Sirigu : « La concurrence est une bonne chose »

Pour Salvatore Sirigu, c’était jour de présentation au Séville FC ce 31 août. Le gardien de but est prêté une saison au club du Nervion, alors qu’il lui reste deux saisons contractuellement avec le PSG.

« Unai Emery m’a dit beaucoup de bien du Club, des joueurs, de l’organisation qui est familiale, de la ville. Il aime vraiment et clairement Séville, a commenté le portier italien. Je me mets à disposition de l’équipe. L’entraîneur décidera, pas de problème. La concurrence est normale, c’est une bonne chose, cela permet de progresser, d’être meilleur si on l’approche ainsi. Cette équipe peut beaucoup m’apporter. C’est important à mon âge de s’épanouir dans le football.

À propos Marc Alvarez

  • Trèsbref.

    On aura tout vu aujourd’hui.

  • José slb

    « La concurrence est une bonne chose »
    mdr
    sauf au psg ducon hein

    • Menezis

      D’ou il a jamais accepté la concurrence ?

      • Le vautour soutient Emery

        Dans sa tête d’arrogant,il n’acceptait aucune concurrence.Il se remettait jamais en cause,il ne se concurrençait pas lui même alors la concurrence des autres.Par contre pour bouffer des raviolis ,c ‘etait pas le dernier .Et en concurrence avec HBA pour le couscous.

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    Mais loooooooool l’escroc ^^

    • Menezis

      Il a pas refusé la concurrence avec Trapp loin de la c’est blanc qui a refusé

  • basto92-Le retour du génie

    Chelsea fait une offre de prêt pour abdennour
    pourquoi on leur vendrait pas luiz, on prend abdennour en prêt?

    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      Non pas Abdennour, j’ai un ami tunisien qui ne vit que par lui.
      Si il vient au PSG je risque de pas beaucoup dormir et d’entendre qu’Abdennour est le plus grand DC du monde, lol. ^^

  • basto92-Le retour du génie

    Hs
    on parle de manolas et Paulo Oliveira pour remplacer luiz

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Manolas j’aime pas trop
      Oliviera le mec du sporting ? En doublure c’est pas mal

      • basto92-Le retour du génie

        ouai celui du sporting
        je connais pas du tout

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          J’ai vu qq match
          C’est pas la folie mais y’a du potentiel, il est plutôt rapide, anticipe bien

    • KoWeS – El Maestro

      Mdr, arrête d’espérer vieux. C’est inutile. Il ne bougera pas.

      • JP95_PSG

        J’aurias bien aimer parier :/

        Un combiné luiz + draxler qui reste dans leur club
        1,60 et 1,80 a ce qu’il parait

        • Pastoriste #Sanchez2017

          Putain c’est bon ca mais c’est haram mdr:(

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Toi qui parle de haram ? On aura tt vu ^^

          • JP95_PSG

            Mdrrrrrr c’est la cerise sur le mafé

          • Pastoriste #Sanchez2017

            C’était mes hormones j’ai rien pu faire dieu me pardonne haha

          • basto92-Le retour du génie

            J’rappe tellement hallal qu’on dit que j’rappe haram

      • basto92-Le retour du génie

        autant draxler etc jamais cru
        autant le départ de luiz…
        2 eme salaire sur le banc etc etc

        • Xaee

          3e bientôt après la prolong de blaise xD

    • Anti-Fana

      manolas vaut quoi?

  • CHIPIE
    • Pastoriste #Sanchez2017

      Ça vaut quoi ?

      • basto92-Le retour du génie

        c’est bien mais c’est un milieu ^^

        • Pastoriste #Sanchez2017

          Ah merde mdr

        • Xaee

          y a eu rumeur sur kryko en DC ^^

          • basto92-Le retour du génie

            J’ai vu ^^
            lol c’est le boooowdel
            le mercato il est folle
            le psg il est folle
            CA C’EST PARIS!

