Pastore, gêné au mollet, pourrait ne pas rejoindre l’Albiceleste

Javier Pastore, ressentant une blessure au mollet depuis quelques jours, n’était pas sur la feuille de match hier et a par ailleurs raté un entraînement cette semaine. Une gêne qui l’a donc empêché d’être sur la feuille de match hier et qui pourrait bien le contraindre à ne pas rejoindre sa sélection nationale aujourd’hui. Convié en conférence de presse à évoquer cette absence, Unai Emery a donné un peu plus d’indications quant à la blessure du joueur.

« Pastore a bien commencé la saison mais hier il a eu une petite blessure et il ne se sentait pas prêt à jouer. C’est un joueur, comme les autres, important. S’il n’est pas là pendant un match, il y a d’autres joueurs comme Verratti qui a débuté aujourd’hui après une longue absence. »

Le Parisien et L’Equipe se rejoignent sur un point, le staff du PSG a préféré ne pas prendre de risques avec le numéro 10 parisien. Les deux quotidiens rajoutent également que le PSG préférerait que le joueur reste à Paris afin de se soigner plutôt que le voir partir garnir les rangs de l’Argentine durant la trêve internationale.

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Communauté CS : Les nuits du mercato parisien

Du 1er au 31 janvier 2017 le marché des transferts est ouvert. Les habitués et ...