Patrice Lair: « Les supporters verront une équipe ambitieuse »

Patrice Lair, le nouvel entraîneur du PSG section féminine, est revenu pour le site officiel du club sur les ambitions de sa nouvelle équipe à l’aube d’un match amical et surtout d’une nouvelle saison.

« Les conditions sont idéales, il n’a pas fait trop chaud en début de semaine, surtout que nous avons doublé voir triplé les séances. On a beaucoup travaillé tactiquement, et physiquement aussi bien sûr, avec en point d’orgue ce match contre Saint-Malo demain, et on jouera pour gagner cette saison, les supporters verront une équipe ambitieuse, qui va de l’avant. Qui veut marquer beaucoup de buts. Les joueuses prennent beaucoup de plaisir, on souhaite garder cet élan toute la saison. »

 

À propos Quentin Polin

  • Exactmat

    J’espère qu’on aura des images videos du match même si ça parait compliquer

  • Filsjo

    Il y avait un gros problème de coach la saison dernière.
    On aurait déjà dû en changer mais sa qualif’ pour la finale de la LDC féminine l’avait sauvé. J’espère que Lair va remettre de l’ordre dans la boutique.

  • kami

    Sérieux triplé les séance ca sert à quoi? à dire que Lair est méchant, je connais pas beaucoup de coach qui le font. Ca tactique on la connait c’est courir courir et recourir je n’appelle pas ca une tactique. je dis bien courir et pas presser

    il n’utilise pas plus le pronom personnel « je », c’est deja une progression, maintenant on va voir si i se place au dessus du club

    Ce coach est loin de l’indentité PSG et je pense qu’il ne la comprendra jamais vu tout les préjugés qu’il a sur le cub

    • Air1_16

      C’est vrai que sa tactique à l’OL, c’était que courir. Ta haine te fera toujours dire n’importe quoi. Le PSG serait champion que tu continuerais à cracher sur Lair… On a encore rien vu que tu lui craches dessus. Belle mentalité…

      • kami

        J’ai oublié pour la tactique la consigne de passer par les cotés, donc ca se résume à courir passer les cotés et centrer, voila

        Lair champion avec le PSG pour moi se sera merci et au revoir, par contre lui je suis sur qu’il se remettra à faire des ITW mode « je suis plus fort que tout les coach du monde », le PSG me doit tout.

        Ne compte pas sur moi pour etre en admiration devant Lair ni pour ses résultats passé ni pour le futur (si il en a), ni pour avoir de la sympathie pour lui. Par conntre j’espere qu’il va remplacer Bergeroo, tu vois je n’ai pas de haine envers vlui, je lui souhaite un poste totalement adapté à sa mentalité.

        Ibra a le record de but marqué au PSG pourtant il n’a pas marqué tout les supp, comme un Rai ou un Pauleta, pour moi Lair ce sera encore pire, je l’oublierai totalement.

        Merci j’ai la meme mentalité que Lair a envers le PSG sauf que moi j’assume

  • pp21

    j’espère que l’on verra la différence avec le jeu prôné par Farid Benstiti, parce que franchement les années passant la médiocrité restait de mise.

  • Le vautour soutient Emery

    Encore du franchouillard loser.

  • LittleTigrou

    Qu’il arrête déjà de vouloir jouer au Camp des loges. C’est trop chiant pour les parisiens intra-muros d’aller là bas.

  • Air1_16

    US Saint-Malo / PSG à 16h00 filmé et diffusé en direct par Philippe Aumont. Merci à lui !

    http://livestream.com/accounts/5158915/events/6119550

x

Check Also

Ibrahimovic : « Abandonner n’est pas une option »

Touché aux ligaments du genou, Zlatan Ibrahimovic (35 ans) connait la blessure la plus grave ...