    • basto92-Le retour du génie

      encore un milieu???????
      lol

      • Exactmat

        il joue aussi bien 6 que DC comme pendant les JO

    • Lkepo#EmeryRésiste⚽️X💪

      Ah c’est pas mal ça il me fait beaucoup penser à Rafael marquez , si on vend DL et on le prend Caio pourquoi pas c’est un bon coup

    • benjy94

      Aucun de gâcher une place de EC pour ça

  • Baboulinet

    Aucune info nouvelle sur draxler ??

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Ça a fait pshit mais comme jamain lol

    • JP95_PSG

      Il est mort dans le film

      • basto92-Le retour du génie

        ct n’imp hier cs bobo
        almir mon adjoint principal c’est le plus fort: son humour me tue a chaque fois. De l’humour absurde.

        • JP95_PSG

          Haha ct excellent ^^

          J’ai un pote epoque PF , qui est revenu recemment la
          Lui c’est un grand malade , je suis sur il a des trucs legendaires a nous raconter mdrr

          • José slb

            salut l’indou
            PF se meurt

          • JP95_PSG

            C mort depuis longtemps

        • Pastoriste #Sanchez2017

          Y a l’autre aussi avec le nom hyper long qui me tue

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          J’aimerais bien voir Ezechiel sur cs bobo ^^

          • Pastoriste #Sanchez2017

            Repentissez vous Jésus aussi s’est fait sucer par sa cousine mdrrrr

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Donc elle t’as sucer…tu ne nous l’avez pas dit ^^

          • Pastoriste #Sanchez2017

            J’ai pas donne tout les détails c’est tout frr mdrr

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Mdrrrrrr xD

          • Xaee

            il était sur l’autre sujet cette nuit ^^

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      C’est fini Draxler. Il reste un an de plus à Wolfsburg !

  • Exactmat

    bon acteur le Sirigu…

  • La part des anges
    • José slb

      puree j ai fais la connerie de mettre play en croyant que c’etait du rock vu la photo
      et la j’ai vomi…

  • George Kaplan

    Il va reprendre une licence Camara pour remplacer DL ?

  • baloo
  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    T’as pas toujours dit ça Salva !!! ^^

    • Menezis

      Ba si

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        il l’a pas dit fort alors ^^

        • Menezis

          Ba par son agent quand Trapp est arrivé et que blanc a fait croire qu’il y’aurait une concurrence

          • benjy94

            Blanc n’a jamais parlé de concurrence, il a assumé son choix

          • Pastoriste #Sanchez2017

            À quel moment dans ta vie d’entraîneur tu refuses la concurrence …

          • benjy94

            Au moment où tu t’appelles Laurent Blanc

          • Guesclin

            Quand t’es lâche et paresseux.
            Oups doublon avec la réponse ci-dessous…

          • james boateng

            tu sait que blanc avait deja fait la meme chose avec ramé a bordeaux quand il fait venir carasso

  • mickaelmadar

    Exclu: Patrick Kluivert aurait jeté son dévolu sur Adrien Regattin pour renforcer le compartiment offensif du PSG

    • basto92-Le retour du génie

      va faire des photos toi! ^^

      • mickaelmadar

        😉

    • KoWeS – El Maestro

      Enfin du lourd !

    • Pastoriste #Sanchez2017

      Ce marocain prénommé Adrien ptn

      • coridon

        On en a déjà un qui se fait passer pour un brésilien.

    • coridon

      On était sur Emmanuel Rivière. Mais on a été devancé par Osasuna.

    • Guillaume

      Putain et Mapou Yanga-Mbiwa !

  • Expert CS #VerrattiBallondOr

    Sirigu n’a pas refusé la concurrence. Il a seulement jamais eu le niveau de Trapp

    • Xaee

      c’est juste blanc qui a toujours refusé la concurrence

    • Reno

      On peut le voir comme ça, mais Blanc l’a clairement évincé sans ménagement!

    • JP95_PSG

      Menezis like this

    • lejourdegloire

      Il est pas exceptionnel Trapp

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!
    • Pastoriste #Sanchez2017

      J’espère que Blanc et Kluivert ont une piste pour remplacer !!!

