Le Toulouse Football Club se félicite du prêt d’Odsonne Edouard.

Le nouveau vice-président du Toulouse Football Club Jean-François Soucasse est revenu ce matin sur le prêt d’Odsonne Édouard. C’est sur le site officiel du club qu’il a réagit à cette arrivée, très fier d’avoir su attirer l’espoir guyanais du PSG.

« C’est un jeune qui est au centre de formation du PSG. Il a été sacré meilleur joueur du Championnat d’Europe U17. C’est un joueur avec un fort potentiel. Il est venu chercher à Toulouse ce que l’on est en capacité de lui proposer plus facilement, c’est a dire ce temps de jeu. Il faut savoir que ce joueur faisait l’objet de plusieurs convoitises comme l’Atlético Madrid ou Liverpool, mais a préféré nous rejoindre pour continuer à progresser. Il s’est alors dit que Toulouse était le meilleur chemin pour arriver un jour à un très haut niveau. C’est un challenge à relever pour lui et pour nous afin qu’il puisse poursuivre suivre la même route qu’Adrien Rabiot il y a quelques saisons et c’est tout le mal qu’il lui souhaite. »

Olivier Sadran, président du club, abonde en son sens. « On n’est peut-être pas attractif, mais notre image est excellente dans le football français. Des clubs comme Paris ont tout à fait confiance et peuvent nous confier de futur très bons joueurs, car ils savent parfaitement que cela va bien se passer chez nous. Cela peut qu’être bénéfique pour nous, pour eux et pour le joueur. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

simone

Marco Simone : « Marquer face à l’OM, je ne pouvais pas faire de meilleur cadeau aux supporters »

Marco Simone a partagé ses souvenirs devant les caméras de PSG TV. De son arrivée ...