Sirigu arrive à Séville (DDS)

Plus de concurrence dans les cages du FC Séville. Monchi et Sampaoli ont tranché, ils vont accueillir un gardien de but supplémentaire pour compenser la blessure de David Soria et mettre de la concurrence face à Sergio Rico… et ce sera Salvatore Sirigu (29 ans). Un prêt sans option d’achat, c’est ce qui attend à Séville le portier numéro 3 du PSG, affirme le Diario de Sevilla qui précise que le gardien de but italien a écarté des approches italiennes pour se faire. Son atterrissage est attendu très rapidement du côté de l’Andalousie.

À propos Marc Alvarez

  • javier je t’aime

    bonne nouvelle pour tout le monde…j’espere juste que le salaire est pris en charge par seville a 100%

    • Shaka528

      ne rêve pas.

  • adl

    Je pensais pas qu’il allait trouvée un aussi bon club tant mieux pour lui meme si une vente aurait été meilleur pour paris mais bon il sera en fin de contrat

    • Zeuta (PSG 90′)

      Non il lui restera un an encore

      • adl

        Ah oui merde jusqu’en 2018 bah espérons qu’il fasse une bonne saison et l’achète

    • Opi

      On ne prêterait jamais un joueur avec un peu de valeur a un an de la fin de son contrat, soit vente soit CFA.

  • Mystérion 🐡

    donc il vient dans la peau du N°2 avec l’espoir d’aller titiller le N°1
    bonne chance à lui

  • Riolozis

    Encore un prêt malheureusement
    J’espère qu’il réussira là bas

  • Ben Sahar

    Semble t il qu’il a repoussé les offres italiennes dans le seul et unique but de faire cracher Paris avec un prêt qui lui conserve son contrat…

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Honnêtement c’est difficile de lui en vouloir.
      A sa place on ferait tous pareil si notre boite nous nous demandait de partir alors qu’on a encore 2 ans de contrat juteux…

      • Aaron Smith

        Sauf que c’est complètement différent. Le mec s’est mit bien niveau €€ depuis qu’il est à Paris, c’est pas comme si il était dans le besoin.

        + Elle est où son ambition ? Préférer s’accrocher à son argent & être troisième gardien que partir pour un salaire moins élever (il gagnera tout de même beaucoup) et jouer.

        • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

          Sauf que tout semble montrer qu’il a eu raison d’attendre et de ne pas se précipiter à aller dans le premier club venu pour un salaire plus faible.
          Là il va pouvoir se relancer dans un club qui joue la C1 avec un super entraîneur et le PSG va lui payer la différence sur son salaire.
          Il est gagnant à 100%.

      • La_bouche92

        A sa place je me battrais plutôt pour montrer ce que je vaux.
        Sirigu était connu comme étant le 2nd homme, maintenant il glisse vers le 3eme homme. Triste spectacle.

        • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

          Blanc ne comptait pas sur lui et il semble que ce soit la même pour Emery…Tu peux te battre tant que tu veux, si le club ne compte plus sur toi, autant se relancer ailleurs.

      • codrin

        En faisant ça, il tue complètement sa fin de carrière alors qu’il lui reste au moins 6 ans à haut niveau.

        • Filsjo

          Vu son âge, on peut en effet se baser sur cette durée.

          Mais vu ses performances actuelles et vu sa motivation (?), on peut se demander s’il est encore prêt à se battre pour retrouver le niveau qu’il avait lors de ses premières années chez nous. L’épisode du transfert à rallonge est un premier indice. Est-ce lui qui bloque ? Ou les clubs qui ne sont pas vraiment intéressés ?

  • patrik k

    le psg a des bonne relation avec seville ces derniers temps ils on fait une belle plus value sur gamero et kriko la venu d emery maintenant sirigu bientot la saison prochaine se sera ben arfa

  • codrin

    Dans un an on va se retaper le même problème avec un Sirigu qui voudra faire 0 effort. Je suis même pas sûr qu’il joue beaucoup cette année si il va à Séville en plus.