      • mickaelmadar

        Florentin Pogba papa!

    • basto92-Le retour du génie

      vu comment il écrit il a l’air fiable ouai

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Nan nan il est vraiment fiable

        • basto92-Le retour du génie

          je lis
          il se la pétait devant agent bryan en disait  » tu vois matuidi part, j’ai des infos avant tout le monde »

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Moi aussi je disais ça :p

          • basto92-Le retour du génie

             »
            il le dit 1000 fois

            il se fout de sa gueule

            « Je vais contredire @agent Bryan qui dit que matuidi part pas je l’annonce matuidi part du psg de source officiel »
            etc etc

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Bah ça ce trouve il a raison ^^

          • Pastoriste #Sanchez2017

            C’est Nasser qui a tout nique au dernier moment apparement

          • Xaee

            y en a un autre qui a voulu se la péter avec agent bryan et qui va se prendre une grosse claque hahahaha

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Quuuuuui? ^^

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      c’est la femme de ménage du centre Oredoo ??

    • basto92-Le retour du génie

      y’a 10 h il disait
       » il part pas, un mois que je vous dis mercato terminé »

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Oui, je lui ai parlé, il m’as dit que tt était arrêté jusqu’à l’offre de chelsea

        • basto92-Le retour du génie

          plus je lis plus je vois des conneries
          d’où il est fiable lol?

          • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

            Bh jsp mdrrr
            Il l’est plus que moi en tt cas ^^

      • Pastoriste #Sanchez2017

        Surtout qu’il dit que c’est Nasser qui a refusé pour me transfert de Blaise il refusera aussi pour DL

    • Ciarlo

      C’est vrai qu’il a généralement de bonnes sources ce zigoto

      • JP95_PSG

        Premiere fois je le vois perso

  • mickaelmadar

    Igor Lewczuk s’engage avec Bordeaux

  • di maria le chirurgien

    si on vend luiz et recrute personne c’est vraiment nimp !

    • mickaelmadar

      Il me plait de plus en plus ce mercato

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Si Luiz part et que personne ne vient on aura fait un mercato à la Margarita !!!! ^^
    Je pense qu’on peut considérer qu’on a plus un rond !!! 🙂

  • George Kaplan

    Il peut le faire Nasser le combo vente Matuidi-DL dans la dernière journée de mercato.Sans rien acheter derrière.Moi j’y crois.

    • mickaelmadar

      Banco!

    • Ciarlo

      Yes ! on s’en fout on a Lucas

      • George Kaplan

        Putain c’est vrai on est des fous.

  • Daniil

    étonné de voir que la majorité des fans de Chelsea (sur twitter) sont pour un retour de Luiz

    • Menezis

      Surtout qu’ils se sont foutu de notre gueule quand on l’a acheter

      • Daniil

        ouais je me souviens + le match ou il célèbre son but comme un fou devant eux.

    • Exactmat

      les anglais sont comme ça , ils retournent vite leur veste quand ils sont en galère

      • Daniil

        ils ont qui comme DC ?

        • Exactmat

          des vieux et zouma sur lequel Conte ne veut pas s’appuyer pour le moment.

        • JP95_PSG

          Cahill terry zouma
          Terry c’est bon faut qu’il raccroche
          Zouma va mettre du temps a se remettre de sa blessure

          Apres c’est des jeunes derriere , des chevres me semble comme Bertrand

          Ivanovic peut depanner en DC mais voila c’est pas ouf

          • Daniil

            Ok je vois surtout qu’avec Conte les défenseurs sont plus qu’important bizarre qu’ils ne se réveillent que maintenant.

