Thiago Silva et Adrien Rabiot confiants pour les phases de poules

Le PSG a hérité du groupe A composé d’Arsenal, du FC Bâle et de Ludogorets. Nasser Al-Khelaifi et Patrick Kluivert se sont exprimés sur ce groupe en tenant un discours polissé mais Thiago Silva et Adrien Rabiot, sur le site officiel du club, se sont eux montrés plus confiants en leurs chances. Le capitaine parisien, même s’il s’est montré respectueux des différentes équipes, croit en la qualification, notamment grâce au niveau du PSG mais aussi du staff parisien.

« On doit d’abord jouer ces trois équipes avant de dire si c’est un bon tirage ou pas. Mais à première vue, il y a deux équipes que l’on connait un peu plus, et une beaucoup moins. Mais nous avons confiance dans le staff technique qui saura trouver toutes les informations nécessaires, tout ce qui pourra nous être utile pour les battre, et nous avons confiance en nos capacités. Mais nous devons travailler, faire ce qu’on sait faire de mieux, si l’on s’en tient à notre ligne de conduite, je pense que nous avons de très bonnes chances de nous qualifier en huitième de finale. »

Adrien Rabiot, lui, apprécie surtout le fait de ne pas rencontrer, encore une fois, le Real ou le FC Barcelone.

« Ce sont trois équipes qu’on n’a pas eu l’occasion de rencontrer ces dernières années. On a parfois eu l’impression de rencontrer les mêmes clubs ces derniers temps, mais là, c’est différent. Je pense que c’est un assez bon tirage, tout se décidera sur le terrain mais je suis confiant, on peut terminer premier. Arsenal ? C’est une belle équipe, un grand club, qui a de l’expérience en Europe. Je ne pense pas qu’on leur soit inférieur, et j’aime l’idée de les affronter. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Cavani : « J’espère que les choses se régleront pour que je reste »

Edinson Cavani entend poursuivre sa carrière au PSG, son message et simple et clair. Reste ...