    • Piou

      Je vois vraiment pas pourquoi il en ferait des efforts en même temps lol

  • Pingback: Sirigu arrive à Séville (DDS) – MEGAFOOT.FR()

  • Lulutece

    Il part et c’est déjà très bien !!

  • Charly Musonda Jr

    Incroyable quand meme de ne pas vouloir se relancer dans un club de milieu de tableau. Quitte a recevoir 50% de son salaire.
    Quand on voit des claudio bravo qui signe au barca en provenance de la sociedad, on se dit qu il y avait quand meme possibilité de bien se relancer en angleterre ou en italie…

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Tu accepterais de baisser ton salaire de 50% alors que t’es grassement payé pour couper les citrons? ^^
      L’idéal pour lui c’est de se relancer dans un club comme Séville et que le PSG prenne en charge une partie de son salaire…et c’est ce qu’il semble se passer.

      • Charly Musonda Jr

        Bah quand tu a encore 10 ans de carriere devant toi, qu il y a moyen d etre titulaire en angleterre notamment pour un salaire assez proche.. Et que t attends 1 an et demi a faire la gueule au lieu de vivre ta passion je trouve pas ca super intelligent.

        • Le_mara

          Tout ton paragraphe est inutile et basé sur des si. Là on est au présent, et au présent bah y’a pas tant d’issues que celà pour Sirigu. C’est quand même le numéro deux d’Italie, habitué à être champion et à jouer la C1, il va pas accepter le premier club de tocards venus pour te faire plaisir. Au dela de son gros salaire y’a quand même un attrait sportif à trouver, un minimum quoi. Et Séville c’est très bien.

          • Charly Musonda Jr

            Y a pa des si dans le tien? Y a pas tant d issues que cela par ex ? T es pas son agent..
            Si pour toi il vaut mieux pour conserver son statut jouer la coupe de france coupe de la ligue en l1 que titu dans un top 15 premier league libre a toi. Mais c est pas l avis de tout le monde

          • Le_mara

            Parce que toi tu es son agent peut-être ? qui sont « les top 15 PL » qui sont sur lui au juste ? Faut arrêter. Le mec sort du super champion de France pour aller jouer les bas du tableau d’Angleterre? Wouah tu parles d’un attrait sportif. En attendant toi tu baisserais pas un centime de ton maigre salaire pour aller bosser dans une boîte qui te plait peu/pas .

          • Charly Musonda Jr

            C est la premiere chose que j explique dans le paragraphe « sans interet » au dessus en parlant de bravo. Aujourd hui tous les championnats sont scrutés et tu peux te relancer dans un petit club. Sachant que le mec debarque de palerme donc qu il reste tranquile gros sirig.
            Deuxieme argument celui du salaire, il y a des clubs moins huppés en Angleterre qui peuvent tres bien payer ce genre de salaire.
            3eme argument, le mec est goal pas ailier. Donc a 29 ans c est 10 ans de carriere devant lui. Donc autant de chance de retrouver un salaire correct.

          • Le_mara

            Je suis désolé mais je vois pas l’intérêt de se « relancer dans un petit club ». Et puis d’abord c’est quoi un petit club, j’aimerais bien savoir. Le gars doit foutre le camp alors qu’il est sous contrat, et en plus dans un « petit club » qui très souvent pourra même pas payer son salaire, bah bravo morray. Meme en Angleterre tu crois les gardiens sont payés des fortunes ? Bah moi je ne le crois pas.
            « Le mec débarque de Palerme » : ca cest de l’argument dis donc, je saurais te la ressortir celle là ^^
            Si tous les gardiens vont jusqu’à 39 ans alors c’est cool, mais c’est encore du sisisi… Top ^^

          • codrin

            « Le premier club de tocard » comme le Torino ou la Fiorentina, ça reste mieux que troisième gardien à Paris à pas jouer un match de la saison.