          • JP95_PSG

            Ouais ils font chier
            Ils aurait pu faire ca au debut
            On aurait eu le temps d’amortir etc

          • Exactmat

            il a tout tenté pour Bonnucci , Manolas ,etc mais leur clubs ont dit non

    • mickaelmadar

      Quelque soit son niveau c’est un super mec le DL, en plus à Chelsea ils seront pas trop con et le feront jouer dès fois au milieu j’imagine

      • basto92-Le retour du génie

        mouai
        ils cherchent un dc en priorité car terry cahill…
        au milieu sont déjà fourni avec matic et kante

        • JP95_PSG

          Ct quoi la compo de conte la derniere fois?

          Pas fan d’une doublette kante-matic
          Fabregas est quasi indispensable a son niveau pour moi

    • benjy94

      Parce qu’ils sont en chien, ils ont tenté tous les DC potables sans succès

      • james boateng

        et surtout il etait a fond sur khalidou koulibaly

    • Bob

      Pourquoi ils seraient contre le retour d’un BON joueur ? ^^

      • Morelli // Unai Riolo

        Sur CS cest devenu une quiche

  • mickaelmadar

    Monaco repousse une offre de 40 patates pour Mbappe

    • Mr B4000

      De la part de qui?

      • mickaelmadar

        City

        • Tonton Zola – King Emery

          Guardiola serait-il fan de la formation à la française, lui ?

  • Pastoriste #Sanchez2017

    Y a des CSiens qui font partit du CUP ?

    • mickaelmadar

      Non par contre c’est des CSiennes qui jouent dans 2 girls 1 CUP

      • Pastoriste #Sanchez2017

        Harvey et Basto je dirais

    • basto92-Le retour du génie

      moi

      • Pastoriste #Sanchez2017

        Ca s’annonce comment cette année ?

        • basto92-Le retour du génie

          Ba tant que la préfecture bloque…
          T’as les pros JPH au club et ceux qui sont contre
          2 vois dissidentes

    • basto92-Le retour du génie

      t’en a plusieurs oui

  • George Kaplan

    On peut sauver le mercato en rattrapant Delort. Eh ouais peur de rien.

  • Morelli // Unai Riolo

    Autant matuidi ca me dérange pas trop autant Luiz ca me ferais chier alors si derriere c’est pour recruté un DC pas mal et un MO ou buteur EC qui est la cote la ok mais sinon si cest juste pour reprendre un DC et EC en plus cest du n’importe quoi.

  • basto92-Le retour du génie

    imaginez on vend luiz et pas de recrues
    mercato a balance nulle
    changement de projet?

    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      Phase de transition ?

    • james boateng

      je me projette peu etre loin mais je sens que le prochain qui sautera au psg sa sera nasser

      • Gavroche

        Mec tt le monde le sait depuis le depart de blanc. Fais pas genre tu vois le choses plus vite lol ^^

    • mickaelmadar

      Yep comme je le pense la situation du Qatar s’est grave dégradé comme pour les pays de l’OPEP et à mon avis le PSG n’est plus du tout la priorité, je pense aussi que l’Emir s’est lassé de son joujou après y avoir cru pendant 4 ans il se rend compte qu’une LDC ça se choppe pas en claquant des doigts et du biff

      • Pastoriste #Sanchez2017

        Et dans 5 ans on est de nouveau le psg de Colony mdr

        • stefhand78

          Non Khaskar qui a enfin trouvé des fonds…

      • Daniil

        ils ne mettraient pas autant d’argents sur le centre d’entrainement si c’était le cas.

        • mickaelmadar

          Merde tu pourris mon comm défaitiste là ^^

          • Daniil

            lol sorry

      • eretik – fluctuat nec mergitur

        Nimp… retourne a tes livres et ta musique l intello ^^

    • Goalllll

      DC : Silva, Marqui, Kim, Aurier
      ARD : Meunier, Georgen

      Ca paraîtrait vraiment étrange

    • Trèsbref.

      Il faudra voir l’été prochain.

    • Morelli // Unai Riolo

      Je pense pas vu que il etait pret a claqué 100m a 190m selon la star quil on courtisé mais il on tous dis non.

      Sans compté l’augmentation du budget.

