[Officiel] Anja Mittag signe à Wolfsburg

Son contrat courant jusqu’en 2017 avec le PSG résilié, l’attaquante allemande de 31 ans Anja Mittag s’est engagée officiellement ce mardi avec le Wfl Wolfsburg, un des meilleurs clubs européens. Pour le plus grand plaisir de Ralf Kellermann qui récupère une championne olympique. « Je suis ravie d’être de retour dans mon pays, l’Allemagne, et surtout d’avoir ce nouveau défi au VfL Wolfsburg » explique la buteuse.

À propos Marc Alvarez

  • Exactmat

    Pour ceux qui suivent d’assez loin la section feminine , je vous remets mon ressenti sur cette histoire.

    Pas une mauvaise chose loin de là même , ça fait des mois qu’elle n’y est plus. Ses performances aux JO ont encore été très mauvaises. Elle doit avoir des soucis familiaux ou simplement elle n’a plus envie de faire des efforts. Ca permet d’économiser un bon salaire et de recruter quelqu’un de motivée à la place.
    Elle m’a grave déçu au fil de la saison. C’est vraiment dommage que Sasic ait arrêté sa carrière pour faire une famille car elle était largement supérieur , ça nous aurait fait un bon renfort.

    En attendant on a pas mal de jeunes à fort potentiel qui sont performantes lors de cette pré-saison. Faut continuer de leur faire confiance.

    A signaler que Kluivert est venu voir l’effectif feminin ce matin , voir comment ça se passe et s’il y avait besoin d’améliorer certaines choses. On peut dire qu’il prend son role de directeur de football très au sérieux. J’ai pas souvenir d’avoir vu Leo ou Létang assister à une séance des feminines.

    • vivelepsg

      Oui, elle était clairement pas au niveau attendu pour essayer (juste essayer, pas réussir, juste essayer) de concurrencer l’OL.
      Pareil pour Cristiane, c’est assez faible comme niveau pour un club qui veut concurrencer l’OL en D1 féminine et en LDC (avec en plus les clubs allemands qui se rajoutent à l’OL comme concurrents).

      L’OL a eu Ada Hegerberg la meilleure joueuse d’Europe, nous on a eu Mittag et Cristiane 🙂

      • Exactmat

        je crois beaucoup en Katoto , elle a le profil de l’attaquante moderne qui va marcher sur les défenses en plus elle semble se découvrir un instinct de finisseur devant le but

        • Air1_16

          En parlant des attaquantes, je sais pas ce que Lair a fait à Sarr… Son 1er but contre l’Atletico, je l’ai jamais vue faire ça. Bon, je pense pas qu’elle deviendra une Hegerberg ou une Popp, mais je pense qu’elle va vite progresser.

          En terme de potentiel, Katoto est la 2ème meilleure attaquante derrière Crisitane. Pour moi, elle est bien meilleure qu’une Delie. maintenant, à elle de prouver chez les A, comme Morroni, Geyoro & co, et surtout faire attention à ne pas la cramer en la faisant trop jouer trop vite.

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Allez Draxler fais le chemin inverse

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Je saurais pas parler du foot féminin sans passer pour un gros beauf 😂

  • Psg_Rules

    Ça fait parti du deal pour Draxler ^^

  • PSGermain

    Purée, j’ai cru qu’ils venaient de trouver une recrue pour pouvoir lacher ensuite draxler ^^

  • Emerick

    Mittag gros flop j’espère l’arriver d’ Andrade et l’arrivée d’une defenseuse centrale

  • AAA

    Il nous faudrait une vraie 9 de niveau international –> Press ou Harder qui peut aussi jouer 10 .

  • Shambhala

    DRAXLAAAAAAAAA

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Envoyez nous draxler en échange, qu’il avance de quelque pas vers le parc des princes… il va voir que l’herbe est vraiment plus verte chez nous…
    Merci à notre jardinier ^^

    • Jay jay

      on lui mettra un string pas grave 🙂

  • Si ça c’est pas un signe..

  • HadesAnanas

    Bienvenue Draxler

x

Check Also

Mustafi : « Draxler a un brillant avenir devant lui »

Shkodran Mustafi coéquipier de Julian Draxler en sélection nationale allemande s’est exprimé sur son compatriote. ...