Meunier: « Même le coach est dans le même délire que nous »

Invité par Le Parisien a se confier sur son intégration au sein de cette équipe du PSG, Thomas Meunier a admit s’être rapidement mêlé au groupe qui l’a très bien accueilli, tout en évoquant les liens existant entre le coach et ses joueurs. Selon lui, le PSG est un collectif parmi lequel il est très simple de vivre et de s’intégrer.

« L’intégration s’est super bien passée, il y a une très bonne ambiance. Je ne m’attendais même pas à ça. Quand tu regardes de l’extérieur, tu te dis que c’est le PSG, avec pas mal de vedettes, et tu te demandes comment ça va se passer. En fait, ce sont des gars super ouverts, super simples. Autant footballistiquement que socialement, mon adaptation se passe super bien. Même le coach est dans le même « délire » que nous. Quand c’est travail, c’est travail, mais il sait aussi rire et détendre l’atmosphère. Il y a toujours des remarques qui font en sorte de détendre le groupe, surtout avant un match important ».

Ce soir, le latéral ardennois va très probablement disputer son premier match officiel sous les couleurs du PSG. Un match qu’il aborde sans trop de pression. « Nous sommes dans un état d’esprit très positif après une bonne préparation aux Etats-Unis. Tout le monde est concentré. Le groupe est qualitativement exceptionnel. On a tout ce qu’il faut pour faire une grosse saison. Les perspectives sont très bonnes. (…) Je ne connais pas très bien le passif entre les deux clubs. D’après ce que j’entends, auprès des supporters et de tout le monde, c’est assez important. Il y a une sorte de tension qui traîne. Mais que ce soit contre Lyon, Guingamp, Toulouse ou Monaco, on fera ce qu’il faut. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le programme football du jour

Ce samedi, plusieurs affiches attireront l’attention des amateurs de football. Le programme. En cours Dijon/OM ...