Les Bleus U19 félicités par Deschamps et Le Graët

Actuellement à Clairefontaine, les joueurs de l’équipe de France U19 ont été chaleureusement congratulés par la FFF.  En effet, Noël Le Graët et Didier Deschamps sont venus proclamer un discours en hommage aux jeunes joueurs champions d’Europe cet été.  C’est tout d’abord le président de la 3F qui a félicité les joueurs en mettant en avant à la fois leur performance mais aussi leur comportement.

« Ce que vous avez fait cet été est tout à fait admirable. Au niveau sportif vous avez été exemplaires, avec un niveau de jeu exceptionnel. Vous vous êtes bien conduits, vous avez été bons dans cette compétition extrêmement difficile. Je voulais vous adresser les compliments de l’ensemble du football français. Vous avez la reconnaissance totale de la FFF. »

Puis ce fut autour de Didier Deschamps de discourir en leur souhaitant le meilleur pour leur avenir tout en les conseillant sur les étapes a franchir.

« Le fait d’être ici, au Château, est très symbolique. Seuls les internationaux A ont accès à cet endroit. Vous êtes donc sur la bonne voie. J’espère que le plus grand nombre d’entre vous réussira à passer les paliers pour arriver jusqu’ici. Vous pouvez jouer dans les plus grands clubs, disputer les plus grandes compétitions, il n’y a rien de plus beau et de plus fort que de porter ce maillot de l’Equipe de France. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

courbis

Courbis : « Je ne vois pas vraiment de changement chez Cavani »

Cavani a-t-il fait oublier Ibrahimovic ? C’était la question posée par RMC à Rolland Courbis. ...