    • di maria le chirurgien

      oui je pense que Nasser a compris que metre des 75 millions sur des joueurs ne fesait pas tout !vue le centre d entrainement je pense quil veut s accentuer sur la formation des jeunes et reussir a sortir des pepites

      • Gavroche

        On a deja reussi, ikone est superieur a lucas, et callegari nous apportait plus que motta

    • Gavroche

      Et Neymar ? On a veritablement essayé de le faire venir. Et Draxler..etc le mercato c est des opportunites.
      Kim + calkegari ce serait un bon recrutement.
      J en ai marre des recrues pourries cavaye, stambouli, qu on attende que les vraies opportunites se presentent et travaillons avc ce que l on a en attendant

      • basto92-Le retour du génie

        draxler y’a eu aucun contacte apparemment
        neymar on en sait rien si il y eu contact: ct pt etre une stratégie de son agent pour le faire prolonger

        • Morelli // Unai Riolo

          Donc tous le monde dis contacte et pour toi y a rien ?

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    Et c’est la BOUUUUUM
    Départ de Blaise et Luiz
    Présentation de Garay, Sanchez ^^

    • james boateng

      et c’est la bouuum
      tu tombe de ton lit et tu réveille

      • mickaelmadar

        loool

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Rooooooh ^^

      • JP95_PSG

        Et un grain de couscous penetre son cerveau

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          Toi t’as pas de cerveau, t’as un marron chaud ^^

          • JP95_PSG

            Jte met a l’amende avec un marron chaud , c’est dire la qualité de ton cerveau ^^

    • mickaelmadar

      Et là ton réveil sonne

    • JP95_PSG

      Et la boum, ta fiancée s’est barré
      mdrrrrrrr

      • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

        Mais tg 🙁

        • JP95_PSG

          Dsl y’a tjr une version connard qui sort de moi ^^

          • james boateng

            t possédé par un connard ?

          • JP95_PSG

            On est plusieurs dans ma tete

          • james boateng

            sa doit de donné de sacré un reunion dans ton cerveau pas trop mal au crane ?

          • JP95_PSG

            Non y’a une bonne repartition des taches
            On est bien organisés , les meetings et brainstorming sont sources de developpement personnel

            Que du bonheur

      • mickaelmadar

        Une amputation de la main droite?

        • JP95_PSG

          Le pauvre!

          • mickaelmadar

            « M’en fout je suis gaucher » Bernie

  • Mr B4000
    • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

      À QUOI CA SERT DE LIBERER UNE PLACE EC POUR L’ENCULER DIRECT APRÈS ?!?!

      • Exactmat

        il n’est pas EC d’après certains

        • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

          Ah bh ça change tt

        • Suppamike75

          Comme David Luiz lol

          • Exactmat

            il nous aura fait chier celui là avec ses papiers

      • Azerty

        Il a un passeport Italien parait-il…

    • Daniil

      faudra plus qu’y penser mais commencer à Faxer les papiers même si au final ça se fait pas il ne reste pas beaucoup de temps .

      • Exactmat

        le fax est en panne , faut courir à Bureauvallée en chercher un autre

    • Goalllll

      Un arrière droit ?

      C’est peut être pour replacer Aurier à son meilleur poste : DC

      • HadesAnanas

        C’est un DC…

        • Goalllll

          Autant pour moi alors ^^

    • HadesAnanas

      Et je précise qu’il n’est pas EC

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      JE veux JAMES !!!!!!!!!! pas un brazilhou qui n’a pas fait ses preuves en Europe ! (s’il n’est pas EC c’est différent)

      • Daniil

        James pour remplacer Luiz? apparemment Caio a un passeport Italien.

      • lenny

        James-TS c’est vrai ça a de la gueule^^

        • Boul92(On attend pas Patrick?)

          Nan je parlais pour la place d’EC !! pas pour le poste en lui même.