          • Le_mara

            La Fiorentina peut-être mais le Torino non je suis désolé. Faut arrêter de voir que l’attrait financier, le sportif c’est important aussi. Faut pas oublier que c’est le club qui veut lui mettre à l’envers il a bien raison de ne pas vouloir partir à tout prix sorry.

          • codrin

            Euh l’attrait financier c’est justement de rester à Paris en palpant son salaire à rien foutre. L’attrait sportif c’est au contraire de se trouver un club où il sera sûr de jouer pour se relancer. Notamment en Italie où il est déjà bien connu et pourra se rappeler au souvenir de clubs comme la Juve (bientôt 39 le Buffon).
            A Séville, il est même pas sûr de jouer.

          • Le_mara

            Mais dis moi, ce salaire « qu’il touche à rien foutre » il l’a signé tout seul dans un coin de table du camp des loges ? Faut arrêter à un moment. Le jour où on touchera un centime de ton salaire tu seras le premier en arrêt maladie. Le marché des gardiens est compliqué il a raison de prendre son temps. Si pour toi le but c’est de signer n’importe où pour pas être taxé de glandeur cest ton choix mais je le partage pas et j’en ai le droit cher codrin. Tu ne sais ps ce qu’il s’est passé dans les nego avec la Fio mais tu parles comme si tu y étais, la classe ^^

          • codrin

            Ridicule. Je te rassure, même si il part de Paris ce sera pas pour jouer au SMIC. Moi je lui jette pas la pierre ni pour son salire ni pour son choix, je m’en moque de la façon dont il gère sa carrière. Si il a envie de gâcher complètement sa fin de carrière c’est son problème. Qu’il reste à Paris à pas jouer si c’est bien. Dans ces conditions, il pourra être heureux si un club du calibre du Torino lui propose un contrat dans 2 ans.

          • Le_mara

            Amen✌🏿️

      • Soaf

        pas comparable, sa carrière se termine dans quelques années et il est déjà millionnaire…

        Après c’est un choix, ne pas jouer durant 1 an et galérer encore plus à retrouver un club après en étant bien payé ou être moins payé, jouer et peut être se relancer…

        • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

          Bah il a fini de galérer puisqu’il vient de retrouver un club qui joue la C1 et qu’il ne perd rien niveau salaire…comme je l’ai dis plus bas, il est gagnant à 100%.

  • PirloArrow

    A) Trapp – Aurier, T.Silva, Marquinhos, Kurzawa – Verratti, Matuidi – Ben Arfa, Pastore, Di María – Cavani

    B) Aréola – Meunier, D.Luiz, *Kimpembe*, Maxwell – Krychowiak, Motta, Rabiot – Lucas, *Augustin*, Jesé

    On peut retourner le problème dans tous les sens, et j’ai beau être un partisan de Cavani, il nous manque vraiment un mec supplémentaire qui puisse jouer 9. J’espère que la surprise viendra et qu’elle sera bonne !

    • Verrartiste

      je vois pas un attaquant débarquer surtout à une semaine de la fin du mercato

      • tpuente012

        surtout un top player

      • PirloArrow

        Au contraire, je pense que c’est cette dernière semaine qui compte le plus d’opportunités à débloquer quand tu cherches un remplaçant. Si tu cherches un top-player, une star ou un titulaire en puissance, effectivement c’est trop tard, mais par pour flairer les bons coups, loin de là ^^’

        • Verrartiste

          pas faux mais un bon coup je n’en vois pas en attaque

        • Shady_Papple

          Comment un bon coup nous rendrait plus serein que Cavani? Meme si pour l’heure Cavani est au fond du trou. Ce qu’il fallait c’était un top. Et une nouvelle recrue relèguerait JKA loin loin sur le banc. Il faudrait donc le preter. Dur comme fin de mercato, après une victoire 3-0. Tant de questions et aucune certitude.

