Les premiers mots pour Schalke 04 de Benjamin Stambouli

Benjamin Stambouli n’est plus un joueur du PSG. Après une arrivée chahutée, une saison où il a su jouer les utilités et un stage de pré-saison plus que correct, l’ancien joueur de Montpellier a rejoint le club de Schalke 04. Après l’officialisation de son arrivée pour 4 ans par la direction du club, c’est au tour du milieu de terrain de livrer ses premiers mots pour le site officiel du club de Gelsenkirchen.

“Quand j’ai entendu l’intérêt du Schalke, j’étais très heureux. J’ai une grande estime pour ce club, notamment depuis que l’on a joué contre eux en 2012 à Montpellier durant la Champions League. Le directeur sportif Christian Heidel est venu à Paris et m’a expliqué les intentions du club. C’est lors d’une discussion téléphonique que l’entraîneur Markus Weinzierl a réussi à me convaincre avec un projet sportif. Aux vues de sa réussite, je souhaiterai y contribuer avec mes propres compétences. En outre, je crois que la Bundesliga est bonne pour moi.”

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

feminines

Féminines – Victoire facile des parisiennes face à Lipköning en 1/8e de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League (2-0)

La Linköping Arena accueillait le PSG pour le match aller des 1/8e de finales en UEFA ...