Thomas Meunier avec la Belgique. Thierry Henry aussi.

Le nouveau sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a dévoilé sa liste des 24 Diables Rouges qui affronteront l’Espagne et Chypre le 1er et 6 septembre. Thomas Meunier sera bel et bien de la partie puisqu’il a été convoqué. Si la liste reste cohérente vis-à-vis du dernier Euro, la surprise vient du staff puisque le directeur technique de l’Union Belge de Football a devoilé que Thierry Henry serait le nouvel entraîneur adjoint. L’ancien attaquant d’Arsenal a par ailleurs posté un message de remerciement sur son compte Twitter officiel.

« Honoré d’être l’entraîneur-adjoint de la Belgique. Merci à Roberto Martinez et l’Union belge de football. Très excité et impatient »

La liste:

Gardiens : Courtois (Chelsea), Mignolet (Liverpool), Sels (Newcastle)
Défenseurs : Alderweireld (Tottenham), Kabasele (Watford), Lombaerts (Zenit), J. Lukaku (Lazio Rome), Meunier (PSG), Vertonghen (Tottenham)
Milieux : De Bruyne (Manchester City), Defour (Burnley), Dembélé (Tottenham), Fellaini (Manchester United), Nainggolan (AS Roma), Witsel (Zenit)
Attaquants : Batshuayi (Chelsea), Benteke (Crystal Palace), Carrasco (Atlético Madrid), E. Hazard (Chelsea), T. Hazard (B. M’Gladbach), R. Lukaku (Everton), Mertens (Naples), Mirallas (Everton), Origi (Liverpool)

À propos Quentin Polin

  • Bejita (I Love You Lana)

    Étonnant.

  • Le vautour soutient Emery

    Thierry Henry en directeur du football pour notre club a la rigueur j’aurai compris.Par contre ,kluivert .Quel rapport avec l’ile de France et le PsG.Nasser fait trop d’erreurs.

    • Trèsbref.

      Sans pour autant dire qu’il ne fera rien de bien, Kluivert reste du copinage Bein.

      • Emerick

        Tu parles dans le vide tu crois que Nasser est débile si il l’a recruté c’est bien parce qu’il est compétent

        • Trèsbref.

          Je ne dis pas qu’il est incompétent. Mais qu’il y a du copinage, toi comprendre français?..

      • Suppamike75

        Nasser c’est bien du copinage avec le prince…

        • Trèsbref.

          Aussi.

  • james boateng

    origi il joue a quel poste ? quel est son profil ? quel est son vrai niveau ? c’est un joueur qui pose question

  • TONTON94

    C’est bien de voir d’anciens grands joueurs passer leurs diplômes…
    Des joueurs comme titi henry ont tellement à transmettre
    Il va s’éclater avec les talents qu’il y’a dans cette équipe belge.
    J’ai toujours trouvé qu’il se la racontait genre « faux modeste » lors de ses célébrations, mais franchement, quel talent titi henry, un monstre
    BIG RESPECT à lui

    • Yodasensei

      Pr ses célébrations il avait déjà expliqué que c est inspiré de M Jordan qui était une de ses idoles. Il ne montrait pas trop d émotions quand il mettait des paniers décisifs

      • TONTON94

        Ouai mais avec son poteau de corner et son sourire en coin, tu sentais qu’il « en pouvait plus » le mec… Mais il avait de quoi se la raconter, il etait tellement fort… Domenech a chié dans la colle pour la fin de carrière en bleu d’henry et trezeguet… Quel con ce Raymond

    • Javi is BACK

      ouais gros joueur , et puis c est un vrai fan de foot , il est incollable. mon seul doute c est dans la gestion qu il pourrait avoir des joueurs, est ce qu il sera si exigent envers les autres qu il l etait envers lui, sans l etre de trop surtout!? mais je pense qu en dehors son ptot boulard, il est tres intelligent. et du coup il aura du boulot avec les starlettes belges

      • TONTON94

        Ouais j’avais vu une interview dans laquelle il expliquait qu’il regardait « tous les matchs » qu’il pouvait… C’est une encyclopédie… Pour la petite histoire Anelka avait été surclassé dans sa promotion à l’INF et à Versailles…

    • Sebus

      Pour moi Henry comme Desailly c’était la même ! Des mecs qui ont un melon énorme et qui se prennent pas pour de la M en tant qu’homme … Mais bon niveau joueur , faut reconnaître que c’étaient des putains de sacrés monstres …

x

Check Also

Verratti joue 90 minutes avec l’Italie, Ventura satisfait de la performance de son numéro 10

Quelques jours après la victoire contre l’Albanie, l’Italie était de nouveau sur le pont pour ...