    • aurelbj

      Il y a encore des gens qui pense que Matuidi est « plus fort » que Rabiot ?

      • PirloArrow

        Et il y a encore des gens qui pensent qu’on peut jouer en LDC sans équilibrer l’équipe avec que des joueurs de ballon sans ramasseur ?

        • aurelbj

          Rabiot il remplie ce rôle aussi il gratte un bon nombre de ballon sérieux

        • Sandor Clegane

          krychowiak serait meilleur pour assurer la partie défensive d’un 4-2-3-1 que matuidi qui se projette beaucoup trop et joue souvent trop haut.

          d’ailleurs on voit bien qu’on est toujours dans la mouise dès qu’on perd le ballon sur une phase offensive, motta n’a plus les jambes et rabiot joue souvent haut et doit cavaler comme un damné pour revenir.

          krychowiak est habitué à ce genre de rôle, a une excellente relance, est très agressif, il cavale comme un ouf et tactiquement il est quasiment toujours bien placé.

    • chingachgooq

      la surprise sera Jesé

    • Choub

      Ben arfa en équipe je demande a voir pour l’instant…

    • PastoreFan

      Jese est un 9. Maintenant si on le considère remplaçant de Cavani ce qui nous manque c est le 3 ème offensif titulaire avec DM et Pastore car Lucas et Ben Arfa c est trop Juste en Ldc.

  • Le_mara

    J’espère qu’il signera la bas! C’est un très bon club et il y’a moyen quil s’y éclate. Il meritait un (très) bon club pour sa sortie.

    • Honte à toi d’être reconnaissant envers Sirigu !! HONTE À TOI !! TU SUINTES LA FAIBLESSE !!

      • Le_mara

        Haha enflure ! Comme je suis « reconnaissant » pour tous ceux qui ont porté le maillot du club, meme ceux qui sont passés par l’OM car j’oublie ps que ca na pas toujours rigolé niveau transferts… Et puis, le gars a surtout « ken sa carrière » en allant au grec avec dehon et en ne progressant pas.. Je lui souhaite quand même un bon point de chute mais pour lui pas pour moi, en vrai ca men touche une sans faire bouger l’autre

  • La part des anges

    Hs: si vous n avez pas ecouté l after hier ecoutez le il est bien et riolo est on fire 😄

    • Niber

      Non merci faut vraiment avoir une vie pourrie pour écouter ces daubes

      • La part des anges

        Ma vie n est pas si pourrie que ça pourtant 😄😄

    • Non merci je suis mon propre « after » mes idées me suffisent et je les préfères aux consultants et journalistes. Hum hum. (Salute la part des anges)

  • PirloArrow

    Lu sur SoFoot, Aulas en redemande
    « Les débuts de l’ancien Niçois dans son nouveau club n’ont pas manqué de
    faire réagir le dirigeant de l’OL. Le néo-Parisien n’a pour l’instant
    pas la pleine confiance de son entraîneur. L’international français a
    débuté sur le banc face à Metz dimanche dernier (3-0). Il n’en fallait
    pas plus pour que Jean-Michel Aulas dégaine. « J’ai vu qu’Hatem Ben
    Arfa, pour lequel on avait fait des offres considérables, était
    remplaçant pour son deuxième match. Il y a une différence car chez nous,
    Hatem Ben Arfa aurait été titulaire. » , a-t-il souligné au micro de RMC. »

    • Mystérion 🐡

      vision du football ancienne, datée, périmée.
      et puis pour gagner des trophées, il a choisi le bon club, donc…

    • Bacchus

      Pour le coup c’est logique qu’il lance cette petite pique à HBA. D’autant que c’est vrai, là-bas il aurait été titulaire easy.

      • Suppamike75

        Sauf qu’il n’a jamais voulu revenir à Lyon. Son choix c’était soit Paris, soit Séville.

