est dérrière lui en termes de challenge sportif, il ne retrouvera pas le niveau de compet qu’il a eu à Paris. Il lui reste 2 ans de contrat ensuite il peut même se mettre à la retraitre proche des 32 ans ^^

      C’est plus un jeune qui doit faire ses preuves. Perso j’espère qu’il va trouver un dernier bon contrat, l’offre du Torino est intéressante car il garde 6M de revenus à venir.

  • Exactmat

    Il trouvera pas mieux , nombreux gardiens cherchent un club ambitieux mais les places sont déjà prises. S’il veut vraiment jouer et bien il acceptera de baisser son salaire significativement

  • Walid R

    Pauvre Sirigu, l’un des premiers à avoir rejoint le club version QSI. C’est dommage que ça finisse comme ça. Il a toujours été exemplaire dans son comportement.

    • Ragnar

      Non justement pas toujours exemplaire. Il a eu un comportement de merde vis a vis de Trapp et je trouve ça minable de sa part.

    • Exactmat

      ba non justement , il s’est endormi Sirigu , arrêtant de bosser. C’est juste quand il a compris que le club ne comptait plus sur lui qu’il a recommencé à faire des efforts mais c’était trop tard.

    • Jojo Pastore

      exemplaire dans son comportent? il ne s’est jamais entrainer correctement Avec TRAPP. il a pourri la vie de TRAPP. et lors des matchs , sirigu préférait jongler et faire des taureaux avec les remplaçants , au lieu D échauffer TRAPP… une honte.

      • Menezis

        Pauvre Trapp

        • Jojo Pastore

          C est le cas de le dire. mtn TRAPP s’entraîne avec areola .. donc ça ira mieux. meme si certains italiens et les proches de sirigu font la peau à TRAPP EN le méprisant. surtout le roi des enflures … MOTTA …

  • Jojo Pastore

    allez sirigu… va la bas. C est ton niveau.

  • JavieroVerratte – 1Chope2Bière

    Salvatore ne veut pas changer de vie, il est bien la avec sa française… Il lui faut une prise de conscience sinon il est foutu !

    • Ragnar

      Il n’est plus avec la Française, elle l’a largué. Il est desormais avec une ex miss Sardaigne, j’ai lu ça l’autre jour sur CS , quelqu’un avait posté une photo de Sirigu et avec miss sardaigne. Sinon oui la vie est agreable a Neuilly pour lui… Il a tous ses potes dans l’équipe et tout… 400 milles boules par mois pour s’entrainer, c’est assez cool…. mais qu’on ne me dise pas que le marché des gardiens ne bouge pas, etc… parce que ça bouge. Il y a toujours de la demande pour des joueurs de grande qualité… Si personne ne fait appel a Sirigu, qu’il se pose donc les bonnes questions sur son niveau réel..

    • frankee

      Cest deja fini pour lui il est blackliste emery en parle même pas quand il parle des gardien Descamps lui est passer devant

  • champagnepapi-#Auriertitulaire

    Allez Salva, city et Guardiola cherchent un gardien :p

  • Bacchus

    Ça va se finir en vieux prêt avec prise en charge quasi intégrale de son salaire par le PSG…

  • frankee

    Bref on sait pas dégraisser on avance a taton …

    • Ronaldinho21

      Mouais fin les blagues sur le physique voilà quoi ^^ . Non sérieux je pense que notre problème c’est qu’on paye trop bien nos joueurs « moyen » , ils intéressent du coup que les clubs « moyen » qui ne peuvent pas s’aligner sur le salaire et puis ces joueurs la aime la vie a paris , du coup on ce retrouve dans cette position la…

  • Pibe de oro

    A surpayer des joueurs moyens, on en fait des rentiers paresseux, indolents et arrogants qui vivent aux crochets du club. L’idéal pour Sirigu serait, à l’instar d’un Lavezzi, de se trouver un club en Chine…

    • Filsjo

      Difficile d’attirer les joueurs en L1 si on ne les surpaye pas un peu.

      Pour ce qui est de la paresse, c’est aussi le boulot de l’entraîneur de veiller à ce que les joueurs fassent les efforts nécessaires à l’entraînement. Vu la concurrence actuelle au club, les joueurs vont être plus au taquet 😉
      (au moins cette saison)

  • Filsjo

    Il paraît que le FC Pune City cherche un deuxième gardien.
    Ça représenterait un défi à la hauteur de Sirigu : concurrencer Apoula Edel !

    • Spec

      Je ne te trouve pas trop marrant. Salvator ne mérite pas ce traitement. Alors un peu de respect, s’il te plait !
      MERCI !!!

      • Filsjo

        J’ai beaucoup de respect pour ce que Sirigu a fait au club en arrivant : (très) bon niveau et excellente mentalité pendant 3 ans (2011-14).

        Sa saison 2014-2015 est plus que décevante : de mauvaises prestations (notamment en LDC où la stat’ de 48% d’arrêts restera) et surtout une mauvaise mentalité. J’ai encore en tête sa déclaration après Nice où il réussit un bel arrêt (seul exploit de la saison) et fait le fier à bras devant les journalistes.

        La saison dernière, il manque de respect au club par son comportement déplorable.

        Qu’il signe dans un autre club et qu’il retrouve son niveau d’il y a 2 ans, qu’il démontre qu’il n’a pas perdu toutes ses qualités. S’il reste cette saison, on le libérera sûrement de sa dernière année (ce qui signifie lui faire un chèque) mais il flinguera sa carrière. Et si ma vanne sur l’Inde force un peu le trait, il risque bien, en restant cette saison, de se retrouver lors des suivantes dans un championnat de seconde zone.

      • Le vautour soutient Emery

        Du respect pour les gros lards pleins de raviolis et de sauce carbonara s’il vous plait.

        • Spec

          Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne vole pas haut le vautour !

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Il devient lourd Sirigu à vouloir aller dans un top club alors qu’il est moyen

    • ocram

      il est lourd dans les 2 sens du terme.

  • Rach

    Il faut le refiler en Angleterre

  • Jamrock

    L’égo de Sirigu doit en prendre un sacré coup là, il se pensait etre un top gardien et au final personne n’en veut à part des clubs de secondes zones comme lui…

  • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Faut le laisser partir je comprend pas trop ce qu’attendent les dirigeants

    • canadianpsg

      ? C’est ta question qui demande eclaicissement. Le club a toujours dit que sirigu etre libre de partir. Il est sous contrat donc tant qu’il n’a pas de clubs il reste au psg peu importe que le psg le veuille ou non

  • Al3x

    Qu’il baisse sont salaire si il veut jouer…. c’est pas plus compliqué que ca !

  • fonsdy

    surement pas ce qu’il espérait mais bon le marché des gardiens c’est vraiment quelque chose de spécial (en gros faut qu’un grand gardien bouge pour qu’il y ait des chaises musicales). Après pour Sirigu y’a ptre une autre solution qui va se décanter si Claudio bravo signe à city (ça implique qu’un gardien va rejoindre le barça en tant que n°2 et donc une possibilité dans un club de standing européen cherchera un gardien). Après guardiola n’a pas sorti hart de sa réflexion de jeu (cf sa conférence de presse d’après match)

x

Check Also

matuidi.juventus

Matuidi joue avec la Juventus, Jesé marque avec Stoke

Déjà sur le pont, ou… sur le terrain… Blaise Matuidi a disputé ses premières minutes ...