          • lenny

            T’inquiète je te chambrais un peu

  • José slb

    puree trop stressant ,peur de perdre des joueurs et de pas les remplacer mieux

    • JP95_PSG

      Lol perso je pense qu’il y aura rien et je stress pas ^^

      • José slb

        une journee porte ouverte de science fiction pour les journaleux
        ils se regalent

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Eh ben moi qui pensais qu’on s’emmerderait aujourd’hui…

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!

    Ajd, vous pouvez ressentir ce que ressent un supporter monégasque à chaque mercato ^^

    • José slb

      mdr on va se faire depouiller aujourdhui

  • ozeoo

    Transfert officiel: Le contenu dans mon intestin dans la cuvette

    • Exactmat

      tant qu’on a pas la photo c’est pas officiel !

      • ozeoo

        la voila

        • Exactmat

          je vois que tu as respecté les 5 fruits et légumes par jour

  • JP95_PSG

    Moi jdis on encu*le Aulas en faisant une offre a Mannama

    Il a le droit de faire une thauvin? ^^

  • Raaxo

    Ça part dans tous les sens aujourd’hui chez nous
    Alors que ça ne bougera pas 😉
    Edit: j’espère me tromper

    • mickaelmadar

      Par contre ailleurs c’est la folie

  • Guillaume

    Putain ça sent la merde, je vais devoir me trouver une autre équipe à supporter… #2011

    • mickaelmadar

      Tu fais comme moi tu supportes 6/7 équipes et t’es peinard

      • Pastoriste #Sanchez2017

        Ça fait beaucoup de forum

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        T’as bien un classement de valeurs quand même non ?

        • mickaelmadar

          Arf entre Monaco, l’OM, Lyon et le PSG c’est difficile, pour trancher je dirais Boca Juniors, spéciale dédicace au fait au pape François pour sa médiation afin que Diego reconnaisse enfin son fils

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            ^^ t’es collector toi !
            j’aime !!!

    • Morelli // Unai Riolo

      Ca laisse 5 an encore lol et vu lemprix du psg seul un enorme fond pourra les racheté.

  • di maria le chirurgien

    si on vend luiz ou matuidi et recrute personne le mercato est guez frere

    • Flowerade78 #CsEstMagique

      Nasser aura fait un mercato siriguez !!

  • mickaelmadar

    Léo Lacroix à Sainté

  • PrettyFlaco10

    La nouvelle stratégie du PSG : on perd contre Monaco dans la foulée on lâche le dernier jour DL et Matuidi histoire de faire croire que le projet tombe à l’eau et là BAM effet de surprise on gagne la C1 !!

  • PanameDz™ – #OnVaLesRePoutrer!
  • Guillaume

    Vous vous rappelez quand on dominait la Ligue 1 ? Quand le monde entier nous enviait notre milieu ? Quand on était confiant en LDC ? C’est comme si c’était hier… (humour)

    • Guillaume

      J’ai fais un bide…

  • Raaxo

    Dans l’idéal on arrive a vendre Luiz et Matuidic, et on récupère Laporte Draxlaaa et Aubam

    • Jerzy

      ben biensur, bvb va lacher aubam sans pression

    • lenny

      Je dois vous laisser il y a Charlize Théron qui sonne à ma porte^^

    • Papz

      la drogue c’est mal

  • mickaelmadar

    Négociations foirées pour Iturbe à Lyon, putain Jean Mich tu déconnes

    • JP95_PSG

      Oh ca peut etre une tresbelle recrue ça

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Aujourd’hui on va rien savoir tout est fait dans le secret mais on sait que Nasser et Kluivert bossent grave et demain matin, on va se réveiller et lire la revue de presse comme dab et on va avoir officiellement l’arrivée de Draxler et Costa et le départ de Luiz et Matuidi…
    Au psg, on est des fous.

    • Morelli // Unai Riolo

      Lol

    • mickaelmadar

      Euh non Kluivert supervise Paris Plage aujourd’hui

      • basto92-Le retour du génie

        je suis a coté, je l’ai pas croisé

    • Suppamike75

      Le mercato fini à 18h il me semble non? On saura donc tout ce soir.