  • Verrartiste

    le seul attaquant dispo c’est Balotelli lol

    • RudyRmn

      Non y a pleins d’attaquants dispo. Juste qu’il faut poser mini 100M sur eux à ce moment du mercato. Moi je vote Dybala 😀

      • PoèteSansGloire

        P…. J’aimerai bien !

      • EndlessPsg

        Au début du mercato, il aurait fallu faire une offre de 100M mini sur les « stars » en attaque, maintenant, il faudrait en mettre plus de 150M. C’est infaisable. Surtout pour Dybala pour qui la Juventus avait déjà refusé une offre à 80M, il me semble.

      • Wilio

        Mais comment penser que Dybala puisse quitter la juve à une semaine de la fin alors que la juve rêvait de l’associer à Higuain?

    • EndlessPsg

      Ou Van Persie

      • fonsdy

        il est pas retraité lui ?

        • EndlessPsg

          Toujours à Fenerbahçe et il a 33 ans

    • Bob
    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      Franchement un prêt pour lui avec OA, je dis oui.
      Et puis il a tout intérêt à ce que ça se passe bien pour la suite de sa carrière.

    • fonsdy

      Balo c’est de l’amour, après jamais nos dirigeants n’iront le chercher comme ils ne sont pas partis prendre Alexandre Pato. La côte pour qu’on prenne un autre attaquant est de 6 à mon avis

  • Filsjo

    Tant que c’est pas signé, je ne vais pas y croire.

    Difficile de concevoir que la place de numéro 2 l’enchante lui qui n’était pas prêt à revivre une saison comme celle de l’an dernier (d’après ses déclarations).
    À suivre.

  • mourm@.sn

    À quoi ça nous sert de le prêter puisqu’il est parti pour ne plus jouer à paris 🤔🤔🤔

    • RudyRmn

      Personne ne le veut avec son salaire…ça nous dessert financièrement. On va dire que c’est pour rattraper la situation rocambolesque dans laquelle on s’est mis (cfla conf de presse lunaire de Létang).

  • Jojo Pastore

    prêt sans option D achat. C est quoi ce deal ? quel intérêt? autant le vendre 3M€ et on en parle plus.

  • Bob

    Un journal dit qu’on a refusé la Fiorentina parce qu’on ne veut pas le prêter mais le vendre, et là Seville aurait droit à un prêt sans OA ? Mouais.

    • fonsdy

      je pense pas que le PSG a refusé un prêt

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Ce qui est intéressant c’est de voir ce que va devenir sirigu avec l’entraîneur des gardiens de Séville qui est apparemment très réputé…

  • Fofiinho 92i

    Il a intérêt à déchirer à Séville pour avoir de meilleures offres à son retour alors.. Franchement un prêt sans option d’achat c’est un peu inutile.

    • Ragnar

      En plus si c’est juste pour etre numéro 2….. Et quand le vrai numéro 2 reviendra de blessure d’ici 3, 4 mois, Sirigu il fera quoi la bas ? Numéro 3 au FC Seville ?

      • fonsdy

        sergio rico est vraiment pas bon depuis le début de la saison, d’où leur volonté de recruter un nouveau gardien

        • Ragnar

          ah ok… J’ignorais. Pas encore regardé un match du Fc Seville depuis la reprise. Merci.

          • fonsdy

            c’est la folie offensivement après dans les guidelines européennes le peuple demande plus de sûreté défensive

      • Fofiinho 92i

        Jte jure. Ça sent pas bon pour lui tout ça! Pk ne pas retourne en Italie et baisser son salaire? Si il ft une bonne saison, de meilleurs ecuries vont le contacter

x

Check Also

Cavani fait le point sur les confrontations contre l’OM et le Barça

En marge d’un événement organisé par son équipementier, Edinson Cavani a répondu à quelques questions, ...