Patrice Lair: « Chercher la Champions League »

Les joueuses du PSG préparent leur rentrée du côté de Ploufragan en Bretagne. Si les joueuses engagées aux Jeux Olympiques n’ont évidemment pas encore rejoint leurs coéquipières, le groupe a accueilli en son sein de jeunes joueuses désireuses de se montrer et s’est également renforcé avec l’arrivée des nouvelles recrues. Après un travail physique, technique et tactique, Patrice Lair, le nouvel entraîneur parisien, s’est exprimé pour le site officiel du club.

« Il y a une grosse motivation, l’ensemble du groupe est concerné et motivé. Il y a une certaine émulation avec les nouvelles joueuses qui viennent d’arriver et qui veulent s’imposer au Paris Saint-Germain. Nous avons aussi beaucoup de jeunes qui veulent franchir un cap, jouer en D1 et chercher là Champions League. Tout ça apporte beaucoup de motivation. »

Première épreuve, le match amical de demain. Le PSG affrontera l’US Saint-Malo à 16h et le coach francilien ne compte pas brader cette rencontre.

« Nous voulons gagner demain, mettre en place les systèmes tactiques que nous avons travaillé. On a répété pas mal de choses et on va essayer de mettre cela en application demain sur le terrain. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

trapp-lucas

Kevin Trapp et Lucas Moura en session freestyle avec la Team S3 de Séan Garnier

Adidas a publié une vidéo de l’équipe de freestyle de Séan Garnier qui a convié ...