Les performances de Ben Arfa et de Trapp scrutées par Emery

Auteur d’un match terne, Hatem Ben Arfa n’a pas gagné de point ce soir, contrairement à Jesé qui a fait une bonne entrée. Quand à Kévin Trapp, il apparaît pour le moment vainqueur du duel l’opposant à Areola. Autant de prestations analysées par Unai Emery au micro, entre autres, de Goal qui a retransmis ses propos.

Concernant Ben Arfa, Unai Emery semble devoir faire avec les prestations du joueur, Cavani étant blessé. Mais l’entraîneur parisien a clairement besoin de voir le joueur qu’il peut être.

« Avec du rythme, il a été meilleur. Il a eu une bonne occasion en deuxième mi-temps, il aurait fallu qu’il tire plus rapidement. Il faut encore qu’il s’améliore physiquement pour couvrir plus de terrain. Cavani est blessé, Jesé vient d’arriver et je voulais qu’Hatem progresse physiquement. C’est important que les joueurs se préparent à évoluer à chaque position. »

Jesé par la suite est entré en jeu et à réalisé une bonne prestation, d’où son influence sur le but.
« Il a joué 30 minutes mais il avait fait la présaison avec Madrid. Il a fait tous les entraînements avec l’équipe. »

Une fois de plus, Kévin Trapp était titulaire dans les cages parisiennes et, même s’il n’a pas été exceptionnel, il a rendu une copie propre en fin de match.

« Je suis content avec mes gardiens, je l’ai déjà dit. Trapp a fait un bon match mais la saison est longue, avec beaucoup de matches. Les deux vont jouer. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

L’Equipe : Krychowiak titulaire, Matuidi à gauche, Lucas sur le banc

Le PSG pourrait aborder Nice comme il a joué Arsenal. Dans un 4-3-3 avec Blaise ...