  • PrettyFlaco10

    On dirait la rentrée scolaire, les clubs jusqu’au jour j ils se disent « c’est bon j’ai tout » et là d’un coup « ooooooh meeeeeerde mon stylo marche paaas me faut un compas viiiiiite »

    • Guillaume

      Tu remplaces un stylo par un compas ?!

      • PrettyFlaco10

        On parle de remplacer Luiz par Draxler ou Costa alors oui monsieur

        • Morelli // Unai Riolo

          Bah apres tu a un besoin tres important en milieu off createur et bien moins en DC

          • Le vautour soutient Emery

            D’un 9 surtout.

          • Morelli // Unai Riolo

            Non je suis pas daccord autant que ca car jese et un 9 de for.ation hors zlatan decende beaucoup et joué souvent milieu et ces dailleur lui qui déclenche les action pour ca que a mon sens un milieu off createur et pmus important que un neuf.

          • Le vautour soutient Emery

            C’est pas un 9 confirmé.

          • Le vautour soutient Emery

            Tu peux tout le jeu que tu veux mais si ton finisseur rate tout.Tu marques pas.

          • Papz

            Si Luiz part tu as un besoin en DC… 3 mec et demi pour 2 postes, c’est pas le top

          • Morelli // Unai Riolo

            Jusqu’à mi-janvier ca va

  • ozeoo

    Bon ben pas voila on c’est fait piquer le remplacant de DL

    Selon Le Nouvelliste, Saint-Étienne a trouvé son quatrième défenseur central. En effet, Léo Lacroix (24 ans), défenseur du FC Sion, devrait être prêté un an chez les Verts si la visite médicale est concluante.

  • Le vautour soutient Emery

    Allez !!!! Quelle concurrence ? Toi sirigu tu te challengais même pas toi même.Chaque fois qu’il sortait d’un match dégueulasse,il disait que les autres avaient mal vu .Avec sa barbe et son bide là.Il pense qu’a la tune et aux raviolis.

    • mickaelmadar

      Tu peux arrêter avec tes HS stp

      • Le vautour soutient Emery

        Je vois pas ce qu’il y a de HS.L’article parle de la notion de concurrence chez Sirigu.Moi,je dis lol.

      • Shady_Papple

        T’es gravoss du ciboulot !

  • Psg_Rules

    Avantage de la vente de Luiz : une place de EC enfin libérée (vu qu’on a eu la bonne idée de garder Max ET Lucas). Alors si c’est pr le vendre et ne rien prendre derrière …

  • mickaelmadar

    Putain je croise les doigts pour le Transfert de Super Mario pourvu que ça se fasse nom de dieu

    • Jerzy

      dante, grenier, balotelli… rivère blague plus

      • basto92-Le retour du génie

        grenier ne vient pas
        c’est belhanda

        • Jerzy

          ok je pensais que la roma était dessus aussi

    • basto92-Le retour du génie

      fanni vient de signer chez vous

  • basto92-Le retour du génie

    wilshere a la roma

  • basto92-Le retour du génie

    Hart au Torino??? lol

    • Jerzy

      on lui a dit turin, il a cru que c’était l’autre club. classique

      • lenny

        Il a fait une Robinho^^

  • Nasser Al Trolaïfi

    On va encore se taper combien d’articles sur Siriguez, Stamboul’eau et compagnie ? Ils sont partis c’est bon.

  • Ragnar

    lol Sirigu aime la concurrence maintenant ?

  • Wagner über alles 1805

    Sirigu fait comme les joueurs hexagonaux. Il aime la concurrence et dit que cela est profitable seulement lorsqu’il a quitté la France

    • fonsdy

      arrêtez de dire n’importe quoi, y’a jamais eu de concurrence avec Trapp c’est de là d’où vient le problème

x

Check Also

Piqué : « Celui qui devrait dire s’il reste ou pas, c’est Neymar »

Comme promis, Gérard Piqué s’est présenté face aux médias, ce mardi soir. Le défenseur barcelonais ...